AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   Dim 15 Mai - 13:32

Oh Hana
21 ans
Hétéro
Célibataire
statut financier
#NOM Oh #PRÉNOM(S) Hana #LIEU DE NAISSANCE Busan #NATIONALITÉ coréenne #MÉTIER / ETUDES écrire ici #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER écrire ici #QUALITÉS drôle, sociable, avenante #DÉFAUTS jalouse, secrète #CÉLÉBRITÉ Son Chae Yeong

→ Elle fréquente majoritairement des garçons et s'entends plus facilement avec eux qu'avec les filles.
→ Passionnée de musique (après qu'elle soit plus tourné vers la danse, le chant, le rap, à toi de voir!).
Kim Jae Won ft Kim Ji Won Avant, ils allaient à l'école ensemble. C'était les deux amis inséparables que tout le monde connaissait. Alors que certaines amitiés se déliaient au fil du temps, eux, ils n'avaient cessé d'être proche. Il faut dire que Hana et Jae Won partageaient beaucoup ensemble. Ils aimaient tous les deux le sport, les activités extrêmes en tout genre, la musique... Ils étaient un peu pareil, même dans le caractère. Diplôme en poche, ils continuèrent de se fréquenter mais la tournure de leur relation ne ressemblait plus à de l'amitié. Ils ne savaient pas comment cela été arrivé, mais quelque chose de romantique avait commencé à s'installer entre eux. Les deux grands amis de toujours finirent par se mettre en couple. Cependant, leur histoire ne rimait pas à grand chose. Ils se traitaient toujours comme les grands amis qu'ils étaient. Leur rendez-vous en amoureux se réduisait à des tours sur le terrain de basket, des parties de jeux vidéos ou des sorties entre amis. Parce que cela n'avait aucun sens, ils avaient décidés d'un accord commun de mettre fin à leur histoire. "Un accord commun", et pourtant, des deux côtés, ils finirent par le regretter...

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

Dernière édition par Kim Jae Won le Mar 31 Mai - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   Dim 15 Mai - 13:33

le mot du créateur
Hello petit padawan.   Merci à toi de porter de l'intérêt à mon pv, et voici quelques petites informations complémentaires qui, j'espère, répondront à toutes tes questions   :

NOM + PRÉNOM → J'aime bien "Oh Hana", je trouvais ça cute, mais bien entendu, tu es autorisé à changer (je suis fan des petits noms, mais c'est pas le cas de tout le monde   ). Si tu gardes Hana, je vais pas te mentir, ça me fera plaisir quand même (quitte à ce que tu changes juste le nom de famille du coup)  

AVATAR → Je suis pas du genre à imposer des avatars, il faut que tu joues une personne qui te plaise, nanmaisho.   Ceci dit, je trouve que Chaeyeong colle totalement à l'idée que je me faisais de la petite Hana.

LIEN + EVOLUTION DU LIEN →  Comme d'habitude, le lien, c'est pas trop négociable.   Cependant, pour l'évolution : vont-ils retourner ou pas ensemble ? On verra ça une fois que tu seras inscris & au fil des rp.  

HISTOIRE → Il y a peu d’élément dans l'histoire car je veux que tu sentes un maximum libre avec ce personnage. C'est le tien, ce qui m'importe, c'est leur lien.

RP → Je m'adapte à la longueur avec la personne avec qui je rp, mais j'ai tendance à rédiger des moyennes ou longues réponses. Petit, très peu pour moi!

ACTIVITÉ → Tant que tu ne débarques pas une fois tous les 5 mois, ça me va.   Je suis apte à comprendre que tu puisses être occupé(e) tout ça tout ça, donc ne t'en fais pas!  

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   Mer 8 Juin - 18:04

hi dude, i'm here

MessageSujet: Re: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   Mer 8 Juin - 18:09

omg, de l'air, pls.
Bienvenue chouuuuuuuuuuu, merci d'avoir répondu à mes complaintes prières.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   Mer 8 Juin - 18:31

hihi.
question : tu m'autorises à changer la tête de chaeyoung ? j'ai beaucoup de mal avec les twice -sauf avec mina et jungyeon- j'aime le lien, le pv mais pas la tête du pv x)

MessageSujet: Re: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   Mer 8 Juin - 18:33

ofc, t'avais une idée en guise de remplacement ?

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   Mer 8 Juin - 18:52

euh, binnie, mimi ou jiho des omg ?
après, yeoreum des wjsn ?
lee hi ?
heoo des 4ten ?

binnie:

mimi:

jiho:

yeoreum:

heeo:

MessageSujet: Re: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   Mer 8 Juin - 19:01

Les nana de Oh My Girl sont tellement cute, rhaa.
Si je devais choisir, je pencherai plus pour Binnie ceci dit.
Ou sinon, Heo Yun des 4TEN.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   Mer 8 Juin - 20:05

tellement blblblblbl
du coup, binnie ou heeo ?

MessageSujet: Re: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   Mer 8 Juin - 20:09

Allez, va pour Binnie, je craque trop pour sa bouille.
+ après un rapide sondage auprès de mes contacts skype, c'est Binnie qui le remporte.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   Mer 8 Juin - 20:15

d'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex   

(F) Son Chae Yeong ✄ Amie, petite amie, ex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1