AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Live young and free → Im Chan Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Live young and free → Im Chan Hee   Dim 1 Mai - 19:34

Im Chan Hee
22 ans
Bisexuel
Célibataire
Aisé
#NOM Im #PRÉNOM(S) Chan Hee #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ Sud Coréenne #MÉTIER / ETUDES Artiste / Compositeur #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Deux ans #JE SOUHAITE [x] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS Il est souriant, toujours souriant, joyeux et motivé. Il croit en ses rêves et ne lâche jamais ses passions. C'est un ami de confiance, fidèle et à l'écoute, toujours prêt à aider au moindre problème. Patient, il est capable d'attendre peu importe la situation, il reste calme et réfléchit. #DÉFAUTS Sa personnalité est peut-être trop... trop, pour d'autres personnes, qui ne seraient pas capable d'être en contact avec une personne si passionnée et active. Il aime tout essayer, il aime l'inconnu et le nouveau, et ça peut parfois l'amener à de mauvaises situations. Il est parfois trop naïf, et cela mène quelque fois à des quiproquos. La jalousie, chez lui n'est pas maladive, mais il est clair qu'il en ressent quand même pas mal, pour des personnes à qui il tient. #ANECDOTES Chan Hee est quelqu'un qui aime profiter de ce que la vie peut offrir, il veut expérimenter les gens, la nature, l'art. Pour lui, suivre ses devises et convictions, c'est vivre librement, sans penser au jugement de l'autre, et à ce qu'on peut penser de lui.

Il a un tatouage sur l'omoplate, une phrase écrite en hanguk, qui dit qu'il faut sourire peu importe combien c'est dur.

Il joue de nombreux instruments, il a souvent apprit seul. Il a commencé très jeune également : guitare, piano, violon, batterie, harmonica, flute traversière... et beaucoup d'autres encore.

Chan Hee aime l'Art en général. Pour lui, c'est un moyen évident d'expression, un moyen simple pour aller vers la libération des sentiments et des émotions. Lui, est dans la musique surtout, il écrit et compose beaucoup de chansons, il en a fait son métier, et profite d'Internet pour laisser au monde entier voir son travail. Mais il aime la peinture, il aime la danse, il aime la photographie, les makeup artists l'impressionnent. Tout ça, c'est de l'art, pour lui. Et il y a tellement à découvrir encore.

Le jeune homme est passé par beaucoup de couleurs de cheveux, du noir bien évidemment, au blanc, au gris, puis bleu et rouge, et un peu de vert par ci par là, et puis violet au rose... Il essaye cependant d'en prendre soin, il a peur d'être chauve.

Pour Chan Hee, il n'y a pas besoin de fumer, se droguer ou boire pour profiter de la vie, alors il ne le fait pas. Il peut s'autoriser une bouteille de soju tous les trois mois, disons.
#PSEUDO itskyuxian #PRÉNOM caca #AGE la majorité #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? pays des macarons #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? cuz' i'm crazy #DEJA INSCRIT ? yup #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? La banane du forum #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? FIREEEEEEE *écoute BTS*

Code:
[i]Park Chan Yeol[/i] (EXO) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Im Chan Hee

Dernière édition par Im Chan Hee le Lun 2 Mai - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Dim 1 Mai - 19:34

Live young and free
Im Chan Hee est né à Daegu et n'y a jamais bougé, c'est sa ville depuis tout petit, et même si son père bougeait beaucoup pour son travail, il n'a jamais ressenti le besoin de quitter cet endroit, là où il y avait bien trop de souvenirs qu'il nbe voulait pas quitter. Alors Chan Hee est né à Daegu, y a grandit, et y vit encore, même maintenant. Et il ne compte pas bouger. Bien qu'il aime voyager, revenir à la maison, à l'endroit où tout a commencé, ça fait toujours du bien, il en est persuadé.

Le garçon est né après de nombreuses heures de travail, sa mère refusa toute péridurale possible, de toute façon, ça allait être son seul enfant, et elle ne voulait pas de ces trucs là pour mettre son garçon au monde.

Chan Hee, bien qu'il fut enfant unique, vécu une enfance très joyeuse, il avait ses cousins, il avait ses amis à l'école, il avait ses parents, et surtout, il avait ses passions. On aurait pu croire qu'il avait vécu comme un enfant pourri gâté ou un enfant très solitaire, mais pas du tout, tout ça, ce n'était que de simples clichés, il ne fallait pas les écouter. Son enfance fut teinté de joie, de choses qu'il adora apprendre. Non, il n'aimait pas trop l'école, pour lui c'était bien trop ennuyant, trop concret... les leçons et les devoirs, les villes à apprendre, et les maths à faire, ce n'était pas du tout pour lui, mais pour faire plaisir à son père, il faisait tout de même l'effort de tout faire correctement. Ce qui fut récompensé par une guitare, et puis après un piano rien que pour lui, etc. Chan Hee n'aimait pas l'école, mais il aimait apprendre la musique, il aimait apprendre à dessiner et peindre, il aimait apprendre la danse. Ce qui n'était pas si étrange, car pour lui, tout ça, ce n'était pas réellement apprendre, il le faisait avec un plaisir énorme, et c'était ce qui changeait tout.

Il remarqua très vite en grandissant, que pour lui, il était clair qu'il ferait de sa passion, donc la musique, son métier. Surtout avec son groupe de musique qu'il eut au début du lycée. Ils jouèrent dans quelques petites villes, et surtout participèrent à quelques compétitions de groupes, avec d'autres qui venaient comme eux, de lycée. En ce qui concernait sa décision de métier... Il fut encouragé par sa mère, bien que cela semblait dangereux comme décision. Et s'il finissait par ne rien trouver ? Et si les gens n'appréciaient pas ce qu'il faisait ? Il s'en fichait, il le voulait, alors le ferait. Après avoir fini le lycée avec de bonnes notes et mentions, il se concentra uniquement sur sa façon d'écrire et composer les chansons, sur comment jouer correctement tous les morceaux qu'il désirait jouer. Il entra facilement dans une école de musique, et y resta trois ans avant de sortir pour se débrouiller avec tout ce qu'il avait. Et ça fonctionna plutôt bien car à présent, il travaillait avec de jeunes artistes, puis d'autres qui étaient plus sur le net, et lui-même montrait son travail à travers des vidéos ou quoi, c'était bien pratique pour faire partager son travail avec le monde entier. Les réponses étaient bonnes, et les gens voulaient essayer de travailler avec ce jeune homme talentueux et toujours positif, souriant.

Si quelqu'un lui demandait « La vie n'est pas trop dure ? » ou encore « Tu n'en as pas marre ? » il répondrait que non. Les obstacles pour lui, c'était des challenges qu'il acceptait avec plaisir, et il faisait de son mieux pour ne pas les contourner, à la fin, quand il aurait réussi à battre cet obstacle, il pourrait être fier de lui et de ce qu'il avait accompli. Et puis pour Chan Hee, la vie est quelque chose de trop précieux pour pouvoir s'en plaindre. La vie... sa vie, n'appartient qu'à lui, il en fait ce qu'il veut, et il en prend soin. Il n'a pas besoin que quelqu'un le lui rappelle, il le sait bien. Il n'a pas peur d'avancer vers le nouveau, vers l'inconnu, il n'a pas peur de perdre, car il peut se relever. Perdre, avoir peur, ce n'est pas grave de toute façon, il faut faire ce que l'on souhaite, essayer quand même, rien n'est si grave que ça.

C'est pour ça qu'il aime toutes les expériences qui se présentent à lui. C'est pour ça qu'il vit à fond. C'est pour ça qu'il n'a pas dit non au garçon qui avait voulu l'embrasser, pourquoi pas après tout, il était humain comme lui, et au final, il avait apprécié. C'est pour ça qu'il aimait ses amis et ses proches comme un fou, il leur montrait et faisait en sorte qu'ils ne doutent jamais de son amour pour eux.

Certaines personnes auraient peur de vivre avec Chan Hee, d'autres pensent qu'il faut faire comme lui, d'autres encore apprécient cette boule pétillante qu'il est. En tout cas, pour rien au monde il changerait sa façon de voir les choses et de vivre.

Dernière édition par Im Chan Hee le Lun 2 Mai - 15:33, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Dim 1 Mai - 19:53

Re-Bienvenue ^^ ♥

Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Dim 1 Mai - 20:01

Hehe, merci beaucoup ! ♥️

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Dim 1 Mai - 20:25

Chan Hee the original

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Dim 1 Mai - 20:59

Hehehe, i'm back after all this time !
Invité

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Dim 1 Mai - 22:28

Omg omg omg ce beau gosse
Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 14:25

comment je peux plus dire qu'il est moche et que ses oreilles sont chelou
ça m'énerve
rebienvenue chan hee version originale j'te surveille

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove

Dernière édition par Han Sun Joon le Lun 2 Mai - 15:01, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 14:40

Haruna → Ah, merci beaucoup !

Sun Joon → Comment oses-tu... m'appeler... CHIN HAE.

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 14:50

Chin Hae ? Realy ? Mon Chan Hee ?  tu baisse dans mon estime Joon

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 15:01

................
qui, quoi ? allez relire. allez relire.
jvous jure que j'ai écrit chan hee
que j'ai pas du tout édité
pas du tout.

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 15:34

MDRRR PFFT. Je vais te tirer les oreilles, elles vont devenir comme les miennes.

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 15:36

T'oserais pas sous ce compte car j'suis trop adorable

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Tell me, if this is love. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 15:47

Tu as de la chance car effectivement je ne peux pas lui tirer les oreilles. Mais je peux l'attraper et l'enfermer dans mes bras et le câliner trop fort.....................

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 15:50

dommage, mon personnage est allergique au contact physique
il aura sa thérapie quand mon scénario sera là

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 15:54

Ah boooon ? Chan Hee fera attention, promis

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 18:45

C'est quoi le soucis avec Chin Hae ? Au pire c'est pas une insulte.

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 20:33

Ton prénom n'est pas le problème, le problème est qu'elle se soit trompé MDR ne t'inquiète pas.

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   Lun 2 Mai - 22:08

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Central Square
Manju House ▬

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live young and free → Im Chan Hee   

Live young and free → Im Chan Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1