AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 13:21

Park Hyun Woo a écrit:
Si seulement je pouvais...
I'm chained up
dans une autre vie bb ♥️

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 17:22

Oui bon breeeeeeef.
J'ai une petite idée de lien pour nos deux petits

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 22:52

aboule

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 23:14

Alors j'ai vu que les parents de Hyun Woo étaient riches ? Cool parce que ceux de Noshiko aussi.
Donc en gros, leurs parents respectifs se connaîtraient depuis longtemps (de je sais pas où, par leur relation professionnel) et seraient plutôt bons amis. Du coup quand Noshiko a voulu quitter les USA pour la Corée (y'a pas longtemps) bah ses parents auraient accepté à la seule condition que quelqu'un qu'il connaissait là bas la prenne en charge. Et c'est tombée sur la famille de Hyunwoo et plus précisément lui puisqu'il va devoir jouer les nounous avec qu'elle: problème, ils se détestent comme jamais, se disputent tout le temps ect ect, alors devoir se côtoyer: n-o   w-a-y

Le truc qui pourrait en rajouter c'est que Hyunwoo découvre que Noshiko est enceinte et qu'il jouerait de ça pour l'énerver encore plus (puisque ses parents ne savent pas)

Bref voilà c'est un peu le contexte du truc

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 23:25

behehe c'est juste génial comme idée mais elle va en baver la pauvre '((( il va trop profiter

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 23:29

T'inquiète pas. Noshiko a son caractère aussi, ça va être le feu
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Sam 20 Fév - 20:36

Je (re)venais vers toi en réalisant que tu avais 27 ans mais je vois qu'en fait c'est 26 REMBOURSE ! Bon non, plus sérieusement, ils ont peu de différence d'âge (pour une fois que je trouve ça...) alors je me dis que Soo Kyung et Woo pourrait se connaître ? De là il faut voir s'ils s'entendent ou non. J'ai l'impression qu'ils ont une personnalité relativement opposée

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Lun 22 Fév - 15:54

nan j'ai 27 c'est juste que j'ai fait le rp d'anniversaire ya pas longtemps j'ai pas changé sur ma fiche DONC JAI 27 CEST BON (a)

Bon. Ceci fait, c'est vrai que ya pas beaucoup de vieux sur ce forum et ... je sais qu'ils ont des personnalités opposées mais...
des gars qui se détestent et qui deviennent bff, ça te tenterait pas ? parce que hyun woo est en train de s'adoucir et tout, en plus.

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Lun 22 Fév - 19:15

ALORS CA VA SI T'AS 27 ANS. Je me sens moins vieux

OUuuuuuuh moi j'aime carrément ! Ca sort de l'ordinaire quoi ! Il faudrait du coup parler de leur rencontre AH ET J'AURAIS UNE QUESTION, comment il prendrait le fait que Soo Kyung découvre son homosexualité ?

EDIT : je suis con, j'ai oublié de changer de compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   

nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2