AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kaede ☁ baby dance with me, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Jeu 21 Jan - 22:30

On peut chercher ensemble si tu veux o/ ! Déjà je vais prendre le temps de lire ta fiche histoire que des idées ne surviennent :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Ven 22 Jan - 13:23

erie + tant que c'est kojiharu, ça ne se refuse pas.
je réfléchis encore à la façon dont elles auraient pu se rencontrer, mais j'imagine qu'erie serait la personne avec qui kaede ferait des choses fun. (ouais parce qu'avec une enfant à charge, c'est pas souvent que ça lui arrive ahah) je les vois bien faire du shopping ensemble histoire de se détendre, toussa, toussa, comme les filles dans les séries américaines mais à la japonaise of course. & puis si on part du principe 'soeur de coeur', erie a vraiment une aura confidente sur laquelle, kaede prendrait exemple !

yoseob + bon alors, j'ai lu ta fiche et j'ai pas encore eu l'illumination mais ça va peut-être venir. J'ai cru comprendre que c'était LE geek de service ? Kaede est tout le contraire, elle est carrément pas douée avec la nouvelle technologie vu sa maladresse, peut-être qu'on peut trouver un lien un peu fun en creusant ça.
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 6 Fév - 12:08

Je peux avoir un lien ? ♥️ **
J'ai cru voir que Kaede (avec une déesse en vava *^* #Airifane) était japonaise avec quelques difficulté en coréen et une petite fille à sa charge... Pourquoi pas la fillette qui veut absolument voir la bibliothèque où travaille Airi qui pourrait entendre Kaede parler japonais et... C'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 6 Fév - 18:15

sojin ♥️ bien sûr, comment dire non ?

oui oui, tu as tout compris, en gros elle est un peu paumée mais elle s'y fait tout doucement. si airi (ton nom colle bien en plus ahah) est bibliothécaire, il est tout à fait probable que kaede puisse y emmener sa puce de temps en temps ! je vois bien un jour où kaede et sa fille débarqueraient pour la première fois là-bas justement, sauf que kaede, un peu tête en l'air, n'aurait pas pensé qu'effectivement, presque la totalité des livres présents sont évidemment en langue coréenne... Du coup, je la vois bien galérer à fond pour demander s'il n'y aurait pas des ouvrages japonais ou même anglais qui traîneraient par là, un peu gaffeuse comme elle est, et Airi aurait pu être la demoiselle à qui elle aurait tenté de s'adresser ? Je dis bien "tenté" parce que elle et le coréen ça fait 1000, ahah. après, ça peut déboucher sur pleins de choses mais à voir si ça te convient déjà comme ça au départ
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Dim 7 Fév - 13:09

Trop bien *^* (le nom d'Airi vient de pas bien loin haha)

Je pense qu'on pourrait partir sur la rencontre où Kaede galère à lui parler en Coréen puis développer le lien au cours des rps **
Qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Dim 7 Fév - 13:10

je suis d'accord ! si tu es libre pour un rp, ce serait méga cool.
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Dim 7 Fév - 22:34

Je suis libre pour un rp oui ♥
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Ven 4 Mar - 23:25

Fufu ~

Que dire de plus à part que je veux un lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   

kaede ☁ baby dance with me, now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2