AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bang Na Yung • Tu veux un macaron, un lien ou les deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Bang Na Yung • Tu veux un macaron, un lien ou les deux ?   Mar 31 Mai - 10:44

C'est plus clair oui; Hae Hyun (le jumeau de Dae) n'est pas méchant, il a juste beaucoup souffert mais je peux voir avec la joueuse effectivement ! :)

Pour le petit ami, oui il est jouer, c'est Cho Jackson avec Seo In Guk, donc fortement regardable XD Surtout que comme c'est aussi la nounou du petit Tae Sun donc elle peut largement voir le petit avec :)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bang Na Yung • Tu veux un macaron, un lien ou les deux ?   Jeu 2 Juin - 18:42

je suis heureuse de vous annoncer que vous venez de gagner une nouvelle coloc
Invité

MessageSujet: Re: Bang Na Yung • Tu veux un macaron, un lien ou les deux ?   Mer 8 Juin - 17:40

Chin-Hae : D'accord, faudra que j'aille en parler avec les joueuses mais vu que Miki (et donc Aoi) est partie je sais pas si le lien du côté "Na Yung a des vus sur le futur petit-ami de Dae Hyun" fonctionnerait car du coup elle irait moins au parc éè

Yue : colooooooooooooooc
Une envie/idée de lien ?

MessageSujet: Re: Bang Na Yung • Tu veux un macaron, un lien ou les deux ?   Mer 8 Juin - 20:32

non pas vraiment
mais j'ai vu quelques pistes: Na Yung cherche le grand amour, ça tombe bien Yue est complètement désabusée de ce côté là. Celui qu'elle prenait pour l'amour de sa vie la laissé tomber à un moment difficile de sa vie. Je vois bien Yue descendre Na Yung en lui disant que la vie n'est pas rose etc.
Deuxième piste: j'ai vu que Na Yung avait un petit côté mère Térésa. Je l'imagine bien ramener des petits animaux à la maison et faire les yeux doux à Yue (et la traiter de sans coeur) pour les garder. Au moins les jours de pluie  

je ne voies pas quelque chose de 100% positif entre elles, elles n'ont pas les caractères pour être les super bonnes copines mais sans pour autant aller dans du négatif
Invité

MessageSujet: Re: Bang Na Yung • Tu veux un macaron, un lien ou les deux ?   Jeu 9 Juin - 0:27

Pour la première piste je ne sais pas si ça pourrait conduire à quelque chose car Na Yung est têtue mais ne cherche pas à imposer son avis aux autres mais pour la seconde c'est tout à fait possible xD
Surtout que Na Yung est assez têtue, aime sauver les bêtes et viendra souvent avec une moue toute chou, triste pour attendrir sa colocataire mais sinon elle est assez facile à vivre tant qu'on la laisse regarder ses Disney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bang Na Yung • Tu veux un macaron, un lien ou les deux ?   

Bang Na Yung • Tu veux un macaron, un lien ou les deux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2