AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:21

Park Hyun Woo
26 ans et 9/10è #pleure
hétérosexuel
célibataire
très très riche
#NOM Park. Mais pas n'importe quel Park. Oui, CE Park. Président d'une maison de couture très connue à Seoul et même partout dans le pays. Ah non, ce n'est pas lui. Lui .. C'est juste le fils, l'héritier, l'ingrat. #PRÉNOM(S) HyunWoo #LIEU DE NAISSANCE Seoul, Corée du Sud #NATIONALITÉ Coréen du sud #MÉTIER / ETUDES Il est mannequin, et travaille dans la boîte de son père pour la reprendre à sa succession. #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Il est arrivé il y a 8 mois maintenant #JE SOUHAITE [x] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS intelligent - rusé - rapide - vif - charmeur - charismatique - déterminé - détendu - captivant - franc - joueur - persuasif - stratège. #DÉFAUTS imbu de sa personne - égocentrique - égoïste - chieur - paresseux - pessimiste - manipulateur - peu fidèle - irresponsable - gamin - impatient - intolérant. #ANECDOTES → il ne compte pas l'argent. Par contre, vous pouvez toujours attendre pour qu'il vous offre un cadeau, à vous .. C'est son compte en banque, donc c'est pour lui → il croit que tout lui est dû sans même qu'il ne travaille pour l'avoir. → il se sent supérieur à la plupart des gens, de par sa richesse, son intelligence, sa beauté .. et peut en devenir assez insupportable → il se croit le centre du monde, place toujours ses intérêts avant ceux des autres quelle que soit la situation → il n'a jamais eu de relation « sérieuse » parce qu'il ne sait pas être fidèle, n'est pas assez responsable et a le regard baladeur → il possède un tatouage sur les côtes. Une date, celle de la mort de sa mère → il ne mange que les menus préparés par son nutritionniste personnel, ne s'approche pas des fast foods ou des trucs de ce genre → il déteste, mais déteste les animaux. D'ailleurs, il est allergique à pratiquement tous. Ou en tout cas c'est ce qu'il dit → Il a toujours eu des notes médiocres à l'école, malgré son intelligence. Tout simplement parce que les matières l'ennuyaient, et qu'il n'avait pas besoin de travailler grâce à l'argent de papa. Merci la paresse → Il est doté d'une mémoire impressionnante, qui étonne souvent les gens qui le croient totalement débiles. Sa mémoire est ce qu'on appelle photographique. → Il aime manipuler les gens, rien que pour son amusement la plupart du temps. Les jeux, il adore ça, surtout ceux psychologiques. → Il n'a jamais été amoureux, et proclame d'ailleurs que l'amour n'existe pas. Seul le désir sexuel est réel. → Il est toujours habillé de vêtements de marque, la plupart du temps créés par la maison de couture de son cher papa. → Il dégage une aura, un charisme. Il est la classe incarnée malgré tout ce qu'on peut penser de mauvais sur lui
#PSEUDO cosima #PRÉNOM Fantine #AGE jsuis une mémé cherche pas #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? baguette baguette oui oui fromage #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? jsuis une fidèle #DEJA INSCRIT ? sur l'ancien #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? tuojours pareil #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? c'est mon dernier mot jean pierre (j'aime ma nana plus que tout au monde merci)
Code:
ji chang wook (acteur) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] park hyun woo

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

Dernière édition par Park Hyun Woo le Ven 15 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:21

Amour, gloire et kimchi
Hyunwoo est loin d'être un enfant né sous un pont. Au contraire. Son arrivée se fit dans une clinique privée, la plus chère de tout le pays, dans les meilleures conditions possibles. Un accouchement sans problèmes aucuns. L'enfant était-il aimé ? Bonne question. Disons que le choix de sa création n'avait pas été fait pour agrandir la famille, apporter de l'amour quelqu'un, sentir un but dans la vie. Non, la procréation arriva par nécessité. Il fallait un héritier. Toutes les techniques nécessaires -et pourtant complètement inutiles- pour que celui-ci soit un homme furent utilisées. Et voilà. Un beau Hyunwoo, nouveau Park. Seul Park de cette génération, d'ailleurs. Ils avaient leur enfant, ils n'allaient pas s'embarrasser de petits frères ou sœurs. Non.

Nourri au sein ? Oui. Le sein d'une nourrice payée spécialement pour s'en occuper toute la journée, pas le sein de sa véritable mère. Pourtant .. Elle avait voulu. Mais il ne fallait pas qu'on embête son emploi du temps de ministre, après tout, elle était mannequin pour la marque de vêtements de son mari et devait vite se remettre en forme après sa grossesse pour reprendre les shoots. Elle était la seule qui avait un tant soit peu d'affection pour le bébé, mais on lui avait arraché si vite qu'il était devenu un visage parmi tant d'autres. Ils se croisaient quelques minutes par jour.

Hyunwoo était un enfant qui fut tout de suite habitué à avoir tout, et tout de suite. Dès qu'il pleurait, on faisait tout ce qui était nécessaire pour l'apaiser. Dès qu'il eut l'âge de jouer, il eut toutes les machines les plus perfectionnées, pour l'éveiller et supprimer son ennui. Et il s'y habitua, aussi facilement qu'on habitue un chien à marcher au pied. Il était persuadé d'être dieu. Que tout tournait autour de lui, et que tout le monde était vivant pour le satisfaire. Personne ne lui disait que ce n'était pas le cas, alors pourquoi penser autrement ? Il devint un enfant capricieux, gâté, et tout simplement insupportable. Le salaire des nounous était assez conséquent pour qu'elles ne démissionnent pas, mais le travail était un enfer.

Lorsqu'il eut l'âge d'aller à l'école, on le garda à la maison. Cours privés, pour qu'il apprenne plusieurs langues dès le plus jeune âge, soit en avance sur les autres, tout le blabla. Insolent, perturbateur, hyperactif, il était une vraie plaie pour les professeurs qui se déplaçaient pour lui donner la meilleure instruction possible. Au bout d'un moment, ses parents cédèrent et confièrent son éducation à une école privée stricte. Stricte .. Pour ceux qui n'avaient pas autant d'argent que les Park. Dès que leur enfant cassait du matériel, répondait à un professeur, faisait des bêtises, quelques billets sous la table et tout était réglé.

Il établit très vite un règne de terreur parmi ses camarades. Malgré son caractère insupportable, il était .. aimé. Presque adulé. Et cela grâce à son charisme, son charme, et son grand talent pour la manipulation. Il ne s'arrêtait jamais pour que tout le monde soit à sa merci. Il n'allait jamais dans la violence physique, mais pouvait aller loin dans la torture mentale qu'il infligeait à certains. Ce caractère s'assagit un peu durant son adolescence, surtout dans le temps où il du faire des efforts pour plaire aux filles sans les forcer à ce qu'il leur plaise.

Le jour de son anniversaire, Hyunwoo avait insisté pour que sa mère revienne du Brésil pour partager la journée avec lui. Elle était à peu près la seule personne qu'il appréciait réellement, et il tenait absolument à sa présence. L'avion privé qu'elle prit se perdit et fut retrouvé quelques jours plus tard. Un accident, aucuns survivants. Lorsqu'il l'apprit, il ne pleura pas. Il se rendit dans un salon de tatouage et mit la date sur ses cotes. Il raconte aux gens qu'il a fait ce tatouage à ses seize ans, pour signifier son passage à l'âge adulte. En réalité, ce fut la première fois dans sa vie où il perdit quelqu'un ou quelque chose qui lui était cher. La première fois qu'il ressentait véritablement la tristesse.

À la fin du lycée, il fit savoir à son paternel qu'il n'irait pas à l'université. Il vivait de l'argent de la famille et faisait ce qu'il voulait. Sortait le soir, rentrait avec des filles, claquait des mille et des cents en alcool, en vêtements, en divertissements en tout genre. Il devint à ce moment là accro aux sensations fortes, à l'adrénaline. Il devint accro aux courses illégales, la nuit, avec des voitures perfectionnées poussées à des limites que peu ont expérimenté.

Sa vie fut à peu près parfaite jusqu'à il y a quelques mois. Quand son père lui annonça qu'il fallait qu'il commence à travailler, s'il voulait reprendre l'entreprise familiale. Autant dire qu'il ne s'y attendait pas .. Simplement parce qu'il s'était toujours imaginé président, sans travailler. Son père lui fit comprendre que ce n'était pas possible. Que s'il ne le faisait pas, il n'aurait plus de vivres, et surtout pas d'héritage à sa mort. Le fils fut obligé de commencer à prendre part à la vie de l'entreprise, et décida de devenir mannequin pour la marque car il avait « le physique pour » et que « ça lui ramènerait plus de filles ».

Un jour, son paternel se décida tout simplement à le virer de la maison. Il profitait trop, il prenait trop ses aises, il devait prendre son indépendance, un peu. Et du coup, il avait trouvé ce quartier sympathique, il y rencontrerait sûrement des jolies filles et serait le plus beau aux alentours.

Ce fut au cours d'un photoshoot qu'il rencontra la fille qui commença à changer sa manière de penser et de se voir : Hana. RIen de spécial au début, il la trouvait vraiment pas très jolie, un peu bêbête, et en plus comme elle semblait totalement insensible à son charme, cela lui cassait vraiment les pieds.

Et puis, ils virent qu'ils vivaient tous les deux dans le même quartier et se croisèrent, bien trop. Ils apprirent à se connaître, malgré la réticence de l'un, et de l'autre. Réticence qui s'effaça peu à peu chez Woo pour laisser place à une véritable envie d'être en sa présence, de l'embêter, de la faire grimacer.

Parfois de la prendre dans ses bras, plaisir qu'il découvrit alors qu'il était totalement délirant de fièvre, et qu'elle devait délirer également puisqu'elle s'occupa de lui comme si.. Comme si elle l'appréciait.

Il sait pertinemment qu'elle s'en fout de lui. Et ça lui fait mal au cœur qu'il pensait pourtant, auparavant, totalement mort. Son cœur s'accélère lorsqu'il la voit, il pense à elle quand elle est absente, et son corps, son visage, ses mimiques, tout en elle commence à lui faire de l'effet.

Mais bon dieu Hyun Woo, qu'est-ce qui t'arrive ?

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

Dernière édition par Park Hyun Woo le Ven 15 Jan - 20:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:23

(Re)bienvenu parmi nous.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:24

merchi cutie pie (a)

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:28

HOLAAAAAA

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:29

HEY MIU MIU LA PLUS BELLE

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:31

DANS MES BRAS j'en profites que ta nana ne sois pas encore là

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:33

welcome back à la maisoooon ♥️ tu connais le coin, hein, pas besoin de te préciser que si y a un soucis, on est là.

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:36

Par contre, c'est mort les deux là. Je vous ai vu, et cet homme est mien PTDR (a)

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:37

please je suis la créatrice de Chan Hee j'ai le droit au respect

Dernière édition par Khan Miu le Ven 15 Jan - 20:39, édité 1 fois

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:38

Calmez vous les filles, je sais que je suis beau, parfait itout le reste mais je reste un être humain.

Merci sinon (a)

(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:38

whuut, à peine arriver et t'as genre deux meufs qui te tournent autour ? bon allez, après tout t'es beau gosse (re)bienvenue à la casa

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:39

Je rectifie, je lui tourne pas autour, il est à mwa. C'est différent PTDRRRRfldkggdflg j'abuse. Aller j'vais écrire ma fiche !

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:40

deux femmes c'est pas assez pour un harem
merciii

(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:41

je m'ajoute à ton harem alors, vu que je suis belle gosse, on pourrait faire de beaux gosses ensemble #vasefairefrapper

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:44

Non mais moi je veux pas en faire partie je veux juste être ta coloc relou

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:45

oui tu vas te faire frapper, si tu veux me draguer viens en mp

(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   Ven 15 Jan - 20:51

fiche express, validation express ! rebienvenue chez toi.

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

zone d'habitation
Bibimbap House ▬ MAIN STREET

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens  Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses   Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur  

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk  Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom  Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan  mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo   

don't you know i'm heaven on earth ? → hyunwoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1