AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

everyone i know goes away in the end → sunjoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Ven 15 Jan - 21:56

han sun joon
Full of broken thoughts I cannot repair
22 ans
bisexuel
célibataire
difficile financièrement
danseur
intense
autodestructeur
informations ‹ SunJoon a déjà été hospitalisé durant son adolescence après une tentative de suicide. C'était un an après la mort de sa mère qui l'a transformé d'un garçon tout à fait épanoui en quelqu'un qui ne supportait plus rien et qui ne trouvait plus d'intérêt aux choses de la vie → Sa passion est la danse. C'est ça qui l'a sauvé, au final .. Quand il est dans sa musique et ses mouvements, il ne pense plus à rien. Il a fait de la danse classique et hip hop, modern jazz, il possède une souplesse sans égale et tout le monde est impressionné lorsqu'il bouge son corps. On dirait presque qu'il est possédé. → Il n'a plus aucuns contacts avec la famille qui lui reste, c'est à dire un père et une petite sœur. Il essaie d'oublier leur existence pour que cela lui fasse moins mal → Il est ce qu'on appelle hypersensible. Tantôt euphorique, tantôt enfermé dans sa chambre durant des jours, il est toujours dans les extrêmes. Il aspire les émotions des autres comme une éponge et cela lui complique la vie → Il a été dans plusieurs bagarres de bar, à cause de son tempérament impulsif. Heureusement, il ne marque pas facilement → Il n'a jamais eu de chance en amour. Il tombe toujours amoureux très vite et sa passion est telle qu'il en devient obsédé. Il n'a jamais trouvé quelqu'un qui était aussi sérieux que lui dans une relation, ou aussi accro à lui qu'il pouvait l'être. → Il aimerait beaucoup avoir un tatouage, et s'est déjà rendu par impulsion dans plusieurs salons sans aller jusqu'au bout → Il adore les animaux et les enfants → Il passe des castings régulièrement mais n'a jamais eu de gros job ce qui lui donne pas mal de difficultés financières

rps en cours ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom  
rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
ex petite amie () ‹ Une relation qui aurait très mal terminé à cause du caractère dépressif/autodestructeur du jeune homme, à personnaliser avec la personne
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Statut rp ‹ ouvert

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Ven 15 Jan - 21:57

+ infos : ouais mon sunjoon c'est un gros déprimé de la vie mais quand il est dans sa période "bien" c'est un NOUNOURS ==> INFO IMPORTANTE

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Ven 15 Jan - 21:57

nom prénom
titre du lien
Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
nom prénom
titre du lien
Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

hopeless
Invité

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Ven 15 Jan - 23:34

Citation :
ex petite amie (♀) ‹ Une relation qui aurait très mal terminé à cause du caractère dépressif/autodestructeur du jeune homme, à personnaliser avec la personne

Akekoukouuuu ! Je ne sais pas dans quelle mesure ce serait faisable, vu qu'ils sont de pays différents, mais leurs métiers respectifs peuvent se croiser alors pourquoi pas ? :D Et ça collerait au passé relationnel d'Hana :P

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Sam 16 Jan - 10:25

Hello toiiii faut que j'aie la motivation d'aller voir plus en détail la fiche de ton personnage mais oui ça pourrait être possible ! en tout cas si hana est venue en corée quelques fois, parce que sunjoon n'a vraiment jamais quitté le pays ._.
mais du coup ça serait juste super parce que s'ils se voyaient pas du tout ça aurait encore plus frustré/énervé/fait deprimer sunjoon qui aurait totalement perdu la boule

hopeless

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Sam 16 Jan - 11:34

En lisant ta petite description, j'ai eu une idée. Chin Hae est d'un naturel optimiste et au final, il ne s'énerve que si on touche à ses fringues sans sa permission, j'me dit qu'il pourrait être la bouffée d'air frais de Sun Joon. Genre il a encaissé pas mal de mauvaise émotion et Chien Hae débarque et lui fait oublier tout ça en de temps trois mouvements ? En plus il a un très grand tatouage sur les côtes et il pourrait partager son expérience avec Sun Joon et vu que c'est un attrape rêve, ils pourraient en rire ?!
Invité

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Sam 16 Jan - 11:44

Elle aurait pu venir en CoréedS une ou deux fois, rencontrer Sun Joon là bas et se serait établie une relation longue distance, ponctuée par Skype uniquement, qui aurait pu lui le rendre dingue et elle la faire reculer xD T'en penses quoi ?
Et maintenant qu'elle serait revenue en CoréedS, il y aurait un big malaise entre eux !

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Sam 16 Jan - 14:43

coloc de mon coeur → oh ouiii ça serait super ._. ils seraient un peu copains comme cochon, quand sun joon serait de bonne humeur il serait toujours collé à lui et ils rigoleraient tout le temps. par contre je pense que ça pourrait un peu déstabiliser ton personnage car quand il est énervé/triste il .. ne fait vraiment pas de distinction entre les gens et il pourrait luif aire du mal sans le vouloir. mais dans ces cas là, chin hae essayerait vraiment de le remettre sur pied, de lui faire des petites attentions, de le faire penser à autre chose ? Par contre ça marcherai tpas forcément

Hana → ça me va !

hopeless

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Sam 16 Jan - 14:49

Oui ça me va ! ♥ en plus j'ai le titre de lien "Copain comme cochons"
Invité

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Sam 16 Jan - 17:17

Ton perso m'a taper dans l'oeil outre le fait que ce soit le mignon petit kai

j'aime beaucoup la profondeur que tu lui as donné ! du coup je vient quémander un petit lien, sans avoir d'idée précise même si niveau boulot ça peut être une base comme elle est assistante sociale.

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Sam 16 Jan - 17:36

hello ♥♥ oui ça peut être une très bonne base le métier, sachant que sunjoon serait jamais allé voir une assistante sociale en tant que telle mais que le fait qu'elle fasse ce métier l'amène à s'inquiéter pour lui car elle connaît les signes des difficultés familiales etc...
mais vu qu'ils ont pas des âges trop éloignés je ne veux pas non plus que ça soit un truc trop dénué d'affectivité ou quoi xD
je sais pas du tout ce qui te ferait envie au niveau du type de relation ? dis moi

hopeless
Invité

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Sam 16 Jan - 17:46

Oui je rebondis sur ton idée vu que c'est un peu celle que j'avais. Pour la relation pourquoi pas de l'ambigu ? enfin ça dépend de toi aussi

sur l'idée que j'avais c'est qu'elle aurait pu le croiser a plusieurs reprises et elle se serait sentit concernée et protectrice envers le jeune homme et aurait voulu l'aider peut être maladroitement ce qui l'es aurait fait partir sur une base d'animosité et de méfiance. Je connais pas son caractère mais s'ils sont similaire il y'aurait eu une petite touche d’intérêt en plus.

on peut s’arrêter là si tu préfère avoir plus de profondeur par rp

si non je pensait qu'ils pourrait lire plus ou moins a travers l'autre et voir facilement les faiblesses. Ils auraient eu un début de relation ou lui aurait pu refuser l'aider de la jeune fille mais en même temps il aurait pu la voir craquer ou quelque chose du genre et vouloir lui aussi l'aider et ça aurait pu s'inverser jusqu’à finalement trouver un terrain d'entente un peu bancale mêlant un peu d'attirance physique ou émotionnelle mais sans qu'il n'y est jamais rien eu de vraiment concret.

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Sam 16 Jan - 17:51

Moi j'aime bien l'idée jusqu'à la fin fin xD
En fait le truc avec Sunjoon au niveau du caractère c'est qu'il est très tout ou rien. Parfois il est très heureux tout ssa et après il reste des journées à déprimer au lit .. Et en plus ça change très rapidement parfois pour rien du tout.
En général il est pas du tout méfiant ou quoi quand il est dans une "bonne" période mais il aurait pu avoir mal que quelqu'un veuille "l'aider" en pensant que ça voulait dire qu'il avait l'air pathétique ou quelque chose du genre. du coup au début oui il aurait refusé, mais .. voilà après la fin de ton idée va très bien. et de l'ambigu ça me va, il est plus attirance émotionnelle que physique en général, mais il peut y avoir les deux ou l'un ou l'autre comme tu veux

hopeless
Invité

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 7:13

Coucou.

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 8:45

Hello ♡♡

hopeless
Invité

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 12:37

Je n'ai pas d'idées mais je veux du positif. Je crois qu'on est dans la même maison en plus.

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 12:56

nope on est pas dans la même maison à moins que tu aies changé après la validation mais pas grave xD
j'ai pas trop d'idées non plus T__T mais on va trouver

hopeless
Invité

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 13:13

Si, je suis à Gyeongdan House maintenant. ;; tu cherches des liens en particulier ?

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 13:25

Deux jolies filles j'en peux plus ㅠㅠ
Je peux avoir une description rapide du coup ?
Et pleure pas j'aime les jolies rousses (a)

hopeless
Invité

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 13:34

Aime moi.
Alors : "#QUALITÉS Souriante, amusante, affectueuse, attentionnée, mature, humble, très féminine, amicale, séductrice, charmeuse, je peux être aussi sexy qu'adorable, courageuse, franche, grande gueule parfois, sociable.
#DÉFAUTS Têtue, sensible, rancunière, bordélique, maladroite je casse facilement des objets, rêveuse parfois, râleuse, je boude facilement mais je craque facilement par la suite.
#ANECDOTES Je suis allergique aux Kiwis et au miel, j'ai un grand dressing chez moi, je soigne particulièrement mon style vestimentaire. Je ne mesure qu'1m60 alors je porte très souvent des talons, mais pas plus que du dix, j'aime bien le fait de me sentir petite face aux hommes. Je sais pas, les câlins sont meilleurs et ils me peuvent me protéger plus facilement en me rentrant dans leurs poches aha. Oui je suis rousse, oui je suis russe et américaine, ce qui fait que je parle couramment ces deux langues. J'ai apprit très rapidement le Coréen d'ailleurs, et j'ai déjà sauté une classe, parce que je possède un q.i assez élevé, bien que je ne le dis à personne. Malgré ma petite taille, je pose pour des photographes assez connus et, j'ai même une petite popularité. Même si je déteste m'en vanter, d'ailleurs je suis très loin d'être prétentieuse, voir narcissique."

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 20:00

J'avoue que je sèche totalement, enfin pas pour un truc original xD C'est sûr qu'il l'aime parce qu'il aime tout le monde. OU ALORS. Elle a emmenagé lorsque Sun Joon était en mode déprimé/agressif et ils ont trop mal commencé leur relation. Elle l'a pris pour un gros connard et n'a plus voulu lui parler, et du coup elle a absolument rien compris lorsqu'il a changé de comportement du tout au tout une semaine plus tard, sautant sur elle pour avoir des câlins. Et du coup elle est encore un peu sur la défensive à propos de lui car elle craint qu'il change à nouveau d'humeur/de comportement, qu'elle ne le connait pas bien personnellement même si elle l'apprécie quand il est .. dans ses phases... "bien"
Pis aussi je me dis qu'elle pourrait vraiment avoir envie de le protéger le bout'chou

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 20:38

Baah s'il était comme ça au début, elle serait grave méfiante et distante avec lui. Bon par contre leur relation serait tendue parce que Marya ne se laisserait pas adoucir et ne se laisserait pas du tout faire pour les câlins etc.. Parce que justement, elle peut craindre qu'il redevienne agressif. Et ça lui ferait peur.

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 21:26

Ça donne un truc intéressant hehehe et lui ça le déprimerait qu'elle soit distante

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 21:34

Yaaas mais elle aurait pas du tout confiance en lui du coup this is why.

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   Mer 20 Jan - 21:36

Ils peuvent avoir du hate sex sur le côté #sort

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everyone i know goes away in the end → sunjoon   

everyone i know goes away in the end → sunjoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant