AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) LEE HYERI ✄ I want you to love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (F) LEE HYERI ✄ I want you to love me.   Mar 3 Mai - 10:52

Nom Prénom au choix
19 à 21 ans
hétérosexuelle
célibataire
plutôt dur financièrement parlant
#NOM au choix #PRÉNOM(S) au choix #LIEU DE NAISSANCE n'importe où en corée #NATIONALITÉ coréenne #MÉTIER / ETUDES un petit boulot genre serveuse au starbucks, ce que vous voulez du moment que ça rapporte pas beaucoup beaucoup #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER elle est là depuis au moins deux ans #QUALITÉS vive + énergique + intelligente + souriante + expressive + affectueuse + câline + débrouillarde #DÉFAUTS se plaint tout le temps + drama queen + bruyante + pleurnicharde + boudeuse + extrême + #CÉLÉBRITÉ lee hyeri

n'a jamais vécu dans le luxe + est habituée à se contenter de rien + a été beaucoup amoureuse mais on ne l'a jamais aimée en retour + elle est très... expressive... bruyante... on l'entend et on la voit de loin + elle est très attentive aux gens autour d'elle et veut toujours leur donner le sourire l'air de rien + aurait aimé faire les études mais ne peut pas, est obligée de travailler et envoie la moitié de son argent à ses parents + le reste au choix, profitez de la liberté ~
NAM JONG WOO ft park bogum ils se sont rencontrés sur internet. il vivait en chine, elle vivait en corée, ils n'étaient que des correspondants qui discutaient de tout, et de rien. elle le trouvait tellement différent de tous les garçons qui lui avaient brisé le cœur, elle le sentait dans les phrases qu'il écrivait. elle n'a jamais entendu sa voix, elle n'a même jamais vu sa photo, il n'a jamais voulu l'envoyer. elle est naïve, il pourrait être un psychopathe, elle n'aurait eu aucunes preuves, mais elle a confiance en lui. lui il en a une, de photo d'elle, elle a absolument voulu lui envoyer. elle s'est faite jolie pendant des heures avant de la prendre, des frissons remontant dans son ventre. ils se parlent depuis longtemps, au moins un an. et il lui dit qu'il va venir en corée, pour faire ses études. elle saute de joie, pense qu'elle va le voir, qu'ils vont pouvoir passer tout leur temps ensemble. pour lui, c'est son meilleur ami, malgré la relation à distance, pour lui, c'est autre chose. il est amoureux d'elle, sans la connaître. ou tout du moins, il le pense, puisqu'il ne sait pas ce que c'est, que d'être amoureux. il vient en corée et arrivé à la résidence, il n'ose jamais faire le pas. il ment en disant qu'il est toujours en chine et qu'il ne sait pas quand il va arriver. il la croise, parfois, et il admire ses beaux traits, son sourire, son énergie. elle est tout ce qu'il n'est pas. elle est sociable, elle est normale, elle est... parfaite. comment se montrer, alors, lui, qui est si.. étrange ? il ne fait que l'observer de loin. ça fait maintenant trois mois qu'il est là, et qu'il n'ose pas l'approcher. préférant le confort du téléphone et de l'ordinateur pour discuter.

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Tell me, if this is love. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Nam Jong Woo le Mar 3 Mai - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) LEE HYERI ✄ I want you to love me.   Mar 3 Mai - 10:53

le mot du créateur
hello pas grand chose à dire, rien que le fait d'avoir lu jusqu'à là, je t'aime mes exigences, hmm.. l'avatar n'est pas du tout négociable, je pesne que ceux qui connaissent le drama comprennent hmmm, niveau du rp ou de la longueur, je ne suis pas exigeante, même si j'aime bien développer un minimum, mais la maitrise assez correcte du français me parait primordiale on va bien s'amuser ensemble heee moi je veux que des bisous, des câlins, de l'amouuuuuur ! .

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Invité

MessageSujet: Re: (F) LEE HYERI ✄ I want you to love me.   Jeu 5 Mai - 3:02

Je crois bien que j'ai craqué mon slip

MessageSujet: Re: (F) LEE HYERI ✄ I want you to love me.   Jeu 5 Mai - 9:20

JE T'AIME
MAIS JE T'AIME TELLEMENT TU PEUX MÊME PAS
COMMENT DIRE QUE JE T'AIME
GENRE EUH 사랑해
TU AS FAIT MA JOIE AU REVEIL
JE TE DONNERAI TOUT CE QUE TU VEUX

I LOST MY MIND

the moment I saw you

MessageSujet: Re: (F) LEE HYERI ✄ I want you to love me.   Mar 31 Mai - 12:06

MessageSujet: Re: (F) LEE HYERI ✄ I want you to love me.   Mar 31 Mai - 12:09

OUIIIIIIII gkzjgoookkhkhkig

I LOST MY MIND

the moment I saw you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) LEE HYERI ✄ I want you to love me.   

(F) LEE HYERI ✄ I want you to love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1