AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Kim Da Hyun (TWICE) ✄ Petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (F) Kim Da Hyun (TWICE) ✄ Petite soeur.   Mer 13 Jan - 21:02

Kim Man Nai
17 ans
Hétéro
Célibataire
Aisée
#NOM Kim #PRÉNOM(S) Man Nai #LIEU DE NAISSANCE Jukdo, Corée du Sud #NATIONALITÉ Coréenne #MÉTIER / ETUDES A arrêté les études & s'est mise en tête de devenir idole #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Quelques jours #QUALITÉS Enthousiaste, optimiste (voire un peu trop), hyperactive, drôle, maladroite, bavarde, sociable, avenante #DÉFAUTS Jalouse, possessive, capricieuse, têtue, rancunière, susceptible #CÉLÉBRITÉ Kim Da Hyun

→ Man Nai a un grand frère, et une grande soeur, c'est donc la plus jeune de la famille.
→ C'est la chouchoute de la famille.
→ Elle n'a jamais été très douée à l'école contrairement à son frère et à sa sœur et s'en est donc rapidement lassée.
→ L'entente avec sa sœur est un peu conflictuelle, mais secrètement, elle en est extrêmement jalouse.
→ Man Nai n'a jamais eu de petit copain, et s'imagine que l'amour est semblable à celui qu'on voit dans les dramas.
→ Man Nai n'a peur de rien et n'hésitera donc pas une seule seconde à quitter le foyer familial pour rejoindre son frère, au quartier Kimchi.
→ Tout comme son grand frère, elle est passionnée de danse et il s'avère qu'elle a beaucoup de talent dans ce domaine. Petit, ils dansaient souvent tous les deux. 
Kim Jae Won ft Kim Ji Won (BOBBY) C'est bien connu, un grand frère se doit de veiller sur sa petite sœur, et cette mission, Jae Won la prend très à cœur, peut-être même un peu trop. Man Nai & lui se ressemble sur bien des points et ont toujours été proche, inséparable, à tel point qu'ils s'étaient tous les deux imaginés faire leur vie ensemble. Cependant, la vie en décida autrement et son cher et tendre frère partit de la maison pour entreprendre de vivre son rêve, un jour, celui de devenir un rappeur reconnu. Man Nai lui en a toujours voulu de son départ, mais après un an, elle se décide à le rejoindre pour tenter, elle aussi, sa chance. Mais est-ce que leur relation, après un an passé loin de l'autre, restera intacte ?

Dernière édition par Kim Jae Won le Mer 13 Jan - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) Kim Da Hyun (TWICE) ✄ Petite soeur.   Mer 13 Jan - 21:03

le mot du créateur
Salut à toi, jeune padawan éventuellement intéressé par mon scénario.   Voici quelques informations complémentaires pour que tu puisses craquer totalement :

NOM + PRÉNOM → Négociable, bien évidemment. Je me vois mal t'imposer un nom tout de même (hormis pour le Kim, car ils sont de la même famille, donc ça paraît plus logique). J'ai uniquement choisi Man Nai car je trouve ça mignon, & que je ne l'avais jamais vu auparavant. Après, le choix te revient entièrement!  

AVATAR → Là aussi, je l'ai choisi car Da Hyun est juste trooooooooooooooop mignonne. Après, on peut toujours éventuellement réfléchir pour un autre avatar, mais sincèrement, je trouve qu'elle colle bien au rôle, alors j'espère qu'elle te plaira tout autant qu'à moi.  

LIEN + EVOLUTION DU LIEN → C'est sûrement la seule chose que je t'impose, car voilà, le but du pv, c'est d'avoir la petite sœur de Jae Won   & je tiens à ce qu'ils soient proches.   Après, comme tu peux le voir, il y a eu une sorte de déchirure entre eux, ils ne se sont pas vu depuis un an, alors je peux concevoir que Man Nai lui en veuille, mais sache que Wonnie fera en sorte de reconquérir le cœur de sa soeur.   (allez, t'es obligé de craquer là, il est trop chou le bro')

HISTOIRE → Dans l'histoire, je t'impose pas grand chose, car je tiens vraiment à ce que tu t'appropries le personnage.   Pendant l'année où Jae Won n'a pas pu voir sa petite sœur, il a pu se passer plein de chose, t'es totalement libre! Après, je la vois pas mal tourner non plus, c'est une cutie hein.   Le seul point à respecter, c'est le fait qu'elle ait arrêté les cours pour devenir idole.

RP → Je m'adapte à la longueur avec la personne avec qui je rp, mais j'ai tendance à rédiger des moyennes ou longues réponses. Petit, très peu pour moi!

ACTIVITÉ → Tant que tu ne débarques pas une fois tous les 5 mois, ça me va.   Je suis apte à comprendre que tu puisses être occupé(e) tout ça tout ça, donc ne t'en fais pas!

DERNIER MOT : Je pense avoir tout dit, mais si tu as une quelconque question, n'hésite pas à m'en faire part, j'y répondrais avec plaisir.   J'espère t'avoir éclairer avec tout mon blabla, & je te dis à bientôt, car tu es obligé de craquer pour ce pv.
Invité

MessageSujet: Re: (F) Kim Da Hyun (TWICE) ✄ Petite soeur.   Ven 12 Fév - 16:49

PV remis en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Kim Da Hyun (TWICE) ✄ Petite soeur.   

(F) Kim Da Hyun (TWICE) ✄ Petite soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1