AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discutions d'adulte... Entre enfants ! ft Jeong Hae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Discutions d'adulte... Entre enfants ! ft Jeong Hae Hyun   Lun 4 Avr - 18:40

Discutions d'adulte... Entre enfants !

Je fini mon service en chantant, comme d'habitude, comme si faire la plonge ou lavé était le pied... Non en fait c'est juste que j'adore chanter, tout simplement. Chanter et faire des percussions sur les russes et les chinois... Enfin, les casseroles et les passoires si vous préférez. Bref, après une douche rapide, je m’apprêter à prendre le volant quand je reçois un message de mon jumeau d'amour qui me demande d'aller chercher mon neveu d'amour. Le pauvre est malade en plus, il doit avoir un petit rhume ou une otite, ça lui arrive régulièrement mais les rendez vous pour l'ORL sont super longs. Bref, je rassure mon frère et monte en voiture pour aller chercher Tae Sun, quand je le récupère, il est en pleurs et je le câline en envoyant un snap à Hae Hyun histoire qu'il sache que Tae Sun est vraiment pas bien. Puis, je l'emmène chez son pédiatre sans rendez vous, je sais qu'il nous prendra en urgence et ça, c'est cool.

Après un peu d'attente, le temps de donner son goûter à Tae Sun, le docteur nous dit qu'on peut venir et effectivement, mon petit amour a une otite. Il nous prescrit des cachets et on va à la pharmacie les chercher avant que je lui donne et que je le câline doucement pour l'endormir. Je le réveille pour manger et ensuite, lui fait se brosser les dents et donne les médicaments une fois de plus, suivant les doses strictement puis le câline en chantant pour le mettre au lit une fois qu'il dort. Je me demande à quelle heure va arrivé Hae Hyun, je vais l'attendre en tout cas, comme ça je pourrais lui faire un petit massage en lui disant ce qu'à dit le docteur. Il faut absolument qu'il voit l'ORL rapidement, c'est trop régulier ses otites et puis, je déteste quand il souffre, même s'il va déjà beaucoup mieux maintenant.

Ce qui m'embête, c'est que demain je me lève très tôt, vers 3h30 parce que c'est le jour du marché de nuit et que j'en suis une fois de plus en charge. Il faut que j'apprenne à dire non moi aussi. Mais j'en suis incapable et ça me joue des tours, comme là où j'aurais préféré rester à la maison pour garder Tae Sun plutôt qu'aller travaillé en arrêtant pas de penser à lui et en me rongeant les sangs qu'il ne soit pas bien. Au pire, je dirais simplement que je pourrais pas effectuer le service et j'irais le chercher tôt à la crèche après que les préparations soient faites. Oui, je vais faire comme ça et on passera la journée tout les deux à se reposés et faire de la pâte à sel ou de la peinture.

J'en parlerais à Hae quand il rentrera. En attendant, je me cale sur le canapé et met les dessins animés, j'adore en plus, c'est les Dragon Ball Z !... Je fini quand même par m'endormir sur le canapé, gardant une oreille attentive au moindre bruit au cas où mon chouchou appelle pour quoi que ce soit.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Discutions d'adulte... Entre enfants ! ft Jeong Hae Hyun   Lun 11 Juil - 11:59

Discutions d'adulte... Entre enfants !

Ça m’agace de voir qu’encore une fois je dois te demander d’aller chercher Tae Sun, parfois je me demande qui de nous deux est véritablement un papa pour lui. Parfois j’hésite vraiment à arrêter tout, mais je suis seul à élever Tae Sun et sans mon salaire on ne pourrait pas s’en sortir, même si toi tu es là pour m’aider avec lui, et même parfois niveau financier.

mais quand je reçois ton snap c’est le coup de grâce pour moi, je n’ai qu’une envie c’est d’être avec vous deux. De serrer mon fils dans mes bras en le câlinant et en le rassurant mais a la place de ça j’ai cette foutu réunion interminable qui me met dans une humeur massacrante.

Je ne pensais pas que tout ça nous prendrais autant de temps et finalement je peux enfin sortir du bureau à 23 h, je m’arrête rapidement au petit supermarché ouvert 24h/24 du coin de la rue pour acheter une boite de bonbon chocolat guimauve, les préférer de mon petit bonhomme, ainsi qu’une boite de gâteaux que mon jumeau d’amour affectionne tout particulièrement.

J’ai comme le sentiment d’avoir quelque chose à me faire pardonner. Mon absence dois leur peser autant qu’elle me pèse et je me sens véritablement coupable.

Je monte dans ma voiture et met les clefs dans le contact quand je me rends compte que j’ai oublié d’éteindre mes feux ce matin en arrivant au travail, j’ai vraiment le sentiment que tout joue contre moi et me tape la tête sur le volant.

A cette heure si je sais particulièrement que personne ne sera susceptible de me venir en aide et je refuse d’appeler Dae… il en fait déjà suffisamment pour moi, en plus Tae Sun dois sans doute être entrain de dormir et comme il est malade je n’ai pas envie de le faire se lever pour si peu.

Je ferme donc à clefs ma voiture et prend la route du retour… à pied. Il n’y a pas un chat dans les rues et le froid de l’hivers me glace les poumons à chaque inspiration.

J’ouvre finalement la porte de la maison à 1 heure du matin et pose mes affaires le plus doucement possible. La vision de Dae allonger dans le canapé à moitié débrailler m’attendrit et je viens doucement poser un plaid sur lui en embrassant son front.

Pardon mon amour je suis encore en retard …toi tu gère tout comme un chef à la maison…tu dois être épuiser que je t’en demande toujours d’avantage…

Je me sens vider de toute énergie et surtout totalement inutile, j’aimerais tellement passer du temps avec vous, profiter de voir grandir mon bébé d’amour, goûter à chacune des nouvelles inventions culinaires farfelu mais à tomber par terre de mon frère, pouvoir prendre le temps d’emmener mon fils chez l’orl.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Discutions d'adulte... Entre enfants ! ft Jeong Hae Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1