AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Mer 13 Jan - 20:40

Kim Jae Won
21 ans
Comment dire non à la beauté d'une femme ?
En amour avec la musique.
Papa + maman = money
#NOM Kim #PRÉNOM(S) Jae Won #LIEU DE NAISSANCE Jukdo, Corée du Sud #NATIONALITÉ Coréen #MÉTIER / ETUDES Trainee à la BY Ent. en tant que rappeur et danseur. #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER écrire ici #JE SOUHAITE [✘] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS Enthousiaste, blagueur, charismatique, courageux, curieux, sociable, ouvert, casse cou. #DÉFAUTS Narcissique, râleur, maladroit, gaffeur, gourmand, jaloux, possessif, impatient, capricieux, perfectionniste. #ANECDOTES Jae Won a une grand frère et une petite sœur qu'il aime toutes les deux énormément • C'est un jeune homme très expressif qui adore délirer, en toute circonstance • Il passe son temps à regarder son reflet, et à jouer avec ses cheveux • Il réserve tout un tas d'aegyo à sa soeur quand il veut obtenir quelque chose de sa part. Mais il n'aime pas en faire en public, il a trop honte • Il a toujours voulu être rappeur. Son père s'y est toujours opposé et pour cette raison, il composait en cachette • Il passe son temps sur les réseaux sociaux • Depuis qu'il a réussi les auditions à la BY Ent, la relation qu'il entretient avec son père s'est dégradé, jusqu'à devenir très conflictuelle. Il garde l'espoir que cela change un jour • En parallèle, il réalise plusieurs vidéos où il danse ou rap pour les publier sur Youtube, afin de se sentir plus proche de son "public" • C'est un très bon rappeur et danseur. Il a tout le soutient de sa sœur et de son frère et c'est ce qui compte le plus à ses yeux • Il passait son temps à squatter la chambre de sa sœur, dans le simple but de la taquiner. En général, il adore embêter les personnes auxquelles il tient • Il consacre le reste de son temps libre à l'entrainement • Sans même avoir débuté, Jae Won fait parti des trainees déjà très populaires auprès de la gente féminine. Le petit bonhomme est d'ailleurs connu pour exhiber sa magnifique musculature, sans aucune honte • Toutefois, il n'a pas vraiment eut beaucoup d'expériences amoureuses. On le prend rarement au sérieux • Il adore cuisiner et il adore l'idée de confectionner un tas de petit plat pour sa copine • Malgré son corps tout fin, il peut ingurgiter beaucoup plus de nourriture qu'on ne le pense, sans prendre un gramme. Il lui arrive même de perdre du poids sans raison apparente • Il est somnambule, particulièrement pendant les périodes où il a beaucoup de chose à gérer, et suit un traitement par les benzodiazépines. Un traitement qu'il met bien souvent de côté pour que cela n'influe pas sur sa forme.
#PSEUDO Kuntheary #PRÉNOM écrire ici #AGE écrire ici #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? écrire ici #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? Parce que j'étais sur la 1ère version, elle était cool. Et celle ci, sera encore mieux.   #DEJA INSCRIT ? Yea #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? Park Owen #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ?
Code:
Kim Ji Won (BOBBY) (iKON)[b][color=#DC143C]►[/color][/b] Kim Jae Won

Dernière édition par Kim Jae Won le Sam 16 Jan - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Mer 13 Jan - 20:41

Amour, gloire et Wonnie

Jae Won a toujours été un enfant exemplaire. Tout lui réussissait ; c'était la fierté de ses parents. Il obtenait toujours de très bon résultat à l'école et il excellait dans tout ce qu'il entreprenait. D'ailleurs, il essayait un peu tous les domaines en parallèle de ses cours : le sport, l'apprentissage d'instrument de musique en tout genre (traditionnel mais aussi plus moderne). La musique attirait davantage son attention, notamment le rap. Très vite, il s'entoura de personne ayant les mêmes centres d'intérêts que lui et il apprit beaucoup d'eux. Il se mit à composer ; il passa son temps à ça, comme si plus rien n'avait d'importance autour. Cela s'en ressentait dans son travail scolaire, mais peu lui importait. Son père le lui reprocha à mainte reprise mais il n'entendait rien, il n'écouta rien.
L'un des rappeurs pour qui il vouait une admiration sans borne devait se produire dans sa ville d'ici peu ; il en parla immédiatement à son géniteur. Celui ci n'était pas vraiment enchanté par cette nouvelle mais il accepta de lui payer une place à une condition : ses notes devaient remontés, il devait être le bon élève qu'il avait été avant qu'il ne découvre le monde du rap. Ce contrat lui convenait parfaitement et en un rien de temps, il rempli sa part du contrat. Un matin, il montra fièrement ses notes à son père qui buvait tranquillement son thé comme chaque matin, en feuilletant l'actualité dans un journal. Le jeune homme était bien trop enthousiaste pour rester sagement en place. Il voulait sa récompense, qu'il avait selon lui pleinement mérité. Il la réclama gentillement en s'attendant à ce que son père sorte la place de concert de sa poche en félicitant son fils à travers une accolade. Même un sourire reconnaissait lui aurait suffit. Au lieu de ça, l'homme en face de lui n'avait même pas daigné lever les yeux.
« - C’est bien, je savais que tu en étais capable. Les places étaient un peu chères alors j’ai décidé que pour fêter ça, on pourrait aller dîner ce soir tous ensemble. Qu’en dis-tu ? »
Jae Won avait tout d'abord pensé à une blague, sauf que son père ne blaguait jamais. Il s'en était accommoder avec le temps. Cependant, il n'avait jamais eu une image de lui semblable à un être fourbe et malhonnête. L'argent n'était pas le problème, il le savait.
« - Mais papa, tu m’avais promis…
- Ne discute pas, va annoncer la nouvelle à ta soeur ».

Son monde venait tout juste de s'écrouler. En plus du fait qu'il n'allait pas voir son artiste préféré ce soir, il allait devoir s'asseoir à la même table du type qui se trouvait actuellement en face de lui. Il avait du mal à se faire à  l'idée que celui qui l'avait élevé et qui s'était montré aimant toutes ses années, pouvait se montrer aussi froid et catégorique aujourd'hui. Sa vue se brouillait, à tel point qu'il ne reconnaissait pas son propre père.
Depuis cet épisode, les semaines s'étaient écoulées à vitesse grand V. Le père était toujours satisfait du travail que fournissait son fils et il était persuadé que plus tard, ce serait un grand avocat, tout comme lui. Toutefois, il conspirait à autre chose. Malgré son état de santé qui se dégradait et son somnambulisme qui était de retour, il composait comme jamais. Il associait le travail scolaire et sa passion, qu'il gardait secrète. Puisque les médicaments ne suffisaient plus à lui offrir un sommeil correct, il fut amené à suivre une thérapie en plus d'un changement de traitement.
Ce fut durant une séance chez le psy qu'il comprit exactement à quoi il aspirait véritablement.
« - Comment vous sentez vous, Kim Jae Won ?
- J’ai l’impression de vivre une vie qui ne m’appartient pas… C’est bizarre, je sais. Mais tout ce que je fais en ce moment, c’est pas moi. »  
Il secoua plusieurs fois la tête car il était conscient que ce qu'il racontait n'avait pas beaucoup de sens. Ce qui allait suivre aussi n'en avait pas forcément, mais il ne se retint pas pour autant. Après tout, les psy avaient l'habitude d'être confronté à des fous pensa-t-il.
« - Et si mes crises de somnambulismes sont… un genre de message que mon subconscient veut me faire passer ? Ce serait un peu comme l’histoire du Phoenix. A la fin de sa vie, il se crée un nid et y met le feu pour qu’un nouveau phœnix naît de ses cendres, plus fort que le précédent. Peut-être que je devrais renoncer à la personne que je suis pour devenir celle que je voudrais être ? »
Ses yeux s’écarquillèrent face à l’intelligence dont il venait de faire preuve. Il se surprenait lui-même. Il n’avait pas besoin de réfléchir plus longtemps. Il se leva à la hâte et embrassa même son psy sur les deux joues avant de déguerpir. Il n’avait plus rien à faire ici. Il devait mener sa vie.

Le jour de son arrivée à la résidence, sa nouvelle vie débuta.

Versions avec questions pour les flemmards   ♥:

Dernière édition par Kim Jae Won le Ven 15 Jan - 12:08, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Mer 13 Jan - 21:00

Yooooo la famille

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Mer 13 Jan - 21:04

Salut bb.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Mer 13 Jan - 21:05

Hey, bon retour à la maison
Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Mer 13 Jan - 21:44

Bon retour dans le corps parfait de bobby

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Mer 13 Jan - 21:58

Nam Ha Neul → Merci à toi.

Lim Young Ji → Pourquoi tu me fais ça, Naeun, ma faiblesse quoi.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Jeu 14 Jan - 13:25

Bienvenue dans la nouvelle casaaaaa, fraîchement rénovée. ♥️

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Jeu 14 Jan - 18:14

Thank you.
Toujours aussi jolie, jpp.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Jeu 14 Jan - 20:14

bienvenue avec cette perfection ♥

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Jeu 14 Jan - 20:43

Héhé, merci.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   Sam 16 Jan - 23:53

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Main Street
Shiitake House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】   

Kim Jae Won ✘【What do you mean ?】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1