AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.   Dim 8 Mai - 15:43

Zakharov Sasha
22 ans
Hétérosexuelle
Pauvre
statut financier
#NOM Zakharov. #PRÉNOM(S) Sasha. #LIEU DE NAISSANCE Daegu d'après Monsieur Zakharov, mais j'ai vécu toute ma vie à Vologda. #NATIONALITÉ Russe&Coréenne. #MÉTIER / ETUDES Etudiante en droit. #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Il y a 4 mois. #JE SOUHAITE [X] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS Douce, discrète, ordonnée, polie, naturelle, très mystérieuse, attachante et adorable lorsque je me sens à l'aise (ce qui est très rare), secrète. #DÉFAUTS Pas sociable, froide, distante, maladroite, à du mal à s'exprimer devant des personnes, timide, renfermée, pas expressive du tout.
#ANECDOTES +J'ai été renié par mes parents Coréens à la naissance, ils m'ont confiés, sans identité, à une famille Russe, qui m'ont finalement échangés contre une énorme somme d'argent à une Mafia Russe, très connue. + J'ai déjà été le sujet de plusieurs trafics, j'ai aussi déjà été prisonnière d'une mafia ennemie, et échangée contre beaucoup d'argent, par pur trafic, on a faillit me jeter du haut d'un immeuble. + Malgré ces petits soucis, la Mafia qui m'avait accueilli m'appréciait énormément et ce côté sombre me plaisait, ce qui a forgé mon caractère et mon apparence froide et secrète. Certes, il y a eu beaucoup de problèmes, mais aujourd’hui, je ne cesse de penser à eux. J'ai effectué de l'espionnage pour eux. + Je suis venue en Corée pour la première fois il y a quatre ans, j'y vis depuis deux ans et je suis à la Résidence Kimchi depuis quatre mois. Au départ en Corée pour infiltrer une bande de voyous, je me suis finalement attachée et en revenant en Russie ; j'ai décidé de venir vivre en Corée. + Je cache mon passé à tout le monde, personne n'est au courant et pour les gens, je suis une jeune Russe, étudiante, en Corée du Sud. + Je suis très réservée et renfermée, n'ayant que très peu d'amis, seuls ceux dont je suis réellement proche connaissent mon côté adorable et souriante. + Je suis une grosse consommatrice de Thé, d'Arizona et de bonbons.
#PSEUDO breath #PRÉNOM elsa #AGE tôbien 16 #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? pays de the 100 yas #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? IM BACK BITCHES #DEJA INSCRIT ? #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? BACK BACK MAIS JE SAIS PAS SI JE REPRENDS LA MEME HISTOIRE  
Code:
[i]célébrité (premières lettres en majuscules please !)[/i] (groupe, mannequin, acteur) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Nom Prénom

Dernière édition par Zakharov Sasha le Dim 8 Mai - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.   Dim 8 Mai - 15:44

+1

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.   Dim 8 Mai - 15:49

(Re)bienvenue par ici.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.   Dim 8 Mai - 15:54

rebienvenue
irene est tellement chou, ohlala

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.   Dim 8 Mai - 16:24

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

J'aime tellement Irene omg

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce renouveau

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.   Dim 8 Mai - 16:55

REEEE (si tu te demande, c'est hyun woo et sun joon)
t'es trô belle enfin comme avant quoi.

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Tell me, if this is love. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.   Dim 8 Mai - 23:55

Re-bienvenue jeune demoiselle, je suis là si tu as des questions ;)

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.   Lun 9 Mai - 19:08

SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa *saute sur Sasha*

Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'espère qu'on sera encore colocataire !
Irene est toujours aussi belle

Si tu as la moindre question (ce dont je doute :erm:) hésite pas !

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.   Mer 18 Mai - 12:11

Coucou

As tu besoin d'un délais ? Nous n'avons plus de nouvelles :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.   

ZAKHAROV SASHA ⇝ I've got the world on a string.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1