AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kaede ☁ baby dance with me, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: kaede ☁ baby dance with me, now.   Ven 15 Jan - 22:34

Nagano Kaede
Wake me up, from this nightmare that I live
20 ans
hétérosexuelle
célibataire
revenus moyens
travailleuse & étudiante
kyoto, japon
japonaise
informations ‹ étudiante en première année de licence section sociologie et plongeuse au sein d'un restaurant traditionnel trois fois par semaine ▬ a vécu une grossesse précoce à ses 17 ans ▬ a la responsabilité d'une petite fille de trois ans, reiko ▬ cohabite avec son frère aîné, son "superman" ▬ ses parents ont décidé de couper les ponts avec kaede depuis que celle-ci leur a avoué être enceinte. elle a du mal à accorder sa confiance à autrui encore maintenant ▬ possède énormément de mal à s'exprimer en coréen, cependant elle se débrouille en anglais ▬ malhonnête, la demoiselle est apte à user de son joli minois d'où émane des airs angéliques afin de tromper son prochain. ▬ le café est loin d'être son péché mignon, cependant elle s'efforce par ailleurs d'user des bienfaits de la caféine afin de se maintenir éveillée, chose complexe étant donné son quotidien sans répit. ▬ les personnes extérieures à son quotidien ont la fâcheuse tendance de songer que sa progéniture n'est qu'en réalité, sa petite sœur. ▬ insomniaque, kaede ne dort que très peu malgré elle. ▬ prendre soin de sa peau reste un point essentiel à ses yeux, accordant énormément d'importance à la bonne santé de cette dernière. ▬ ni tatouée, ni percée, elle souhaiterait toutefois sauter le pas mais cela ne se produira probablement jamais. ▬ n'est guère bilingue et le coréen demeure une langue complexe à ses yeux, tout comme l'anglais bien qu'elle sache se débrouiller un minimum. ▬ depuis que sa famille a pris la lourde décision de couper les ponts avec elle, la jeune femme ne lègue point sa confiance à tout-va. ▬ se sent davantage confiante en compagnie de personnes plus âgées qu'elle, puisqu'elle admet ressentir une vilaine once de jalousie envers les jeunes gens de son âge qui eux, ont l'occasion de « profiter de la vie » comme il se doit. ▬ les insectes restent sa principale et unique phobie. ▬ n'aime pas l'alcool, ni le tabac, leur simple odeur détient le chic de la répugner.

rps en cours ‹ ft summers rayft nom prénomft nom prénomft nom prénom  
rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom

bff () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. uc
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. uc
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Statut rp ‹ libre

Dernière édition par Nagano Kaede le Jeu 21 Jan - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Ven 15 Jan - 22:34

boyz
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Ven 15 Jan - 22:34

gurlz
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Ven 15 Jan - 22:38

Prem`s !
Tu l'avais dit, il nous faut un lien. :D

PS : Non, je n'ai pas eu la flemme de changer les GIF sur ma fiche de présentation. xD
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Ven 15 Jan - 23:26

J'ai éventuellement une idée de lien ! alors je vient posée ma marque rwaaar
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 16 Jan - 3:07

dewei + mais ouiiii, of course !! tu préfères du positif ou du négatif, de ton côté, en fonction de ce qui t'arrange ? en tout cas, on peut utiliser le fait qu'ils font les mêmes études et habitent dans la même résidence comme point de départ, t'en penses quoi ?

jieun + ooooh mais dis-moi tout ma jolie, je suis toute ouïe voyons.

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 16 Jan - 10:31

moiiiii \o/

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 16 Jan - 12:28

toiiii. dis-moi tout, on cherche un truc sympatoche ensemble ? tu préfères du négatif ou du positif ou du neutre ou du n'importe quoi ?

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 16 Jan - 12:54

Je t'ai pas encore demander de liens =O Excuses moi !
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 16 Jan - 14:16

mieux vaut tard que jamais. (a) négatif, positif ? histoire que je me mette à réfléchir.

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 16 Jan - 14:29

J'opterais pour positif ? En lien avec son petit bout ?

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 16 Jan - 14:39

je me suis trompé de compte quand j'ai posté, je me disais que ça serait plus facile de trouver un lien avec ce monsieur sunjoon que hyun woo mais si tu veux les deux c'est faisable 8D woo aime toutes les jolies femmes après tout...
pour l'idée je n'en ai pas trop mais j'ai très. très. très envie qu'elle soit la meilleure amie de mon sunjoon ._.

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 16 Jan - 16:54

sunjoon> ah bah as you want. concernant le lien bff, c'est tout à fait possible ! j'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'ils avaient beaucoup de points en commun. kaede n'a plus de contact avec sa famille non plus, hormis sont grand frère avec qui elle vit, puisqu'elle est un peu la honte de la famille de par sa précédente grossesse involontaire. et puis sunjoon adore les enfants apparemment, ça tombe bien. en plus de leur vie sentimentale qui est un échec et de leur situation financière qui ne vole pas haut... je pense qu'ils pourraient réellement s'épauler et se comprendre mutuellement, ils semblent traverser des épreuves similaires.
pour leur rencontre, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans les parages, puisque kaede est arrivée il y a environ deux ans et demi tandis que sunjoon est là depuis 3 ans. peut-être aurait-il pu l'aider à s'intégrer ? kaede n'est pas en corée du sud de son plein gré, c'est juste qu'elle n'avait pas le choix et que rester au japon était impossible pour elle puisqu'elle n'a plus aucun ami ni proche sur qui compter. elle est quelque peu méfiante, mais sunjoon serait l'exception s'il lui est venu en aide dès son emménagement, qu'il paraisse comme une personne de confiance au yeux de la demoiselle. ce serait un peu son meilleur confident, et inversement. puis, ils s'entraideraient pour pleins de choses. genre, il pourrait lui filer un coup de main pour le coréen, qu'elle ne sait pas vraiment bien parler et des choses comme ça, nope ?

chinhae> je crois que j'ai un début d'idée qui serait méga cute. peut-être que reiko pourrait être "fascinée" par l'aura de modèle que dégage chinhae. genre, avec ses petites manies de fillette de trois ans et demie, à chaque fois elle prierait kaede de la laisser aller le voir, puisque ce n'est pas une enfant timide, au contraire.

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 16 Jan - 17:01

kaede → ton idée me va tout à fait ** sunjoon serait ultraaaaaaaaaa protecteur avec elle, c'est sûr. et il serait absolument là pour l'aider avec le coréen pour s'intégrer et tout depuis le début ! et elle aurait bien vite compris qu'il était pas très stable psychologiquement mais elle ne l'aurait pas repoussé pour ça au contraire.. Et au fur et à mesure elle se serait habituée et aurait établi des stratégies pour pas qu'il fasse trop de bêtise, il saurait qu'elle est toujours là quand il déprime et tout ._.

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 16 Jan - 17:14

Alors j'ai deux idées une qui est positive, l'autre négative.

Bien qu'elle est perdue la mémoire son corps lui savait qu'elle était enceinte au moment de son accident. Donc en voyant ton enfant elle pourrait avoir eu une sorte de bug.

Dans le négatif tu l'aurais croisée a plusieurs reprise avec ton enfants et Ji Eun serait en fixette dessus du coup ça te rendrais très mal a l'aise voir ça te ferais un peu flipper.

Dans le positif elle aurait chercher a sympathiser avec toi surtout a cause de ton enfant et éventuellement se proposer baby sitter ?
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Sam 16 Jan - 17:41

Je me disais la même chose ! Dewei aurait pu filer un coup de main à Kaede pour les cours. Un jour, il aurait vu une petite annonce pour une demande de cours de soutien (ou n'importe) parce qu'au début de la formation, elle aurait eu du mal à s'accrocher et vu qu'il est en quatrième année, il se serait porté volontaire pour voler (tel Superman) à son secours.

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Dim 17 Jan - 11:54

Je dis oui à l'idée ! Et puis ce qui serait drôle, c'est que Chin Hae n'est pas toujours super doué, après tout, il n'a pas d'enfant autour de lui. Du coup il ferait des petites erreurs sans s'en rendre compte, du genre lui donner des sucreries avant le repas ou des choses comme ça x]
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Dim 17 Jan - 17:27

sunjoon + je suis pouuuuuuur, c'est adorable ! et je les vois bien se chamaîller de temps en temps, son frère est aussi très protecteur envers elle alors si son bff est pareil, je la vois bien proclamer tout le temps qu'elle est une adulte maintenant et qu'elle peut se débrouiller, mais en vérité kaede serait grave touchée.

jieun + j'aime beaucoup tes idées, pourquoi ne pas entreprendre un lien qui évolue ?
si jieun était enceinte avant son accident, et qu'elle a perdu son bébé, il est fort probable pour elle que son cerveau bug un peu en voyant une très jeune fille (beaucoup plus jeune qu'elle d'ailleurs), avec une petite fille. du coup, ses regards insistants rendraient kaede très mal à l'aise, et un peu flippé, ouep. elle ne dirait rien pendant quelques temps, mais un jour, elle irait tout de même demander à jieun le pourquoi du comment. après, avec le temps, peut-être que jieun pourrait se confier à elle ? genre, elles peuvent devenir amie, mais pas tout de suite, quoi.

dewei +
je pense que dewei pourrait être un très bon soutien pour elle dans le milieu scolaire ! elle aurait eu du retard à cause de sa fille, elle doit quelques fois s'absenter de cours si cette dernière est malade ou qu'il y a un quelconque problème à l'école, etc. elle aurait demandé de l'aide à quelqu'un et miracle, dewei, qui habite dans le même coin, est là. \o/ je pense qu'elle lui demanderait un coup de main dès qu'il a du temps, etc.

chinhae + ce serait marrant oui, je vois bien kaede râler auprès de lui pour avoir commis des boulettes comme ça, mais elle trouverait ça chou que sa petite reiko soit limite in love de lui.  

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Dim 17 Jan - 22:20

Parfait, j'ai mis le écris le liens sur ma fiche ♥
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Dim 17 Jan - 23:32

perfect ! je ferai de même.
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Lun 18 Jan - 19:42

Je tombe toujours à pic ! 8D C'est une bonne raison de plus pour lui filer un coup de main si elle est trop occupée par sa vie privée.
Partons sur ça. Autre chose à rajouter ? :)
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Lun 18 Jan - 21:10

Non, perso ça me va comme ça ! je t'ajouterai.
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Jeu 21 Jan - 18:17

Je peux ? :)
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Jeu 21 Jan - 19:41

ouiii of course. \o/ tu as des préférences/envies ou on se creuse la tête ensemble ?
Invité

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   Jeu 21 Jan - 19:44

je veux un lien je sais pas si tu as une maman poule/grande sœur de cœur mais j'aimerais bien me proposer pour ce poste si c'est faisable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaede ☁ baby dance with me, now.   

kaede ☁ baby dance with me, now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant