AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miu × spare the rod and spoil the child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Miu × spare the rod and spoil the child   Ven 15 Jan - 0:02

Khan miu miu
25 ans
écrivain
rich bitch
célibataire
franche
je-m'en-foutiste
made by gingerbread
écrivain plutôt célèbre à la recherche d’inspiration & accessoirement cette fameuse Valentine qui écrit des romans érotiques mais chut ! – coréenne adoptée par un couple homosexuel franco vietnamien, ouais c’est l’bordel tu peux le dire – accro à la nicotine – un poil dramaqueen sur les bords –mollusque de sa nation – handicapée sociale qui sait surtout faire de l’humour (ouais tout est relatif) et prendre ses jambes à son coup quand ça devient trop sérieux – sujette aux crises d’angoisses de jour comme de nuit – en pleine guerre froide avec papa & papa – bordélique à souhait et délicieusement franche
() TITRE DU LIEN × description du lien recherché
() TITRE DU LIEN × description du lien recherché

Dernière édition par Khan Miu le Mer 20 Jan - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Ven 15 Jan - 0:03

W. Hana
MERCI MERCI MERCI × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
sin Ha Na
OH MY FRIEND × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
jung mee na
ALLIANCE FEMININE × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

Dernière édition par Khan Miu le Ven 5 Fév - 11:41, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Ven 15 Jan - 0:04

Nam Ha Neul
LA COLOC DE L'AMOUR × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
Hyun Woo
COLOCATAIRE TOUT A FAIT BANAL × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
Han Sun Joon
♥ ? × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

Kim Chin Hae
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
NAM MASON
MADELEINE'S APPA× Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

Mason

Dernière édition par Khan Miu le Ven 5 Fév - 11:42, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Ven 15 Jan - 0:04

allé viendez ma bande !

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Ven 15 Jan - 0:12

Je viender vite !
Tu cherche un lien spécial ?
Invité

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Ven 15 Jan - 23:39

Mwa Mwa Mwa ♥️ Tu veux me prendre comme Muse pour ton prochain bouquin ? 8D J'ai des tofs à pwal de moi au Japon

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Sam 16 Jan - 10:29

je sais que tu veux me tuer mais sinon comment se passe la coloc 8D

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Sam 16 Jan - 22:51

Hana toit toi toi ! pour la muse je suis pas sûre en plus Miu venant de France n'est pas du tout branchée idole et encore moins japonaise donc n'a aucune idée de pourrait être Hana. Si tu as des idées par rapport à ça, je suis preneuse ! :)

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 17 Jan - 19:46

XD Alors Mmmmh... Sinon, est-ce que tu recherches quelque chose ? rencontre pendant une crise d'angoisse ? XD

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 17 Jan - 19:55

Why not !

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 17 Jan - 20:00

Hana peut aider au besoin, même si elle ne saurait pas comment réagir x)

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 17 Jan - 20:10

Alors après j'ai vu que Hana est l'ex de Sun Joon, qui est le futur lover de Miu donc leur relation aurait pu bien commencer avec Hana qui l'aurait aidé pendant bune crise et voir comment les choses évolué rapport au garçon

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 17 Jan - 20:15

Ooooh ça sent la complication, j'aime ça ** on peut partir là dessus et voir ensuite au niveau de l'évolution de la relation entre Mui et Sun Joon !

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 17 Jan - 20:19

Miu n'est pas vraiment du genre jalouse (dans sles limites du raisonnable)

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 17 Jan - 20:20

Maaaaah y'a pas forcément besoin de beaucoup de jalousie pour faire quelque chose de cool ! xD

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 17 Jan - 20:21

Je nous fait confiance, en tout cas je valide le lien !

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 17 Jan - 20:23

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 17 Jan - 22:23

Tu m'as mis un vent tu sais ?

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 17 Jan - 22:34

on serait pas un peu en train de rp ? je t'ai répondu sur la cb espèce de rabats-joie

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Lun 18 Jan - 20:33

Désolée, j'étais fracassée hier et je disais n'importe quoi xD ♥
Invité

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Dim 14 Fév - 17:25

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Lun 15 Fév - 22:25

oui ma douce ?

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Lun 15 Fév - 22:34

i am very loser (♀♂) ‹ la personne que hae rim protège. elles n'ont pas grand chose en commun et c'est sans doute cette différence qui l'a poussé vers cette personne. cette relation n'est pas parfaite mais elle veut qu'elle puisse compter sur elle et qu'elle se sente à l'aise de lui dire si elle a des ennuis.

j'ai pensé à ça

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Lun 15 Fév - 22:54

why not
je suis fatiguée ce soir alors mon cerveau marche au ralenti, je vais avoir besoin que tu me développe un peu cette histoire de "protéger"

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   Lun 15 Fév - 23:16

Je pensais plutôt par rapport aux crises d'angoisse de Miu
qu'elles se seraient rencontrés comme ça, aurait fait connaissance et auraient été emmenées à se croiser souvent par hasard. Hae Rim se serait attachée à elle, et bien que ce soit la plus jeune des deux, elle aurait progressivement eu tendance à la protéger ? Faire en sorte qu'il lui arrive pas trop de bêtises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miu × spare the rod and spoil the child   

Miu × spare the rod and spoil the child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant