AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bang Ming Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bang Ming Guk   Jeu 26 Mai - 21:28

Bang Min Guk
25 ans
bisexuel
célibataire
ni pauvre ni riche
#NOM Bang #PRÉNOM(S) Min Guk #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ coréenne #MÉTIER / ETUDES Flic infiltré #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Début janvier 2016 #JE SOUHAITE [X] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS Rusé, Débrouillard, Expérimenté, Intelligent, Intuitif #DÉFAUTS Morose, Impassible, Impatient, Froid #ANECDOTES Il est recouvert de tatouages et est allergique au chocolat
#PSEUDO Caly #PRÉNOM écrire ici #AGE 29 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? le pays de la baguette #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? barce qu'il maman nem et mon bébé d'amour ♥ #DEJA INSCRIT ? écrire ici #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? écrire ici #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Hum non?

Code:
[i]Kiji Kush[/i] (groupe, mannequin, acteur) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Bang Min Guk

Dernière édition par Bang Min Guk le Mer 1 Juin - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Jeu 26 Mai - 21:31

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ?Je suis un flic sous couverture. Mon père adoptif m'a appris très tôt les ficelles du métier. Il est capitaine de police dans un quartier pas très bien fréquenté et il avait besoin d'un allier. En l'occurence moi, et je joue parfaitement l'agent infiltré. Avec mon passé, l'école de police n'a pas été facile, souvent tout seul, mis à l'écart par mes futurs collègues.

J'avais un très long casier judiciaire... Infractions, port d'armes illégal, braquage de supérettes, trafics en tout genre, appartenance à un gang et j'en passe. Enfin tout ça est rangé sous scellés dans le coffre de mon paternel! Officiellement mon casier est donc vierge, mon père a tout effacé à condition que je travaille pour lui une fois mes études finies.

Je suis bon dans mon métier même si les méthodes employées ne sont pas forcément les meilleures, elles ont fait leurs preuves. Mais en tant qu'homme mon opinion de moi n'est pas bien élevée.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Je ne connais pas ma famille. J'ai été abandonné à la naissance. J'ai été adopté que très tard par un flic alors que j'étais un ado raté en échec scolaire qui m'a sorti de la galère. On a toujours des relations conflictuelles mais je lui suis reconnaissant au fond. Je m'invente des histoires sur l'identité de mes parents et je rêve en secret de connaître ma vraie famille. Découvrir si j'ai des frères et sœurs. Que quelqu'un s'est soucié de moi et m'ait recherché peut être ... .

Un évènement a bouleversé ma vie le jour où j'ai été adopté. Sur mon lit d’hôpital, après avoir reçu une balle dans le ventre, cet homme inspecteur, à l'époque, a voulu je ne sais pour quelle raison m'adopter pour me sortir de la rue.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ?L'amour? C'est la plus grande arnaque au monde. Juste de la convenance pour des gens qui veulent se rassurer, ne pas mourir seuls. Ils font des gosses et quand ils ne leur conviennent pas ils les abandonnent comme des merdes. Sans mariage, sans attache, je suis libre, je peux partir quand je veux.

Mon entourage est très restreint. Il se compose de mon père, mes collègues, mon chef et voilà globalement. J'apprécie des gens mais aimer je ne pense pas. Aimer rend faible,  quand on aime on peut nous briser. On montre son plus gros point faible à son ennemi. Là où il peut nous toucher en plein coeur.

Mes amis pensent que je ne suis qu'une façade, que je mens sans cesse à cause de mon métier au point de me perdre moi-même dans mon mensonge et de me confondre avec le personnage incarné.

Il n'y a qu'une personne que je sauverai et ça serait mon père. Il a été le premier, à me tendre la main, à me rendre humain et à me sauver de moi-même.

Mais j'ai quand même peur de crever seul et surtout sans connaitre mes origines.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ?J'ai choisi d’emménager ici parce que mon père m'a demandé d'intégrer un petit gang qui prend de l'importance dans plusieurs secteurs de la ville, que ça soit pour la drogue, la vente d'arme ou divers vols violents. Je dois essayer de passer inaperçu et de m'intégrer dans le quartier Kimchi!

Dernière édition par Bang Min Guk le Mer 1 Juin - 22:34, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Jeu 26 Mai - 21:49

Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche !

Si tu as de questions n'hésite pas amie de Manon ♥

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Jeu 26 Mai - 22:03

Merci amie de Caro :p

puis Sehun ♥️.♥️

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Jeu 26 Mai - 22:09

Rhaa, je valide le choix d'ava'.
Sois bienvenu parmi nous.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Jeu 26 Mai - 22:12

Merci ^^

je valide le tiens aussi **

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Jeu 26 Mai - 23:26

bienvenuuuue et courage pour ta fiche ♥️
réserve-moi un lien

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Jeu 26 Mai - 23:32

Mamie d'amouuuuuuuuuuur
Lao comment tu me fiches hahaha
Bobby normal so sexy cute de la mort qui tue huhu
Je sais pas si je suis d'accord pour partager le méchant flic

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Ven 27 Mai - 11:59

Kiji Kush
Bienvenue !!

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Ven 27 Mai - 19:25

bienvenue ♥

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Ven 27 Mai - 19:30

merci à vous ♥️

@Mason: oh oui avec plaisir

@Eun Byul: vénère moi :pppp

@Bébé:
Invité

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Ven 27 Mai - 19:30

Bienvenuuue ♥️

Courage pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous
Je plussoie le nom de famille

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Dim 29 Mai - 18:56

merci Madame Bang ♥

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   Jeu 2 Juin - 18:21

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

main street
Pajeon House ▬

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens  Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses   Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur  

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk  Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom  Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan  mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bang Ming Guk   

Bang Ming Guk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1