AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

byun harlem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: byun harlem    Lun 6 Juin - 2:47

byun harlem
35 ans
bisexuel
divorcé et papa
riche
#NOM byun #PRÉNOM(S) harlem #LIEU DE NAISSANCE chicago #NATIONALITÉ américaine #MÉTIER / ETUDES directeur d'une agence de mannequinat #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER il y'a quatre ans #JE SOUHAITE [x] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS mature, à l'écoute, discret, souriant, charmeur, attentionné, séduisant. #DÉFAUTS beau parleur, mauvais perdant, strict, grognon, têtu. #ANECDOTES il a une petite fille issue de son mariage, un petit ange qui peut lui faire faire n'importe quoi d'un simple sourire. • un tatouage longe tout son dos, représentant un cerisier. petite erreur de jeunesse. • il fume énormément mais ne boit quasiment jamais. • quand il doit voir quelqu'un, il ne donne jamais d'heure précise, simplement une fourchette. parce qu'il déteste venir en retard mais est souvent trop occupé pour arriver dans les temps. • il ne parle plus à ses parents depuis des années, suite à son mariage, ces derniers ne viennent que pour voir leur petite-fille. • Il adore les fraises mais y allergique. • Il a beau être un lève-tôt, il apprécie de flâner dans son lit durant quelques heures quand il peut. • Il tente toujours de s'améliorer en cuisine pour sa fille mais c'est peine perdu, ce qu'il prépare est dans la limite du mangeable et de l'infect.
#PSEUDO yoolee #PRÉNOM écrire ici #AGE 20 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? aucun #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? parce que je suis faible #DEJA INSCRIT ? ui #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? nam mason #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? écrire ici

Code:
[i]Yoo Ah In[/i] (acteur) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Byun Harlem

He had a cigarette with his number on it he gave it over to me, "Do you want it?" I knew it was wrong but I palmed it. I saved it, I waited, I called it.
you can be the boss daddy

Dernière édition par Byun Harlem le Sam 11 Juin - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: byun harlem    Lun 6 Juin - 2:48

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Workaholic, rien de plus, rien de moins. Sa vie semble tourner autour du boulot, tout simplement. Il y passe ses journées, ses soirées, le temps qu'il faudra. Parfois, il en délaisse sa fille et tente tout de suite de se rattraper. Mais le travail est quelque chose d'important pour lui, il ne peut rester à ne rien faire.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Silence radio, clairement. Ses parents ont rompu tout contact avec lui quand il s'est entiché d'une américaine au lieu d'épouser la fille qu'ils l'avaient forcé à rencontrer à plusieurs reprises durant des mois. Ils n'ont pas accepté, ce que ils ont jugé être, une trahison et une désobéissance. Ils n'ont pas assisté à son mariage et se sont toujours refusés à les rencontrer, sa femme et lui. Seule sa fille a échappé à tout ceci et peut les voir. C'est mieux que rien.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Déception, c'est tout ce que l'amour lui a apporté. Il a aimé une femme, de toute son âme, elle lui avait entièrement retourné l'esprit avec ses grands yeux clairs et sa crinière dorée. Un mariage de douze années qui s'est soldé par un divorce, comme si les deux n'avaient jamais été autre chose que des étrangers. Elle ne cessa de se plaindre de son travail interminable, qu'il ne s'occupait pas d'elle et de sa famille. Un jour, il rentra chez lui pour trouver simplement la petite en pleurs et la maison vide de toutes les affaires de son épouse. Les papiers de divorce ne tardèrent pas à arriver. Depuis, il ne fait plus confiance à l'amour, ni à ses sentiments.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? Un retour aux sources, quémandé par sa petite fille. La quartier kimchi n'a été que le fruit du hasard et une bonne occasion pour que sa fille ait du monde autour d'elle et ne soit pas constamment seule.

He had a cigarette with his number on it he gave it over to me, "Do you want it?" I knew it was wrong but I palmed it. I saved it, I waited, I called it.

Dernière édition par Byun Harlem le Sam 11 Juin - 11:06, édité 2 fois

MessageSujet: Re: byun harlem    Lun 6 Juin - 12:42

(Re)bienvenue avec ce bel homme.

"What I’m about to say might sound strange. I don’t know why but you’re a bit hard for me, I’m always struggling. I want you so bad, oh baby baby please don’t go. Everything, even kneeling before you feels so natural now. I keep begging you, endlessly. Dammit, I can’t even fall asleep. I can’t figure out what this feeling is."

MessageSujet: Re: byun harlem    Lun 6 Juin - 14:19

Oh Yeah! Rebienvenue!
Miam je vais te croquer ou me faire croquer au choix *sort*
Bonne chance kkk

MessageSujet: Re: byun harlem    Lun 6 Juin - 19:30

et après ça se plein de mes choix d'avatars
bon bah Re alors toujours aussi bonne, ça me frustrerait presque tout ça

MessageSujet: Re: byun harlem    Mar 7 Juin - 0:25

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

MessageSujet: Re: byun harlem    Mar 7 Juin - 18:19

Re bienvenue ici

Je connais pas ton vava mais il est plutôt beau gosse
En tout cas bon courage pour ta jolie fiche monsieur

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: byun harlem    Mar 7 Juin - 22:23

Rebienvenue

Omg, on dirait Gao Godfrey ? Est-ce bien ce monsieur ?

Courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec ce bellâtre

MessageSujet: Re: byun harlem    Jeu 9 Juin - 20:47

ohlalala geoffrey ♥.♥

Amuse toi bien avec ce perso ^^

Rebienvenue ♥

MessageSujet: Re: byun harlem    Sam 11 Juin - 2:05

merci tout le monde pour vos messages, vous êtes troooooooop chou ♥️
+ booon, par contre, godfrey étant beaucoup magnifique et parfait pour mes yeux j'ai fait un petit changement le temps de finir ma fiche

MessageSujet: Re: byun harlem    Sam 11 Juin - 10:27

YU AH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN GOD JE MEURS JE n'ai plus de mots pfouuuuuuuu Yu Ah In je suis fini ce mec est à l'origine du mot sexy et de sa définition, il me rend folle *sort*

MessageSujet: Re: byun harlem    Sam 11 Juin - 11:07

j'avoue qu'il a un petit truc cet acteur ♥

MessageSujet: Re: byun harlem    Sam 11 Juin - 15:39

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

zone d'habitation
eden garden ▬Galbi House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: byun harlem    

byun harlem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1