AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Song Joong Ki ✄ Best Friend & Partenaire en crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (M) Song Joong Ki ✄ Best Friend & Partenaire en crime   Sam 30 Avr - 19:45

Shim Seung Ha
26 ans
Bisexuel, sûrement
Célibataire
Aisé
#NOM Shim #PRÉNOM(S) Seung Ha #LIEU DE NAISSANCE New York #NATIONALITÉ Sud Coréenne #MÉTIER / ETUDES Web designer / photographe en hobby #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER trois ans #QUALITÉS patient - à l'écoute - intelligent - fidèle #DÉFAUTS possessif - parfois trop spontané #CÉLÉBRITÉ Song Joong Ki

Seung Ha est né à New York quand sa mère y était pour un voyage d'affaires, elle y resta presque tout le temps de sa grossesse et ne put repartir à temps en Corée du Sud. C'est pour ça, qu'il est né aux USA.

C'est un enfant qui grandit sans problème, et trouve sa passion dans la photographie et le web design, c'est bien pour ça qu'il en fait son métier, et suis sa meilleure amie Shin Ha Na, dans ces activités. Il l'aide pour ses photos, pour ses sites, etc, sans sa précieuse aide, elle ne s'en sortirait pas. Il travaille aussi pour d'autres entreprises, bien évidemment.

Il grandit sans problèmes certes, mais pendant sa période lycée, il trainait avec les gangsters, car il trouvait ça drôle, mais ne faisait jamais bien mal, ce n'était pas son genre. C'est là qu'il rencontre Ha Na, et qu'il en sort. Difficilement, mais quand même, et se concentre dans ses études par la suite.

Ses parents sont divorcés car sa mère voulait trop être indépendante, il est resté avec elle, car c'est pour l'instant, la femme de sa vie.

Il est assez proche de Ha Na, et de ses frères avec qui il est ami aussi. Il est assez proche d'elle pour accepter le petit chantage qu'elle lui fait, en lui demandant, pardon, le suppliant de ne rien dire lorsqu'elle fera semblant d'être sa petite amie, face à un certain Park Hyun Woo. Il n'est pas certain de savoir pourquoi elle veut lui mentir sur ce point là, mais ça l'amuse... il peut au moins faire ça pour la ptite.
Shin Ha NA ft. Park Min Young Meilleure amie, collègue de travail et partenaire en crime

Ils se connaissent depuis le lycée, c'est elle qui l'a aidé à sortir de sa période de mauvais garçon, gangster et qui l'a mené vers de bonnes études, vers sa passion. Depuis, ils sont restés très proches, ils sont meilleurs amis. Ils adorent s'embêter, se frapper, s'insulter mais c'est ça l'amour le vrai, le vache. Il est ami de la famille depuis, et tous s'entendent merveilleusement bien. Il est également, en plus d'un meilleur ami, un très bon collègue de travail. Cependant un jour, il est devenu son pseudo petit-ami. Il est clair qu'il ne l'aime pas dans ce sens là, ce serait trop étrange à ses yeux, mais... elle a dû mentir à un autre, dans il ne savait quelle situation, et l'a supplié afin qu'il ne dise pas un mot. Ha Na ne lui demandait pas des baisers ou quoi, juste qu'il ne fasse et ne dise rien qui pourrait la contredire quand elle dirait qu'il est son petit-ami. Mais du coup... il pense maintenant que ce monsieur Park le hait, et haïr est petit, pour décrire ce que ce dernier doit ressentir pour lui.

Dernière édition par Shin Ha Na le Sam 30 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) Song Joong Ki ✄ Best Friend & Partenaire en crime   Sam 30 Avr - 20:07

hi there, come to mama
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir cliqué sur ce lien, c'est que ça t'a intéressé, c'est énorme ça, quelqu'un qui s'intéresse à ce que je peux vouloir créer. Wai, je sors, okay.

Mais maintenant que tu es là, viens, on est bien ! Lis la suite, et parlons en, peut-être, qui sait ? Personne ne sait. Toi, tu sais que je suis tarée par contre, ça se voit dans ce que je suis en train d'écrire, là.

Et si tu décides de prendre ce scénario, toi et moi, nous irons rouler dans le sable fin des tropiques, et nager parmi les doux requins, sous un soleil qui nous réchauffera doucement la peau hâlée, avec un cocktail bleuté comme le ciel dont les nuages seront si blancs.

AVATAR → ... Il n'est pas négociable. C'est Song Joong Ki, s'il te plait, tu ne dis pas non à Dieu Joong Ki, merci. Ensuite, je suis fan de lui depuis longtemps, et depuis son drama récent... je pense que tu peux me comprendre rien qu'en regardant les gifs que j'ai mis. Il a vraiment la tête parfaite pour le meilleur ami de ma Ha Na.

NOM & PRENOM → Bon, j'avoue avoir un peu choisi au hasard, je ne savais pas trop quoi prendre, de toute manière. Je suppose que c'est négociable, il faudra juste m'en parler, que je sache si j'aime, tout de même. Mais oui, c'est possible de changer, haha ! Mais j'avoue aimer le nom de famille "Shim".

HISTOIRE & CARACTERE → A part ce que j'ai mis, c'est totalement libre, je veux que le personnage t'appartienne ! Ce que j'ai écris plus haut, c'est pour te donner un petit guide du personnage que je souhaiterai avoir. En aucun cas, quelqu'un de dramatique, pas un suicidaire, pas un drogué, pas un alcoolo, pas quelqu'un qui a vécu toutes les misères du monde, et qui est un héros romantique contre les humains vivant sur cette Terre injuste. Ouais, tu m'as compris, tout sauf trop de drama, bien que ses parents aient divorcé, il ne l'a pas si mal vécu. Et sa période gangster de lycée, c'est une passade, une erreur de jeunesse ! Prends ça en compte.

LIEN → Bon, pour le lien... bah c'est le meilleur ami de ma Ha Na quoi. Et son collègue de travail. Le lien qui est extrêmement important, c'est le fait qu'il est le pseudo copain de cette dernière, d'où le "partenaire en crime" ... à toi de voir ce que tu veux faire comme relation avec Hyun Woo, le futur petit ami de son amie, mais je peux déjà te dire que... Hyun Woo va te haïr  
Revenir en haut Aller en bas

(M) Song Joong Ki ✄ Best Friend & Partenaire en crime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1