AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Jae Won ✘【Good boy】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Dim 17 Jan - 1:52

Kim Jae Won
21 ans
Célibataire
statut financier
métier / étude
une qualité
un défaut
made by gingerbread
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
() Premier amour × Une jolie demoiselle pour qui il sera au petit soin, qu'il tentera de faire rire, bien qu'il se montrera un peu maladroit.  
() Hyung adoré × Quelqu'un qui prendrait soin de lui, et qui endosserait le rôle de protecteur, car ce n'est pas toujours évident de gérer Jae Won...
() Ami(e)s × Quelqu'un sur qui il pourra compter en toute circonstance, et avec qui il pourra délirer sans limite.
() Ami(e) du lycée × Ces deux là traînait toujours ensemble au lycée, mais en grandissant ils ont perdus contact. Il s'avère que cette personne a toujours Jae Won en tête et qu'elle ne le considérait pas seulement comme un ami, et qu'elle compte bien lui avouer ses sentiments.
() Do you love me ? × Tu ne saurais dire à partir de quel moment cela a commencé mais les choses entre vous deviennent ambiguë. En réalité, c'est surtout toi qui interprète mal le comportement parfois trop tactile de Jae Won mais tu ne peux t'empêcher de te demander s'il ressent plus que de l'amitié. Cependant, au lieu de lui poser clairement la question, tu essayes d'obtenir toi même la réponse à ta question, et sans même t'en rendre compte, ton comportement envers lui devient de plus étrange, distant. Tu es tiraillé : est-ce que tu lui avoues tes sentiments, au risque de mettre votre amitié en péril, ou vaut-il mieux faire comme si de rien était ? Malheureusement pour toi, cette deuxième option devient de plus en plus difficile à gérer...

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

Dernière édition par Kim Jae Won le Dim 8 Mai - 4:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Dim 17 Jan - 1:52

+2

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Dim 17 Jan - 1:53

+3 gurls

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Dim 17 Jan - 1:53

+4 boys
& come on now

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Dim 17 Jan - 8:49

Yoloooooooo

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Dim 17 Jan - 12:40

Coucou toi.

Tu viens tout juste de tomber sur le fan par excellence des Sugar Pink. So laisse moi une place dans ton kokoro, c'est non négociable. (bon en faite, je m'imaginais surtout Wonnie toujours dans ses pieds, un peu trop collant, là à chaque répétition, là aussi dès qu'il n'y en a pas... Pas sûr que Noshi' apprécie mais ça le découragerait pas pour autant. )

Mes personnages sont trop accro à toi en faite, tell me ur secret.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Dim 17 Jan - 13:04

Je veux un lien toplait ♥

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Dim 17 Jan - 13:06

Avec plaisir.  Tu penchais plus pour du positif, négatif ? Tu avais une idée, maybe?

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Dim 17 Jan - 14:40

Huuuum t'as besoin de quel genre de lien ? Moi j'ai des deux donc je suis open
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Dim 17 Jan - 20:12

Ptdrrrr, un lien chiant, super ! Du coup disons qu'il connaîtrait le groupe depuis un moment et ils auraient été un peu déçu de voir qu'ils se mettent en pause pour "des raisons", du coup ça lui aurait fait un choc de savoir qu'ils vivent dans le même quartier en tombant sur eux et de là il aurait commencé à les suivre de trèèèès près. Et ouais Noshi aurait trouvé ça mignon mais relou aussi ( les deux !)
Du coup ça me va !

C'est la beauté naturelle, que veux-tu?
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Mer 20 Jan - 18:35

hey grandes dents. on est colocataires. :) grandes dents + grandes oreilles, on va trouver de quoi, j'suis quasi certain.

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Mer 20 Jan - 21:36

Kim Chin Hae → Hormis mes prédef', je cherche rien en particulier pour le moment.

Noshi' → Si ça te convient, c'est parfait. Tant que tu réserves toute cette beauté à Owen.

Baek Liam →
Ptn, je me disais la même.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Mer 20 Jan - 22:37

je t'avoue j'suis une frosse flemmarde. tu pourrais décrire jaewon vite fait ? éwè genre en liste. parce que à part le fait qu'ils soient coloc pour l'instant je sais rien. '-'

Citation :
informations ‹ 22 ans + né le 17 Août 1993, à Londres + main street, shiitake house + sa mère est procureur et son père juge, ainsi que directeur d'une firme d'avocat + il est fiancé mais ne veut pas se marier + il adore les jeux vidéos + curieux + travailleur + bordélique + asocial + intelligent + fonceur + sûr de lui + têtu + grincheux + râleur + adroit + protecteur + fourbe + joueur + optimiste + son ex l'a laissé tomber pour une fille, depuis il ne veut plus avoir de lien avec les femmes + son chat, misti, est plus important que n'importe quel être humain + il passe énormément de temps sur internet ou les jeux vidéos + il a une chaîne youtube où il teste des jeux-vidéos, accompagné de son chat Misti + il lui est déjà arrivé de ne pas sortir pendant plus d'un mois + il ne s'occupe pas vraiment de lui-même, allant jusqu'à se négliger, laissant pousser ses cheveux si long que de dos on jurerait que c'est une fille + il n'aime pas les êtres humains et pense qu'ils ne servent qu'à payer son travail de webdesigner.
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 18:55

coucou toi

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 20:33

Liam → Alors, Jae Won, c'est un gars simple, belle dentition, passionné de musique (un peu trop maybe, je te plains d'être son colocataire ), un tantinet bordélique, un peu trop collant (il aime emmerder le monde, c'est trop tentant, il faut pas lui en vouloir), éternel célibataire je crois bien , plus en contact avec son papa, & dans la coloc', il faut savoir qu'il y a sa sœur (Man Ai, n'essaye même pas de la toucher) & son cousin, Dak Ho (lui, tu peux le toucher, je lui est appris à se défendre si jamais) + j'irais faire un p'tit tour sur ta fiche.

Nam Lysandre → Tiens, je t'attendais.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 20:35

Je suis content de le savoir je veux un lien tout cutie tout mignon

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 20:40

Same, je vais lire ta fiche, je reviens avec des idées, ou pas, mais ce sera beau entre nous, promis.
Maybe tu recherches quelque chose en particulier ceci dit ?

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 20:49

Bah je recherche de tout, surtout des potes avec qui faire les 400 coups ! Ou bien un garçon qui le fixerait définitivement sur sa sexualité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 20:54

J'ai le profil, maybe ?
Ptn, c'est les mêmes, super possessif envers leur famille (d'ailleurs pas touche à Man Ai si quelqu'un passe par là )

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 21:02

Dommage que tu sois hétéro, on aurait pu aller bien plus loin
La famille c'est sacré (les filles j'vous ai à l'oeil, tournez pas trop autour de Yoseob )
mh....t'as un meilleur ami bro ?

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 21:05

Il faut savoir qu'à la base, c'était un pv, donc le hétéro' était imposé mais now, Wonnie est open.

Nope, tu te proposes ? Avant, j'ai peut-être un truc à te proposer.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 21:06

Je vois, je vois
Je me propose mais je veux d'abord entendre ton idée

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 21:11

Alors, je me disais, qu'on pourrait partir sur de l'ambiguë (c'était pas un peu trop prévisible ? ). D'après ce que j'ai compris, Lysandre se cherche pas mal, et vu que Jae Won est grave tactile, ça pourrait un peu porter à confusion. En gros, on pourrait commencer à considérer que c'est deux potes mais qu'à un moment donnée, Lysandre se pose un peu des questions sur le comportement de Wonnie envers lui, en se demandant s'il y a pas plus ?

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 21:25

tu es trop prévisible mais l'idée me plait tellement J'imagine bien Lys' (voui tu peux l'appeler Lys' c'est pas gênant kkk~) demander tout d'un coup à Jaewon ce que ça fait d'embrasser un garçon ou quelque chose du genre

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   Jeu 21 Jan - 21:30

Pour le coup, Jae Won va le regarder en mode "what da fuck", tout en lâchant un "viens on teste" dès plus innocent.  Lys' risque d'être tout retourner, haha. On part sur ça du coup ?

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

Dernière édition par Kim Jae Won le Dim 28 Fév - 14:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【Good boy】   

Kim Jae Won ✘【Good boy】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut