AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

youngji ⊹ kill 'em with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Jeu 14 Jan - 18:43

lim young ji
le monde entier est une pièce de théâtre
19 ans
hétérosexuelle
amoureuse
moyen
étudiante et webtooneuse
sociable
têtue
informations ‹ possède huit frères et soeur (en réalité, je suis qu'une demi-soeur pour les autres, merci maman et ton amant) ▬ parents divorcés & restaurateurs ▬ parfaite étudiante en économie, présidente du conseil des élèves à l'université & geek en dehors des cours, mais je laisse peu de personne voir ce côté de moi ▬ personne n'est au courant que je suis webtooneuse, j'ai un peu honte qu'on me catalogue comme geek c'est pourquoi je fais tout pour ne rien laisser transparaître ▬ more information ?

rps en cours ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom  
rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Statut rp ‹ ouvert / fermé

Dernière édition par Lim Young Ji le Dim 17 Jan - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Jeu 14 Jan - 18:43

+1
Invité

+2
Invité

+3

& c'est à vous
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Jeu 14 Jan - 18:48

Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Jeu 14 Jan - 18:53

bôtey des tropiques ♥

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Jeu 14 Jan - 21:57

Bonsoir,

Je viens à la quête de lien sans idées 8D Tu as des recherches particulières ?
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Ven 15 Jan - 20:43

j'aime les quêtes, ça me fait penser au seigneur des anneaux je n'ai pas de recherche particulière, vu que je recherche de tout tu pourrais me faire un topo rapide sur ton personnage ?
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Ven 15 Jan - 23:17

Je vient réclamer une place si gentiment proposé sous tes couvertures !
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Ven 15 Jan - 23:23

Dewei, un colocataire qui vous veut du bien.
Tu te doutes, je viens te demander un petit lien. :D
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Ven 15 Jan - 23:27

/se glisse sous les draps/
Me too

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Sam 16 Jan - 11:46

Alors, il est optimiste, généreux, dépensier, beau, mannequin, très beau ! (mdr)
Sinon, il est beaucoup plus timide qu'il n'y parait, en fait il se joue de sa timidité en faisant le Peter Pan espiègle et joueur. -mon précieux-

Bref ça te donne une idée ? ♥
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Dim 17 Jan - 14:12

ji eun ; viens au chaud, bb alors, dis-moi des idées ou tu viens avec tes valises ?

dewei ; j'avais même pas vu qu'on m'avait mis des colocs en plus tao quoi, c'est l'bien j'peux me glisser sous ton lit pour espionner ? dis-moi tout, tu as déjà une idée ?

hana ; toi de toute façon, je serais allé quémander un lien si t'étais pas venu alors ma jolie nippone, une idée ?

chinhae ; alors je dois te dire que pour le coup, j'ai pas trop d'idées après, ça dépend dans quel contexte ils se seraient rencontrés j't'explique, à l'université et dans d'autres moments très particuliers, c'est la parfaite étudiante très carré, présidente du conseil des élèves. Elle a du mal à montrer sa véritable personnalité. En réalité, c'est une fille très simple, très enjouée et rentre-dedans du coup, suivant comment ils se rencontrent, chinhae aura une vue différente de youngji

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Dim 17 Jan - 14:14

j'viens en grosse touriste qu'on se le dise

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Dim 17 Jan - 14:20

soyons des touristes à deux

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Dim 17 Jan - 14:26

J'ai peut-être une idée. Il aurait été appeler pour parler de l'économie dans le monde du mannequinat et de la mode qui sont quand même deux choses qui font bouger l'économie et donc ils se seraient rencontrés là. Ensuite, il se serait revu genre à Kimchi alors qu'il serait en train de manger genre, du fast food où une connerie comme ça et elle pourrait venir le taquiner ?
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Dim 17 Jan - 14:32

je vient m'installer chez toi sans rien dans la tête hahaha
je vais aller zieuter ta fiche voir si j'ai pas d'illumination subit
une idée déjà vers quoi on s'oriente (positif, negatif...) ?

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Dim 17 Jan - 14:37

si tu veux j'ai une très jolie collection de chemises hawaïennes, sans ça t'as pas l'air d'un vrai touriste

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Dim 17 Jan - 19:50

Ahah trop mignonne ♥️
Alors une idée, une idée... Tu veux être ma prof particulière de coréen ??? 8D
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Lun 18 Jan - 20:06

Han ! Comment est-ce possible ? :O Bon. Heureusement que je suis manifesté, héhé ! 8D
En vrai, je me pointe comme un touriste qui se promène à Shanghai... D'après ce que j'ai lu, nos personnages sont arrivés au même moment dans la résidence, ils auraient pu se rencontrer qu'au moment de leur colocation. Je pense même que ça serait l'une des premières personnes que Dewei aurait rencontré. Elle pourrait même être une personne importante (si tu veux qu'ils s'entendent bien). Disons que c'est à elle qu'il s'est toujours confié, demandé des conseils, etc, parce que changer de pays, c'est pas facile et tout ça, il était un petit peu paumé en arrivant.
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Mar 19 Jan - 17:21

parce que tu joues naeun c'est une raison suffisante pour te vouloir dans mes liens
par contre je viens sans idée et ça c'est pas malin
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Mer 20 Jan - 22:25

Waaaaaah j'ai une colocataire fort canon dis donc
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Jeu 21 Jan - 20:42

19 YEARS OLD RPZ du coup j'viens chercher un lien parce que t'es mignonne
Invité

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Dim 24 Jan - 20:59

s'cuse les gens, je viens de sortir de maladie donc j'ai le cerveau en compote

chinhae ; pourquoi pas tiens ! du genre, il aurait jouer de son côté un peu peter pan devant un amphithéâtre bondé mais une fois que jiji le retrouve à kimchi, il est totalement autrement ce qui fait que youngji - après qu'ils aient discuté - le taquine un peu sur le fait qu'il montre une toute autre personnalité que celle qu'il a en réalité Elle le taquinerait gentiment mais en vrai, elle essayerait seulement de le rendre confortable avec elle et peut-être qu'elle puisse l'aider à un peu être moins timide ?

jieun ; avec nana, je suis désolé mais j'attend seulement du positif j'vais aussi aller voir ta fiche pour voir si quelque chose me percute !

miu ; passe-moi ta chemise hawaienne, je t'offre le collier de fleurs bon en vrai, elles sont toutes les deux écrivains - déjà avec mon ancienne kenna, on était dans a même profession - sauf que youngji c'est dans les webtoons et elle assume pas (même si elle est très populaire dans son domaine, elle a peur qu'on la traite de geek) du coup, on pourrait voir pour un lien avec cette information non ?

hana ; ah ouai par contre, youngji sera pas toujours sympa, faut d'la discipline pour apprendre une langue

dewei ; oui, j'approuve cette idée du coup, ils seraient un peu des confidents l'un pour l'autre, ayant emménager au même moment, c'est naturel qu'ils se soient rapprochés devant s'y faire à ce nouvel environnement. Youngji est une coréenne pure souche, alors elle pourrait être d'une grande utilité à dewei

aemi ; parce que tu joues solar c'est une raison suffisante pour que j'accepte avoir un lien avec toi mais comme toi, je viens en touriste donc faut faire chauffer nos cerveaux à deux

daehwang ; la porte de ma chambre n'est jamais fermée, viens me voir quand t'as un moment

lysandre ; 19 ans, sociable mais chiant & basketteur ; tu me plais déjà en plus kookie quoi

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    Dim 24 Jan - 21:48

C'est parce qu'on est connectée peut-être qu'on pourrait jouer sur le fait que Miu n'assume pas non plus le fait qu'elle écrive des romans érotiques, d'ailleurs elle utilise un autre nom. Sinon, Miu aurait put contacter Youngji pour qu'elle dessine la couverture d'un de ses livres ou alors une collaboration.

♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youngji ⊹ kill 'em with kindness.    

youngji ⊹ kill 'em with kindness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant