AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon    Sam 11 Juin - 15:37

Jeong Tae Sun
3 ans
Nord !
Tout plein d'amour
J'ai des bonbons tous les jours
#NOM Jeong #PRÉNOM(S) Tae Sun #LIEU DE NAISSANCE Seoul #NATIONALITÉ Coréenne et Française #MÉTIER / ETUDES Je vais rentré en maternelle, je suis un grand moi ! #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER on débarquent, quelle arnaque ! #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [X] habiter avec papa poule et tonton tatouille #QUALITÉS Sage ! Comme Symba ! Gourmand comme tonton Tatouille et papa poule quand il grignote en cachette de la petite sourie et de papa Noel ! #DÉFAUTS C'est quoi un défaut ? Je suis pas faux moi ! #ANECDOTES Il parait que je pue du cul !
#PSEUDO Les colocs #PRÉNOM Caroline et Milène #AGE 24 ans & 24 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? Beret #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? Parce que y'a papa et tonton ! #DEJA INSCRIT ? oui #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? Les jumeaux Jeong & Hae Min & Chin Hae #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Compte à deux joueurs ;)
Code:
[i]Leo William Recipon[/i] (uzzlang) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Jeong Tae Sun

Dernière édition par Jeong Tae Sun le Sam 11 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon    Sam 11 Juin - 15:37

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Moi je suis un grand maintenant, je vais rentré à l'école et je vais à la crèche sans pleuré ! Je fais pleins de cadeaux à papa poule, je lui ai même fait un collier qu'il met à son travail de grands ! Il est tout rose parce que tonton tatouille dit que ça lui va bien au teint, je sais pas ce que ça veut dire mais c''est pas grave !

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Je les aimes, moi ma maman elle est morte et j'ai plus de maman mais j'ai mon papa d'amour et mon tonton et puis j'ai une nounou qui est un garçon aussi, mais des fois, j'aimerais bien que maman elle soit là parce que moi aussi je veux des câlins qui sentent la fraise comme mes copains.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? J'aime pas les filles... Mais les garçons non plus, moi mon amoureuse elle a menti alors c'est plus ma copine et mon amoureux il a tuer les fourmis avec son pipi alors c'est plus mon copain; mon papa c'est mon premier amoureux et mon tonton c'est mon deuxième amoureux. Ma nounou c'est pas mon amoureux, c'est l'amoureux de tonton !

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ?C'est pas moi qui choisis, je suis trop petit pour ça, c'est papa poule et tonton Tatouille qui ont voulu et j'aime ben ici, la maîtresse elle est gentille et j'ai plein de copains ! Je suis content d'habiter ici et en plus, je dors dans la chambre de papa, c'est trop bien !

Dernière édition par Jeong Tae Sun le Sam 11 Juin - 17:03, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon    Sam 11 Juin - 16:59

oh la bonne bouille

MessageSujet: Re: Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon    Sam 11 Juin - 19:29

Comment ça je suis pas ton amoureux T.T *pleure*
Je sens bon, je suis beau et je suis tout gentil et rigolo pfff je boude =p
:

MessageSujet: Re: Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon    Sam 11 Juin - 20:31

Je suis mignon comme papa !

T'es pas mon amoureux parce t'es l'amoureux de tonton Tatouille d'abord !

MessageSujet: Re: Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon    Sam 11 Juin - 20:37

Et tonton pourquoi c'est ton amoureux alors >< pfff *boude*
(Jackson et Sunie ont le même âge ^^)

MessageSujet: Re: Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon    Dim 12 Juin - 15:06

bah parce que c'est mon tonton ! toi t'es pas mon tonton d’abords tu es l'amoureux de mon tonton et on pique pas les amoureux des autres

MessageSujet: Re: Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon    Dim 12 Juin - 21:42

Moi suis ton tonton qui fait peur :p

hahaha léo il est trop chou qu'est ce que j'ai ris dans hello baby, un vrai petit démon!
rebienvenue ♥
Invité

MessageSujet: Re: Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon    Mar 14 Juin - 15:00

Rebienvenuuuuue

hâte de voir cette jolie bouille en rp
Invité

MessageSujet: Re: Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon    Mer 22 Juin - 23:00

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

main street
maison ▬ Pajeon House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon    

Jeong Tae Sun ft Leo William Recipon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1