AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× reality is for poeple that lack imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 31 Mai - 21:41

Bang Chae Rin
19 ans
hétérosexuelle
célibataire
finance ? stable
#NOM Bang #PRÉNOM(S) Chae Rin #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ Coréenne #MÉTIER / ETUDES écrivain #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER il y a six mois #JE SOUHAITE [X] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS [isociable ▬ indépendante ▬ franche ▬ affectueuse ▬ abordable ▬ audacieuse ▬ débrouillarde ▬ imaginative ▬ sportive ▬ polyglote ▬ protectrice ▬ polyvalente ▬ loyal ▬ ouverte d'esprit ▬ sensible[/i] #DÉFAUTS garce repentie (enfin presque)  ▬ impulsive ▬ commère ▬ rancunière ▬ râleuse professionnelle (seulement en bonne compagnie) ▬ manipulatrice ▬ (très) grosse bouffeuse #ANECDOTES je ne tiens pas l'alcool ▬ j'ai un tatouage dans le creux du poignet ▬ je suis allergique à la pomme ▬ je ne mange que les fruits rouges ▬ quand je sors de ma voiture, je vérifie deux fois si je l'ai bien fermé ▬ je suis douée en cuisine ▬ j'ai souvent des accidents de voiture, mais pour l'instant que des égratignures ▬ je n'aime pas le running mais je le fais pour rencontrer de beaux mecs ▬ j'aime les sports d'hiver, le skate-board ▬ ayant soumis des accidents en voiture, je prend mon vélo le plus souvent possible ▬ je chante sous la douche ▬ je danse en petite culotte dans ma chambre ▬ je change de couleurs de cheveux comme de vêtements ▬ j'ai plusieurs collections de manga
Est-ce que j'ai encore besoin de me présenter ?  
Code:
[i]Jung Soo Jung - Krystal[/i] (Fx) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Bang Chae Rin

Dernière édition par Bang Chae Rin le Sam 11 Juin - 13:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 31 Mai - 21:41

Amour, gloire et kimchi
Red Shoes & the 7 Dwarfs ▬ Dans mon monde, je suis blanche neige. Dans mon monde, je suis celle qui fait la différence. Bien que mes parents apprécient les garçons, le fait qu'il n'ait jamais eu de filles les ont contrarié. Peu importe les grossesses, un garçon était toujours annoncé. Mais un jour, le voeu de mes parents a été entendu et je suis née. En huitième et dernière position. Nous sommes une heureuse et joyeuse famille, une bruyante et unie camaraderie. Notre éducation était aimante et stricte, juste ce qu'il faut pour qu'on puisse faire notre propre expérience sans nous ramasser. Bien que de ce côté-là, je pense être la seule de la famille à ne pas avoir totalement réussi cette étape.

Red Shoes & love ▬ J'ai toujours aimé plaire, séduire mais je n'avais de yeux que pour un seule homme durant mon adolescence : Dae Hyun. Ce type, c'était mon premier amour. Le beurre de mon Parisien. Le liquide vaisselle de mon éponge. La tomate de ma bolognaise. Bref, vous m'aurez comprise. Un jour, nous avons décidé d'aller plus loin. Ayant peur d’être attrapé par l'un de nos parents, nous avons loué une chambre dans un love hôtel. La chose à surtout ne pas faire pour une première fois. Ce fut catastrophique. Le décor était trop rouge. Le lit trop rond. La scène, pas assez naturelle. C'est avec malaise que nous avons expérimenté cela pour la première fois. Les hurlements de la chambre d'à côté n'aider pas. Le lendemain nous nous sommes retrouvés en ville et bien que les premières minutes étaient étranges, nous avons finis par rire de tout ça. Le malaise était passé et nous avons continué notre chemin, main dans la main.

Red Shoes & baby ▬ Je pense que ces mots ont été difficiles à entendre ne serait-ce pour moi ou pour mes deux frères aînés qui pensaient m'avoir amenés à l’hôpital pour une appendicite - tout comme moi. Seulement voilà, je devais faire face à une réalité inattendue : j'étais une chanceuse. Je faisais à présent parti des 5% des femmes pour qui la pilule du lendemain ne marchait pas. J'étais enceinte. Et on ne peut pas dire qu'à 16 ans, être enceinte soit particulièrement avantageux. En quelques secondes, j'ai vu ma vie défilée. Le drame de ma vie pouvait être adapté au cinéma.

Red Shoes a few years later ▬ Ne jamais pleurer en même temps que son enfant et de ce fait, ne jamais venir pleurer dans le lit de ses parents en même que son enfant - ça fait pas crédible. Ne jamais donner le sein devant une fenêtre. Ne jamais emmener son enfant pendant un entretien. Ne jamais donner du lait et faire l'avion deux minutes après. Telles sont les grandes leçons que j'ai apprise durant ses dernières années. Je m'active pour être une mère dont personne n'aurait honte mais comment faire si je ne veux pas être une maman ? J'aime mon enfant, cet ange m'a fait prendre plusieurs kilos en neuf mois mais une fois que je l'ai eu, pour la première fois j'ai eu l'impression de faire vraiment quelque chose de bien. Mais cette nouvelle moi, j'ai encore du mal à m'accorder avec elle. Tantôt mère, tantôt ado : je tente d'expérimenter les choses de la vie tout en n'oubliant ce petite détail. Alors que mes ambitions étaient de devenir un grand écrivain de polard, j'écris des livres pour enfants. Certes, un succès mais pas tout à fait ce que j'avais prévu. En même temps, comment voulez-vous que je décrive les détails d'un meurtre passionnel alors que mon enfant, me regarde avec ses yeux grands ouverts depuis l'autre côté de la table ? Aujourd'hui, je suis mère. Et j'assume. Enfin presque.

Dernière édition par Bang Chae Rin le Sam 11 Juin - 13:26, édité 10 fois

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 31 Mai - 22:08

Bienvenue à toi
Je connais pas ta fille mais sur l'ava elle est cute.
Je connais pas les jeunes filles je suis plus jeunes garçons (cougar que je suis XD)
Je connais Young Ji de KARA, Lee Su Hyun des Akdong mais je sais pas si ellles correspondent
Y a aussi Kim Yoo Jung mais elle est jeune.
Lee Hi? Lim Kim?
Sorry je suis nulle

Bonne chance ^^

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 31 Mai - 22:14

Hello.

Je sais pas si je pourrais t'apporter mon aide, car j'adore déjà ton avatar actuel. Après, si vraiment tu souhaites changer, je pencherai davantage pour Ha Yeon Soo & Kim Yoo Jung!

J'aime bien Youngji aussi, comme l'a proposé mon camarade un peu plus haut. Bizarrement, je la vois bien être maman, ou sinon peut-être Momo des TWICE ?

En tout cas, si tu prends Lim Kim, je plussoie, cette nana se fait beaucoup trop rare alors qu'elle est perf'.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aider.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 31 Mai - 22:35

hello baby
j'aime trop l'idée de ton personnage, comme toujours

kim yoo jung est tout mignonne, mais peut-être qu'elle est trop jeune pour le coup ?
en vrai, je vote aussi lim kim
elle a un petit quelque chose, qui fait à la fois enfant et mature. et elle un air très rêveur j'trouve ♥️

(sinon, hyuna, mdrrrrr j'suis une forceuse)

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Invité

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mer 1 Juin - 11:25

Bienvenue

J'aime bien aussi Nayeon (trop belle) et je verrais bien aussi Momo ou Tzuyu peut-être ?
J'espère que tu arriveras à trouver un avatar

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mer 1 Juin - 18:29

andy ou la fille qui change de perso plus vite que son ombre

j'aime bien Na Young elle est chou
Sinon je trouve que le rôle colerait bien à Ha Yeon Soo ou Young Ji comme les autres l'ont proposé
C'est vrai que Lim Kim est perf aussi, quoi que je l'imagine difficilement en garce ou ex garce

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mer 1 Juin - 23:03

Je réfléchi encore à ton cas
J'ai pensé à Do Hee des Tiny-G, y a les A Pink aussi,
Momo c'est la femme de mon meilleur pote =p
AOA, IOI, Exid? je connais pas les meuf truc de fou
Go hara des KARA même si je préfère Young Ji
Les oranges caramel Lizzy et Nana
Kim So Hyun, Lee Yoo Bi

Invité

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Dim 5 Juin - 20:20

merci à tous j'ai mis un peu de temps pour répondre tout simplement parce que je réfléchissais encore

en ce qui concerne young ji c'est vrai qu'elle correspondrait bien mais c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de ressources sur elle (j'aime changer souvent de vavas ). pour lim kim j'y avais pensé aussi mais le même problème se pose, il y a peu de ressources sur elle tout de même j'avais pensé aussi à hani des exid (vu que c'était mon ancien perso) mais je trouve qu'elle a pas assez l'âme d'enfant que je rechercher - en vrai je suis ultra compliquée - les ioi je les connais pas et aoa - ils ont quoi les coréens à faire des groupes en trois lettres - déjà trop âgée pour moi et pour hyuna, bb comme toujours tu me vends du rêve

sinon entre temps, j'ai eu d'autres pistes : jiyeon (tara), hyeri (girls day, suzy (miss a), krystal (fx), yeri & joy (red velvet), sojung (ladies code)

fa yue ; j'avoue, je change énormément ces derniers temps

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Dim 5 Juin - 23:30

HYUNA IS THE WAY
ECOUTE TON COEUR BB
(sinon joy la cutie)

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Lun 6 Juin - 14:25

Ji Young met beaucoup de photos sur insta elle a même les cheveux roses en ce moment
ah bon peu de photo de Lim Kim? oO buzarre
J'adore Jiyeon et Hyeri, joy elle correspond bien aussi ^^
good luck
Invité

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Lun 6 Juin - 22:09

bon eh bien ma décision est prise - je suis sorry bb, encore une fois je craque pour quelqu'un d'autre - je vais choisir cutie joy parce qu'elle a un côté femme-enfant qui colle bien à mon personnage ♥️ merci à tous de m'avoir aidé

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Lun 6 Juin - 22:49

joy est trop cutie alors je te pardonne

He had a cigarette with his number on it he gave it over to me, "Do you want it?" I knew it was wrong but I palmed it. I saved it, I waited, I called it.
you can be the boss daddy
Invité

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 7 Juin - 0:23

je sais que ça te fait mal

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 7 Juin - 0:48

Y'a juste un soucis, Joy est réservée >w<

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 7 Juin - 10:42

HAHAHAHAHA elle avait enfin pris sa décision la pauvre XD
Reprend carapuce ou bulbizarre je sais plus XD
Invité

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 7 Juin - 17:53

bon allez, c'est reparti pour de plus amples recherches

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 7 Juin - 20:25

Ha Yeon-soo elle a 25 ans mais elle fait toute jeune dirait un bébé haha
Min Miss A
Y a Sulli sinon =/
y a les autres velvet aussi comme Irene, Seulgi par exemple
Shannon

et les ulzzang?
Invité

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 7 Juin - 21:58

ohlàlà, je suis en plein désespoir ... je sais pas quoi faire

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 7 Juin - 22:04

Hey bienvenue jeune et jolie demoiselle ^^

amuse toi bien parmi nous ♥️

je ne peux pas trop t'aider en jeune fille j'en connais pas xDDDD

suis plus homme xD

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mar 7 Juin - 22:07

Ce moment ou je réalise que je suis la fautive de ta désespérance...Désolée

Deviens ma Irene
Invité

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mer 8 Juin - 18:38

c'est quoi tout ces gens qui connaissent plus les groupes féminins ? mais bon, merci quand même :brille!

hyun ae ; toi, l'objet de ma solitude bon après, je m'y suis prise tard donc je peux comprendre irene est déjà trop vieille me faut une bonne tête de bébé qui fait peste

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mer 8 Juin - 18:51

Je pense que tu peux trouver ton bonheur dans les Twice elles sont toutes jeunes et certaines ont bien une face de peste XDDDDDDDD
Invité

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mer 8 Juin - 19:07

Pourquoi pas Yeri des Velvet ?

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   Mer 8 Juin - 19:10

Chez les GFriend, il y en a aussi qui font assez peste et qui sont adorables. En plus, elles sont jeunes. Maybe dans les Bestie... Quoique elles sont assez âgée....

Je suis pas d'une grande aide désolé >.<
En tout cas courage !

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × reality is for poeple that lack imagination.   

× reality is for poeple that lack imagination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant