AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nam mason • space oddity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: nam mason • space oddity   Lun 9 Mai - 16:45

nam mason
19 ans
un peu amoureux
riche
peintre/dessinateur
rêveur
un craintif
made by gingerbread
La majorité des personnes pensent que Mason est muet, en réalité, le garçon bégaie et a d'énormes problèmes de locutions. Il préfère garder la bouche close et éviter les moqueries. • Il est fasciné par le corps humain qu'il aime dessiner ou même peindre à même la peau. • Il ne saisit pas la notion de pudeur. • Il est arrivé à Daegu à l'âge de 13 ans et a eu beaucoup de mal à s'intégrer. • Il a du mal à aller vers les autres et sympathiser avec eux, paradoxalement il aime le contact humain, il a toujours besoin d'une présence à ses côtés. • Il est allergique aux chats mais en possède pourtant un. • Il comprend le coréen, peut l'écrire mais pas le parler. • Il cligne énormément des yeux. • Il a toujours un bloc-note avec lui, on ne sait jamais quand l'inspiration arrive. • Il collectionne les coques de téléphone.
() TITRE DU LIEN × description du lien recherché
   () TITRE DU LIEN × description du lien recherché

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: nam mason • space oddity   Lun 9 Mai - 16:55

nam jong woo
roommate, bestfriend, heartbeater × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: nam mason • space oddity   Lun 9 Mai - 16:56

MessageSujet: Re: nam mason • space oddity   Sam 14 Mai - 10:57

toi t'es à moi.

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Tell me, if this is love. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: nam mason • space oddity   Sam 14 Mai - 12:31

non, toi, t'es à moi.

MessageSujet: Re: nam mason • space oddity   Dim 5 Juin - 15:20

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)

MessageSujet: Re: nam mason • space oddity   Dim 5 Juin - 19:53

ouii avec plaisir ♥

MessageSujet: Re: nam mason • space oddity   Dim 5 Juin - 20:59

Je viens de demander un petit lien (depuis le temps que je me le dit)

Je vais aller lire ta fiche voir si j'arrive à trouver des idées

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: nam mason • space oddity   Lun 6 Juin - 18:22

Beh du coup, je viens parler de nos projets de liens ici, c'est le lieu

Je ne sais pas si tu as lu mon mp en rapport avec l'idée que j'avais pour Channie et Mason du coup !

MessageSujet: Re: nam mason • space oddity   Dim 19 Juin - 14:02

hyena, avec plaisir cutie ♥️ je ne sais pas si tu as pensée à un truc entretemps

hana, olalalala shame on me, fouette-moi, je croyais avoir répondu à l'mp, je le fais sur le champs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nam mason • space oddity   

nam mason • space oddity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1