AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

disillusioned tyrant (yue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: disillusioned tyrant (yue)    Dim 29 Mai - 10:14

Fa Yue
28 ans
hétérosexuelle
célibataire
confortable
#NOM Fa #PRÉNOM(S) Yue #LIEU DE NAISSANCE Hangzhou, Chine #NATIONALITÉ chinoise #MÉTIER / ETUDES professeur de chinois et d’anglais #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER 2 ans #JE SOUHAITE [x] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS sensible – franche – réaliste – prévenante – pédagogue – pragmatique – réfléchie – loyale #DÉFAUTS tyrannique – mauvaise foi – désabusée – moqueuse – pessimiste – flemmarde – sadique – rancunière #ANECDOTES son passé d’idole est une information placée secret défense – ancienne fumeuse elle a toujours envie d’une cigarette lorsqu'elle a but – elle n’est pas du matin et ne parle que chinois tant qu’elle n’est pas réveillée – elle rentre rarement en Chine mais le vit bien – tient plutôt bien l’alcool mais devient un vrai moulin à parole et à tendance à vouloir câliner tout le monde – c’est une personne assez émotive malgré les apparences, elle pleure facilement devant des films mais aussi lorsque ses proches passent des moments difficiles – sa carrière chaotique l’a complètement vaccinée et elle ne veut plus de la musique dans sa vie professionnelle – selon elle, elle n’est attirée que par des hommes d’origine étrangère – elle passe son temps à mettre en garde ses étudiantes : « il ne faut pas trop s’attacher aux acteurs, ce sont les pires ». – elle peut-être un vrai tyran avec ses élèves, ils la surnomment Mao – elle pratique beaucoup l’autodérision – elle dit avoir tellement donné de sa personne à l’époque où elle essayait de devenir célèbre qu’elle se rattrape aujourd’hui en étant super flemmarde
#PSEUDO Oska #PRÉNOM Judas #AGE 404 not found #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? les tréfonds de l'enfer   #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? z'êtes pas beaux mais j'vous aime bien #DEJA INSCRIT ? la légende raconte que oui #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? votre déesse un brin perverse #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? mot
Code:
[i]Akimoto Kozue [/i] (mannequin) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Fa Yue

Dernière édition par Fa Yue le Jeu 2 Juin - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: disillusioned tyrant (yue)    Dim 29 Mai - 10:14

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ?Ma longue et chaotique carrière commence à mes 15 ans lorsque je fis mes débuts dans un groupe d’idole en Chine. Nous avons eu un succès non négligeable pendant 4 ans jusqu’à ce que le groupe se sépare à cause de tensions entre certains membres. J’avais 19 ans, des rêves plein la tête et une capacité à me faire avoir par le moindre connard un peu séduisant qui croisait ma route. Depuis un an j’entretenais une relation avec un acteur coréen plus âgé que j’ai bêtement –pour rester polie, suivit à Séoul. Ah la fougue de la jeunesse…

Une fois en Corée j’ai passé plusieurs auditions pour intégrer une agence afin de faire mes (nouveaux) débuts là-bas et, idéalement, devenir une star de Kpop. Je finis par intégrer une petite agence et faire mes débuts dans un nouveau groupe.  Mais le monde de la musique ne veut définitivement pas de moi et me l’a bien fait comprendre. Alors que ce nouveau groupe allait fêter ses 1 an, notre agence à fait faillite et me voilà de retour à la case départ.

Complètement désabusée, sans un sous en poche et fraichement larguée par ce que je pensais être l’homme de ma vie, je décidais de ne plus jamais me mêler au monde de la musique et des paillettes. Je pris des cours du soir et finis par être engagée comme professeur de chinois et d’anglais dans un institut privé. Je me suis prise d’affection pour ma nouvelle profession et décidai d’en faire mon métier. Finit la musique, le chant et la danse.

Il y a deux ans, je suis tombée sur une vielle connaissance de feu mon passé d’idole, qui me pistonna joyeusement pour m’aider à obtenir un poste de professeur de langues dans un lycée artistique à Daegu. Mon emploi actuel. Depuis mon arrivée le directeur me harcèle pour que j’enseigne aux classes de la section musique mais je reste campée sur mes positions. Jamais je ne remettrais les pieds dans ce milieu. Par contre je prends un malin plaisir à rappeler à mes élèves que le monde du showbiz est impitoyable et que la bonne volonté ne fera pas d’eux des stars. J’aime voir la désillusion dans leurs yeux d’enfants.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? J’ai grandi dans un foyer classique de la classe moyenne chinoise. Lorsque j’étais idole en Chine mes parents exhibaient fièrement les photos de mes lives mais quand ça a commencé à devenir le bazar et que je suis partie en Corée les choses ont bien changées. Je suis passée de l’enfant prodige à une parfaite étrangère déshonorant sa famille. Je suis longtemps restée sans nouvelle de mes parents, seul mon petit-frère était resté en contact avec moi. Je suis retournée pour la première fois à Hangzhou après avoir obtenu mon poste à Daegu. Je suis à nouveau dans les petits papiers de mes parents. Et maintenant tout va bien, parce que professeur c’est un boulot respectable aux yeux des instances parentales.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? On doit vraiment en parler ? C’est l’histoire de comment j’en suis arrivée à la conclusion qu’il ne faut jamais écouter les belles paroles des hommes, encore moins si l’homme en question est un acteur. Il faut se méfier des acteurs ! Celui que j’ai connu était mon premier amour et il m’a laissé tomber comme une mal propre au moment où j’avais le plus besoin de lui. Il m’arrive encore de grincer des dents quand je vois son visage à la télé.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? Parce que je ne roulais pas sur l’or quand on m’a engagée et que j’en avais marre d’habiter une de ces ridicules petites chambres sur les toits.

Dernière édition par Fa Yue le Jeu 2 Juin - 18:17, édité 4 fois

MessageSujet: Re: disillusioned tyrant (yue)    Dim 29 Mai - 10:24

Coucou,

Rebienvenue avec ton nouveau personnage ♥ Pour ta fiche, il n'y a pas de soucis, tu as le temps :)

MessageSujet: Re: disillusioned tyrant (yue)    Dim 29 Mai - 10:26

omgggg j'aime ta nouvelle tête, t'es trop belle
rebienvenue

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Tell me, if this is love. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: disillusioned tyrant (yue)    Dim 29 Mai - 10:30

Merci !

+Chin Heae
ok mais je préfère prévenir !
+Woo je savais que tu ne serais pas déçue
Invité

MessageSujet: Re: disillusioned tyrant (yue)    Dim 29 Mai - 12:54

Rebienvenue

Courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec cette nouvelle tête

MessageSujet: Re: disillusioned tyrant (yue)    Dim 29 Mai - 13:55

Rebienvenue Beauté
Bonne chance pour ta fiche ♥
(je te laisserai me donner des cours de langue #sbaff)
Amuse toi bien parmi nous avec ce nouveau perso ♥

MessageSujet: Re: disillusioned tyrant (yue)    Dim 29 Mai - 14:15

+Airi-sama merci !! dès que je serais d'attaque il nous faudra un lien du tonnerre avec l'une des tes poulettes pour rattraper celui qu'on a perdu !

+Kyu quand tu veux garçon, mon bureau t'es grand ouvert

MessageSujet: Re: disillusioned tyrant (yue)    Lun 30 Mai - 22:14

tu peux arrêter de faire des bonnasses pls
mes feels vont pas bien
merci
bye ♥️

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: disillusioned tyrant (yue)    Lun 30 Mai - 23:22

que veux-tu, j'suis trop bonne c'est pour ça
j'arrêterais le jour où t'arrêteras de jouer des bombes gay, parce que ça me frustre à chaque fois de voir tous ces jolies minois auquel je ne pourrais jamais toucher

(luv)

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: disillusioned tyrant (yue)    Jeu 2 Juin - 18:38

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

eden garden
Jjak House ▬

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disillusioned tyrant (yue)    

disillusioned tyrant (yue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1