AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∞ ain't no sunshine when he's gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ∞ ain't no sunshine when he's gone   Mer 27 Avr - 22:51

Bang Ginger
23 ans
hétérosexuelle
célibataire
moyen
#NOM Bang #PRÉNOM(S) Ginger #LIEU DE NAISSANCE Auckland, Nouvelle-Zélande #NATIONALITÉ Coréanno-zélandaise #MÉTIER / ETUDES photographe #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER décembre 2015 #JE SOUHAITE [XXX] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS sociable ▬ indépendante ▬ franche ▬ affectueuse ▬ abordable ▬ audacieuse ▬ débrouillarde ▬ imaginative ▬ sportive ▬ polyglote ▬ protectrice ▬ polyvalente ▬ loyal ▬ ouverte d'esprit ▬ sensible #DÉFAUTS garce repentie (enfin presque)  ▬ impulsive ▬ commère ▬ rancunière ▬ râleuse professionnelle (seulement en bonne compagnie) ▬ manipulatrice ▬ (très) grosse bouffeuse #ANECDOTES je ne tiens pas l'alcool ▬ j'ai un tatouage dans le creux du poignet ▬ je suis allergique à la pomme ▬ je ne mange que les fruits rouges ▬ quand je sors de ma voiture, je vérifie deux fois si je l'ai bien fermé ▬ je suis douée en cuisine ▬ j'ai souvent des accidents de voiture, mais pour l'instant que des égratignures ▬ je n'aime pas le running mais je le fais pour garder la ligne ▬ j'aime les sports d'hiver, le skate-board ▬ ayant soumis des accidents en voiture, je prend mon vélo le plus souvent possible ▬ je chante sous la douche ▬ je suis la reine des bonnes affaires ▬ j'aime voyager avec juste un sac à dos
Je reviens d'entre les morts   non sérieusement, je suis anciennement lim young ji - administratrice. Après ce passage à vide suite à ma nouvelle vie, je reviens avec un nouveau personnage qui me correspond mieux    
Code:
[i]Lucy Kate Hale[/i] (actrice & chanteuse) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Nom Prénom

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Depuis toujours j'ai aimé la photographie, je tenais des carnets de bords que j'emmenais durant mes voyages. Comme dirait mes parents, pour l'instant on ne peut pas dire que je possède un réel travail. Je fais plutôt ce qui me passionne, quand je peux en vivre c'est bien sinon je me laisse vivre.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? J'ai été adoptée à l'âge de cinq ans dans un orphelinat d'Auckland par un jeune couple coréen ce qui explique mes origines un peu diverses. D'après ma fiche de renseignement, mes parents biologiques sont espagnoles et néozélandais mais c'est tout ce que je sais à leur propos. Très franchement, je n'ai jamais voulu en savoir plus. Quand une personne nous abandonne, pourquoi revenir en arrière ?

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? J'ai toujours été fidèle en amour alors c'est vrai que j'ai déjà eu quelques relations mais rien qui ne m'a engagé jusqu'à la mort.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? Il faut dire que j'ai des goûts un peu spéciaux en ce qui concerne le logement alors mon loyer bien évidemment était trop cher. Le quartier Kimchi c'est la bonne planque : sympa, maison et pas cher.

Dernière édition par Bang Ginger le Sam 7 Mai - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ∞ ain't no sunshine when he's gone   Jeu 28 Avr - 8:36

Re-Bienvenue ♥

Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: ∞ ain't no sunshine when he's gone   Jeu 28 Avr - 9:57

REBIENVENUUUUE
lucy cette beauté

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: ∞ ain't no sunshine when he's gone   Jeu 28 Avr - 18:05

genre, vous me laissez même pas poster la deuxième partie de ma fiche

MessageSujet: Re: ∞ ain't no sunshine when he's gone   Jeu 28 Avr - 19:03

On est des Thug life XD

MessageSujet: Re: ∞ ain't no sunshine when he's gone   Jeu 28 Avr - 20:20

Oh le grand retour !!
Re alors ! ça fait plaisir de revoir ton minois !
Invité

MessageSujet: Re: ∞ ain't no sunshine when he's gone   Ven 29 Avr - 0:18

Rebienvenue

Lucy est tellement belle **

Courage pour ta fichette, j'espère que ça ira mieux avec cette nouvelle tête
Invité

MessageSujet: Re: ∞ ain't no sunshine when he's gone   Ven 6 Mai - 20:00

merci je suis ravie de pouvoir revenir après cette longue pause

MessageSujet: Re: ∞ ain't no sunshine when he's gone   Sam 7 Mai - 13:17

Re bienvenu alors

MessageSujet: Re: ∞ ain't no sunshine when he's gone   Sam 7 Mai - 13:26

ohlalala, lucy la plus belle
rebienvenue bby

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ ain't no sunshine when he's gone   

∞ ain't no sunshine when he's gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1