AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeong Wun Ho ▬ J'ai rien à dire alors ne cherches pas à me parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Jeong Wun Ho ▬ J'ai rien à dire alors ne cherches pas à me parler   Mar 7 Juin - 22:40

Jeong Wun Ho
25 ans
Bisexuel
Classe moyenne
Moyen, même assez bas
#NOM Jeong #PRÉNOM(S) Wun Ho #LIEU DE NAISSANCE Busan #NATIONALITÉ Coréenne #MÉTIER / ETUDES Travaille dans le magasin de Na-Yung #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Il y a deux petites semaines #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [X] habiter avec Lee Airi #QUALITÉS Ordonné ▬ Perfectionniste ▬ Sportif ▬ Calme ▬ Franc ▬ Patient ▬ Obéissant #DÉFAUTS Ironique ▬ Méfiant ▬ Froid ▬ Cassant ▬ Solitaire ▬ Insomniaque ▬ Impulsif ▬ Renfermé #ANECDOTES A été un ancien joueur professionnel de basket, juqu'à ce qu'il se blesse ▬ Ses parents l'ont abandonné quand il avait sept ans ▬ A un immense tatouage dans le dos représentant des ailes d'anges cassées, brisées et enchainées ▬ Il est difficile a approcher mais pas impossible ▬ Manges et dors très peu ▬ Passe beaucoup de temps à dessiner et à jouer au basket. Seul généralement et tard. ▬ Fumes. Il peut pas s'en empêcher, ça le calme
#PSEUDO Saya #PRÉNOM Je l'aimes pas donc j'vous dis pas #AGE 16 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? En ce moment, c'est inondé... #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? Parce que j'aime ce fo' #DEJA INSCRIT ? Ouep #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? Hye Na c'est moi, Miki c'était moi mais maintenant, c'est Wun Ho #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Je vous aimeuh  

Code:
[i]Jeong Taek Un[/i] (VIXX) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Jeong Wun Ho

Dernière édition par Jeong Wun Ho le Mar 7 Juin - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jeong Wun Ho ▬ J'ai rien à dire alors ne cherches pas à me parler   Mar 7 Juin - 22:41

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Wun Ho, c'est un ancien professionnel du basket. C'était une étoile montante. Mais moins d'un an après ses débuts officiels, il a été blessé à cause d'une faute. Son ligament du genoux droit a été complètement bousillé et toute sa carrière s'est envolée. Il en faut pas beaucoup, pour que tout disparaisse. Par la suite, comme il avait quasi pas de références et zéro études, il a alterné les petits boulots que ce soit host, serveur, strip-teaseur, bibliothécaire... Aujourd'hui, il travaille en tant qu'aide de Na Yung. Il a de la chance que la jeune femme l'ai recueillie.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Pour répondre à cette question, il faudrait avoir une famille non ? Ce n'est pas le cas de Wun Ho, et ça fait longtemps qu'il a abandonné l'idée d'en avoir une. Ses parents ne voulaient pas de lui. Deux camés qui avait couchés ensemble. C'est sûr qu'un gosse, c'était pas l'idéal. Il avait eu un peu de chance, il était né en pleine santé avec des parents drogués les trois quarts du temps. C'est son père qui l'a élevé quand sa génitrice l'a mise au monde. Il avait pas confiance en la femme. Mais lui n'était pas mieux, vu qu'à sept ans, il a abandonné Wun Ho. Dans un orphelinat, faut pas abusé, mais il l'a quand même abandonné. Il n'est jamais revenu le chercher. Ni personne d'autres d'ailleurs.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Néant ! Wun Ho est quelqu'un de renfermé qui s'ouvre très difficilement. Alors oui, il lui est déjà arrivé de coucher avec quelqu'un pour une nuit de temps à autres mais ce n'est jamais plus. Il a pas assez confiance pour s'ouvrir et se mettre avec quelqu'un.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? C'est simple, il voulait partir loin de Busan après que son ligament ai été pété. Busan, c'est des mauvais souvenirs. Alors il est parti a Daegu. Ça fait deux, trois ans qu'il est à Daegu mais ça ne fait que deux semaines qu'il a emménagé à Kimchi, il n'avais jamais osé franchir le cap. C'est pas le colocataire idéal mais c'est comme ça, il a besoin de réduire ses frais donc vivre à plusieurs, ça devrait aider non ?

Dernière édition par Jeong Wun Ho le Mer 8 Juin - 14:52, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Jeong Wun Ho ▬ J'ai rien à dire alors ne cherches pas à me parler   Mar 7 Juin - 22:48

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue

Viens que je te câline :

Courage pour cette nouvelle fichette, amuse-toi bien avec ce renouveau ~ (et on ne chante pas la Reine des Neiges *mur*)

Je t'aime ! J'aime cette bouille, je meurs devant Leo **

MessageSujet: Re: Jeong Wun Ho ▬ J'ai rien à dire alors ne cherches pas à me parler   Mar 7 Juin - 23:51

(Re)bienvenue avec ce jeune homme.

"What I’m about to say might sound strange. I don’t know why but you’re a bit hard for me, I’m always struggling. I want you so bad, oh baby baby please don’t go. Everything, even kneeling before you feels so natural now. I keep begging you, endlessly. Dammit, I can’t even fall asleep. I can’t figure out what this feeling is."

MessageSujet: Re: Jeong Wun Ho ▬ J'ai rien à dire alors ne cherches pas à me parler   Mer 8 Juin - 11:07

Rebienvenue beau gosse miam miam
Bonne chance pour ta fiche <3

MessageSujet: Re: Jeong Wun Ho ▬ J'ai rien à dire alors ne cherches pas à me parler   Mer 8 Juin - 20:22

mais mais c'est quoi tous ces perso trop perf
Re bienvenue !!

MessageSujet: Re: Jeong Wun Ho ▬ J'ai rien à dire alors ne cherches pas à me parler   Jeu 9 Juin - 0:13

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

zone d'habitation
Manju House ▬ central square

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeong Wun Ho ▬ J'ai rien à dire alors ne cherches pas à me parler   

Jeong Wun Ho ▬ J'ai rien à dire alors ne cherches pas à me parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1