AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Dim 17 Jan - 12:11

Shin Ha Na
Keep your heels, head, and standards high
25 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Aisée
Fashion - Visual - Merchandising consultant
Assidue
Impatiente
informations ‹ → Influencée par sa mère depuis toute petite, elle décide de faire un métier qui tourne autour du monde de la mode.
→ A sorti sa première petite collection de vêtements/accessoire à l'âge de 20 ans, grâce à son dur travail et à l'aide de sa mère.
→ Travaille en collaboration avec de nombreux stylistes, artistes et marques reconnues dans le monde entier.
→ Est totalement passionnée par son travail. Ha Na sort au moins trois articles par semaine sur son blog et n'arrête jamais de travailler.
→ Toujours tendance, elle suit la mode et invente son propre style... mais chez elle, c'est littéralement t-shirt taille XL et jogging, chignon et sans maquillage.
→ Justement, chez elle : le BORDEL total. Rien n'est rangé comme il faut, mais c'est comme ça qu'elle s'y retrouve. Personne ne touche à ses affaires.
→ Côté amour, c'est le désert, mais hey... son cœur appartient aux peluches étalées sur son lit.
→ Elle adore les choses qui coûtent cher, à chaque fois elle espère que ça ne va pas l'être mais... apparemment, elle ne peut pas s'en empêcher. Est-ce parce qu'elle travaille dans le luxe ?
→ C'est une banane. D'après une certaine personne.

rps en cours ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
   rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
   titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Statut rp ‹ ouvert / fermé

Dernière édition par Shin Ha Na le Mar 19 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Dim 17 Jan - 12:12

Park Hyun Woo
Actually the one and only
Everything about you is something that i want to treasure forever ‹ Il est le fils d'un riche président d'une compagnie luxueuse. Il est un homme dont la réputation est bonne, comme mauvaise, donc la popularité est presque sans fin. Il est connu pour aimer les filles, d'en ramener des centaines chez lui, et encore, qui sait... Il est connu pour faire des choses.. qu'on ne veut pas réellement savoir. C'est comme ça, que Ha Na l'a connu, c'est comme ça qu'elle le voyait quand ils se sont rencontrés pour la toute première fois. Elle ne l'aimait pas du tout, et elle n'était pas stupide, il se prenait pour le nombril du monde, pensant que tout le monde était inférieur à lui, physiquement comme intellectuellement. Il l'a regardait déjà de haut, et la jeune femme n'aimait pas ça. Oh, non. Elle ne se laissait pas faire par ce genre d'individu. Lui, pensait peut-être tomber sur une femme niaise qui tomberait à ses pieds, mais non, elle n'était absolument pas comme la plupart, justement. Elle le regarda avec mépris, se permit quelques remarques désagréables à son égard, changea les règles. Au début, il n'y avait que haine et rancoeur sûrement entre les deux jeunes gens, mais... doucement, Ha Na entra dans un piège, que l'on nomme « l'Amour » sans s'en rendre compte. Bien qu'elle sache toutes les mauvaises choses sur lui, elle ne pouvait pas nier que sa beauté et son intelligence, certaines façons qu'il a de voir le monde... lui faisaient de l'effet. Elle ne restait pas de marbre, bien qu'elle le montre. Et petit à petit, elle commença à s'intéresser un peu plus à lui, à voir des choses que les autres ne voyaient pas, comme de la fatigue, comme du mal être, comme de la vraie joie. C'était surprenant, mais cet homme jouait beaucoup, et elle se demanda si ce n'était pas pour se protéger, au final, ce comportement exécrable et ce caractère de cochon. Bien vite, elle se rendit compte qu'il pouvait être comme n'importe quel autre homme, et être faible aussi, mais ce n'était pas dans un mauvais sens. Cela voulait juste dire qu'il était humain, et cet humain, Ha Na l'aimait au fond d'elle.

Certains évènements les rapprochèrent énormément, comme une grosse fièvre, ou un anniversaire. Mais entre eux deux, depuis le début, rien n'était clair. C'est pourquoi cette situation les mena à un grand quiproquo. Et ce malentendu fit du mal à la jeune femme, qui se rendait compte doucement que lorsqu'elle pensait à lui, son coeur battait trop vite, et elle avait des pensées qu'elle n'avait jamais eu avant. Elle s'inquiétait pour lui, même quand il pouvait être ignoble, et pensait à lui, tout le temps. Tout, le, temps. Quand sa fierté tombera, elle comprendra alors qu'en réalité, ça n'avait été que lui, depuis le commencement, lui, et lui seul. Et que lui, Hyun Woo, l'a faisait craquer dans ce qu'elle s'était promis, qu'elle ne laisserait pas un seul homme rentrer dans sa vie professionnelle, sentimentale, sa vie tout court. Elle ne leur faisait pas vraiment confiance, et de toute façon, travaillait trop pour s'en trouver un. Mais lui, brisait la glace autour de lui, et entrait dans sa bulle. Et ça ne lui déplaisait point.

Dernière édition par Shin Ha Na le Dim 1 Mai - 12:22, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Dim 17 Jan - 12:12

nom prénom
titre du lien
Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
nom prénom
titre du lien
Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Dernière édition par Shin Ha Na le Dim 1 Mai - 11:46, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Dim 17 Jan - 12:33

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Dim 17 Jan - 20:32

Je n'ai pas encore d'idée mais miu étant la coloc de Hyun woo et prenant un malin plaisir à le vanner. On devrait trouver quelque chose

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Lun 18 Jan - 9:44

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Lun 18 Jan - 19:47

Hey,
Je suis l'un de tes charmants colocataires (ou pas...) Il nous faut un lien ! Sans compter que Hyun Woo veut me casser la tronche parce que je suis le seul mâle et qu'il est gravement jaloux de ma place dans la résidence, m'voyez.

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mar 19 Jan - 10:45

Bon Hyun Woo, tu te casses, merci.

Et miumiuuu ! Du coup ce serait plus un lien positif ? hinhin. Est-ce que tu as des envies particulières, du coup, que je sache ?

Dewei → YAY. De toute manière, vu qu'on habite dans la même maison mais bon mon gars, j'ai pas d'idées #sors
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mar 19 Jan - 11:17

bonjour je suis ta colocataire

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mar 19 Jan - 11:57

Comment ne pas imaginer de positif bon par contre j'ai pas d'idée

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mar 19 Jan - 13:14

BONJOUR du coup, on va être super copines ? C:

MDR bon beh on n'est pas trop dans le caca. Est-ce que à part emmerder Hyun Woo elles ont des points communs au moins ? XD
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mar 19 Jan - 17:19

tu es bien hana de suck my kiss ?
sois à nouveau ma meilleure amie heeeein dis
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 17:39

*fixe*

Spoiler:

*pleure*

j'ai aucune idée de lien, pour être vraiment honnête. mais j'en veux un. ;-;

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 18:02

Ae Mi : hum... non mdr je ne suis pas elle. Je suis pas ta meilleure amie i'm sorry

Liam : YOU <3 bah... je n'ai pas tant d'idées que ça mdr mais on peut se trouver quelque chose pas d'inquiétude ! (En tout cas Hyun woo est déjà jaloux alors 8D)
Ils auraient pu se rencontrer un peu n'importe où vu qu'elle a beaucoup voyagé, mais ça c'est qu'une idée que j'ai comme ça.. xD

Young Ji : Hello à part être colocataires, on peut aussi trouver autre chose hehe
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 18:26

faut pas qu'il soit jaloux. cestplutotluiquejaienviedemarier /sors/
et du coup pour la rencontre déjà j'ai une petite idée. pour une rencontre familiale où, liam a été forcé d'assister, la famille baek aurait pu demander à hana de relooké liam. qu'elle aurait d'ailleurs trouvé en état avancé de loque, genre limite cheveux longs, gras et en jogging en train de jouer sur son pc. (une fois lavé, cheveux coupé et bien habillé boom elle tombe amoureuse allez bye.)

anyway une fois qu'il est présentable, elle aurait pu remarquer genre son "charme naturel", comme un objet qui semble sans valeur mais une fois dépoussiéré, la richesse. fin bref, elle le voudrait trop pour présenter des produits de sa marque, idk ? c'est une idée.

Dernière édition par Baek Liam le Mer 20 Jan - 18:38, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 18:34

Non je ne t'avais pas complètement oublié
Pour les points communs y a ce petit côté bordélique et négligé quand elles n'ont pas la se montrer en société.
Il me manque un lien de bonne copine et je voyais bien Ha Na dans ce rôle

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 18:50

Liam → Ah oui je vois, je vois. Bon mais du coup, Liam a peu confiance en lui, ou ? En tout cas, je vois bien Ha Na prendre soin de lui et toussa toussa ça pourrait être super mignon en tout cas. A partir de là, soit elle le connait depuis ce moment pas très glorieux pour lui et que maintenant elle le connait tout beau, tout plein de charmes, soit c'est autre chose un peu, que tu voyais ?

Miu → PTDRR. Beh pourquoi pas, moi ça ne me dérange pas hihihihi
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 18:52

bah c'est à dire que ça peut arriver plusieurs fois qu'elle soit obligé d'aller le repêcher dans son antre, parce qu'il veut pas sortir. je pense que sans vraiment s'en rendre compte, Liam pourrait s'ouvrir un peu à elle, vu que ses parents lui envoie à chaque fois qu'il doit être présentable pour des trucs publics là. je sais pas trop comment ça pourrait tourner, t'as une idée ? (attention je joue ma vie, hyunwoo me fait peur ok.)

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 19:19

OKay ! pour rendre le truc un brin plus profond que juste aller boire des verres et des cafés en discutant chiffon je les verrais bien être proches sans vraiment l'être, Miu n'étant pas vraiment du genre à parler d'elle.

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 19:38

Liam → Ne t'inquiète pas, je te protège ♥ ... Et du coup j'aime bien cette idée, elle pourrait même l'aider à essayer de trouver un peu confiance en lui, et elle l'écouterait à chaque fois. Et je vois même Ha Na caresser ses cheveux avec un sourire en mode "tout va bien, c'est pas grave" #what #feels

Miu → OKAY. Mais du coup, Ha Na qui prend toujours soin de ses amis, chercherait toujours à essayer de la comprendre etc, et toussa toussa c:
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 19:43

t'inquiète après avoir regardé remember je connais le mot feels. /dies.
mais en fait c'est pas qu'il a pas confiance en lui, c'est que gérer son apparence ça le fait chier. mais il est profondément mal depuis que la femme dont il était amoureux lui a annoncé son homosexualité, donc c'est plutôt ça qui l'a poussé à ne plus du tout prendre soin de lui et s'occuper uniquement de son chat, qu'il a adopté juste après s'être fait jeter. du coup c'est plutôt ça qu'il finirait par lui expliquer, sans se rendre compte. genre la présence de hana est devenue normale pour lui, vu qu'elle est souvent là. (je sais pas si je suis claire du coup.)

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 19:48

HIGH5 FRIEND ♥

PTDRR, je peux le comprendre. Mais du coup ouais, c'est plus clair. Au début, Ha Na penserait que c'est juste du manque de confiance et qu'il ne veut pas faire d'efforts parce qu'il pense que ça sert à rien etc. Et s'il s'ouvre à elle, elle comprendra mieux, et l'aidera à faire à nouveau attention à lui, parce que c'est important, surtout pour un aussi beau garçon. /takeliaminherarms

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 20:01

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 20:13

Dégage toi stp
Invité

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   Mer 20 Jan - 20:32

Shin Ha Na a écrit:
HIGH5 FRIEND ♥

PTDRR, je peux le comprendre. Mais du coup ouais, c'est plus clair. Au début, Ha Na penserait que c'est juste du manque de confiance et qu'il ne veut pas faire d'efforts parce qu'il pense que ça sert à rien etc. Et s'il s'ouvre à elle, elle comprendra mieux, et l'aidera à faire à nouveau attention à lui, parce que c'est important, surtout pour un aussi beau garçon. /takeliaminherarms

here in your arms. <3 j'vais te rajouter à ma fiche de liens soon. du coup, tout me va. puis faudra un rp. JE SUIS FREE. ♥

hyunwoo tu peux venir me voir autant que tu veux. (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle   

Shin Ha Na → Don't let anyone take away your sparkle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant