AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Jeu 14 Jan - 15:16

Kim Chin-Hae
21 ans
Célibataire - Bisexuel
Riche
mannequin
Optimiste
Égocentrique
made by gingerbread
J'suis un gosse de riche gentil. Pour montré que je ne suis pas si inaccessible que ça, je suis venu pour habiter avec des gens. Je suis plutôt généreux et très gamin. Je m'aime, ça c'est certain mais ça ne m'empêche pas de voir le monde autour de moi et de rester respectueux... Sinon je sais pas quoi dire alors je ne vais rien ajouter de plus, en plus c'est chiant quand c'est trop long !
() Colocataires × Le titre dit tout en fait, du coup.
() TITRE DU LIEN × description du lien recherché

Dernière édition par Kim Chin-Hae le Jeu 14 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Jeu 14 Jan - 15:18

Seo Hye Na
Best Friend× L'argent de ses parents ne l'ont pas aider dans les relations sociales elle aussi. Hye Na et moi, on est de grands timide mais on c'est rencontré dans le parc et on se balade souvent depuis, sauf qu'on c'est rapprochés et que maintenant, Hye Na est devenue ma meilleure amie, je suis content de l'avoir comme amie, vraiment.
Nagano Kaede
Maman Kaede× Pour tout dire, j'ai d'abord rencontré sa fille. Une adorable petite princesse de trois ans et demi, attention, les et demie sont important ! Je fais souvent des petites bêtises comme céder à ses petits caprices mais j'y peux rien, elle est adorable et intelligente en plus de ça. Du coup Kaede me gronde comme un enfant et après on pouffe tous les trois du ridicule de la situation et... Je cède aussi facilement la fois suivante !
Ueyama Miki
Why ?! × Avec Miki, c'est étrange. Déjà je fais des bêtises non voulues à chaque fois qu'elle est là. J'essaie de llui montré que je ne suis pas un salop, mais ça ne marche jamais, mes intentions sont même souvent mal prises. Bref; je ne sais pas pourquoi, mais elle se méfie de moi comme de la peste, je suis timide, pas méchant !

Dernière édition par Kim Chin-Hae le Dim 17 Avr - 21:41, édité 3 fois

Park Hae Min
Ami d'enfance× On étaient gamins quand notre histoire a commencer. On étaient les meilleurs amis du monde en ce temps là, mais mes parents ont décidés de déménager et je suis partit loin de toi pour aller dans un quartier riche, Gangnam. Je ne sais même pas si toi aussi tu étais riche ou non, en fait, je m'en moquais et je m'en moque toujours éperdument. Mais qui aurait cru qu'on se retrouverait un jour comme ça ? Alors nous sommes maintenant colocataires? Je me demande si nous seront toujours amis, je l'espère, on s'amusait bien ensemble.
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

Dernière édition par Kim Chin-Hae le Dim 17 Jan - 11:41, édité 2 fois

Han
Sun Joon
Copains comme cochons × Lui et moi, on est colocataire, mais pas seulement, on devient de vrais amis petit à petit. Il déprime assez facilement et j'aime bien le protéger. On rit la plupart du temps et quand il va mal, j'essaie de lui remonter le moral avec des petites attentions simples, des fois ça marche, des fois non et dans ce cas là, je le laisse se calmer seul et revenir de lui même. Il me blesse par moment mais je sais que ce n'est pas volontaire, alors même si c'est déstabilisant, je ne lui en veux pas.
Jang Shun Yuan
Mon ex et ami ×
Shun Yuan... Comment expliquer notre lien ? On a commencer par être des collègues de travail, il faut dire qu'il est talentueux. Ensuite nous sommes devenus amis au fil du temps, oui, il a un caractère spécial mais ça ne me dérange pas et quand il va trop loin, je le taquine et ça s'arrête souvent là, au pire l'un des deux boude et c'est fini. Bref, petit à petit, je me suis un peu amouraché de lui et on a commencer à s'embrasser, à se câliner et on c'est mis ensemble ; et on c'est quitter parce qu'on a vite vu qu'on été pas des âmes sœurs mais de très bons amis. Depuis on traîne souvent ensemble pour faire des photos et parce qu'on aime ça, en tout cas, moi j'aime bien traîné avec lui, il me fait rire !
Park Hyun Woo
Jalousie quand tu nous tiens ×On m'a demander de faire un shooting, bien entendu j'ai dit oui, il est rare que je refuse en fait, sauf quand j'ai deux shooting au même moment où dans ce cas, je refuse le dernier qui m'appelle. Bref, je suis arrivé dans l'entreprise de son père et monsieur Hyun Woo n'a pas trop apprécié de ne pas être le seul mannequin à poser pour l'entreprise. Je pense qu'il ne me porte pas dans son cœur du tout !

Song Jae Hyun
Connaissance à faire évoluée × J'ai rencontré Jae Hyun lors d'un shooting, au début, on a simplement parlé comme ça, parce qu'on était tout les deux au niveau du buffet pour manger; Il a un côté super froid au premier abord alors qu'en fait, il a pas si mauvais caractère. Après je suis habitué aux caractéres pas communs et ça ne me dérange pas. Bref, on a fini par sympathisé pas mal et j'ai appris qu'il est réalisateur et scénariste. Je me demande s'il me ferait passer des castings s'il fait des genres de dramas... Mais bon, je ne veux pas lui demander et qu'il pense que je ne lui parle que pour ça car ce n'est pas du tout le cas !  
nom prenom
nom prenom

Dernière édition par Kim Chin-Hae le Lun 11 Avr - 15:08, édité 7 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Ven 15 Jan - 23:40

À moi ♥ Je n'ai pas encore d'idée mais ça devrait venir, on cherche ensemble ? :D Des besoins particuliers ? :D

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Sam 16 Jan - 0:29

Yeah ♥

Huuum pas pour l'instant, mais je le vois bien avec un lien genre "grand frère et petite sœur de cœur" ?!

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Sam 16 Jan - 10:33

bon bon bon bon. coloc bg. nous faut un lien (a)

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Sam 16 Jan - 11:04

Oh oui ! En tant que coloc beau gosse, forcément on part sur du positif, sinon c'est invivable ! ♥
Invité

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Sam 16 Jan - 11:45

Ooooooh j'aime bien cette idée ;w; Bon, ils ne sont pas du tout dans la même maison, mais auraient pu se rencontrer dans le quartier alors qu'il arrivait une bêtise à Hana, ou qu'elle n'arriverait pas à prononcer un mot coréen correctement genre XD

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Sam 16 Jan - 11:48

Oui, c'est largement faisable, surtout qu'en tant que mannequin, il bouge dans plusieurs pays et il aurait pu aller au Japon et donc connaitre les bases ?
Invité

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Sam 16 Jan - 12:46

Oui voilà, tout à fait !
Mais elle, au contraire, elle ne maîtrise pas totalement le coréen déjà xD

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Sam 16 Jan - 12:57

Il faut juste que je trouve un titre pour notre lien du coup ♥
Invité

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Sam 16 Jan - 13:10

Ahah ok xD

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Dim 17 Jan - 15:58

-Fiche mise à jour 8D
Si l'avatar vous plaît, vous pouvez le prendre sans le moindre soucis ♥-
Invité

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mer 20 Jan - 7:14

Hello.

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mer 20 Jan - 14:20

Bonjour o/

Quel genre de lien souhaites tu jolie demoiselle ? ♥
Invité

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mer 20 Jan - 15:04

JE SAIS PAS.. Mais on partage la même maison, positif oblige.

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mar 12 Avr - 20:05

Bjour, bjour ! Je peux pas RP pour le moment mais j'essaye de teouver des liens :3 Du coup j'aimerais savoir si tu serais interesser pour un lien avec Hye Na ou Miki ? Ou les deux ?

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mar 12 Avr - 20:45

Avec plaisir ! Je peux avoir un petit topo de tes persos ? Rapide, à moins que tu ai des idées de liens directement :3

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mer 13 Avr - 18:46

Alors alors,

Hye Na : C'est une fille de personnes riches mais elle deteste ca. A cause de son physique de poupée et sa naissance, ses parents lui en ont toujours demander beaucoup et la reprimandait fortement a la moindre erreur. Du coup c'est une jeune femme extrêmement timide et refermé sur elle-meme. Sinon elle est fiancée a un connard de première.... Wala, wala ! Si tu as d'autres questions sur elle hesite pas ;)

Miki, elle est d'origine japonaise et elle a emmenagé tres recemment à Kimchi avec Haruna et Kazuki. Elle a perdue ses parents a la fin de son adolescense et sinon, aujourd'hui, elle a un bébé de deux ans, qu'elle élève seule avec l'aide de Kazuki et Haruna. Le pere est un coreen qui s'est empressé d ele retourner dans son pays en apprenant la nouvelle. Niveau caractère, elle est tres ouverte et souriante, toujours prete a aider mais elle donne tres rarement sa pleine confiance, surtout aux hommes.

Voilà si tu as d'autres questiond, hesite pas

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Dim 17 Avr - 7:03

Bonjour !

Désolée pour l'attente, je chercher des idées de liens potables x]

Hye Na : A la base, Chin Hae a beau avoir l'air confiant, s'aimer et tout ça, il est très facilement intimidé dés qu'il est seul à seul avec quelqu'un qu'il ne connait pas, parce qu'il n'y a pas été habitué. Il est riche aussi et il était quasiment toujours seul. Bref, tout ça pour dire qu'il aurait put être touché par Hye Na et qu'ils auraient pu se rapprocher avec le temps, en allant se balader dans Kimchi par exemple ?! Et ils pourraient être amis voir meilleurs amis ?

Miki : C'est un peu fou mais si tu ne sais pas à quoi ressemble le père de l'enfant, on pourrait dire que Chin Hae a une grosse ressemblance avec lui, du coup, Miki serait vingt fois plus méfiante avec lui qu'avec les autres. Du coup, Chin-Hae pourrait essayer de lui montré qu'il n'est pas un salop, mais il merderais à chaque fois, voir ses intentions seraient mal prises ? Ça pourrait être drôle à jouer je pense

Si tu veux il y a aussi Jong Dae Hyun si tu veux ^^

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Dim 17 Avr - 8:27

Pour Hye Na, c'est parfaitement possible ** Donc on peut garder ça je pense :3

Après pour Miki, j'adore l'idée ! Le père à pour le moment aucun physique prédéfini donc oui, Chin Hae pourrait lui ressembler ! Se serait vraiment drôle à jouer en plus !

Et oui je veux bien :3 Tout liens est bon à prendre x)

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Dim 17 Avr - 21:41

A jour pour ici et je te laisse regarder pour avec Dae Hyun ?
Invité

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Lun 9 Mai - 11:46

Je peux avoir un lien ou deux, s'il te plait ?

Pour Na Yung j'ai peut-être une idée comme Chin-Hae est mannequin et elle styliste
Airi est une grosse fane de yaoi (ça a du se voir dans sa réponse pour Dae Hyun xD), si tu as une idée à se propos ça pourrait être amusant, non ?

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Lun 9 Mai - 11:55

Oui je veux bien ! Pourquoi pas partir sur l'event ? J'vois bien qu'il se soit rencontrés rapidement au travail, pour une collection et qu'il ai comploter pour leurs costumes; je t'expliquerais plus via MP si ça te tente & du coup ils se seraient rapprochaient sur ça si ça te plaît !

Pour Airi j'vois bien qu'elle le suive sur instagram & Snap et du coup, elle pourrait Kyater quand elle voit les photos qu'il partage d'Hae Min et lui, même s'il cache le visage d'Hae Min pour le protéger, on verrais bien sur certains snap qu'il l'embrasse et tout; & après je sais pas comment le faire évoluer pour en faire un lien, là de suite >w<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   

Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant