AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une simple discussion entre cousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Une simple discussion entre cousines    Mer 8 Juin - 21:23

Seo Hye Na & Seo Hyun-Ae

Toi je ne te comprends pas pourquoi m'a tu choisi ?  Hum? Je t'es rien demander mais pourtant tu es la...Et tu m'as éloigné de mes parents ils ne veulent plus de moi

Je lâche un long soupir. Oui je parle a mon ventre, non je ne suis pas folle. Loin de là c'est juste que...Pourquoi je me justifier d'ailleur ? Je sors de ma chambre et me laisse guider par mon estomac. C'est-à-dire dans la cuisine devant le frigo. J'ouvre le frigo sors un yaourt a la vanille. Je déteste ça mais moi même je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'en manger un ! J'attrape une cuillère et m'installe sur le sofa.

C'est vraiment dégoutant ce truc j'sais pas comment ils arrivent à... Ooooh salut Nana

Heureusement qu'Hye Na est rentrée dans le salon sinon je pense que j'aurais insulter ce yaourt. D'ailleur elle est arrivée quand ? J'ai capter sa présence seulement maintenant.

Je la regarde avec un petit sourire. Nous avons beau être issues de la même famille nous nous rassemblons aucunement. Mais notre point commun est de ne pas se faire aimer par nos parents. C'est triste non ?

Enfin bref contrairement a moi, Hye Na a toujours été douce, gentille, belle c'est un peu mon modèle. J'ai toujours voulu être comme elle mais ça personne ne le sait et encore heureux ! Niveau caractère Hye Na et moi sommes le jour et la nuit, nos proches trouvaient ça drôle. Je ne vois toujours pas en quoi cela est drôle d'ailleur.

Dis Hye Na...j-je

Je soupire en détournant le regard. Ce n'est pas mon genre de défiler mais devant Hye Na je perds tous mes moyens et je deviens la fille que j'étais avant, la fille gentille, timide et innocente.

...Non rien

Je lui adresse un faux sourire, même un aveugle aurait pu deviner qu'il était faux. Oui c'est vraiment horrible.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1