AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Jeu 5 Mai - 14:06

Hyung Ha Tseo
27 ans
Bi non assumé
Célibotrash
Fauché
#NOM Hyung #PRÉNOM(S) Ha Tseo #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ Coréen #MÉTIER / ETUDES Il a quitté les études trés tôt, principalement parce qu'il a été expulsé du dernier établissement qu'il a fréquenté. Caractère à problème, famille secrêtement à problème, tout pour le faire plonger dans la merde. Il bosse depuis qu'il à 17 ans, à gauche et à droite dans tout un tas de domaine, du moment que ça peut le faire vivre. #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER 16/04/2016 #JE SOUHAITE [x] qu'on m'attribue une maison au hasard (sauf si quelqu'un demande mon insupportable compagnie) [] habiter avec pseudo #QUALITÉS observateur Δ patient Δ persévérant Δ téméraire Δ solide Δ altruiste indirect Δ expérimenté Δ protecteur #DÉFAUTS Jaloux Δ possessif Δ égoiste Δ salopard Δ vulgaire Δ sans gêne Δ pervers Δ a tendance maso et sadique Δ torturé Δ borné Δ dominateur Δ je m'en foutiste Δ moqueur Δ chiant Δ brutal Δ salement joueur Δ Bastonneur #ANECDOTES
Δ Frôle le m90. gabarit solide.
Δ 4 gros anneaux noirs tatoués autour de la cuisse droite.
Δ Oreilles percées.
Δ Pratique le vietvodao depuis 11 ans. Fait pas mal de jobs de protection mais rien de stable.
Δ Pas mal de cicatrices dont un impact de balle dans l'intérieur de la cuisse qui a failli lui couté la vie. En plein dans l'artère à l'époque.
Δ Est issu d'une famille riche, mais son père a fait faillite y'a 13 ans, et tout a trés mal viré. Aujourd'hui, il est en bas de l'échelle sociale, alors qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche.
Δ 80% de ses fréquentations ne sont justement pas fréquentables.
Δ Tient parfaitement l'alcool et la fume.
Δ N'a aucun tabou, et s'amuse avec ceux des autres.
Δ Est accroc au café et à la clope.
Δ Déteste les trucs qui le collent et trouve les filles faciles et les petits gars dociles ennuyeux.
Δ Aime les défits. Se foutre en danger.
Δ N'a aucune pudeur donc fait chier les gens même dans la salle de bain.
Δ Sait manier les armes par habitude des sales boulots.
Δ A déjà failli crever plus d'une fois.
Δ Porte toujours la chaine que lui a offert un mec dont il se souvient même plus, c'est le comble. Un mec qu'il supportait pas en plus: ça il s'en souvient. Cherchez pas la logique.
Δ Est capable de réparer n'importe quoi, balaise en mécanique.
Δ A déjà franchi la limite de l'abus corporel avec quelqu'un et n'a pas spécialement eu de remords. Pour lui, la personne l'avait cherché.
Δ La plupart de ses manières sont négligés, grossières et énerve bien souvent. Il s'en fout, il va faire exprès de continuer pour faire chier.
Δ Cache un trés gros secret au sujet de sa famille. Son père est un homme violent et alcoolique et il a été tabassé jusqu'à ce qu'il soit en age de lui en coller une à son tour. les deux hommes étant de taille similaire, le conflit est souvent ultra violent, obligeant sa mère et sa sœur à se cacher en attendant que ce soit fini. Il n'a jamais parler de ça à qui que ce soit, préférant qu'on le prenne pour une brute finie, même si au fond, l'éducation merdique de son père l'a obligé à se transformer en mec solide et insensible. ça lui a déglingué deux trois trucs dans la tête. ça n'excuse pas qui il est mais ça jette un éclairage nouveau sur ce qu'il est.
#PSEUDO danshak #PRÉNOM Liu #AGE 28 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? des bérets? #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? parce que votre fow est tout jeune, que les gens semblent actifs , et que... j'ai besoin d'un nid pour mon Ah Tseo. Et puis vous avez été sympa en invité, bref, bonne première impression. Pourquoi, vous voulez pas de moi?   #DEJA INSCRIT ? nop #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? moi! #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ?
Code:
[i]Johnny Huang Jingyu[/i] (acteur) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Hyung Ha Tseo

Dernière édition par Hyung Ha Tseo le Jeu 5 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Jeu 5 Mai - 14:07

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.

(on veut comprendre un peu ton personnage mais pas besoin de faire un pavé littéraire ! 5 lignes suffisent ♥ )

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Jeu 5 Mai - 14:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas, j'ai déjà une idée plus clair du lien avec le caractère que tu lui a donner; si tu veux je pourrais te mettre dans la maison de Dae Hyun et Hae Hyun du coup, mais ils ont un enfant !
Invité

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Jeu 5 Mai - 14:45

Merci Chin-Hae ^^
Mdr fais toi plaisir mais ça risque de pas être tout rose. Tu veux qu'on parle par MP pour voir si c'est plosible? Parce qu'après tout, on choisit pas toujours avec qui on est en coloc. Ha Tseo pourrait bien être perturbé par le gosse, ça pourrait être trés drôle remarque XD. je suis pas contre. A toi de voir avec ton jumeau et de me dire ♥ Il s'en fout un peu de là où il va habiter, du moment qu'il a un toit, il s'adapte, il est pas chiant.

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Jeu 5 Mai - 14:55

Je t'ai MP x]
Invité

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Jeu 5 Mai - 16:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Ton personnage a l'air bien sombre intéressant

Courage pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Jeu 5 Mai - 17:07

Oh mon dieu ton gif Haruna XDD
Je suis fan ! Merci de ton accueil Au plaisir de te croiser !

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Jeu 5 Mai - 18:04

Haha, ce personnage m'a l'air bien intéressant, flippant mais intéressant.
Allez, bienvenu parmi nous & courage pour ta fiche!

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Jeu 5 Mai - 21:03

Mais non j'suis pas flippant (a)
Merci Jae Won ♥️

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Jeu 5 Mai - 21:10

J'en jugerai après avoir vu l'étendu du personnage.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Jeu 5 Mai - 21:29

Mdr , ils vont être armés en me croisant en fait

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Ven 6 Mai - 12:19

HEYYY /O/ jsuis pas sur le bon compte mais je suis Hyun Woo que tu as vu en partie invités ~
BIENVENUUUUUUE

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Tell me, if this is love. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Lun 9 Mai - 19:22

Bienvenue par ici

Whooooa ! Ton perso à l'air réellement très coool ** Je surkiiiiif son caractère *va mourir dans un coin*

Et puis le monsieur du vava

En tout cas, bon courage pour finir ta fiche, je viendrais squatter ta fiche de lien dès que tu sera validé

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Lun 9 Mai - 23:45

Salut beau gosse
il parait que c'est toi qui va avoir un lien négatif avec Hyun Woo ? on va bien s'entendre alors !

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   Sam 14 Mai - 20:24

Coucou

Je viens aux nouvelles :3 As tu besoin d'un délais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood   

hyung ha tseo Δ when bastards have gold blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1