AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Im Chan Hee → Is it that complicated ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Mar 3 Mai - 11:05

Im Chan Hee
Follow your dreams, it's your one and only life
22 ans
Bisexuel
Célibataire
Aisé
Artiste / compositeur
Joyeux
Naïf
informations ‹ parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage

rps en cours ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
   rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
   titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Statut rp ‹ ouvert

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Mar 3 Mai - 11:06

nom prénom
titre du lien
Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
nom prénom
titre du lien
Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Mar 3 Mai - 11:06

nom prénom
titre du lien
nom prénom
titre du lien

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Mar 3 Mai - 11:24

Tu veux lequel des mes bg

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Mer 4 Mai - 18:16

Ah, très bonne question mdr. J'me demande si j'prends le fou ou le tout timide c:

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Mer 4 Mai - 18:38

ben mon woo timide il vient d'arriver en corée ya trois mois et l'autre ben il est là depuis longtemps donc ça dépend si tu veux un truc long ou pas
mais ptet chan hee il pourrait coacher le timide vu que c'est celui qui a pas de liens xDDD

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Jeu 5 Mai - 18:47

Coucouuuuuuuuuu colocataire trop beau

S'il aime les hommes, Airi va l'aimer c'est sur

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Dim 8 Mai - 16:51

Bah écoute, va pour le petit woo timide mdr ça correspondrait plus aux relations de Chan

Airi → YAY ♥️ Ah que coucou so, lien positif, déjà ? hinhin

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Dim 8 Mai - 16:54

Vazy. Bon euh, attend, faut d'abord que je fasse mon lien avec mon futur mari de l'espace
Ils pourraient presque faire une bande tous bi et après ça finit euh..
Non en fait je sais pas 8D

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Tell me, if this is love. ©️ signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Lun 9 Mai - 11:00

Flemme de changer de compte, Airi est en moi

Oui du positif déjà ! **
Il est arrivé il y a longtemps dans la maison ou a déménagé entre deux pour savoir lequel a pu faire un accueil triomphant à l'autre

Je pourrais avoir un lien avec Na Yung aussi, s'il te plait ?

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Ven 13 Mai - 19:35

Je sais très bien ce que tu as voulue insinuer sale perverse

Na Yung → Bah écoute y a po de problème, je prends les liens ! Chan est arrivé y a deux ans déjà xD ... Et je suppose que c'est aussi un lien positif pour Na Yung ? Sauf si je me trompe lol et que tu veux quelque chose de différent !

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Ven 13 Mai - 19:38

Coucou

Je viens te prévenir que j'ai garder le lien de l'ancien Chan Hee avec Dae Hyun; je te laisse voir si ça te convient toujours ?

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Sam 14 Mai - 10:55

d'où je suis PERVERSE. MOI. LA GROSSE BLAGUE. JE SUIS LA FILLE LA PLUS CHASTE ET INNOCENTE AU MONDE.

mais en fait ça collerait pas trop au final car mason & jongwoo sont juste trop weird par rapport à chan hee hahaha.
moi je vois bien chan hee essayer de faire ami ami avec jong woo et le gars qui fuirait à chaque fois qu'il le verrait ~ (parce qu'il a une tête chelou et tout. PTDR.)
puis un jour il le coincerait et chan hee deviendrait son grand frérot ~

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Sam 14 Mai - 17:08

Chin Hae → Hello Quel était donc ce lien, je suis carrément paumée comme fille, sache-le ! Raconte mwa, afin de voir ce qu'on en fait !

.............. CHAN N'A PAS UNE TETE CHELOU. Il est fucking gorgeous avec des cheveux... de couleur raisonnable pour le moment, jusqu'à qu'une envie étrange se représente à lui.
Mais Chan il n'est pas du genre à s'introduire dans la vie d'une personne qui ne semble pas vouloir l'approcher hein. Il est peut-être ultra joyeux comme gars, mais c'est à l'intérieur mdr mon Chan ne saute pas sur les gens :^(

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Sam 14 Mai - 18:06

Jouons ensemble × Qu'est ce que ça fait quand le destin fait se rencontré deux beaux gosses un peu fous dans la rue ? Ça fait Chan Hee et moi qui nous donnons en spectacle avec une guitare, ou deux suivant les jours, ou d'autres instruments d'ailleurs et du chant. J'adore ce gars, il est gentil et parle à tout le monde sans le moindre soucis, comme moi. On se ressemble beaucoup en fait et du coup, je l'adore et j'adore quand on joue ensemble !

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Sam 14 Mai - 18:51

BEN TROUVE UNE IDEE DE LIEN ALORS #flips

mais vazy recyclez pas un lien qu'on a fait ça se fait pas ptdr. faites vous un lien, c'est pas le même chan hee hein.

I LOST MY MIND

the moment I saw you

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Sam 14 Mai - 20:04

Ben si ça marche avec les deux je vois pas où es le mal ._.

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Sam 14 Mai - 20:45

Je réfléchis, mais j'avoue que c'est pas facile, s'il est ultra timide et awkward.

Chin Hae → Donc en fait, ils seraient copains artistes de rue ? Ils se sont rencontrés dans la rue, et depuis, ils sont amis et aiment faire de petits concerts sympathiques.
Ouais, c'est vrai que mon Chan est différent, dans le sens où je disais plus tôt, il est gentil, une vraie boule d'énergie positive, mais qu'il est calme et posé quand on ne le connait pas plus que ça. Tu voudrais une intrigue particulière ? Au début, ça aurait pu être un peu de la compétition, genre ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, de la gentille compétition, puisqu'ils se sont tous les deux retrouvés là, à jouer leurs instruments dans la rue, et ça les aurait mener à apprendre à se connaître !

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Dim 15 Mai - 12:08

mdrrrr t'inquiète pas je m'en fous xD j'aime bien embêter mon amour de Ha Na c'tout.

BON. ben euh alors faudrait qu'ils aient été obligés de se parler. ou si chan hee a un problème d'ordi comme ça woo aurait dû aller faire son informaticien itout et chan hee l'aurait trouvé trop chou. ou alors euh vu qu'ils sont dans le même quartier jsp

I LOST MY MIND

the moment I saw you

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Mer 18 Mai - 18:46

Ah bah on peut jouer sur ça ouais. Chan aurait perdu des données sur son pc, il sait qu'on peut les récupérer (et c'est ultraaaaaaaaaaa important car ce sont des compo pour des artistes etc) mais il ne sait pas comment le faire seul, du coup il est au courant que dans son quartier y a Jong Woo, qu'il sait forcément comment on récupère ça. Ils rentrent en contact comme ça.
Invité

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Jeu 19 Mai - 11:52

What ? J'ai pas répondu ? J'étais sure pourtant o.o Pardon ;w;

On valide pour Airi ? Soyons tous amiiiii *mur*

Pour Na Yung c'est aussi selon ce que tu recherches, si tu as besoin de positif ou négatif

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Ven 20 Mai - 19:01

bon voilà ça c'est la rencontre. et chan hee peut agir un peu comme un grand frère avec lui ? il sent bien que jong woo est awkward et tout, mais il sent qu'il l'aime bien (ce qui serait vrai sans qu'ils puissent se dire "amis")

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   Dim 22 Mai - 11:04

Na Yung → haha y a pas de problème, en général je mets trente ans à répondre xD

Pour Na Yung, en fait je sais pas je t'avoue. C'est que Chan n'est pas du genre à ne pas s'entendre avec quelqu'un mais ça peut arriver quand même of course. Quel genre de caractère elle a ?

Han → Bah ouaip, on peut partir sur cette base !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Im Chan Hee → Is it that complicated ?   

Im Chan Hee → Is it that complicated ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1