AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + why so awkward (jong woo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

inscription : 03/04/2016
Messages : 80
avatar
MessageSujet: + why so awkward (jong woo)   Lun 2 Mai - 14:41

Nam Jong Woo
20 ans
hétérosexuel
célibataire
aisé
#NOM Nam. Un nom répandu en Corée, qui fait qu'il n'est pas reconnaissable JUSTE avec ça. #PRÉNOM(S) Jong Woo. Tous ses autres frères sont des Woo, ils ont juste changé le premier nom. #LIEU DE NAISSANCE Il est né à Taiwan. #NATIONALITÉ il est de nationalité chinoise, même s'il souhaiterait plus tard adopter la nationalité coréenne #MÉTIER / ETUDES il est informaticien, et plus secrètement grand hacker #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Il est arrivé dans le quartier il y a 3 mois #JE SOUHAITE [x] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS génie + sensible + affectueux + adorable + altruiste + très gentil + doux #DÉFAUTS tête en l'air + pas doué dans les tâches les plus simples + trop rapide + peu social + très awkward + maladroit + pas très éloquent #ANECDOTES A la mauvaise habitude de se ronger les ongles et de se mordre l’intérieur de la joue, car c’est un grand angoissé + il a souvent des moments « d’absence » où il a l’air d’écouter mais en fait il pense à autre chose + il ne sait pas lacer lui-même ses chaussures, nouer un nœud de cravate, plier une chemise, repasser, il n’est pas doué avec les choses « normales » + il lui suffit de lire une fois quelque chose pour le mémoriser + son QI est supérieur à 160 + il ne fait que hacker pour de très bonnes raisons, jamais juste pour l’argent + il a des tics qui pourraient tendre vers les toc, son obsession de l’ordre, la façon qu’il a de tout compter + il ne supporte pas le contact physique + est sensible à tous les sons, les odeurs, tellement qu’il préfère s’enfermer sans rien dans une pièce
#PSEUDO cosima #PRÉNOM fantine #AGE 22 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? pays du pain #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? parce que je suis là depuis déjà un bail #DEJA INSCRIT ? yep #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? sun joon & hyun woo #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ?
   
Code:
[i]Park Bo Gum[/i] (acteur) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Nam Jong Woo
   



I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Tell me, if this is love. ©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Nam Jong Woo le Lun 2 Mai - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 03/04/2016
Messages : 80
avatar
MessageSujet: Re: + why so awkward (jong woo)   Lun 2 Mai - 14:42

Amour, gloire et kimchi
Imaginez un homme qu’on a admiré, pour ses qualités académiques, tout au long de sa vie.
Car il a un cerveau qui marche au moins deux fois plus rapidement que les autres. Qu’il mémorise sans aucun effort. Qui a toujours des notes excellentes, avec un minimum d’efforts.
Dont on vante les qualités, jour après jour.
Il répond avec un sourire, s’incline, est tout de même content de réussir à faire toutes ces choses. Sauf qu’il les fait sans efforts.
Ce qu’il veut, c’est être comme les autres. Comme les couples qu’il voit dans la rue, le jeune homme qui offre une glace à sa petite amie, elle qui l’embrasse sur la joue.
Lui, on ne l’a jamais embrassé sur la joue, pas une fois.
Il ne vit plus avec ses parents. Il a quitté son pays, ou plutôt leur pays de résidence, pour venir en Corée. Il travaille en tant qu’informaticien, tout en continuant ses études dans le génie informatique. Il veut inventer. Des robots. C’est son obsession, il en a déjà construit tout une tonne, mais il n’est jamais satisfait de ses productions.
Ses parents étaient coréens, de naissance, d’origine, de langue, de nationalité. Mais ils étaient en Chine, alors, lui aussi, a grandi là bas. Plus précisément à Taiwan durant ses petites années, puis à Pékin. Il a vécu dans la vitesse propre à la ville. Voyait les gens autour de lui travailler beaucoup trop. Et lui ne comprenait pas, mais pourquoi travaillent-ils autant ? Pourquoi n’ont-ils pas compris du premier coup ?
Ce n’est pas de l’arrogance, ce n’est pas de la fierté, il n’a même pas conscience de comment marche son cerveau. Il est juste naïf, encore un enfant, malgré sa vingtaine dépassée. Il n’a jamais vécu. Ses années ont été passées en cours, et derrière un ordinateur. Il ne sait pas comment se comporter socialement parlant, n’a jamais eu d’ami, n’a jamais eu de petite amie, rien.
Les gens le haïssaient ou l’admiraient, mais il était ébahi devant ces effusions de sentiments, que ça aille dans les deux sens. Parfois, il craint que son cœur ne puisse pas marcher. Il a envie d’aimer, réellement. Que ce soit un animal ou un humain, amicalement ou romantiquement, il commence à ressentir un vide dans sa poitrine, alors qu’il écrit ses lignes de code pendant plusieurs heures d’affilée sans se fatiguer.
Il ne sait pas faire ce qui semble évident pour la plupart des gens. Lacer ses chaussures. Faire sa lessive. Préparer à manger, même réchauffer quelque chose au micro ondes. Il est véritablement comme un bambin, et a toujours dû vivre aux dépends de ses parents, malgré lui.
C’est à cause de ça qu’il a décidé de partir. Pour essayer de devenir un peu plus normal. Rien que d’un pour cent, ça serait assez pour lui.
Il n’est pas venu là pour rien. Il a une correspondante en Corée qu’il apprécie. Il ne sait pas s’il peut l’appeler amie, car ils ne se sont jamais vus en vrai. Ils se parlent pourtant. Tous les jours, toutes les nuits aussi, ils ne s’arrêtent jamais.
Mais elle ne sait pas. Elle ne sait pas qu’il est anormal, elle n’a que des mots sur un écran, et quand il serait face à elle et qu’il peinerait à faire une phrase, elle se rendrait compte de son pathétique.
Il se hait. Au fond de lui, tout au fond de lui, il se hait, et il s’attend à ce que les autres le haïssent également. Mais au lieu de pleurer, de se sentir mal, il rejette tout, donne une apparence presque insensible. Pourtant, lui décrocher un sourire est très facile. Il aime beaucoup trop rapidement, ou en tout cas, il aimerait si ça lui arrivait.
Il aime les gens. Il aime les regarder, de loin. Sourire, rire, être heureux.
Elle a le plus beau sourire au monde, il l’a vu, sur une photo.



I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Tell me, if this is love. ©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Nam Jong Woo le Lun 2 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 01/05/2016
Messages : 19
avatar
MessageSujet: Re: + why so awkward (jong woo)   Lun 2 Mai - 14:46

Ah que coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 15/01/2016
Messages : 160
avatar
MessageSujet: Re: + why so awkward (jong woo)   Lun 2 Mai - 15:00

ah que coucou
quand tu pleure toi même à cause de la beauté de ton avatar, ocalm


    hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 01/05/2016
Messages : 19
avatar
MessageSujet: Re: + why so awkward (jong woo)   Lun 2 Mai - 15:38

En même temps, Bogum quoi. Ce caca m'a tué dans Hello Monster. TSK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 13/01/2016
Messages : 214
avatar
MessageSujet: Re: + why so awkward (jong woo)   Lun 2 Mai - 16:24

Je le savais déjà mais ptn je pleures quand même


"i think my heart is better"


♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inscription : 01/05/2016
Messages : 14
avatar
MessageSujet: Re: + why so awkward (jong woo)   Lun 2 Mai - 22:08

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Central Square
Manju House ▬

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + why so awkward (jong woo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
+ why so awkward (jong woo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eat your kimchi :: Gestion du personnage :: La signature du bail :: Mon Happy Ending-
Sauter vers: