AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M)Seo In-guk ✄ Petit ami / Nounou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (M)Seo In-guk ✄ Petit ami / Nounou   Lun 2 Mai - 22:37

Nom Prénom
25 ans
Bisexuel ou gay
Celibataire
moyen/riche
#NOM écrire ici #PRÉNOM(S) écrire ici #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ Coréen #MÉTIER / ETUDES Baby-sitter #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER il y a 6 mois #QUALITÉS Souriant, persistant #DÉFAUTS Jaloux, je m'en foutiste #CÉLÉBRITÉ Seo In Guk  ou Nam Joo-hyuk

L'histoire est assez libre, toujours est il qu'il a vu débarquer Dae Hyun et qu'il a flasher sur lui. Du coup, il a été manger à son restaurant et c'est très vite présenter pour le poste de baby-sitter quand il a vu que le jeune homme avait passer une annonce. Dae Hyun a un neveu et un frère jumeaux et ils habitent tout les trois ensemble et pourquoi pas, avec votre personnage qui aurait déménager d'une maison à l'autre pour être encore plus proche du jeune homme.
Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae Petit ami
Jeong Hae Hyun ft Yuk Sung Jae Nounou pour son fils Tae Sun

Dernière édition par Jeong Dae Hyun le Lun 2 Mai - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M)Seo In-guk ✄ Petit ami / Nounou   Lun 2 Mai - 22:38

le mot du créateur
Coucou ! Merci de t'interesser à mon lien, si tu as des questions auquels je n'aurais pas répondu en dessous, n'hésite pas ! ♥

AVATAR → Il y a le choix entre Seo In Guk et Nam Joo-hyuk. Par contre, c'est l'un ou l'autre mais pas une autre star parce que voilà, c'est forcément un des deux x] ♥

NOM & PRENOM → Je n'en ai pas mis pour que vous soyez libre sur ce point, c'est souvent dur d'avoir un pseudonyme prédéfinit, parce que des fois, on trouve pas que ça va avec la tête à notre personnage par exemple... Bref, vous êtes libre de choisir !

HISTOIRE & CARACTERE → C'est assez libre une fois de plus, mis à part les petits points obligatoires que j'ai mis. Par contre, si vous voulez que je vous aide à créé l'histoire, il n'y a aucun soucis ! ♥

LIEN → Il y a donc deux liens d'office, forcement avec le lien de nounou et celui de petit ami du tonton ! On peut en discuter ensuite, même si forcement, le lien de petit ami est obligatoire !

Merci infiniment de vous interessez au PV et encore plus de le prendre s'il vous tente !
Revenir en haut Aller en bas

(M)Seo In-guk ✄ Petit ami / Nounou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1