AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Park Seo Joon ✄ the ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (M) Park Seo Joon ✄ the ex    Jeu 14 Jan - 0:31

Lee Hoon
25 ans
hétérosexuel
célibataire
aisé
#NOM Lee #PRÉNOM(S) Hoon #LIEU DE NAISSANCE Paris #NATIONALITÉ franco-coréenne #MÉTIER / ETUDES au choix tant que ça rapporte gros et que ça a tout pour rendre papa e maman fiers #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER récemment #QUALITÉS intelligent, drôle, patient, travailleur, déconneur etc. #DÉFAUTS trop sérieux, #CÉLÉBRITÉ Park -sexy- Seo Joon

→ sa famille a immigré à Paris avant sa naissance

→ Hoon donne l'impression de quelqu'un de trop sérieux, il faut dire que quand il travail il ne faut pas le déranger, mais pendant ses études il a participé à absolument toutes les soirées étudiantes...

→ il a commencé ses études en France avant de les terminer à Séoul où il a emménagé avec sa copine de l'époque (Miu) déjà sur place
Khan Miu ft Victoria [f(x)] Ils se sont rencontrés vers 5/6 ans lorsque Miu a débarqué dans le quartier à Paris. Petite fille qui ne parlait aucune autre langue que le coréen et plus tard, pas franchement accueillit à bras ouverts à l’école à cause de ses parents. Hoon l’a d’abord aidée à apprendre le français puis aidée à passer au-dessus des moqueries. Ils ont grandis en se serrant les coudes et en faisant les pires conneries du monde, en bon sales gosses qu’ils étaient. La légende raconte que c’était Miu qui le trainait toujours dans ses mauvais plans. Sans Hoon, Miu aurait surement retapé trois fois et n’aurait peut-être jamais eu son bac, le seul qui arrivait –avec des méthodes de tyran, à la faire bosser. Aucun d’eux n’avait prévu de sortir avec l’autre pourtant alors qu’ils fêtaient les résultats du bac ils se sont retrouvés à s’embrasser. L’amour leur est tombé dessus sans prévenir. Leur histoire a duré plus de 5 ans jusqu’à ce que ce soit lui qui y mette fin. Ils s’étaient installés ensemble à Séoul mais Hoon, qui n’appréciait guère que sa dulcinée ait abandonné la fac, a fini par craquer. Fatigué de l’attitude parfois trop infantile de Miu et de son « talent » à fuir la réalité et les discussions sérieuses. La décision n’aura pas été facile à prendre mais leur situation devenait trop compliquée.

Dernière édition par Khan Miu le Ven 15 Jan - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) Park Seo Joon ✄ the ex    Jeu 14 Jan - 11:14

l'amour est dans le pré
Merci à toi ô grand mugul de passer par ici    ! *envoies des ondes de love pour t’insister à prendre ce pv en chocolat* voici quelques info qui te seront forts utiles mais n’hésite pas à me mp si tu as des questions !  

AVATAR → il est négociable (il va tefalloir des arguments bétons) mais je suis particulièrement fan de Park Seo Joon et pas seulement de sa plastique. Je trouve qu’il correspond bien à l’idée que je me fais du personnage. Je reste ouverte à toutes propositions mais je préfèrerais un acteur et pas une idole. Sinon j’avais pensé à Park Hae Jin aussi, ce qui voudrait dire qu’il serait plus vieux que miumiu mais c’est pas un problème ça !

NOM & PRENOM → le nom de Hoon apparait dans mon histoire, ce qui le rend moyennement négociable et puis j’adore ce prénom ! Je trouve ça tellement mignooon >< bon après on peut user d’une bonne vieille ruse de sioux et dire que Hoon c’est son surnom si le garçon s’appelle Ji Hoon ou quelque chose dans le genre

HISTOIRE & CARACTERE → là tout est libre ou pratiquement, il doit seulement être né à Paris et déménager à un moment pour Séoul. Le reste tu fais comme tu le sens, après tout c’est ton personnage. Pour le caractère j’ai mis quelque grandes lignes mais rien n’est imposé, le tout étant que ça reste cohérent avec la raison de leur rupture et le caractère de Miu.

LIEN → là c’est pas vraiment négociable. On pourra étoffer ou un peu modifier ensemble, of course ! Pour ce qui est de l’arrivée à Daegu et de leur relation actuellement, ils n’ont pas repris contact et ne savent pas qu’ils vivent dans le même quartier. Est-ce qu’il l’aime encore et comment il se sent par rapport à la rupture c’est totalement libre. Je voudrais juste qu’à un moment ils mettent les points sur les i, Miu ne sachant toujours pas comment gérer cette rupture (la nana n’est ni triste ni heureuse, m’voyez). Et il ne faut pas oublier qu’ils étaient meilleurs amis à la base.
Miu a déjà un futur lover, ce qui te permet d'être complètement libre sur la vie sentimental du monsieur

Revenir en haut Aller en bas

(M) Park Seo Joon ✄ the ex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1