AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lim Jong Dae + Evil is just next you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Lim Jong Dae + Evil is just next you   Mer 8 Juin - 16:57

Lim Jong Dae
24 ans
Hétéro
Fiancé
Très très très riche
#NOM Lim #PRÉNOM(S) Jong Dae #LIEU DE NAISSANCE Séoul #NATIONALITÉ Coréenne #MÉTIER PDG d'une grande entreprise #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Printemps 2015 #JE SOUHAITE [X] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS Charmant - Attentif - Ambitieux - Calculateur - Aimable - Charismatique #DÉFAUTS Arrogant - Narcissique - Égoïste - Autoritaire #ANECDOTES Passionné de langues, il parle couramment l'anglais, le français, le japonais, le chinois, le vietnamien, l'espagnol et braille un peu l'allemand - Lorsqu'il est bourré, Jong Dae peut se montrer violent - Il a un tatouage en forme de dragon derrière la nuque - Il aime rester seul dans les moments difficiles, ne voulant pas que l'on voit "faiblir" - Le sport est le seul moyen pour lui de se défouler et d'extirper toute la pression subie la journée - Il n'est pas du genre romantique, les choses qu'ont fait quand on est couple du genre les mêmes t-shirts, donner à manger à l'autre et blabla sont définitivement pas son truc. Ou alors, il faut vraiment qu'il soit amoureux pour le faire - Quand quelque chose le dérange, il s'en débarrasse tout simplement ou il essaie tout du moins. 
#PSEUDO Drea #PRÉNOM Mathilde #AGE 22 brouettes #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? France ? xD #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? Je recherchais un petit forum fort sympathique #DEJA INSCRIT ? No. #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? / #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Haan, ça m'a fait trop mal au coeur de devoir faire un choix dans les PV's... Je voulais faire plaisir à tout le monde ! Mais bon, j'espère faire une heureuse ♥

Code:
[i]Huang Zi Tao[/i] (EXO-M) [b][color=#DC143C]►[/color][/b]Lim Jong Dae

Dernière édition par Lim Jong Dae le Mer 8 Juin - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lim Jong Dae + Evil is just next you   Mer 8 Juin - 16:57

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Je suis PDG de la LimJae Industry. Pour ceux ou celles qui sont arrivés en cours de route. L'entreprise porte le nom de mon père (Lim Jae Kyung) d'où LimJae. J'ai hérité d'un très grand groupe d'entreprises. Mon travail est d'assuré la pérennité de la société tout en prospectant de nouveaux clients. Bien qu'être PDG n'est pas toujours facile, je prends mon rôle très à cœur. Après tout, c'est l'Empire de mon père. Je me dois donc de le protéger et le développer.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Je suis née avec une cuillère en or ornée de diamants dans la bouche. Avec une mère grande diplomate et un père à la tête d'un très grand groupe d'entreprises, on pouvait dire que l'argent tombait du ciel. Bien que très souvent absents à cause de leurs charges de travail, je n'ai manqué de rien. Tout ce que j'avais à faire était de claquer les doigts et dans la minute qui suivait j'avais ce que je voulais.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes mais lorsque mon père est mort d'une rupture d'anévrisme. Mon monde s'écroula mais je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort et dû reprendre les affaires familiales après mon master en économie gestion. Il ne reste plus que ma mère et mes grands-parents maternels et paternels. Mon devoir à présent est de prendre soin d'eux.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Ma vie amoureuse ? Je préfère ne pas trop en parler... Croyez-moi quand vos parents craquent leurs slips et décident de vous fiancer avec une personne totalement inconnue sans vous demander votre avis. Beh, vous avez juste envie de vous barrer en courant ! Mais la réalité est encore pire ! Mes parents ont dû perdre des boulons dans leurs ciboulot en me forçant à me fiancer avec ma secrétaire ! D'accord son père est PDG international mais c'est ma secrétaire quoi ! Merci Papa et Maman d'avoir choisi une cruche pour être ma future femme... Ils ont osé me faire ça à moi ?! Le Grand Jong Dae ?! Ils vont me le payer et cette Hye Na va me le payer aussi ! Je vais lui faire vivre un enfer. Rien que de penser que je vais devoir faire des enfants à ce boulet m’écœure. Mes pauvres enfants...

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? J'ai décidé d'emménager ici car apparemment il y a Hye Na aka Le Boulet qui y vit et si vous vous souvenez bien, j'avais juré que j'allais être son pire cauchemar.

Dernière édition par Lim Jong Dae le Mer 8 Juin - 23:26, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Lim Jong Dae + Evil is just next you   Mer 8 Juin - 17:05

Un peu déçue de ne pas avoir été l'heureuse élue, malgré tous mes pv.
Mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche.
C'est tout de même sympas de prendre un pv, tu verras, la p'tite Hye Na prendra soin de toi.

+ Tao, je l'aime d'amour, c'est merveilleux d'en accueillir un par ici.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Lim Jong Dae + Evil is just next you   Mer 8 Juin - 17:09

TU VAS FAIRE UNE HEUREUSE
et elle me soudoiera plus xD

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Courage pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous

Bon avoir gardé Tao c'est un super bon choix
Ah oui, on a déjà un lien mais je viendrais t'en parler dans la partie appropriée (ou par mp ^^)

MessageSujet: Re: Lim Jong Dae + Evil is just next you   Mer 8 Juin - 17:16

Je t'aime

Je sais pas quoi dire  Merci beaucoup de prendre mon PV Mon coeur il en revient toujours pas Je suis tellement contente que je sautes partout ! Grâce à toi, je vais arrêter d'essayer de soudoyer tous les gens qui RP et qui cherche un personnage

Dans tous les cas, merci d'avoir prit Jong Dae, si tu as la moindre question que ce soit sur le PV (d'ailleurs il manque deux liens, que j'ai oublié de rajouter >.<) ou sur le forum ma boite à MP t'es grande ouverte, mon skype aussi !

Encore une fois merci, voir mon PV joué c'est.... Juste énorme  

Bon courage, bienvenue, merci bref, bienvenue sur Kimchi  

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Lim Jong Dae + Evil is just next you   Mer 8 Juin - 17:31

Mon dieu je me meurs Tao *Q*
Come on between my legs !!! *sort*
Sinon Bienvenue kkk
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien avec moinous!

MessageSujet: Re: Lim Jong Dae + Evil is just next you   Mer 8 Juin - 17:44

+ Kim Jae Woon : Oh ça me brise mon petit cœur ce que tu me dis là ♥️ Je t'avouerais en plus que j'avais longuement hésité sur Oh Hana... Mais ne perd pas espoir, peut-être dans un futur proche je prendrais la petite Hana en dc #ne mettons pas la charrue avant les bœufs xD# Edit : Je viens de voir que ta petite Hana a été prise !! Je suis trop contente pour toi ♥️

+ Bang Na Yung : Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir ♥️ Ahahaha j'attendrais ton MP ♥️

+ Seo Hye Na : Oh tant d'amour, mon dieu ♥️ Ma petite fiancée que je vais aimer torturer

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de te faire plaisir (c'est français ça ? xD)

Pas de soucis pour les MP's et merci beaucoup pour ton message de bienvenue et tes mots d'amûr ♥️

+ Go Sang Kyu : Wow hé ben dis donc kk Oooh Shon Min Ho, je le trouve sublime au passage et Thank youu ♥️

Bon, je me mets à ma fichette

MessageSujet: Re: Lim Jong Dae + Evil is just next you   Mer 8 Juin - 20:24

notre petite nana à enfin trouver un homme, je vais verser une larme je crois
Bienvenue !! chouette que tu ai pris un pv !

MessageSujet: Re: Lim Jong Dae + Evil is just next you   Mer 8 Juin - 21:38

Bienvenue à toi fiancé de ma chère cousine je vais enfin pouvoir embêter Jong Dae, finis vite ta fiiiche

MessageSujet: Re: Lim Jong Dae + Evil is just next you   Mer 8 Juin - 23:39

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Central Square
   Hwajeon House ▬

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens  Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses   Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur  

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk  Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom  Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan  mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff    

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lim Jong Dae + Evil is just next you   

Lim Jong Dae + Evil is just next you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1