AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Go Thank You!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Go Thank You!   Jeu 26 Mai - 13:40

Go Sang Kyu
20 ans
Tout ce qui passe
open
fauché
#NOM Go #PRÉNOM(S) Sang Kyu #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ Coréenne #MÉTIER / ETUDES membre d'un gang #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER depuis ses 19 ans #JE SOUHAITE [x] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS silencieux, bon au pieu. #DÉFAUTS silencieux, renfermé, pervers #ANECDOTES Oui sur gros dragon et une phrase en chinois sur son bras gauche pour les autres viens chercher par toit même.
#PSEUDO Chaton/bébé #PRÉNOM Manon #AGE 24 #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? toujours le même #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? la porte était ouverte #DEJA INSCRIT ? je suis le beau et sexy Jackson #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? Hot Jackson #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? switch
Code:
[i]Shon MinHo[/i] (mannequin) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Go Sang Kyu

Dernière édition par Go Sang Kyu le Mer 1 Juin - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Jeu 26 Mai - 13:42

Amour, gloire et kimchi
Un enfant pleurnicheur il ne le fut pas longtemps. Il est né et a grandi dans un quartier malfamé, famille pauvre surtout depuis que son père s'était blessé sur chantier. Il avait gardé des séquelles, une jambe traînante et une addiction aux anti-douleurs Il n'avait pas pu reprendre le travail. Il s'était renfermé et en est devenu violent. La mère de Kyu a du commencer à travailler pour survenir à sa famille, le matin elle livrait les journaux, ensuite elle faisait les ménages. Le petit allait et rentrait seul de l'école alors qu'il n'avait que 5 ans, les jeunes du quartier le surveillaient, faisaient en sorte qu'il ne lui arrive rien sur son chemin. Le gang protégeait le pâté de maison évidement c'était à double tranchant, ils étaient loin d'être des anges. Plus les années passaient et plus son père était violent, l'alcool et les médicaments n'arrangeaient pas les choses. La mère était sa première victime, la pauvre femme ne gagnait pas assez d'argent selon son époux. Le petit aussi prenait des coups, il protégeait sa maman. Il ne pleurait plus, il avait compris que ça ne servait à rien, ça énervait son père plus qu'autre chose.
Il mettait de plus en plus de temps à rentrer après l'école, il s'asseyait dans un coin et attendait, observait la vie autour de lui, souvent « les grands » venaient lui parler et lui offrir des bonbons, ils étaient impressionnant avec leur accoutrement mais ils étaient gentils avec lui pas comme son père.

A neuf ans il commença à les aider, on lui donnait des petits sachets et il devait les échanger contre de l'argent et le ramener en contrepartie il récoltait quelques billets qu'il glissait dans l'enveloppe que sa mère donnait à son père sans qu'elle ne s'en aperçoive. Il ne faisait pas partit de leur gang loin de là même, même s'il les aimait bien et qu'il ne comprenait pas ce qu'ils faisaient, il se rendait tout de même compte que ce n'était pas bien, mais il voulait pas que sa mère souffre encore . Un enfant n'est pas soupçonnable.

17 ans, sa mère tomba malade, elle se fit hospitaliser, il fallait payer les frais alors il les rejoignit. Son père s'acharna doublement sur lui. Premier pas dans le gang.

19 ans, majorité, son père alcoolisé comme jamais, il s'attaqua à son fils avec fureur, pour la première fois Kyu le repoussa avec force, l'homme tomba en arrière et se cogna la tête, le jeune homme en profita pour récupérer le plus d'affaire possible, alors qu'il allait quitter la maison, son père s'accrocha à sa cheville, il se dégagea et partit. Il savait qu'il ne survivrait pas sans lui mais il ne pouvait plus supporter la situation. Il partait pour Kimchi, il ne quittait pas le gang mais il infiltrait le quartier pour leurs petites affaires.

Sa mère était toujours à l'hôpital, il allait la voir dès qu'il le pouvait, il avait clairement demander à ce que son père ne puisse pas la voir, quelques fois il avait tenter de lui rendre visite.
Le gang était sa famille, ils avaient toujours été là pour lui. En leur contact, il était devenu pervers, sa sexualité était exacerbée et libérée. Il avait besoin de sexe, toute sa rage, sa colère qu'il avait en lui depuis toujours devait sortir d'une manière ou d'une autre ; il avait peur d'être comme son père.

Dernière édition par Go Sang Kyu le Mer 1 Juin - 21:44, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Jeu 26 Mai - 15:22

Re bienvenue ♥

Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Jeu 26 Mai - 15:58

Merci chérie <3
J'espère que celui ci aussi te séduira =p
Invité

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Jeu 26 Mai - 16:05

Rebienvenue

courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec cette nouvelle tête

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Jeu 26 Mai - 16:11

Merciiii
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lui il est pas gentil gentil je vais m'amuser mouhahaha enfin si il est gentil au fond *sort*

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Jeu 26 Mai - 18:35

bienvenue et excellent choix ♥

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Jeu 26 Mai - 18:51

Yeaaaaah Merci ♥
Tu le connais? **

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Jeu 26 Mai - 23:34

(Re)bienvenu avec cette nouvelle tête.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Jeu 26 Mai - 23:37

Thanx sexy guy ! Do you have a 06? xD

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Ven 27 Mai - 19:24

REBIENVENUUUE ♥

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Ven 27 Mai - 19:32

rhô trop de bg tatoué je vais pas tenir face à vous
Rebienvenue !

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Ven 27 Mai - 23:39

Merci Cosima je voulais te poser cette question depuis mon arrivée, Cosima ça vient de la génialissime série Orphan Black?

Thancks mais ne te retiens pas très cher je suis là pour ça grahou

MessageSujet: Re: Go Thank You!   Jeu 2 Juin - 18:22

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

central square
Manju House ▬

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens  Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses   Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur  

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk  Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom  Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan  mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go Thank You!   

Go Thank You!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1