AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bae jun ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: bae jun ;    Lun 6 Juin - 2:34

bae jun
trente-sept ans
je-m'en-foutiste
célibataire
dans la norme
#NOM Bae, aussi simple peut-il être. #PRÉNOM(S) Jun, ils ont joués dans la simplicité, certes. #LIEU DE NAISSANCE Campagne, au travers du pays du matin calme. #NATIONALITÉ Coréen, de pure souche. #MÉTIER Cette douce odeur émanant de son antre. Créations produites, à l'aide de ses propres mains. Il n'est autre que cuisinier. #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Plusieurs années, auparavant. #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [x] habiter avec Khan Miu #QUALITÉS Abordable, compétitif, consciencieux, infatigable, intuitif, obstiné, et polyvalent. #DÉFAUTS Accro, désordonné, imprudent, impulsif, obstiné, et têtu. #ANECDOTES Il n'apprécie guère l'idée de fêter le jour de sa naissance, il tient, par ailleurs à garder celle-ci secrète. En quelque sorte. ❊ Il possède une bibliothèque complète d'écrits cuisiniers. Du plus simple, au plus complexe. De la contrée la plus proche, à la plus éloignée. ❊ C'est un adepte de coupures auprès de ses mains. Outil de travail, souvent souillé, de multiples pansements. ❊ La musique classique, aurait le don de calmer les mœurs. Ce n'est qu'à l'écoute de morceaux similaires aux plus grands qu'il parvient à trouver le sommeil. ❊ Les enfants. Ils ne sont que pure et unique faiblesse du jeune homme. ❊

#PSEUDO sh(aaa). #PRÉNOM n/a. #AGE 21 ans. #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? France, mais plus pour très longtemps, haha. #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? Le diable m'a séduite. #DEJA INSCRIT ? No, no. #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ?
Code:
[i]Jeong Gi Seok[/i] (simon d.) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Bae Jun.

Dernière édition par Bae Jun le Sam 11 Juin - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: bae jun ;    Lun 6 Juin - 2:34

Amour, gloire et kimchi

Janvier, 1979. ❊ Naissance du jeune homme au travers d'une campagne issue du pays du matin calme. Une nouvelle peu avenante au travers des esprits de ses géniteurs. Il est vrai que la simple et unique venue de cet être au sein de ce monde ne semblait guère avoir été attendue.

Novembre, 1983. ❊ Une menace. Un avertissement. Tout ceci ne semblait être que futilités au travers de l'esprit du chérubin. Braver l'interdit. Tenter, l'impossible. C'est ainsi qu'il s'est vu mener son être au loin. Et ce, jusqu'à parvenir à prendre possession de cette hauteur. Ce toboggan, il l'avait observé. Jour, après jour. Souhaitant, au sein de son esprit, dominer celui-ci. Mais. Qui aurait cru qu'un tel acte de bravoure se vit soldé d'une vulgaire chute ? Jun, lui-même, ne l'avait pas fait.

Janvier, 1985. ❊ Ils ne l'acceptaient pas. Ils ne l'avaient jamais fait, par ailleurs. Néanmoins, ils avaient tenté, avec tant bien que mal, de cacher ce fait quelconque. Un sourire, de façade. Des expressions faciales enjouées, si fausses. Un semblant de naturel, si déconcertant. Un présent, pour le jeune homme. Et, ce n'est que lorsqu’il s’apprêtait à souffler à l'encontre de ces six bougies jonchant contre ce gâteau empli de crème que. Ces sombres inconnus parvinrent à se frayer un chemin à ses côtés. L'emportant, alors.

Mai, 1986. ❊ De foyers, en foyer. Elles défilaient, les familles d’accueil. Sous son regard empli d’incompréhension à l'encontre de ces agissements. Était-ce sa faute ? Il se blâmait.

Décembre, 1989. ❊ Trois années. Trois années, enfermé en ces lieux. Côtoyant ces sombres inconnus, possédant, d'après les dires des certains, une situation similaire à la sienne. Situation qui fut, à sa plus grande surprise. Changeante. Au travers d'une quelconque visite de ces énièmes inconnus.

Février, 1990. ❊ Différents. Si différents. Tout semble, différent. Cette manière de ce comportement, d'agir, de s'exprimer. Ce sourire, sincère. Cette affection. Cette douceur. Il avait appris à l'apprécier, au grand dam de sa conscience. Qui, quant à elle, le maudissait d'agir si impunément.

Septembre, 1991. ❊ Dès son entrée au collège, il fut rapidement glissé au travers de ce rôle qu'est : l'idiot de service. Muni de ses multiples livres. Uniforme porté à la perfection. Tantôt, à la bibliothèque. Tantôt, en salle de classe. Il souhaite devenir une fierté à l'intention de ces personnes. Un remerciement, en soi.

Avril, 1995. ❊ Chef du conseil des étudiants. Premier, ou deuxième, du classement général. Une certaine prestance qu'il s'est vu s'approprier au fil des années. Le tout, accompagné de ce groupe des jeunes possédants les mêmes désirs et ambitions, que lui.

Avril, 2001. ❊ Il ne savait que faire. Ni même, où aller. L'université, de grandes écoles. Il avait toujours hésité. Et pourtant, il se permit de jeter son dévolu à l'encontre d'études recelant de nombreux faits, mathématiques, direction, commerce. Et bien plus encore.

Juillet, 2004. ❊ Diplôme sous les bras. Il laissait son corps le mener, où bon lui semble-t-il. Jeune homme indépendant. Emplis de convictions. Trouvant, malgré tout, sa place au sein d'une entreprise commerciale.

Mai, 2009. ❊ L'ennui. Un profond ennui. Les bureaux, ces multiples papiers, cet écran niché sous ses yeux, ce costume. Tout ceci, semblait l'exaspérer au plus haut point. Il valait bien mieux que tout ceci.

Mai, 2011. ❊ Vous parviendrez facilement à croiser le jeune homme au détour des rues principales. Une douce odeur trahissant votre état d'esprit. Chatouillant vos narines. Torturant vos papilles. Un défi. Un coup de tête. C'est au travers du domaine culinaire qu'il jeta, finalement son dévolu. Un esprit de partage et de bonheur qu'il souhaitait partager, envers autrui.

Janvier, 2014. ❊ Il possédait, tout. Une demeure, un métier stable, une demoiselle à ses côtés. Néanmoins. Celle-ci ne voyait qu'un inconvénient à rester aux côtés de l'homme en question. Rêvant de grandeur. D'une vie, au-delà de ce bas monde. Elle avait su accepter les changements soudains. Guère longtemps. En soi. Fiançailles rompues.

Mars, 2014. ❊ Un shiba inu. Faiblesse inavouée. Adopté. Une nouvelle présence au travers de son antre.

bring me to life

you're such a gorgeous nightmare
    old habits never seem to go away
    you make me feel brand new, yeah

Dernière édition par Bae Jun le Mar 7 Juin - 0:53, édité 3 fois

MessageSujet: Re: bae jun ;    Lun 6 Juin - 2:41

le diable ne cessera jamais de te séduire, bae bae ♥

He had a cigarette with his number on it he gave it over to me, "Do you want it?" I knew it was wrong but I palmed it. I saved it, I waited, I called it.
you can be the boss daddy

MessageSujet: Re: bae jun ;    Lun 6 Juin - 13:24

Ohlàlà, même pas tu me préviens de ta venue ici, avec ce bg en plus.
Bref, je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous, babe.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: bae jun ;    Lun 6 Juin - 14:20

WOW SIMON D LA CLASSE!!
Bienvenue et bonne chance <3
Amuse toi bien love ya

MessageSujet: Re: bae jun ;    Lun 6 Juin - 18:26

Damned Simon D c'est tellement rare de le voir joué
Bienvenue !!

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: bae jun ;    Lun 6 Juin - 19:04

baebae, sheitan va. ♥

jaewon + forgive me, ohlàlàlà. ♥

sangkyu + yaaaaas, j'plussoie aussi pour ton choix d'avatar hahaha. ♥

miu + omd. vicky. je me meurs. simon d, c'est beau, c'la vie, ofc. ♥

SINON. MERCI LES GENS. DE L'AMOUR SUR VOUS.

bring me to life

MessageSujet: Re: bae jun ;    Mar 7 Juin - 0:23

Bienvenue, je te souhaite bonne chance pour ta fiche ♥

Si tu as des questions n'hésites pas !

MessageSujet: Re: bae jun ;    Mar 7 Juin - 18:30

Je connais pas ton monsieur, il est beau

Dans tout les cas, j'ai hâte tu finisses ta jolie fichette pour te compter parmi nous

Rien à voir mais j'aime beaucoup comment tu écris, je sais pas si c'est la même chose en RP mais j'adore **

Bon courage en tout cas, si jamais tu as le moindre problème, hésites pas !

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: bae jun ;    Mar 7 Juin - 22:21

Bienvenuuuuuuue

Courage pour ta fiche bien avancée et amuse-toi bien parmi nous

MessageSujet: Re: bae jun ;    Mer 8 Juin - 0:22

Merci, merci, merci.

hyena + ohlàlà, merci, pression en moi, haha ; d'après ma connaissance, c'est de la même façon, oui.

bring me to life

Invité

MessageSujet: Re: bae jun ;    Sam 11 Juin - 17:06

Bienvenue (et pour une fois, je suis pas trop en retard pour le souhaite ) & vu que tu as fini, alors j'en profite pour te valider

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

main street
maison ▬ Bibimbap House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bae jun ;    

bae jun ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1