AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MIU × perverse 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 21:48

Khan Miu
25 ans
hétérosexuelle
célibataire
rich bitch
#NOM Khan #PRÉNOM(S) Miu Valentine #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ franco-coréenne #MÉTIER / ETUDES écrivain #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER un peu plus d'un an #JE SOUHAITE [x] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS franche, sociable, drôle (selon elle), pragmatique, prévenante, intelligente, directe, affectueuse (si si ça arrive), souriante, spontanée, audacieuse, tolérante, enjouée, créative, observatrice, détachée, joviale #DÉFAUTS éparse (si elle est capable de se concentrer à fond sur quelque chose ça ne dure jamais bien longtemps), butée, ironique, je-m’en-foutiste, sarcastique, excessive, impertinente, flemmarde, grande gueule, râleuse, un peu  insensible sur les bords, bordélique, maître dans l’art de la procrastination, fuit les discussions sérieuses, angoissée, cynique sans vraiment le faire exprès, molle #ANECDOTES Elle est accro à la nicotine et n’est jamais contre un petit joint – Elle n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. – Elle a un certain talent pour dramatiser et exagérer les choses. – Dans le fond elle est dépendante des autres et n’aime pas prendre de décisions. – Elle chante plutôt bien mais à un sens du rythme déplorable. – Elle pense que les chats sont des animaux vicieux et c’est pour ça qu’elle les aime bien. – Plusieurs fans voudraient qu’elle écrive du boys love mais ça la bloque vis-à-vis de ses papas. – C’est un vrai mollusque, elle ne pratique pas de sport et déteste ça. – C’est le genre de personne qui ne s’énerve jamais et qui ne crie pas mais quand elle n’aime pas quelqu’un ou qu'on l’énerve, ça se lit automatiquement sur son visage. – Elle donne souvent l’impression d'être quelqu’un d’antipathique ou sans compassion mais c’est juste qu’elle ne sait pas comment agir face aux gens qui souffrent. – Pour continuer sur le côté handicapé sentimentale, elle est de ces personnes qui manifestent leur amour par des moyens détournés. Avec elle l’expression « qui aime bien châtie bien » prend tout son sens. – Ses premières années en France n’ont pas été du gâteau entre la barrière de la langue, ses origines asiatiques et le fait qu’elle ait deux papas.  – En plus du français et du coréen, elle parle couramment anglais et maîtrise bien le vietnamien. – Elle utilise souvent des injures « soutenues » du genre « vile créature » ou « infâme pourceau ». – On ne peut pas franchement dire qu'elle ait une bonne hygiène de vie, avant Daegu c'était son ex qui cuisinait et l'obligeait à ranger. Maintenant elle fait tout de même l'effort de ne pas étendre son bordel dans toute la maison.– Elle n'est pas si mauvaise cuisinière, c'est juste que ça ne l'intéresse pas.
#PSEUDO Oska #PRÉNOM   #AGE 21   #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? liiiiiiiiiicorneeee   #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? un moment de faiblesse et une folle envie de ne pas taper mon rapport de stage #DEJA INSCRIT ? c'mort pas de dc ni tc cette fois !   #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? // #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? mot    
Code:
Song Qian - Victoria (f(x))[b][color=#DC143C]►[/color][/b] Khan Miu

Dernière édition par Khan Miu le Jeu 14 Jan - 10:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 21:48

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Qu’on se le dise, je suis née avec une culture de bobab dans la main et une allergie virulente aux études. C’est plus fort que moi, je n’aime pas travailler au plus grand dam de mes parents qui rêvaient de grandes carrières pour moi, du genre médecin, avocate ou chef d’entreprise, voyez le genre ? De toute évidence je n’ai jamais été faite pour ça et on ne peut même pas accuser les gênes de l’un ou l’autre…
C’est au lycée, poussée par mon professeur de littérature, que j’ai participé et gagné mon premier concours d’écriture, le deuxième c’était lors de ma première année de fac. C’est grâce à ça que j’ai pu partir « étudier » à Séoul avec l’autorisation de papa et papa et que j’ai eu mes premiers contacts avec une maison d’édition. Pendant ma pseudo année d’étude dans mon pays d’origine j’ai fini d’écrire mon premier livre. Une histoire se passant entre la France et la Corée du Sud, deux pays chers à mon cœur. La maison d’édition a mordu à l’hameçon et c’est comme ça que mon roman a été publié, remportant un succès inattendu. Ce qui m’a poussé à écrire une suite, tout aussi acclamée par la critique. C’est à ce moment-là que j’ai décidé d’abandonner mes études et de m’installer définitivement à Séoul.
Dans le même temps j’écrivais, pour m’amuser, des nouvelles érotiques au romantisme dégoulinant que je publiais sous le pseudonyme de Valentine, mon deuxième prénom. J’ai là aussi été repérée par une maison d’édition asiatique, souhaitant passer un contrat avec l’adolescente perverse cachée au plus profond de moi. Et j’ai accepté ! Le pire dans tout cela c’est que ça marche plutôt bien, surtout au Japon.

Depuis un peu plus d’un an c’est la panne sèche et ma maison d’édition me harcèle pour que j’écrive un « nouveau chef d’œuvre ». J’ai récemment été contactée par une chaîne coréenne qui voudrait adapter mes livres en drama –honnêtement j’ai peur de ce que ça pourrait donner. Par contre pour ce qui est d’écrire des histoires de fesse, je suis toujours au top !

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Vous connaissez le principe des rainbow school ? Et bien chez moi on a inventé la rainbow familly. J’ai été adoptée à l’âge de 5 ans par un couple d’homosexuels français, dont un franco-vietnamien d’où le Khan. Oui c’est le bordel.
Je n’ai aucun souvenir de l’orphelinat, de mon vrai nom et encore moins de ma famille biologique mais je m’en moque pas mal. J’ai deux papas qui m’aiment et je suis fière d’être la fille de personnes qui s’assument autant. Même si j’en ai bavé à cause de ça pendant mon enfance.

Actuellement c’est beaucoup moins la joie. Mes parents m’en veulent d’avoir arrêté mes études et depuis c’est la guerre froide. Ils n’ont toujours pas avalé le fait que je puisse avoir d’autres aspirations que les leurs. Je fais la fille qui s’en fout –une histoire de fierté mal placée, mais je donnerais tout pour qu’ils soient fiers de moi et de ce que je fais. En attendant hors de question que je revienne à la maison en pleurant. Leur étroitesse d’esprit me blesse et me rend hors de moi !

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Allez savoir pourquoi j’ai toujours eu une réputation d’allumeuse – ouais non en fait je sais pourquoi… Bref. Il n’empêche que j’ai été en couple pendant plus de 5 ans avec le même jeune homme, avant de me faire larguer comme une mal propre. Je n’avais jamais envisagé de sortir avec Lee Hoon – ami d’enfance et acolyte dans la bêtise, jusqu’à ce que ma langue finisse dans sa bouche le soir où nous fêtions notre réussite au bac. Je n’ai jamais été aussi bien avec un homme qu’avec Hoon mais les choses se sont corsées quand j’ai arrêté mes études et ce n’est pas allé en s’améliorant. Il a fini par me quitter, alors que nous partagions un appartement à Séoul, pour des raisons beaucoup trop évidentes.
N’ayant jamais été sûre de ce que je ressentais pour lui, je suis incapable de dire si je l’aime encore ou non. C’est compliqué. Je ne lui en veux pas, je ne suis pas à la recherche d’un nouveau jules et je ne collectionne pas non plus les hommes. Disons  juste que je vies ma vie sans trop poser me question, on verra bien ce qui me tombera sur les bras.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ?Parce que Daegu est ma ville natale, malgré l’absence de souvenirs de ma vie ici. J’envisageais déjà de partir m’y installer quand la panne d’inspiration a commencé à se faire sentir, ma rupture aura fini de me décider.

Dernière édition par Khan Miu le Jeu 14 Jan - 0:42, édité 5 fois
Invité

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 21:50

RE-BIENVENUE DANS LA FAMILIA.
Cette fois tu pars plus

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 22:28

MERCI MA BICHE

je sais que je vous ai manquée

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 22:38

Bienvenue à la maison  
Écrivaine ? Vas-y on fera un duo d'enfer
Invité

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 22:39

Oh ouais miumiu avec goddess victoria en avatar; je plussoie totalement ♥♥

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 22:43

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDEEEEEEEE plus vraiment Jude, mais tu resteras Jude pour moi t'es toujours aussi bonne ça fait plaisir !

Ha Neul ce nom + cet avatar je craque qu'on se le dise ne te réjouis pas trop vite, miumiu écrit surtout des romans érotiques du style Arlequin

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 22:52

Disons qu'ils aiment tout les deux écrire
Invité

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 22:55

JUDE TOUJOURS DANS LE COEUR
les livres favoris de jude justement

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 23:15

Ha Neul oui voila

Jude Ray

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 23:21

Bonjour impératrice du lit à l'envers Re-welcome dans la famille ! Genre t'as pas besoin de visite guidée quoi

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 23:22

Bonsoir
je fais comme chez moi ici, sans pression

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Mer 13 Jan - 23:26

Posey
Invité

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   Jeu 14 Jan - 13:23

Victoriaaaaaaaa, j'approuve ce choix. Rebienvenue à la casa, ça fait toujours plaisir de retrouver les anciens. Je valide avec joie, j'adore son caractère héhé. Bon jeu ! ♥️

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

zone d'habitation
Bibimbap House ▬ MAIN STREET

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIU × perverse 2.0   

MIU × perverse 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1