AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le coca c'est sympa ft Cho Jackson /!\-18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

inscription : 03/04/2016
Messages : 112
avatar
MessageSujet: Le coca c'est sympa ft Cho Jackson /!-18   Sam 14 Mai - 10:49







Le coca c'est sympa




Avec Hae Hyun, on est tombés d'accord, Jackson sera le baby-sitter de Tae-Sun. En fait, c'est depuis que je fais les cours en plus du travail, j'ai du mal à m'organisé et certaines fois, c'est dur de me libéré pour la journée si le petit bout est malade et des fois c'est aussi dur de finir assez tôt pour aller le chercher à la crèche, mais le pire reste quand avec mon frère on travaille tout les deux de week-end; pour tous ces moments là on a trouvé la solution, je suis soulager et puis... Il en a de la chance Tae-Sun ! Non sérieux, moi aussi j'aurais bien aimer avoir un homme comme lui pour me garder, quoi qu'il aurait peut-être fuit parce que même à l'âge de mon rayon de soleil, je connaissais mon orientation et n'hésiter pas à me jeter sur les beaux mecs et leurs faire les yeux doux. Bref, tout ça pour dire qu'on a une nounou pour Tae-Sun et après lui avoir fait un énorme bisou et câlin ce matin, j'ai filer au travail l'esprit serin, mon petit ange est entre de bonnes mains.

La journée est assez mouvementée, j’enchaîne les heures sans jamais perdre le sourire, d'habitude, je joue un peu dans la rue avant de rentré, mais là, je me sens vidé et puis, il me tarde de rentré, voir comment ça c'est passer; il est déjà très tard, le temps que je rentre, il sera minuit, pourtant, je n'ai même pas pris le temps de prendre une douche et de me changer, je le ferait à la maison, mais il est quand même super tard. J'ai ramener à manger du restaurant, demain c'est le jour de congé et on aime pas faire de perte sur les produits périssables; sans côté les économies que ça fait pour les courses que je n'aurais pas à faire du coup ! Bref, je suis vidé ce soir et mon corps est tout douloureux alors je rentre.

Me voilà enfin arrivé, bien entendu, je fais tomber mes clefs au sol et râle en les ramassant, ayant quand même mis un peu de temps à les retrouvées dans le noir, je prends le courrier en me demandant si tout le monde dort, je devrais faire le moins de bruit possible; quelque part, j'espère qu'Hae ou Jackson m'ai attendu, j'ai envie de parler un peu en buvant un soda sur le canapé, même si on ne parle de rien d'important, c'est juste parler en se posant qui me fait envie. Au pire je ferais mon poivrot du coca en buvant ma canette et en discutant tout seul avec la télévision mais c'est moins amusant.

Oh tient, des invitations pour une Tea Party sur le thème du futur, il faut que je vérifie mais il me semble que ça tombe pile poil quand je suis en congé, ce serait super pour faire des connaissances, si je ne travaille pas, j'y vais ! Hae et Jackson en ont une aussi, c'est adorable. Je rentre donc enfin en faisant le moins de bruit possible et monte direct voir si mon rayon de soleil dort, c'est le cas, je lui fait un tout petit bisou pour ne pas le réveillé, pose mes affaires dans ma chambre et file à la cuisine prendre une canette dans le frigo sans même vérifier si quelqu'un dort au final, vu l'heure, c'est logique que tout le monde dort.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 12/05/2016
Messages : 38
Age : 26
avatar
MessageSujet: Re: Le coca c'est sympa ft Cho Jackson /!\-18   Mar 17 Mai - 17:33



Dae Hyun & Jackson


Tout était passé tellement vite. Il avait croisé Dae Hyun, il eut le souffle coupé, comme s'il avait reçu un énorme coup de poing dans la poitrine. Sans qu'il ne s'en aperçoive il était en train de le suivre. Et avant de pouvoir dire "Snape" il vivait avec lui et son jumeau et était devenu la nounou du fils de ce dernier. D'ailleurs il ne savait pas comment il avait pu réussir l'entretien d'embauche: Il ne s'était jamais occupé d'enfant d'ailleurs il ne savait même pas s'il les aimait. Peut-être que le fait d'être étudiant en médecine avait pesé dans la balance ou alors ils étaient désespérés ne trouvant personne pour s'occupé de ce petit bout. Ou peut-être que son corps d'Apollon et son visage d'ange avaient été des arguments de taille mais il n'y croyait pas trop il était pas le nounou des deux beaux gosses mais du bébé chou.

Cela faisait que quelques jours qu'il avait emménagé avec le trio de folie, il était épuisé mais n'arrivait pas à dormir, il s'était retrouvé dans la salle commune dans la pénombre de la nuit avec sa guitare électrique, elle n'était pas branchée donc ne faisait pas vraiment de bruit. Il n'avait pas entendu son beau brun rentrer, ni s'affairer dans la cuisine par contre il senti son odeur se rapprocher de lui alors il su qu'il était de retour et que dans quelques instants il serait dans la même pièce que lui enfin il espérait que c'était le cas et qu'il n'irait pas directement dans sa chambre. Il était à l'affût mais ça ne se voyait pas étant toujours penché sur sa gratte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 03/04/2016
Messages : 112
avatar
MessageSujet: Re: Le coca c'est sympa ft Cho Jackson /!\-18   Mer 18 Mai - 12:02







Le coca c'est sympa




Je me dirige alors vers le salon, je suis fatigué. Je suis d'ailleurs en mode je marche en silence les yeux quasiment fermés et je bois mon coca comme si j'étais un somnambule. Ça doit être assez drôle à voir quand j'y pense. Je pose ma canette juste avant d'entré dans le salon pour me mettre à l'aise, je pue la transpiration et aussi la friture, j'aurais peut-être dut aller me doucher avant... Non, j'iris plutôt prendre un bain quand je me serais détendu un moment sur le canapé. En attendant, j’enlève ma veste de cuisine et la pose, je la mettrais à laver pus tard elle aussi. Pour l'instant je n'ai qu'une envie, c'est de me poser devant la télévision.

J'entre alors dans le salon, ayant repris ma canette et fait un bond assez impressionnant, retenant un cris quand je vois une silhouette masculine dans le noir. Je reprends alors mon souffle pour commencer. Il ne m'as pas fallut longtemps pour le reconnaître, c'est juste que je ne m'y attendais pas. Je viens alors m’avachir sur le canapé en me tenant le cœur de ma main libre.


    « Tu m'as fait hyper peur. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un soit réveillé à cette heure ci... Tu vas bien ? »



Je souris alors à Jackson et m'étire, bien entendu, je chuchote, même si j'aime mon rayon de soleil, je n'ai pas envie qu'il se réveille, parce que je sais qu'il serait très difficile à rendormir et qu'il est tard. Alors je reprends doucement à boire et regarde la silhouette du jeune homme dans le noir; je n'ai plus envie de regarder la télévision, je préfère parler avec lui. C'est vrai que je sais peu de choses au final; on c'est rencontrés il n'y a pas tant de temps que ça et tout c'est enchaîner rapidement. Nous avions besoin de quelqu'un pour quand on ne serait pas là, même si notre petit amour va à la crèche, nous sommes certains qu'il n'aura pas à attendre après tout le monde comme ça. Enfin bref, Jackson est juste le genre de mec propre sur lui, je ne sais pas s'l avait déjà garder des enfants avant, mais mon instinct m'a dit de l'engager et Hae Hyun a accepter, maintenant je dois juste ne pas trop montré qu'il me plaît beaucoup !

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 12/05/2016
Messages : 38
Age : 26
avatar
MessageSujet: Re: Le coca c'est sympa ft Cho Jackson /!\-18   Sam 21 Mai - 14:08



Dae Hyun & Jackson


A la lueur de la lampe se dessine le visage de mon petit ange, je trouve ça érotique si je n' avais pas été sérieux envers lui je l'aurais couché sur ce canapé et l'aurais dévoré sous cette lumière tamisée. Mais il n'est pas un simple un coup d'un soir, je l'apprivoise avant de le dévorer, dit comme ça c'est encore pire...  « Son père je ne sais pas je l'imagine calme pourtant, mais son oncle je veux bien le croire je ne te vois jamais t'arrêter. » Il veut m'allonger et poser ses doigts sur ma peau, il est fou je vais le retourner en moins de deux et y goûter. Il n'a peur de rien, si innocent mon petit soleil. « Je n'ai besoin de rien, reste là avec moi, tu veux regarder la télé ? » Il a été plus rapide que moi alors que j'allais poser ma tête sur son épaule il l'a fait avant, je passe alors mon bras autour de ses épaules pour qu'il soit plus confortable contre moi. Je respire sa douce odeur. De mon autre main je balaye son visage des mèches qui lui tombent sur son beau visage, mes yeux glissent dessus, sur ses cils, son nez, ses lèvres. Je ne peux détourner mes yeux. Je vais probablement me retenir ce soir mais est-ce que je réussirais les prochaines fois. Ce type aura ma petite mort sur sa conscience... Il faut que j'arrête avec les jeux de mots, je me fais penser à un gros pervers en manque.. Hum hum.



Dernière édition par Cho Jackson le Mer 25 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 03/04/2016
Messages : 112
avatar
MessageSujet: Re: Le coca c'est sympa ft Cho Jackson /!\-18   Sam 21 Mai - 16:05







Le coca c'est sympa




Je n'allume pas la lumière, parce que je suis bien dans la pénombre en fait, il est tard et je fini par juste allumé la petit lampe de chevet, elle n'éclaire pas beaucoup mais ça suffit pour qu'on se voit mieux. Très vite, je frissonne, sa main dans mes cheveux, c'est un geste simple, mais il me fait du bien. Je ris un peu quand il me parle de Tae Sun; il a de qui tenir il faut dire. Il faut dire que même si ça ne se voit plus, Hae Hyun était quelqu'un de très joyeux et joueur, comme moi. Nous sommes tout les deux, limite hyperactifs. On peut le voir avec tout le travail qu'Hae Hyun effectue sans vraiment se fatigué et moi avec le rythme que j'ai et les bêtises que je n'arrête pas de faire.


    « Tu veux un massage ? Je sais que Tae Sun peut être épuisant, il tient de son papa et de son oncle ! »


Il est vraiment adorable avec moi. Petit ange... Je ne suis pas habitué à ce genre de surnom, sauf avec Hae Hyun, j'adore ! Mais je ne suis pas épuisé, très fatigué oui, mais pas épuisé, j'ai besoin de calme tout simplement parce que même s'il s'inquiète sur la caféine du coca, je sais très bien que c'est l'excitation de la journée qui peut m'empêcher de dormir, pas le coca.


    « Tu es adorable de t’inquiéter pour moi comme ça, je vais bien, je suis fatigué mais j'ai besoin d'un peu de calme... Tu préfère aller au lit ou discuter ? Si tu veux, je peux te faire une tisane pour t'aider à t'endormir. »



Ben oui, il n'y a pas que lui qui peut prendre soin de moi comme ça, moi aussi je peux l'aider à s'endormir, après tout. Un massage c'est calme à faire et une tisane aussi, il faudra juste que je me dise qu'une tisane suffira et que je n'ai pas forcement besoin de faire des petits gâteaux avec. C'est le plus difficile pour moi parce que j'aime bien toujours accompagné les boissons avec un petit quelque chose à grignoter. C'est mon côté gourmand je pense et aussi la déformation professionnelle sans doute. Bref, toujours est il que je reste près de Jacson en attendant sa réponse et viens poser ma tête contre son épaule. Je ne suis pas quelqu'un de très timide, je suis même l'inverse et même si je n'ai pas vraiment d’expérience de couple, je ne suis pas sauvage et j'ai eu pas mal de partenaires d'un soir ou d'un jour. Je crois que ma plus longue relation a durée deux semaines... Et puis il m'a quitter parce que je l'épuisé soit-disant. Je commençais même à tomber amoureux, ça m'as rendu tout triste un moment puis c'est passer, depuis, je ne suis pas retomber amoureux, peut-être que la relation fusionnelle que j'ai avec mon jumeau et mon neveu fait parti des raisons qu font que je ne suis pas retomber amoureux, ou alors que je n'ai rencontré personne susceptible de me faire craquer... Ou peut-être seulement que j'ai peur, qui sait ?

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 12/05/2016
Messages : 38
Age : 26
avatar
MessageSujet: Re: Le coca c'est sympa ft Cho Jackson /!\-18   Mer 25 Mai - 22:00



Dae Hyun & Jackson


A la lueur de la lampe se dessine le visage de mon petit ange, je trouve ça érotique si je n' avais pas été sérieux envers lui je l'aurais couché sur ce canapé et l'aurais dévoré sous cette lumière tamisée. Mais il n'est pas un simple un coup d'un soir, je l'apprivoise avant de le dévorer, dit comme ça c'est encore pire...  « Son père je ne sais pas je l'imagine calme pourtant, mais son oncle je veux bien le croire je ne te vois jamais t'arrêter. » Il veut m'allonger et poser ses doigts sur ma peau, il est fou je vais le retourner en moins de deux et y goûter. Il n'a peur de rien, si innocent mon petit soleil. « Je n'ai besoin de rien, reste là avec moi, tu veux regarder la télé ? » Il a été plus rapide que moi alors que j'allais poser ma tête sur son épaule il l'a fait avant, je passe alors mon bras autour de ses épaules pour qu'il soit plus confortable contre moi. Je respire sa douce odeur. De mon autre main je balaye son visage des mèches qui lui tombent sur son beau visage, mes yeux glissent dessus, sur ses cils, son nez, ses lèvres. Je ne peux détourner mes yeux. Je vais probablement me retenir ce soir mais est-ce que je réussirais les prochaines fois. Ce type aura ma petite mort sur sa conscience... Il faut que j'arrête avec les jeux de mots, je me fais penser à un gros pervers en manque.. Hum hum.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 03/04/2016
Messages : 112
avatar
MessageSujet: Re: Le coca c'est sympa ft Cho Jackson /!\-18   Jeu 26 Mai - 16:13







Le coca c'est sympa





    « Depuis que la maman de Tae Sun est morte, il est plus calme, la tristesse a surpasser la joie... Je me suis arrêter là pourtant ! »


Je me love donc contre lui et souris en le regardant quand il dégage mon visage, je devrais me faire couper les cheveux, ce serait une bonne idée même. En même temps, si j'avais eu les cheveux plus courts, Jackson n'aurait pas pu avoir ce geste. Je me demande comment je fais pour ne pas lui sauter dessus, il est beau et doux; je dois être sérieux !



    « Je préfère qu'on discute, de toute façon à cette heure ci, soit on tombe sur des documentaires sur des meurtres, soit sur de la musique étrange, soit des dessins animés ou enfin, sur des films pornographiques, rien de bien intéressant en sommes. J'ai envie d'en apprendre plus sur toi. »



Je préfère être franc avec lui, j'ai envie d'apprendre à le connaitre, vraiment et comme le jeune homme pas du tout sauvage que je suis, je viens sur ses genoux à califourchon et dépose doucement mes lèvres sa joue avant de venir masser doucement ses épaules. Je sais qu'il ne m'a pas répondu pour le massage mais j'adore en faire alors j'en fait, tout simplement. Et puis, peu de personnes n'aiment pas les massages, surtout après une longue journée.

Je lui souris à nouveau et viens enlever son haut, je sais que je ne devrais pas, j'ai déjà du mal à résisté alors qu'il est habillé, alors sans le haut, ça va être trop dur de ne pas craquer; surtout que je suis moi-même torse nu vu que j'ai enlever ma veste de cuisine. Je sais que je ne dois pas sentir très bon et c'est assez tue l'amour l'odeur de friture... Bref, je le masse donc en plongeant mon regard dans le sien.



    « Tu connais l'origine de ton prénom ? Tu es mystérieux je trouve. »



Je n'ajouterais pas que j'adore ça, mais je l'ai au bout des lèvres et ça ne m'empêche pas d'être curieux, j'en envie d'apprendre à le connaitre, plus que le peu que je sais, qui sait, je le trouverais peut-être moins attirant ? Non, c'est impossible. Je me connais bien et si je n'avais pas peur de perdre notre sauveur, on serait surement déjà entré dans mon lit et on serait en train de se donner du plaisir ensemble. Je dois être sérieux, c'est dur; d'ailleurs ce n'est pas la seule chose de dur. Je viens embrasser le grain de beauté sous son œil et respiré discrètement son parfum.



    « J'adore ton grain de beauté ici, ça te donne un côté adorable en plus de ton côté mystérieux et sexy... Je devrais sortir de sur toi, tu vas me prendre pour un pervers qui profite du baby sitter de son neuve. »



Je ris doucement et frissonne un peu sans pour autant bouger de sur lui, il faut dire que je suis bien là et puis, je continue mon massage en me disant que je dois vraiment passer pour en quelque sorte, un patron qui cherche à séduire son employer, mais même s'il n'avait pas garder Tae Sun, j'aurais été comme ça, j'aurais même surement été pire, je ne parle pas de viol bien entendu, je ne le forcerais à rien. Mais j'aurais tenter de le séduire coûte que coûte ! J'essaie de ne pas trop regarder ses lèvres même si mes pupilles lui montrent clairement mon désir à mon avis.

© Jawilsia sur Never Utopia


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coca c'est sympa ft Cho Jackson /!\-18   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coca c'est sympa ft Cho Jackson /!\-18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite vidéo sympa sur le Shako...
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eat your kimchi :: Quartier Kimchi :: Main Street :: Habitations-
Sauter vers: