AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jo Se Rim - Lightning Fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Jo Se Rim - Lightning Fast   Mar 26 Avr - 21:22

Jo Se Rim
22 ans
I <3 boys
Célib'
Rich
#NOM Jo #PRÉNOM(S) Se Rim #LIEU DE NAISSANCE Séoul #NATIONALITÉ Korean, please ! #MÉTIER / ETUDES Athlète / Sprinteuse Professionnelle #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER il y a une semaine #JE SOUHAITE qu'on m'attribue une maison au hasard #QUALITÉS écrire ici #DÉFAUTS écrire ici #ANECDOTES Aime se teindre les cheveux dans des couleurs flashy - Elle noue un bandana dans ses cheveux façon pin up 50's en guise de rituel avant de courir
#PSEUDO Grise #PRÉNOM Camille #AGE 28 ans (yep!) #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? French grrrl #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? Je cherchais un RPG City sympa. Le design est beau, l'ambiance a l'air chouette et le pV m'a plu, what else ? #DEJA INSCRIT ? Nope ! #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Fichtre !
Code:
[i]Kim Ah Young / Yura[/i] Girl's Day [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Jo Se Rim

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Je suis une vraie workaholic. Je suis tellement passionnée par mon boulot que cela en effraie certains. On dirait que je ne vis que pour ça…. et c'est un peu vrai. J'ai toujours couru, à en perdre haleine, à en avoir mal, à corps perdu. Comme si ma vie en dépendait. Impossible pour moi de ne pas m'entraîner quotidiennement. Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, vous me trouverez sur la piste.
Repérée très jeune par un prof d'athlétisme, j'ai commencé la compétition dès la première année de collège. À 14 ans j'étais déjà championne régionale de 100m et 200m. C'était grisant, mais aussi un peu frustrant de ne rencontrer aucune rivale à ma hauteur. Soyons honnêtes, je m'ennuyais. Courir semblait être la seule chose pour laquelle j'étais douée, je n'obtenais que des notes très moyennes dans le reste des matières. Sans surprise, le lycée sportif le plus réputé de Séoul m'ouvrit ses portes.
Ces années d'études furent les meilleures de ma jeune vie ! L'internat me permit de quitter ma famille, les cours étaient stimulants et nous préparaient à la sélection nationale… Mais surtout : Eun Byul ! Cette fille était la seule sprinteuse capable de jouer jeu égal avec moi. Rencontrer enfin quelqu'un à mon niveau fut extrêmement stimulant. Nous devinrent rapidement très proches, fascinées l'une par l'autre, ayant trouvé en chacune une rivale et amie et partageant le même rêve : remporter les J.O. Eun Byul avait une meilleure endurance, j'avais une technique plus pointue. Pour être tout à fait franche, elle me surpassait régulièrement, mais loin de me décourager, cela me motivait au plus haut point. L'émulation et l'amitié étaient palpables entre nous. Jusqu'à ce qu'elle arrête tout. Alors que nous avions enfin accédé à la sélection nationale, Eun Byul se retira du milieu sportif et quitta Séoul. Je perdis ma meilleure amie et ma rivale sans aucun moyen de la retenir.
Trois années ont passé. Si vous suivez l'actualité sportive, vous n'avez pas pu louper mon parcours. Après le départ d'Eun Byul, je devins rapidement la star de l'équipe nationale d'athlétisme. Mais j'étais affectée par son départ. Plus renfermée et têtue que jamais, je faisais les choses comme bon me semblait, frisant régulièrement l'impertinence avec mon coach. La presse se délectait de ma moue boudeuse et mon regard décidé, se délectait de mes engueulades avec le reste de l'équipe et m'inventait des flirts avec d'autres athlètes ou idoles. Je dois avouer que certaines de ces histoires n'étaient pas sans fondement...
J'étais à la limite de l'incontrôlable, une vraie rock star de l'athlétisme. Mais je n'avais pas perdu de vue le rêve que nous partagions, Eun Byul et moi, obstinément : les sélections pour les J.O. se profilaient à l'horizon… Dans six mois, je courrai pour gagner ma place aux J.O. Les entraînements s'intensifiaient, la presse commençait à s'affoler autour de l'équipe nationale, la pression était à son comble… Et c'est ce moment là que choisit mon genou gauche pour me lâcher. Élongation des ligaments croisés. Le médecin était formel : il me fallait du repos.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Si j'ai appris très jeune à courir, c'est d'abord pour fuir la maison. Famille oppressante - Sport échappatoire

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Parce que c’est une jolie fille elle est populaire en Corée, c’est un peu la Kim Yura de l’athlétisme. Mon joli minois se retrouve souvent en une des magazines pour les besoins de promo des ligues sportives nationales.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? Je n'ai pas eu mon mot à dire, et c'est bien là le problème ! Malgré mon genou blessé, je ne voulais pas interrompre mon entraînement. Mais mon coach et le médecin de l'équipe ne m'ont pas laissé le choix. Repos forcé.

(on veut comprendre un peu ton personnage mais pas besoin de faire un pavé littéraire ! 5 lignes suffisent ♥ )

U.C.

Dernière édition par Jo Se Rim le Jeu 28 Avr - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Mar 26 Avr - 21:53

YURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous
C'est cool d'avoir pris un pv en tout cas

Réserve-moi un lien

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Mer 27 Avr - 0:46

Bonsoir et bienvenue ^^

Merci d'avoir pris un de nos PV ♥ Si tu as des questions, j'y répondrait avec plaisir dans la limite du possible !

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Mer 27 Avr - 1:21

Bienvenue ici avec cette jolie fille

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, c'est vraiment cool d'avoir prit un PV

Encore une fois bienvenue, en espérant que tu te plairas ici !

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Mer 27 Avr - 11:46

YURAAAAAA <33
j'ai trois personnages (park hyun woo, han sun joon, park chan hee) et si tu veux des liens, n'hésite pas à venir me voir en mp !! j'en ai besoin de tout plein et ça t'aidera à t'intégrer directement /o/
BIENVENUE et j'espère que tu te plairas sur ce forum ♥♥

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Mer 27 Avr - 21:32

JE T'AIME !!!!!
on va faire de grandes choses toi et moi je te le promet ! ça va crier, pleurer etc l'émotion va être à son comble   t'es trop belle jpp. Je propose de laisser tomber les JO et les hommes pour aller vivre d'amour et d'eau fraîche sur une île tropicale

Edit pour les trucs un peu plus sérieux : si tu as la moindre question ma boite à mp t'es bien sûre ouverte

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Jeu 5 Mai - 19:44

Coucou, on a plus de news, tu as un soucis ?

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Dim 8 Mai - 20:34

Hi !!!

Merci à tous pour l'accueil ! Gosh ! je… je… *narcolepsie due à l'émotion*
J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes et ouiiii j'ai hâte de pouvoir tisser plein de liens avec chacun !

Pardon pour l'absence et le délai pour finir ma fiche !
J'ai un peu calé car j'hésite encore sur certains détails et pis après ya eu un gros weekend où j'étais partie dans la cambrousse profonde aka pas de net -__-
Bref sorry de pas avoir prévenu !
Est-ce possible d'avoir un petit délai pour finir ma fiche d'ici la fin de semaine ?

U.C.

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Dim 8 Mai - 23:47

Coucou, le délais est bien entendu accepter :)

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Mer 18 Mai - 0:39

Pffff désolée, décidément je gère pas une cahouète ces temps-ci… Mois de mai-juin chargé.. Hmmm. Promis, je finis cette fiche dans la semaine…
Vous me pardonnez encore pour cette fois ? ;___;

U.C.

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Mer 18 Mai - 9:46

Je peux comprendre, beaucoup de membres sont dans la même situation, donc oui, j'accepte le délais, l'important c'est que tu vienne prévenir que tu nous a pas oublier ♥
Invité

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Sam 11 Juin - 16:55

hello ♥️ comment ça se passe avec ta fiche, est-ce que c'est finis ?

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Sam 11 Juin - 17:00

Je réponds parce qu'elle m'a prévenue; Elle prépare son mariage et va changer de personnage mais garder son avatar; :)
Invité

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   Sam 11 Juin - 17:42

okay, je note ça ♥ du coup j'archive la fiche de présentation ! par contre, je pourrais réserver yura seulement pendant une semaine. Sinon, congratulation for the weeding ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Se Rim - Lightning Fast   

Jo Se Rim - Lightning Fast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1