AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 15 Jan - 21:16

park hyun woo
rich bitches don't lie
27 ans
hétérosexuel
célibataire
rich daddy
mannequin/héritier
intelligent
égocentrique
informations ‹ → il ne compte pas l'argent. Par contre, vous pouvez toujours attendre pour qu'il vous offre un cadeau, à vous .. C'est son compte en banque, donc c'est pour lui → il croit que tout lui est dû sans même qu'il ne travaille pour l'avoir. → il se sent supérieur à la plupart des gens, de par sa richesse, son intelligence, sa beauté .. et peut en devenir assez insupportable → il se croit le centre du monde, place toujours ses intérêts avant ceux des autres quelle que soit la situation → il n'a jamais eu de relation « sérieuse » parce qu'il ne sait pas être fidèle, n'est pas assez responsable et a le regard baladeur → il possède un tatouage sur les côtes. Une date, celle de la mort de sa mère → il ne mange que les menus préparés par son nutritionniste personnel, ne s'approche pas des fast foods ou des trucs de ce genre → il déteste, mais déteste les animaux. D'ailleurs, il est allergique à pratiquement tous. Ou en tout cas c'est ce qu'il dit → Il a toujours eu des notes médiocres à l'école, malgré son intelligence. Tout simplement parce que les matières l'ennuyaient, et qu'il n'avait pas besoin de travailler grâce à l'argent de papa. Merci la paresse → Il est doté d'une mémoire impressionnante, qui étonne souvent les gens qui le croient totalement débiles. Sa mémoire est ce qu'on appelle photographique. → Il aime manipuler les gens, rien que pour son amusement la plupart du temps. Les jeux, il adore ça, surtout ceux psychologiques. → Il n'a jamais été amoureux, et proclame d'ailleurs que l'amour n'existe pas. Seul le désir sexuel est réel. → Il est toujours habillé de vêtements de marque, la plupart du temps créés par la maison de couture de son cher papa. → Il dégage une aura, un charisme. Il est la classe incarnée malgré tout ce qu'on peut penser de mauvais sur lui → il est accro aux sensations fortes, à l'adrénaline, participe à des courses de voiture dans les rues

rps en cours ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom  
rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Statut rp ‹ ouvert

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

Dernière édition par Park Hyun Woo le Dim 1 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 15 Jan - 21:16

shin ha na
falling for you
Then, we met, and everything changed, the cynic has become the converted, the sceptic, an ardent zealot. ‹ Elle est arrivée un beau jour sur son lieu de travail. Elle serait présente à partir de maintenant, dans l'entreprise de son père. Elle s'autorise à lui faire des remarques, sur la façon dont il fait le mannequin, et elle l'agace. Pour qui elle se prend ? Il ne peut s'empêcher de lui trouver un charme. Cette fille qui ne papillonne pas des paupières devant lui, qui le regarde comme s'il était tout à fait normal, qui ne lui lèche pas les pieds. Il commence à l'embêter. Lui envoyer des messages, des photos, stupides. à venir la harceler gentiment dans les couloirs, puisqu'ils vivent dans le même endroit. Son cœur se réchauffe un peu plus  à chaque rencontre. Il se surprend à penser à elle, à vouloir sa présence, un peu plus, encore. Un jour, il tombe malade et elle vient s'occuper de lui. Première marque d'affection réelle, il est un peu délirant et profite de son étreinte, de la douceur dont elle fait preuve avec lui. Dès lors, il lui semble que tout a changé dans son cerveau. Il pense de plus en plus à elle, se surprend à la regarder avec admiration, à la trouver belle. à vouloir retrouver la chaleur de ses bras. Elle lui offre un cadeau d'anniversaire, une écharpe, à laquelle il tient plus que tout. La conversation se finit mal et ils ne se parlent pas pendant un temps, ce qui le rend totalement fou. Complètement saoul, il vient s'échouer devant la porte de Hana, dormant toute une nuit dans le froid. Elle vient s'occuper de lui à nouveau en le découvrant là, et il sent des frissons remonter dans son corps, il ne comprend pas comment elle peut lui faire ressentir tout ça. Il a envie d'être avec elle, d'être contre elle, tout le temps. Il se surprend à regarder ses lèvres rosées avec envie, et admirer chaque ligne de son corps et de son visage, des chatouillis dans ses oreilles quand elle parle.
seo hye na
titre du lien
Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

feng noshiko
need to watch
est censé la surveiller ‹ Leurs parents se connaissent, car ils sont issus du même milieu. Seulement, eux n'étaient pas réellement proches, puisqu'ils n'habitaient pas dans le même pays. Quand Noshiko a déménagé en Corée, Hyun Woo a été missionné par les parents de la jeune femme de la surveiller. Seulement, il n'a pas encore réussi à la retrouver, alors qu'elle était censée venir le voir directement. ça le gave, mais il sait qu'il tombera sur elle à un moment ou à un autre. Faire le babysitter, non merci.
khan miu
titre du lien
Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Spoiler:

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

Dernière édition par Park Hyun Woo le Dim 1 Mai - 14:20, édité 5 fois

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 15 Jan - 21:17

nam ha neul
titre du lien
nom prénom
titre du lien

(c) crackle bones

Dernière édition par Park Hyun Woo le Dim 1 Mai - 10:42, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 15 Jan - 23:37

VAZY NOUS FAUT UN LIEN Un truc bien tordu, pourquoi pas ? 8D Je préconise que peut-être, ils ne se connaissaient pas avant, ni même de vue ça se trouve.

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Sam 16 Jan - 10:28

bah dis donc t'as l'air bien contente d'arriver dans ma fiche toi (a) ça me plait (a)
*fixe les boobs avant de se reprendre*
ça pourrait être totalement marrant de jouer leur rencontre, en effet (a)

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Sam 16 Jan - 11:29

Je te propose un lien en rapport avec notre métier ? Mannequin tout les deux, on pourrait se faire un rp un de ces quatre où ils ont un shooting ensemble ?! Si tu en as envie bien entendu ♥
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Sam 16 Jan - 11:41

C'est parce que t'es BG
Je vois bien quelque chose de compliqué, pas juste "ouai on se piffre bien, ça va", peut-être plus quelque chose basé entre le conflictuel et l'appréciation xD

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Sam 16 Jan - 14:45

chin hae → pour l'instant hyun woo n'est mannequin que pour l'entreprise de son père, donc pour qu'ils aient un shooting ensemble faudrait que chin hae vienne faire un shooting pour eux ! et j'imagine trop hyun woo qui est trop vexé car il veut être le seul mannequin de la marque mais bien sûr c'est pas trop possible

hana → un truc genre, ils arrêtent pas de s'envoyer des piques, de se moquer de l'un et de l'autre mais au fond ils s'aiment bien ? (et woo aimerait bien l'avoir dans son lit aussi xD ça c'est obligé elle est belle j'y peux rien ._.)

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Sam 16 Jan - 14:50

Parfait pour moi, reste plus qu'à le jouer x]
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Sam 16 Jan - 16:11

Ahahah c'est parfait comme idée XDD Avec une petite tension s*xuelle quoi xD

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Sam 16 Jan - 16:26

Super pour les deux ! Quand tu veux Chin Hae :)

(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Mer 20 Jan - 15:40

Spoiler:

je viens chercher un lien.

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Mer 20 Jan - 16:08

épouse moi donc

(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Mer 20 Jan - 16:27

mais je suis venu pour ça, voyons.
Spoiler:

DU COUP je pense que ça va être compliqué d'avoir un lien positif entre les deux mais je veux pas un truc genre méganégatif non plus.

informations ‹

→ il se sent supérieur à la plupart des gens, de par sa richesse, son intelligence, sa beauté .. et peut en devenir assez insupportable → il n'a jamais eu de relation « sérieuse » parce qu'il ne sait pas être fidèle, n'est pas assez responsable et a le regard baladeur → il ne mange que les menus préparés par son nutritionniste personnel, ne s'approche pas des fast foods ou des trucs de ce genre → il déteste, mais déteste les animaux. D'ailleurs, il est allergique à pratiquement tous. Ou en tout cas c'est ce qu'il dit → Il n'a jamais été amoureux, et proclame d'ailleurs que l'amour n'existe pas. Seul le désir sexuel est réel. → il est accro aux sensations fortes, à l'adrénaline, participe à des courses de voiture dans les rues.

et encore j'ai pris que certains trucs mais juste pour répondre aux traits de caractère de hyunwoo, je veux juste répondre à ça par ceux de liam.

→ liam est fils de riche (firme d'avocats &co c'est sa famille quoi) mais il s'en contre fiche temps qu'on le fait pas chier. il est très intelligent et il sait qu'il est beau quand il se néglige pas, mais il s'en fiche aussi. → il n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse → pour la nourriture fastfood, il mange presque que ça MDR → liam aime son chat plus que n'importe qui dans ce monde. XDDD → il a déjà été vraiment amoureux... d'une lesbienne...... → il aime rester chez lui à rien foutre, les sensations fortes c'est pas son truc.

ON VA AVOIR DU MAL MAIS. JE VEUX CE LIEN.

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Mer 20 Jan - 18:42

PTDRRRR OUI ON VA TROUVER
déjà j'ai vu que tu as demandé un lien à l'amour de ma vie, du coup on peut peut-être faire un truc à trois tsais vu que woo est fou amoureux ou en train de le devenir et que quiconque approche sa Nana est un de ses ennemis jurés :)

(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Mer 20 Jan - 18:45

:'( pourquoi tu veux me haïr j'suis adorable.
mais ouais, on peut voir, j'vais déjà déterminer le lien avec nana du coup ! au pire on se mp. :)))

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Mer 20 Jan - 20:02

si on se marie dans un autre pays ça compte tu crois ? tu crois qu'hana m'en voudra ?

(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Mer 20 Jan - 20:58

j'suis certain qu'elle t'en voudra pas du tout !

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Mer 20 Jan - 21:17

Bon alors prends les billets d'avion

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 9:05

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 11:51

viens pas polluer ma fiche avec ta moustache
sinon tu m'épouses ?

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 12:12

tu as bien pollué la mienne

quitte ta femme et rejoins-moi.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 12:23

Si seulement je pouvais...
I'm chained up

(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 13:04

Plus je vois Chang Wook et plus je vois Changmin

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   Ven 22 Jan - 13:12

....

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo   

nothing scares me anymore ✞ park hyunwoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant