AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Do Kyung Soo (EXO) ✄ Muse et bien plus ensuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

inscription : 01/05/2016
Messages : 19
avatar
MessageSujet: (M) Do Kyung Soo (EXO) ✄ Muse et bien plus ensuite...   Mar 3 Mai - 11:09

quelque chose avec Soo, dedans
21 ans
N'en sait rien
Célibataire
A beaucoup d'argent de côté
#NOM écrire ici #PRÉNOM(S) écrire ici #LIEU DE NAISSANCE Séoul #NATIONALITÉ Sud Coréenne #MÉTIER / ETUDES Etudiant en école d'art / Acteur #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Même pas un an #QUALITÉS écrire ici #DÉFAUTS écrire ici #CÉLÉBRITÉ écrire ici

   
Soo est un garçon sociable, mais qui parait ne pas l'être. Il est quand même distant, et fait attention à ses relations, il préfère être entouré de vrais amis, de bonnes personnes. Il a été éduqué comme ça.

Il aime beaucoup l'Art en général, passant de la musique à la danse. Mais lui, ce qu'il fait, c'est jouer. Il veut devenir un acteur très connu, et commence déjà à jouer dans des petits projets les gens le trouvent talentueux alors on lui propose. Il aime chanter aussi, c'est seulement un hobby mais... il fait ça depuis très longtemps. Le reste, il préfère regarder, car il pense que tout son talent se finit au jeu et au chant.

C'est un très bon élève, et ses parents n'ont jamais été déçu de lui. Ils ont toujours prit soin de Soo, même si son père est malade. Il veut devenir riche, pour pouvoir payer toutes les dettes de ses parents, et payer le traitement de son père.

Il ne sait pas s'il aime les filles, ou bien les garçons. Mais en soit, il s'en fiche, car pour l'instant, il n'a jamais rencontré la bonne personne.
Im Chan Hee ft Park Chan Yeol Ils se sont rencontrés dans la rue, alors que Chan Hee jouait de la guitare sur un banc en profitant de la nuit qui tombait. Il a été comme hypnotisé et est resté devant lui pendant de nombreuses minutes avant de reconnaître la chanson, et de se mettre à chantonner. Le plus âgé le remarqua alors, et ils commencèrent à discuter. Plus ils parlaient, et plus ils voyaient qu'ils avaient de nombreux points communs, et que leur caractère se complétaient plutôt bien. Au début, ils se voyaient en tant que passionnés, puis Soo devint rapidement la muse de Chan Hee, comme il l'aimait l'appeler. Et par la suite... qui sait ?


Dernière édition par Im Chan Hee le Dim 8 Mai - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 01/05/2016
Messages : 19
avatar
MessageSujet: Re: (M) Do Kyung Soo (EXO) ✄ Muse et bien plus ensuite...   Mar 3 Mai - 11:09

le mot du créateur
c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Do Kyung Soo (EXO) ✄ Muse et bien plus ensuite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» MUSE
» Thalie, petite muse
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Lee Tae Kyung feat Lee Min Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eat your kimchi :: Gestion du personnage :: Recherche locataire-
Sauter vers: