AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cho Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Cho Jackson   Jeu 12 Mai - 23:30

Cho Jackson
25 ans
Ouvert
Célibataire
Aisé
#NOM Cho #PRÉNOM(S) Jackson #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ coréenne #MÉTIER / ETUDES "interne à l'hôpital de son père" mais depuis peu il garde un petit bout #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER décembre 2015 #JE SOUHAITE [x] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS intelligent, souriant, observateur, adorable, attractif, gentil, blagueur #DÉFAUTS possessif, incapable: il ne sait rien faire mais toujours de bonne volonté, introverti: garde tout pour lui, quand il se confie il finit par rire en disant que c'était une blague #ANECDOTES Toujours un grand sourire montrant ses fossettes ce qui attirent les filles, un séducteur au naturel sans avoir besoin de moduler sa voix ... Toujours amis avec les anciens membres de son groupe même s'il ne les a pas vu depuis quelques années. Il aime dormir
#PSEUDO Kamesora #PRÉNOM bébé/chaton #AGE 24 #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? de la bouillabaisse et des calissons #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? Laora m'a fait de la peine #DEJA INSCRIT ? non #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? écrire ici #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? 50/50
Code:
[i]Seo In Guk[/i] (chanteur/acteur) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Cho Jackson

Dernière édition par Cho Jackson le Ven 13 Mai - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cho Jackson   Jeu 12 Mai - 23:31

Amour, gloire et kimchi

Né un 28 mars, le bébé Jackson se trouvait dans les bras de sa mère, il n'y avait qu'eux deux dans cette immense chambre VIP. Personne ne devait savoir qu'elle était là, seul le docteur et l'infirmière chargés de l'accouchement étaient dans le secret ainsi que le père. Ce dernier ne s'était toujours pas montré pourtant il ne devait pas se trouver bien loin : cet hôpital était le sien.

Il a toujours attendu son père.
Un regard. Une attention. Un signe. Un geste.

Ils vivaient tous les trois mais il n'y avait eu que son mère et lui. Jackson adorait sa mère, elle était tout pour lui, son soleil et c'était la même chose pour elle. Toujours souriante, chaleureuse. Il se souvient encore de son odeur.

Attirer son attention.

Elle lui avait appris le goût de la musique. Son père était contre. Il était chanteur et guitariste d'un groupe de rock au rêve de gloire : devenir les prochains Nirvana. Des jeunes idiots pleins de rêves. Même au membre de son groupe il ne se confiait pas, il ne disait jamais rien de trop personnel toujours un grand sourire fendait son visage, Toujours très blagueur mais aussi très silencieux et observateur. Il suivait des études de médecine pour obtenir sa fierté.

Pas un regard.

Il était maintenant interne à l'hôpital où sa vie avait commencé et où une parte de lui même s'était envolée. Il avait beaucoup de succès ce qui attirait pas mal de pagaille dans le service. Il ne faisait pas grand chose pour, mais ça l'amusait mais un rien l'amusait.

Se croise, l'appelle, ignorance.

Il se promenait quand il remarqua un jeune homme, il reconnu ses yeux, son nez, sa bouche même son menton, il était comme elle. Il le suivit. Le jeune homme posta une annonce de recherche de baby-sitter : Jackson nota les coordonnées. Il continua de pister son bel inconnu ; un restaurant : il s'assit dans un coin pour l'observer.

La même odeur

Il ne retourna pas chez lui. On ne le revit plus à l'hôpital.

Il était maintenant habitant de la communauté de Kimchi. Il avait même réussit à obtenir le job de baby-sitter. La traque était ouverte !

Dernière édition par Cho Jackson le Ven 13 Mai - 18:29, édité 14 fois

MessageSujet: Re: Cho Jackson   Jeu 12 Mai - 23:37

Kyyyaaaaahhh ♥️

Bienvenue

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche 8D ♥️

MessageSujet: Re: Cho Jackson   Jeu 12 Mai - 23:45

Merci chou <3
Ca fait bizarre de savoir qu'on va rejouer ensemble huhu

MessageSujet: Re: Cho Jackson   Jeu 12 Mai - 23:48

Pareil mais ça fait plaisir ! Merci FB hein x] ♥

Vas y dis à tout le monde que je t'ai fait pitié !
Invité

MessageSujet: Re: Cho Jackson   Ven 13 Mai - 1:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
(je suis fascinée par le monsieur sur ton avatar **)

Courage pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous

MessageSujet: Re: Cho Jackson   Ven 13 Mai - 9:41

J'approuve totalement le nom du monsieur, l'avatar aussi d'ailleurs.
'Impatiente de voir ce que ta fiche va donné, bienvenu à toi.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: Cho Jackson   Ven 13 Mai - 12:20

Merci beaucoup everybody!
J'espère que je ne vais pas vous décevoir ça fait tellement d'années que je n'ai plus joué mon chouchou In Guk.
J'adora Jackson c'est mon petit bébé d'amour =p je voulais pas mettre un nom occidental mais j'allais pas l'appeler Cho Mandu XD
Et Bobby est vraiment un beau jeune homme *sort*

MessageSujet: Re: Cho Jackson   Ven 13 Mai - 17:04

oooh seo inguk, quel excellent choix
bienvenue et courage pour ta fiche ♥️

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: Cho Jackson   Ven 13 Mai - 18:04

Merci beaucoup monsieur que je ne connais pas ^^

MessageSujet: Re: Cho Jackson   Ven 13 Mai - 18:57

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Main Street
Pajeon House ▬

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cho Jackson   

Cho Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1