AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 20:35

parfait !

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 22:23

Bonsoir coloc
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 23:03

ah oui ? mince désolée xD la joueuse s'appelait aussi Ha Na et faisait un pairing avec Ji Chang Wook ! C'est pour ça j'y avais cru enfin peu importe, il nous faut un lien quand même

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Jeu 21 Jan - 10:06

Liam → Owi, quand tu veux n'amour ♥️

Dae hwang → Ah que coucooou ! Super coloc, j'adore vivre avec des gens beaux #sors Une idée particulière à part la colocation, justement ? XD Positif ou négatif déjà ? Même si bon, ça a l'air d'être pour du positif là mdr !

Ae Mi → Oh ? MDR C'est marrant tiens ! (bon en même temps le pairing de Healer ) ... Beh pas de problème, un lien je ne dis jamais non ♥️
J'ai vu que pour l'instant, elle était femme de.. que dis-je, agent d'entretien ? #sbaf ... on pourrait déjà partir de là ?
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Jeu 21 Jan - 13:03

Je pense qu'ils auraient pu être en bonne entente jusqu'à cette histoire avec Hyun Woo. En soit, Dewei ne sait rien de son attirance envers elle, mais il pourrait s'en douter et depuis, mettre une certaine distance entre eux pour ne pas avoir de problème (parce que Dewei n'aime pas les problèmes )

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Jeu 21 Jan - 13:33

je fais peur à tout le monde en vrai

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Jeu 21 Jan - 13:56

T'es juste une victime qui utilise les moyens sales pour te débarrasser des autres :^( avoue

Dewei → Okay okay ! Mais du coup Ha Na va un peu mal le prendre, surtout que c'est son coloc donc ça va bien lui faire chier d'être ""en froid"" mdr
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Jeu 21 Jan - 14:00

Je me doute, mais Dewei aurait pu lui dire que c'est à cause de Hyun Woo. xD

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Jeu 21 Jan - 14:32

nan c'est mieux s'il lui a pas encore dit comme ça elle est énervée. parce qu'il dit que c'est à cause de moi je vais m'en prendre plein la gueule alors non

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Jeu 21 Jan - 18:06

wesh.

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Ven 22 Jan - 10:27

PTDRRR Hyunwoo pourquoi t'as peur comme ça, faut pas enfin, je ne vois pas pourquoi ça t'effraie.

Kaede → Ah que coucou tooooi ♥️ Que souhaites-tu ? hihi

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Ven 22 Jan - 11:51

j'ai pas peur. j'ai peur de rien, j'suis un homme.

(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Dim 10 Avr - 2:12

Salut ~ Un lien pourrait être sympa, après-tout on est coloc, non ?

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Dim 10 Avr - 11:50

AH QUE COUCOU

Oh ouais, un lien.
Okay du coup, ils sont colocs. A part ça, est-ce qu'ils s'apprécieraient ? Ou ils s'aimeraient pas ? Qui sait, personne.

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Dim 10 Avr - 13:14

C'est mon rôle en tant que Woowoo de venir faire peur à tous les gens qui passent par cette fiche 8D
Alors voilà jsais qu'elle est belle, parfaite, toussa, et que tout le monde la veut parce que c'est Hana itout ~~
but she's mine. c'est pas parce que vous êtes colocs que faut se faufiler la nuit pour aller dans son lit

maintenant c'est là où je vais me faire émasculer alors je repars vite

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Dim 10 Avr - 13:17

... MAIS CASSE TWA. OMG such a stalker creepy af
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Dim 10 Avr - 22:21

Tu en penses quoi ? Tu aimerais quel genre de relation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   

Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2