AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Park Hae Min ft Byun Beakhyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Mer 13 Jan - 22:05

Park Hae Min
23 ans
Homosexuel
Célibataire
modeste
#NOM Park #PRÉNOM(S) Hae Min #LIEU DE NAISSANCE Séoul #NATIONALITÉ coréen #MÉTIER / ETUDES étudiant en médecine, travail le week-end en tant que serveur dans un bar pour pouvoir se payer ses études #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER il y'a 2 mois #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [X] habiter avec Kim Chin-Hae #QUALITÉS souriant, dynamique, appliqué, fidèle, amical, dévoué ... Bref il est MIIIIIIIIIGNOOOON #DÉFAUTS chieur, caractériel, jaloux, possessif, envahissant, boudeur, susceptible et hyper chatouilleux #ANECDOTES son corps est vierge de toutes ces viles choses, non mais quelle idée de vouloir marquer son corps de façon indélébile, de le percer volontairement à coup d'aiguille en tout genre ... beurk ! Il a de tocs alimentaires, rien ne dois être mélanger, et les choses doivent être mangées dans un ordre et a une heure précise.De toute façon pour le peu qu'il mange.... enfin si mais que du sucré ! monsieur est gourmand !
#PSEUDO kawou #PRÉNOM Caroline #AGE 24 décibels #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? hahaha des bérets et de la bonne gastronomie #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? j'ai été prise dans les griffes du grand méchant loup qui cherchais un forum sympa et qui m'a convaincu #DEJA INSCRIT ? nop #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? écrire ici #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? biiiiiiiiip
Code:
Byun Baekhyun (EXO) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Park Hae Min

Dernière édition par Park Hae Min le Sam 16 Jan - 23:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Mer 13 Jan - 22:07

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Les études c'est beau mais c'est cher. je suis donc bien obligé de travailler à coté pour pouvoir peu être un jour exercer le plus beau métier du monde à mes yeux : médecin.
Heureusement que je suis un bosseur et que j'ai quand même quelques facilités parce que concilier des études de médecine et un travail dans un bar ce n'est pas de tout repos.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? La famille ,quel famille ? Je n'ai guère connu que les foyers jusque ma majorité, ensuite mon gars c'est la débrouille mais bon quelque part ça ne me manque pas ... on ne peut pas manquer de ce que l'on a jamais vraiment connu .

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? j'ai déjà eux quelques aventures masculines très infructueuses...il parait que mon caractère de petit prince et de diva les ferais fuir,moi je pense plutôt qu'ils ne souhaitaient pas assumer leur homosexualité.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ?J'ai souhaité me rapprocher le plus possible du lieu de mes études et qu'il y'avais des prix plutôt abordables ... et puis il faut bien avouer que le quartier a l'air plutôt cool et de bonne ambiance

Dernière édition par Park Hae Min le Dim 17 Jan - 0:01, édité 8 fois
Invité

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Mer 13 Jan - 22:58

Couuuuuuucouuu petit padawan

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Mer 13 Jan - 23:00

Bienvenu parmi nous.
(j'aime tellement ton ava', rhalala)

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Mer 13 Jan - 23:14

Par contre une petite interrogation me vient à l'esprit: c'est toi la créa de Kim Chin Hae ?
Invité

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Mer 13 Jan - 23:17

Annyeong & welcome sur eyk Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas Baekhyun est trop mignon pour que je le laisse de côté Fighting pour ta fiche Et réponse pour noshiko ~ c'est une amie à chae
Invité

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Mer 13 Jan - 23:24

Ceci explique cela so !
Je sais pas pourquoi mais je vois un pairing qui se prépare
Bienvenue à vous deux alors

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Mer 13 Jan - 23:45

Je me permet de venir répondre :3

Hae Min est ma colocataire et amie, on chercher un forum depuis un moment où y'a pas de sur-exigences niveau lignes et fréquence de réponses vu qu'elle est en cours et que moi je recherche du travail et que donc, on pourra pas forcement répondre tous les jours avec des pavés.

Pour le pairing, peut-être, qui sait ? On joue plutôt au feeling en général, autant l'une que l'autre. On sait seulement qu'ils sont des amis d'enfance et qu'ils se sont perdu de vue quand Sehun a déménager à Gangnam. Bref, les vavas sont de moi tout les deux, c'est surement ça qui porte à confusion x] ♥

J'en profite pour dire bienvenue & bon courage pour la fiche 8D
Invité

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Jeu 14 Jan - 13:26

Bienvenue à toi petit padawan ! ♥ Bon courage pour ta fiche, tout le reste, tralala. Si besoin, nous sommes là !

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Ven 15 Jan - 20:34

Bienvenuuue !

Par contre je suis désolée mais je suis obligée de m'exprimer tellement ça me fait mal et que j'en ai les larmes aux yeux (genre... vraiment. J'suis fragile) JE. TE. DETESTE. JE. TE. HAIS. #sorsloin #sefaitfrapper

Désolée. Tu as prit le Baekie de mon Chanyeol (mon deuxième compte MDR), c'est pour ça. Maintenant, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! :^) ne prend pas peur, j'suis gentille sinon.

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Ven 15 Jan - 22:43

viens viens on va se battre !!!
fallait pas prendre le chanyeol a kyungsoo ^^

non sinon faut pas me taper je suis pas méchant... *part me cacher loin *
tu me hais toujours ???
Invité

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Sam 16 Jan - 11:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue gentil petite brebis T'es tout joli, tu sais ça ?

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Sam 16 Jan - 22:53

j'viens polluer ta fiche, sans pression
pour reprendre le débat chanyeol/kyungsoo je suis la fautive je l'avoue mais personne ne critique Chan Hee (chanyeol) OKAY !

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Sam 16 Jan - 22:57

j'ai pas tout compris

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Sam 16 Jan - 22:58

si chanyeol est déjà pris c'est parce qu'à la base c'était un pv créée par moi et donc personne ne critique ce personnage même si je l'ai abandonné

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Sam 16 Jan - 23:26

eu j'ai absolument pas critiqué, on disais juste qu'au départ on voulait le jouer mais que comme il était pris il fallait que je prenne un autre avatar
Invité

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   Dim 17 Jan - 8:33

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Eden Garden
Gyeongdan House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens  Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses   Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur  

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk  Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom  Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan  mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Hae Min ft Byun Beakhyun   

Park Hae Min ft Byun Beakhyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1