AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mer 13 Jan - 21:54

Kim Chin-Hae
21 ans
Bisexuel
Célibataire
gosse de riche
#NOM Kim #PRÉNOM(S) Chin-Hae #LIEU DE NAISSANCE Seoul #NATIONALITÉ Coréen #MÉTIER / ETUDES Mannequin #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Il y a trois jours #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [X] habiter avec Park Hae Min #QUALITÉS Joyeux-souriant-intelligent-joueur-généreux-optimiste #DÉFAUTS Obstiné-taquin-Pervers-prétentieux-égocentrique #ANECDOTES Un grand attrape rêve su les côtes, qui va du dessous de son aisselle à la fin de sa taille. Il est allergique aux chats et aux poivrons, un peu maniaque dans ses affaires. Il a un faux air de Peter Pan du coup c'est son surnom
#PSEUDO Laora #PRÉNOM Milène #AGE 24 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? Pays des béret, de la baguette et du bon vin #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? J'ai vu une pub sur Fb, je recherche un forum sympa et me voilà #DEJA INSCRIT ? Non #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? écrire ici #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Vous êtes le maillon faible. Au revoir.
Code:
Oh Sehun (Exo)[b][color=#DC143C]►[/color][/b] Kim Chin-Hae

Dernière édition par Kim Chin-Hae le Mer 13 Jan - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mer 13 Jan - 22:01

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Je suis mannequin. Beaucoup se plaignent que c'est dur. Moi, je trouve ça plutôt simple. Je suis plutôt optimiste et puis, le fait que je peux manger des tonnes sans jamais prendre un gramme aide. A côté, je danse et me maintient en forme, mais je le fait par plaisir. J'aime qu'on me trouve beau et je fais en sorte d'être irréprochable pour ça. Mais se plaindre d'un métier qui te rend riche, t'offre des vêtements luxueux et te fais voyager gratuitement, sans compter les entrée en soirée en VIP. Enfin bref j'ai un bon rapport avec mon métier.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Je suis un gosse de riche. Je ne suis pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais une cuillère d'or avec mon prénom en diamants dessus. En plus, je suis fils unique, bon, mes parents sont plutôt vieux, ils m'ont eu à respectivement 37 ans et 40 ans. J'étais un peu le bébé miracle, ils essayaient depuis longtemps et un jour, j'ai fait mon apparition. Après ça, ils n'ont pas réussit à avoir d'autre enfant et du coup, j'ai été choyer, gâter comme pas possible et éduquer d'une façon peu conventionnelle. Tant que je respecte mon entourage, mes parents sont content. J'ai des tantes, des oncles, des cousins, des cousines mais je ne les voient qu'aux repas de famille, donc rarement.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Le néant niveau amoureux. Je suis tomber amoureux une fois mais ça n'a pas marché. Niveaux sexuel, je suis bisexuel, donc on peut penser que c'est plus facile, mais non. Apparemment je suis quelqu'un de dur à approcher et donc personne ne vient vers moi et moi, je cache ma timidité sous des airs de gamin. Bref, ouais, on dirait pas mais je suis puceau à 21 ans malgré le fait que je suis un canon.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ?Parce que j'ai envie de me mélanger aux gens. J'en ai marre d'être seul, je suis pas quelqu'un qui regarde le compte bancaire des autres, je me fous en fait de ça. Pour moi l'important c'est que les gens soient respectueux et qu'il ne mettent pas le dawa dans mes affaires. Après, s'ils savent cuisiner, c'est parfait, j'avoue ne pas être aussi bon cuisto que fin gourmet.

Dernière édition par Kim Chin-Hae le Mer 13 Jan - 23:36, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mer 13 Jan - 22:09

Yolooo mon petit bout.
Bienvenue (Ou Re-Bienvenue à toi !)

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mer 13 Jan - 22:51

Bonjour o/

Merci ♥ et c'est bien, bienvenue :3
Invité

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mer 13 Jan - 23:14

Annyeong et bienvenue Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! D'ailleurs je vais de ce pas réserver baekhyung si ce n'est pas déjà fait Fighting pour ta fiche !

+ sehun c'est l'bien

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Mer 13 Jan - 23:38

Bonsoir & merci o/

Je n'ai pas de questions en fait, j'ai juste à dire que j'ai normalement fini ma fiche ! Merci pour l'encouragement en tout cas ! ♥

Sehun c'est le bien qui cache le diablotin XD
Invité

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   Jeu 14 Jan - 13:17

Il m'a l'air bien intéressant ce jeune homme, j'ai hâte de le voir en action. Tout est ok, ton colocataire désiré te rejoindra une fois sa fiche terminée et validée ! Bon jeu ♥️

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

zone d'habitation
Gyeongdan House ▬ EDEN GARDEN

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)   

Kim Chin-Hae ft Oh Sehun (Exo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1