AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nam Ha Neul + Like a butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Mer 13 Jan - 22:44

Nam Ha Neul
All of this seems like a dream
25 ans
Hétérosexuel
En attente de sa princesse
Relativement aisé
Écrivain/musicien en pause
Dévoué
Possessif
informations ‹ 24 ans et ne veut pas vieillir ✗ écrivain sous le pseudo de "Hime" ✗ célibataire endurci en attente de sa princesse charmante ✗ hyperactif malgré-lui ✗Fait énormément de sport pour se vider l'esprit ✗ "parfait" ✗  souffre de violentes douleurs chroniques au poignet gauche ✗ prodige du violon mais qui depuis un traumatisme ne peut plus en jouer ✗ A perdu tout espoir d'un jour en rejouer ✗ Bizarre et étrange à sa façon ✗ difficile à aborder ✗ paraît désagréable mais en réalité doux et innocent ✗ extrêmement possessif ✗ sur-protecteur et agit comme un papa poule avec sa sœur

rps en cours ‹ ft Chin Haeft Khan Miuft Young Jift nom prénom
   rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
   titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Statut rp ‹ ouvert

Dernière édition par Nam Ha Neul le Dim 24 Jan - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Mer 13 Jan - 22:44

Lim Young Ji
Inhale, exhale, breath ♥ × Ces deux-là se sont rencontré lors d'un footing matinal. Alors que la garçon voulait tranquillement faire son sport quotidien, la jeune fille ne s'est pas dérangée pour lui faire du rentre-dedans de manière totalement outrageuse. A sa surprise, malgré son apparence raffinée et élégante le garçon la rejeta de manière peu délicate. Depuis, ils continuent de se croiser toutes les semaines et ils ont pris l'habitude de discuter un peu, mais ce n'est jamais allé plus loin. Au début cela ne l'incommodait pas, mais depuis quelque temps il semble que la jeune fille occupe une grande place dans les pensées de l'écrivain. Cependant, jamais il n'oserait franchir le pas, il cache bien trop de chose et surtout il ne pense pas être à la hauteur d'assumer une relation sérieuse
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

Dernière édition par Nam Ha Neul le Dim 17 Jan - 19:12, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Mer 13 Jan - 22:44

Khan
Miu
Écrivains en colocation × Renommée "la perverse" par le plus jeune, elle partage la même passion que le jeune homme; elle aussi est écrivaine. Si le début de leur colocation à été difficile à cause de leurs comportements mutuels, au final leur passion les a rallié. Souvent durant leur temps libre ils se vouent à se faire des défis d'écriture ou voir pire, à monopoliser une pièce pour eux seuls en se dotant de la fameuse excuse "nous sommes des artistes". Il arrive aussi qu'en ces occasions qu'il complotent contre l'un de leur colocataire : Hyunwoo.
Watanabe Hana
Keep it for yourself × Lorsque Haneul fût en voyage au japon à ses 16 ans les deux furent ensemble pendant des cours de musique. Il se lia d'amitié avec elle même si cela fût pour un court moment le temps de son séjour. 8 ans plus tard, c'est à dire aujourd’hui il se sont rencontrés à nouveau. Hana l'a immédiatement reconnu, cependant Haneul l'ignore voir l'évite. En effet, il a bien trop peur qu'elle commence à la questionner quant à sa carrière musicale; personne ne soit être au courant de son passé ou bien de sa blessure.
Feng
Noshiko

Dernière édition par Nam Ha Neul le Dim 17 Jan - 18:57, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Mer 13 Jan - 22:45

Kim
Chin Hae
Une histoire de gâteaux × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
Park
Hyun Woo
Confident? × Comme avec la totalité de ses colocataires, les débuts avec Haneul furent explosifs. Ils s’engueulaient à tue-tête et rien ne pouvait les arrêter, ils ne pouvaient pas se voir. Cependant, depuis que Haneul à décelé que le grand, incroyable et imbécile de Hyunwoo est amoureux, leur relation à totalement changé. Pour une raison qui est encore inconnue, le plus âgé n'hésite pas à confier à l'écrivain ses difficultés amoureuses avec l'élue de son cœur.
nom
prenom

A ajouter:

Dernière édition par Nam Ha Neul le Sam 23 Jan - 0:53, édité 5 fois
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Mer 13 Jan - 23:30

Je t'aime, mi amor
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Mer 13 Jan - 23:32

Viens cb ou skype et on parle lien
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Mer 13 Jan - 23:35

Bon, je finis l'histoire de Noshi, je passe mon bac et je reviens te voir pour qu'on se trouve un lien, oki ?
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Mer 13 Jan - 23:36

Le bac c'est en juin
Okay j'ai hâte
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Jeu 14 Jan - 10:27

Naaan mais c'est le bac blanc kwa

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Jeu 14 Jan - 15:34

Bonjour, je viens demander un petit lien !

Alors, deux solutions se sont formées dans ma petite tête.

Ils se rencontrent en faisant les courses. Chin Hae râle parce que la dernière boîte de ses gâteaux préférés vient de lui passer sous le nez, ça amuse Ha Neul qui en a pris deux. Chin Hae le voit et vient lui demander une boîte, quitte a payer les deux et n'en garder qu'une voir qu'un gâteau. Il se montre un peu insistant, un vrai gamin.

Ha neul peut soit très mal réagir, soit très bien et ça serait la base, qui serait à développer en rp. Et donc quoi que tu décide, je te demande un rp en même temps, si tu veux bien ♥
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Jeu 14 Jan - 15:53

Bonjour bonjour
Ton idée me plaît bien et ça sera fun à jouer en rp. Haneul sera plutôt du genre à lui répondre sèchement du genre "premier arrivé, premier servi", après il n'est pas méchant au fond il le fera un petit peu mariner avant de lui céder la boite
Du coup pour le rp, tu veux que je commence ou tu t'en occupes ? Et aussi tu préfères quelle taille de post ?~

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Jeu 14 Jan - 16:07

Parfait alors !
Je peux commencer sans problème. Pour la longueur des posts, moyens ?! En fait, je fais suivant l'inspiration mais j'ai tendance à écrire pas mal :3

Ps: Du coup j'écrirais le lien quand je serais exactement comment nommé leurs liens x]
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Jeu 14 Jan - 16:12

Exactement, pour le lien on verra comment ça se passe entre eux pendant le rp. Quant à la longueur de post, je m'adapte donc tout me va. Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas du coup. Tu m'enverras alors un mp lorsque tu auras rédigé ta réponse

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Jeu 14 Jan - 16:19

Hola camarade écrivain !
Je viens à la pêche aux liens parce qu'on est quand même coloc, c'est beau

J'ai une pseudo idée (profite les autres peuvent témoigner que ça arrive rarement) je les verrais bien s'envoyer balader en toute amitié genre qui aime bien châtie bien. Et comme les deux sont écrivains je les imagine assez bien monopoliser une pièce de la maison de temps en temps pour écrire ensemble et faire chier le reste des habitants avec ça. Genre "please on est célèbres"

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Jeu 14 Jan - 16:44

Oh ce lien est excellent, j’adhère immédiatement xD
Tu as totalement bien analysé mon personnage, Haneul c'est totalement ça niveau relationnel. Au premier abord il ne l'aura pas forcément apprécié, mais à force de la taquiner et de l'embêter il a fini par l'apprécier (après tout c'est sa coloc). Le concept "please on est célèbres" c'est juste excellent ahah ~
Haneul par contre il préfère être discret sur le fait qu'il soit écrivain, après il aurait pû tout simplement le lui confier

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Ven 15 Jan - 1:06

mille ans après me voila !
sur le plan relationnel ils se ressemblent beaucoup si ce n'est que miu est plus expansive je crois
sur le fait qu'ils soient écrivains, je penses que leurs coloc pourraient au moins être au courant. Miu ne s'étend pas trop sur le sujet comme c'est pas hyper glorieux ce qu'elle écrit... bon après ça peu donner lieux à des vannes moisis sans que le reste de la maison puisse comprendre, genre miu qui le traite tout le temps de jeune fille x)

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Ven 15 Jan - 1:18

Elle pourra l’appeler princesse même si elle veut
Si les colocs gagnent la confiance de Haneul il leur expliquera qu'il est écrivain forcément ~ Miu je pense aussi qu'il lui dira parce qu'elle est aussi écrivaine et que comme tu l'as dis ils ont pas mal de points communs. Sachant qu'ils sont tout les deux colocs depuis un an, leur relation a évolué. Ils sont aujourd'hui plutôt bons amis, confident quant à leurs problèmes d'écrivains ?

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Ven 15 Jan - 11:33

il ne fallait pas me le dire tu pourras la traiter de perverse et se moquer de son boulot, c'est de bonne guerre !
Oui leur relation aura du évoluer en un à se vanner sous le même toit
j'ai plein d'idées de trucs assez idiots qu'ils pourraient faire en rapport avec leur travail. du genre concours de celui qui finit un chapitre le plus vite et autres âneries infantiles pour se détendre
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Ven 15 Jan - 17:46

ça me plait bien ce lien
Du coup si tout te vas, on garde tout ça et on se fera un rp à l'occasion ?

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Ven 15 Jan - 18:24

je suis fan on garde
quand tu veux pour le rp !

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Ven 15 Jan - 23:38

Un lien, un lien /tourist mode/
Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ? :)

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Sam 16 Jan - 10:29

bon coloc de mon coeur faut établir notre lien (a)

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Sam 16 Jan - 14:51

Hana > J'ai une idée     Lorsqu'il était plus jeune, Haneul était un violoniste relativement connu dans le milieu de la musique en tant que prodige etc.... Il se peut qu'il soit allé au japon pour sa carrière musicale, pour une formation par exemple ou un concert. Du coup il aurait fait connaissance de Hana là-bas ? Bien que son japonais était assez rudimentaire ils se seraient liés d'amitié même si ce n'était qu'un bref instant. Ainsi, par la suite ils se rencontrent à nouveau à Kimchi, soit 8 ans après. Les deux se seraient reconnus mutuellement, mais Haneul tendrait plus à l'éviter car il a peur qu'elle lui pose des questions en rapport avec le violon et ce qu'il devenait aujourd'hui (personne n'est au courant pour son passé de musicien et encore moins de sa blessure).

Hyun Woo > Je serai pour un lien plutôt explosif, ils sont totalement opposés Haneul déteste les gens qui se font trop remarquer, qui sont au centre de l'attention: ça l'irrite à un point incommensurable. Du coup le début de leur colocation aurait pu être difficile parce qu'ils ne pouvaient pas se voir... Après je pense bien qu'avec le temps ils ont chacun de leur coté commencé à faire un effort. On peut aussi tourner ça dans du positif... faut juste trouver une idée

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Sam 16 Jan - 14:57

j'aurais une petite idée
un jour ha neul aurait vu la photo d'une fille sur le téléphone de hyun woo (donc leur colocation est explosive à ce moment là toussa ils s'aiment pas trop) et il aurait demandé si c'était une de ses dernières conquêtes pour se moquer de lui et là il aurait remarqué que woo aurait pas du touuuut réagi comme d'habitude et ça lui aurait mis la puce à l'oreille.
dès lors il aurait été curieux, il se serait dit, non, dites moi que woo a pas le coeur qui se réveille, blablabla
et au fur et à mesure jme disais qu'il deviendrait un peu son seul "confident" par rapport au cas de Hana et que ça pourrait les rapprocher

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   Sam 16 Jan - 15:23

ça me va comme idée, ça permettra de les rapprocher et aussi pour qu'ils se connaissent mieux. Parce qu'au fond, Haneul n'est pas du tout méchant au contraire et pour couronner le tout c'est un romantique même s'il ne l'assume pas, il croit aux princesses et aux princes charmants Du coup forcément que l'histoire de hyunwoo va l'intéresser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nam Ha Neul + Like a butterfly   

Nam Ha Neul + Like a butterfly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant