AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nam mason • miles away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: nam mason • miles away   Sam 7 Mai - 13:51

Nam Mason
19 ans
bisexuel
seul
riche
#NOM Nam #PRÉNOM(S) Mason #LIEU DE NAISSANCE Ottawa #NATIONALITÉ Canadienne #MÉTIER Dessinateur, peintre (et bodypainter à l'occasion) #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER 2015 #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [x] habiter avec nam jong woo #QUALITÉS serviable, tendre, doux, travailleur, attentionné #DÉFAUTS craintif, lunatique cachottier, rancunier, négligé, tête en l'air, indécis. #ANECDOTES La majorité des personnes pensent que Mason est muet, en réalité, le garçon bégaie et a d'énormes problèmes de locutions. Il préfère garder la bouche close et éviter les moqueries. • Il est fasciné par le corps humain qu'il aime dessiner ou même peindre à même la peau. • Il ne saisit pas la notion de pudeur. • Il est arrivé à Daegu à l'âge de 13 ans et a eu beaucoup de mal à s'intégrer. • Il a du mal à aller vers les autres et sympathiser avec eux, paradoxalement il aime le contact humain, il a toujours besoin d'une présence à ses côtés. • Il est allergique aux chats mais en possède pourtant un. • Il comprend le coréen, peut l'écrire mais pas le parler. • Il cligne énormément des yeux. • Il a toujours un bloc-note avec lui, on ne sait jamais quand l'inspiration arrive. • Il collectionne les coques de téléphone.  
#PSEUDO yoolee #PRÉNOM liza monet #AGE 20 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? aucun #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? parce que j'aime eyk #DEJA INSCRIT ? bah ui #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? bah moi #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? amour, gloire & kimchi

Code:
[i]Kim Tae Hyun[/i] (bts) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Nam Mason

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

Dernière édition par Nam Mason le Dim 8 Mai - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: nam mason • miles away   Sam 7 Mai - 13:51

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Si les études n'ont jamais été le fort de Mason qui les a toujours plus considéré comme une obligation qu'autre chose. Son boulot, quand à lui, est une réelle passion. Sa bonne situation familiale lui a permis de se tourner vers ce qu'il aimait. La peinture. Et on peut dire que c'est un bourreau du travail. Quand l'inspiration est là, le garçon se coupe entièrement du monde pour autant de temps qu'il le faut.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Sa relation avec ses parents est quasiment fusionnelle même s'ils ne cautionnent pas le fait qu'il ait décidé de déménager du cocon familiale. Mais cette recherche d'indépendance lui a semblé nécessaire. Il a toujours été trop couvé et entouré de leur protection qu'au final, il ne connait pas grand chose du monde. Malgré tout, il n'habite pas trop loin de ses parents. Il n'est pas encore prêt à déménager à l'autre bout du monde.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Mason croit en l'amour, vraiment. Il a des étoiles dans les yeux quand il regarde des dramas ou qu'il est face à un vieux couple main dans la main dans la rue. Il aimerait vivre ce genre d'histoires. Mais il n'est pas doué pour aller vers les autres, s'ouvrir réellement. Ce n'est pas de la froideur ou de la fierté, simplement de la maladresse. Réellement, de l'amour, il ne connait que les quelques nuits passées dans les bras de différents modèles. Image artificielle.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? Quête d'indépendance tout simplement. Il a toujours vécu avec ses parents et il aurait pu continuer très longtemps ainsi s'il n'avait réalisé à quel point il se tournait vers eux pour tout et n'importe quoi. Ce n'est pas facile mais il s'en sort.

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

Dernière édition par Nam Mason le Dim 8 Mai - 15:28, édité 3 fois

MessageSujet: Re: nam mason • miles away   Sam 7 Mai - 13:53

Bonne chance pour ta nouvelle fiche ♥

MessageSujet: Re: nam mason • miles away   Sam 7 Mai - 14:05

toi je te hais

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Tell me, if this is love. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: nam mason • miles away   Sam 7 Mai - 14:54

chinhae, merci ♥️

woo, c'est toi qui le dis

MessageSujet: Re: nam mason • miles away   Dim 8 Mai - 14:49

Rhaa, j'aime tellement V avec cette couleur de cheveux, il devrait être interdit.
Sinon, rebienvenu parmi nous.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: nam mason • miles away   Dim 8 Mai - 15:18

mercii
je le trouve aussi tout mignon avec cette couleur

MessageSujet: Re: nam mason • miles away   Lun 9 Mai - 0:01

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Central Square
Manju House ▬

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens  Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses   Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur  

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk  Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom  Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan  mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nam mason • miles away   

nam mason • miles away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1