AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confidences ft Han Sun Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Confidences ft Han Sun Joon   Dim 3 Avr - 16:22

Confidences

Quelle journée de merde. Déjà, y'a eu des erreurs dans mon planning, du coup, il aurait fallut que je me dédouble, au final, on a décaler un des rendez-vous et du coup, il a fallut aller vite toute la journée. Je n'ai donc pas put manger et ça, c'est juste dramatique pour moi. Qu'on m'empêche de dormir, ça passe, qu'on m'empêche de faire l'idiot, ça passe; mais qu'on m'empêche de manger, c'est juste atroce et donc, j'ai fini par me mettre en colère. On va encore dire que je suis une diva ou quelque chose du genre. Parce que oui, on peut être la meilleure personne du monde, au moindre petit truc déplaisant, on nous met plus bas que terre. Bref, je savais que Hae Min était occupé avec ses examens et qu'en plus, après, il allait travailler tard. Je peux comprendre qu'il veuille garder son indépendance, mais j'aimerais qu'il accepte au moins que je paie son loyer, comme ça il se concentrerait sur ses études et on pourrait se voir plus souvent... Quoi que, avec mon travail, des fois c'est juste l'horreur pour trouvé du temps. Ce n'est pas que je n'aime pas ce que je fais, bien au contraire, c'est juste que par moment, il y a des jours comme aujourd'hui ou rien ne va et que donc, je pense aux point négatifs.

Bref, je quand je fini ma journée, je rentre et prends rapidement une douche avant de commander de quoi manger en me mettant en jogging et en débardeur avec une polaire qui ressemble à une veste en doudou et viens ensuite frapper à la chambre de Sun Joon. J'ai envie de parler, j'ai envie de rire et aussi j'ai envie de lui proposer qu'on mange ensemble. Ça fait un moment qu'on a pas discutés parce qu'on a tout les deux pleins de choses à faire et qu'on se voient juste pendant les cours de danse. Même si on rigole bien là bas, dans l'ensemble, on est assez sérieux parce qu'autant l'un que l'autre, on se sent vivre à travers la danse et ça nous emmène dans un monde à part, dans notre bulle à nous avec les notes de musique qui nous transportent.

• « Sun Joonie ? Je peux entré ? J'ai apporter de quoi nous remplir l'estomac... Promis j'ai commander, ce n'est pas moi qui ai cuisiné ! »

Je ris un peu, parce que je crois que tout le monde ici à compris qu'à part de gâteau au thé vert, je ne sais rien faire en cuisine et que donc, il ne fat pas manger ce que je fais, ni me forcer à faire. Mais je ne commande que des produits de qualité à côté, du coup je me rattrape et puis, je me fiche du prix, je commande ce que chacun veux sans le moindre soucis. J'adore voir les gens se régaler, parce que quand on se régale, on ne pense à rien de mal, on est heureux, tout simplement. En attendant, une soirée entre potes me fera du bien et j'ai même pris des bières et du coca vu que je ne bois pas du tout d'alcool.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Confidences ft Han Sun Joon   Mar 5 Avr - 11:26

Confidences
FT. Chin Hae
Tenue (+)
Sun Joon ne faisait rien de bien passionnant. En fait, il avait passé sa journée dans sa chambre, à alterner entre diverses activités. Il avait dansé un peu, mais dans le tout petit espace qu’était sa chambre c’était un peu compliqué, puis il avait lu, sans parvenir à se concentrer car il avait trop d’énergie en lui. Il avait envoyé des SMS à plusieurs personnes, il avait tenté de ranger un peu ses habits qui trainaient avant d’abandonner, il avait fait une sieste, il avait regardé par la fenêtre, fait des dessins divers et variés sur une feuille.. Bref, il avait fait tout ce qu’il était possible de faire pour s’occuper dans une journée creuse. Il n’avait absolument rien de prévu, et il s’était forcé à ne pas embêter Miu encore une fois en lui demandant de l’occuper.

Il n’y avait personne à la maison, en plus, donc il ne pouvait pas aller embêter ses colocataires. Finalement, il avait réussi à la faire, cette sieste, et s’était assoupi alors qu’il était en train de lire un magazine. Il fut réveillé quelques heures plus tard quand on frappa à sa porte. Il émergea difficilement et entendit la voix Chin Hae qui lui demandait s’il pouvait entrer. Le jeune homme grogna et lui répondit un « oui » fatigué en se retournant dans son lit. Il ne s’était même pas couvert pour faire sa sieste et se sentait frigorifié. Il finit par se redresser pour attraper un gros plaid informe dont il se couvrit avant de se rasseoir sur le lit.

Il releva enfin le regard pour voir ce que lui voulait Chin Hae. Il lui avait dit, non, quand il avait frappé ? Qu’il se rafraichisse la mémoire... Ah, oui, de la nourriture. Il lui avait apporté de la nourriture, ce qui en soi était une très bonne chose, car son estomac criait maintenant famine. Un sourire naquit sur son visage en imaginant pouvoir se remplir l’estomac.

« Ah ! Oui ! Manger ! Je veux ! »
Fit-il rapidement. Ouais, il ne parlait pas très correctement, mais bon, c’était comme ça. Il était encore un peu endormi en même temps. Naturellement, il se rapprocha de Chin Hae pour lui faire un gros câlin, après l’avoir débarrassé des bouteilles qu’il transportait. « Ah.. De la chaleur humaine… » Fit-il avec un sourire. Sun Joon était quelqu’un de très tactile, de très câlin, quand il était de bonne humeur au moins. Et puis le corps de Chin Hae était toujours agréable à enlacer. Il finit par se détacher et ouvrit une bière pour commencer à se détendre. « Tu as passé une bonne journée ? Dieu ce que je me suis ennuyé, je n’en peux juste plus. Tu me diras, j’aurais pu sortir, mais il n’y avait personne, j’avais la flemme aussi.. Ouais, faut que j’arrête de me plaindre, je suppose. » Il eut un petit air triste et vérifia une nouvelle fois son téléphone, voir si Miu ne lui avait pas envoyé un message. Il attendait que ce soit elle qui propose, pour ne pas paraître trop collant. Pourtant, d’habitude, c’étaient les filles qui réfléchissaient de cette manière.

electric bird.

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©endlesslove

MessageSujet: Re: Confidences ft Han Sun Joon   Mar 5 Avr - 13:14

Confidences

Oups, je crois que je l'ai réveillé, j'aurais peut-être dut lui envoyer un sms avant pour voir s'il été réveiller ou non. De toute façon c'est trop tard, alors je le laisse me débarrasser et l'enlace pour le câlin en riant un peu. Oui, de la chaleur humaine, ça fait du bien ! Quoi qu'on dise, il y a peu de meilleures sensations qu'on câlin avec une personne qu'on apprécie ou qu'on aime, quelque soit cet amour.

Sun Joon me raconte ensuite sa journée et je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir eu la meilleure journée du monde. C'était peut-être une journée merdique pour tout le monde en fait. C'est con qu'elle soit pile poil sur le jour de repos de Joonie par contre et je comprends qu'il ai envie de se plaindre, moi même, je me serait plaint si ça n'avait pas été un jour de travaille comme il y en a peu. Habituellement ça roule sans soucis.

• « J'ai eu une journée pourrie aussi si ça te rassure, tu peux te plaindre autant que tu veux avec moi, tu le sais ! »

Je lui souris et attrape un oasis, je ne bois aucun alcool donc le pack de bière ne m'attire pas ! Par contre, l'odeur de la nourriture me donne envie elle et je commence après m'être assis au sol, comme à mon habitude, dans une position pas conventionnelle, je veux juste être à l'aise près de mon ami. Je vois bien qu'il regarde son portable, il a l'air déçu un peu et d'attendre aussi, je me demande s'il attends une nouvelle importante ou peut-être qu'il a quelqu'un dans sa vie ? Oh, je suis curieux maintenant !

• « Tu attends des nouvelles de quelqu'un ? »

Je dis ça mais j'ai mon portable dans ma poche et je suis prêt à le dégainer à la moindre vibration. Je fais quand même un snap avec en légende "Soirée entre amis ♥" Puis je précise à Junnie qu'il va sans doute être vu par énormément de monde vu que j'ai pas mal d'amis snapchat ! C'est ça d'être célèbre. Après, j'aurais pu ne pas le mettre en Story, mais je ne vois pas où est le mal de se faire une soirée avec son ami et colocataire. Et puis, ça m'a permis de vérifier discrètement que je n'ai aucune nouvelle d'Hae Min. Quoi que, je ne vois pas pourquoi je le fait discrètement, je n'ai pas honte d'être en couple avec lui, loin de là même ! Je me demande juste pourquoi il ne me touche pas, c'est autre chose.

• « Tu attends des nouvelles de quelqu'un ?... Moi aussi à vrai dire, je sais qu'Hae Min travaille mais j'ai envie d'avoir des nouvelles. Au fait, je t'avais dit que j'ai rencontré ton amie Miu ? Elle est super belle ! J'espère que je ne l'ai pas trop choquée quand je suis parti me douché. Je n'ai pas l'habitude d'être en tête à tête avec des personnes que je ne connais pas et je ne trouvé rien de bien à lui dire et puis, je puer comme pas permis aussi. Faut dire que je revenais d'un jogging assez long. »

J'ai honte un peu de cette histoire et j'espère qu'aucun des deux ne m'en veux pour ça. Sun Joon sait que je ne suis pas le mec le plus sociable de la terre, surtout en tête à tête et que je ne sais jamais quoi dire si on ne me pousse pas un peu. Je bois donc une bonne gorgée d'Oasis et l'écoute.

MessageSujet: Re: Confidences ft Han Sun Joon   Dim 10 Avr - 13:08

Confidences
FT. Chin Hae
Tenue (+)
Chin Hae se mit à l'aise et tant mieux. Sun Joon détectait très facilement les humeurs et les sensations chez les autres gens, et si Chin Hae avait été gêné, le jeune homme l'aurait été aussi. Il aimait cette ambiance, ils étaient juste deux amis qui ne se prenaient pas la tête. Sun Joon était content de savoir qu'il pouvait se plaindre mais fit de son mieux pour ne pas le faire quand même un peu plus. Il buvait sa bière doucement, il aimait bien le goût de cette boisson, ou alors il s'y était juste habitué. Les soirées qu'il avait passé dans les bars quand il était mal étaient nombreuses.. Il avait dû s'habituer au goût de tous les alcools peu chers.

Le jeune homme sembla remarquer le regard que Joonie avait jeté sur son portable et un léger sourire vint se poser sur son visage. C'était vrai, il n'en avait parlé à personne, de Miu.. Enfin, pas de l'importance qu'elle avait pris dans sa vie malgré elle. La raison était qu'il en avait un peu honte, au final. Il pensait surtout qu'il se faisait des idées pour rien du tout, elle n'était qu'une amie, et s'il était aussi accro à elle, c'était parce qu'il était dérangé, lui, comme d'habitude. Elle n'avait cessé de le rassurer, et il l'appréciait car d'autres l'auraient déjà laissé tomber…

Il n'osa pas dire non lorsque le jeune homme prit une photo de lui, même si au fond de lui, il n'appréciait pas du tout. Sun Joon était loin de toute cette .. technologie. Il haïssait ça, même. Il n'avait qu'un vieux portable qui lui servait à deux choses : téléphoner, et envoyer des messages. Il détestait tous ces réseaux sociaux et autres choses, car il aimait tellement le contact humain direct.. Il déplorait cette habitude qu'avaient les gens à parler à travers un écran. Et puis aussi, il n'aimait pas l'idée qu'autant de personnes puissent le voir. Qu'allaient-ils penser de lui ? Sun Joon était un homme assez paranoïaque et qui avait toujours peur qu'on puisse penser du mal de lui. Même si honnêtement, il n'y avait aucune raison que quiconque le fasse là, tout au plus il aurait des petites fangirls car il était pas mal mignon, il stressait intérieurement. Pour ne pas gâcher l'ambiance, cependant, il ne dit rien.

Quelle coÏncidence, quand même, que le jeune homme se mette à parler de Miu, là, maintenant. Sun Joon laissa sa petite angoisse de côté et l'écouta raconter cette anecdote, avant de rire.

« Aaaaah, si elle revient pas parce que tu puais la mort, je te parle plus Chin Hae ! » Il était de bonne humeur, alors il prenait tout à la rigolade, tant mieux. Il se pencha pour le taper (amicalement et pas de façon à lui faire mal, bien sûr), avant de revenir à sa place sur le lit. « Viens, toi, t'es trop loin, tu peux venir sur mon lit tu sais, à moins que tu aies encore oublié de prendre ta douche. Sinon, là, tu dégages » dit-il blagueur.

Il soupira et finit par aborder le réel sujet « Tu parles de Miu et.. en fait je vérifiais si elle ne m'avait pas laissé de message ! C'est tout. » Il repensa à ses mots, sur sa beauté. « Oui.. Elle est très belle. Elle doit plaire à beaucoup de garçons » On sentait un peu la tristesse dans sa voix, il n'irait pas dire directement qu'elle lui plaisait, tout simplement parce qu'il n'en était pas vraiment conscient lui même. « Enfin. Voilà. Ce n'est pas comme toi. Je n'attends pas de message d'une personne.. spéciale.. Enfin si, elle est spéciale pour moi, mais.. enfin... »

electric bird.

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©endlesslove

MessageSujet: Re: Confidences ft Han Sun Joon   Dim 10 Avr - 16:57

Confidences

• « Ah, et bien bravo ! Elle reviendra, même si c'est juste parce qu'elle sait que j'ai un paquet de cigarettes ! Nah ! »

J'éclate de rire et me laisse 'taper' avant de venir le chatouillé en riant comme un gosse que je suis. Puis je lui fait un câlin tout doux et tendre comme je sais bien les faire. Je ne suis pas quelqu'un de sale ! Non mais oh ! C'est normal de puer quand on vient de courir un très grand moment. C'est pas comme si je l'avais accueillit un moment après être rentré, elle été là avant même que je sois à la maison et puis, Miu n'a pas l'air du genre prout prout... Sérieux, si elle ne vient plus à cause de moi, je m'en voudrait beaucoup. Elle a l'air gentille et puis, c'est pas pour moi que je veux qu'elle vienne, c'est pour Joonie qui a l'air heureux quand elle est là.

Viens alors un moment beaucoup plus sérieux, il me parle de Miu, je sais qu'elle lui plaît et depuis la première fois où il m'a parler d'elle. Je ne sais pas s'il lui plaît aussi, mais je pense quand même, Sun Joon est beau, doux et gentil. Ok, il n'a aucune confiance en lui-même et c'est dommage mais ça fait aussi parti de son charme après tout et si elle reste près de lui, c'est qu'elle l’apprécie. Sans compter qu'on va rarement voir des gens à l'improviste quand on ne l'apprécie pas... Ou alors c'est pour s'enguirlander avec et dans ce cas c'est différent.

• « Tu l'aime ? Je sais que tu l'apprécie énormément, elle est importante pour toi, ça ce voit comme le nez au milieu du visage; mais je sais aussi que tu es timide, plus que moi par moment et que tu te remet sans arrêt en question. Si tu l'aime, tu devrais lui dire. C'est dommage de gâcher du temps sans la personne que tu aime. Et je suis bien placé pour parlé vu que j'aime Hae Min depuis qu'on est gamins... »

C'est vrai, je l'aime depuis presque toute ma vie et ce n'est que maintenant que j'ai le bonheur d'être prés de lui. On est plus adultes, en âge du moins; du coup, on se voit peu, pas assez, et on ne profite pas assez non plus, il me manque là mine de rien. Il y a aussi le fait qu'il ne veut pas me brusquer, je veux qu'il me brusque un peu, j'en ai besoin ! J'hésite d'ailleurs quelques instant avant de boire une longue gorgée de ma boisson et de soupiré.

• « Après, si Miu est comme Hae Min, un peu du moins, elle dira 'je veux pas te brusquer' ou des choses comme ça, on est pas en sucre... Est ce que je suis désirable ? Sexuellement parlant je veux dire. Parce que je sais que je suis beau, mais désirable, je me demande, surtout quand je sais qu'Hae Min ne me touche pas si ce n'est pour des câlins basiques et... Tu ne veux peut-être pas l'entendre, mais bon, je suis parti alors je le dit. Des baisers plus ou moins prononcés. Et encore, les baisers durent très peu, j'ai l'impression de le dégoûter par moment. Pourtant je sais qu'il m'aime. »

Bref, ça me mine le morale quelques instants, quelques secondes en fait parce que je ne veux pas être déprimé. Si on ne doit jamais couché ensemble Hae Min et moi, on ne couchera jamais ensemble et ça ne m'empêchera pas de l'aimer comme je l'ai toujours fait depuis qu'on est enfants, je suis heureux quand il est près de moi et je me contente de baisers parce que moi non plus, je ne veux pas le brusquer et puis aussi parce que je suis hyper timide quand on est tout les deux et qu'on sort de la relation basique d'amoureux. Mais en même temps, j'ai envie de vivre plus de passion, moins de douceur, une sorte d'amour encore plus fort; bref.

• « Pour en revenir à Miu, oui, elle est très belle et elle doit aussi plaire à pas mal de filles ou en être jalousée. Mais tu est très beau aussi et même si tu ne le voit pas forcement, tu attire beaucoup de filles et de garçons. »

Je sais qu'il a besoin d'être rassuré et puis, je pense ce que je dit. Je n'ai pas choisi n'importe qui pour être mon meilleur ami ! C'est rare qu'on parle si sérieusement tout les deux, mais je trouve ça bien et puis, ça ne nous empêche pas de faire les idiots si on veut ensuite. D'ailleurs, je prend une énorme bouchée du repas et mâche en faisant des bruits qui montrent que je me régale comme c'est pas permis. Je n'arrive pas à m'en empêcher, c'est vraiment trop bon, en plus je meurs de faim... Je meurs toujours de faim.

MessageSujet: Re: Confidences ft Han Sun Joon   Mer 27 Avr - 12:19

Confidences
FT. Chin Hae
Tenue (+)
Je trouve ça agréable. De pouvoir parler avec quelqu'un, simplement, comme avec Hae. Je sais qu'il m'écoute et qu'il a vraiment de l'intérêt dans ce que je peux dire ou faire. C'est quelque chose dont je doute beaucoup : j'ai tout le temps l'impression d'embêter les gens, de les déranger. Avec lui, je reçois de l'affection, et je peux en donner également, ce qui est plus que sympathique. Je l'aime beaucoup, d'ailleurs le sourire est sur mon visage alors qu'il vient me faire un câlin. J'adore quand on me fait des câlins, j'adore en faire aussi, si je le pouvais, je ferais ça absolument toutes mes journées, avec tout le monde, toute la vie.

Il aborde rapidement le sujet de Miu, de manière sérieuse. À vrai dire, je n'en ai jamais parlé à quiconque… En tout cas pas en parlant de mes doutes, de mes sentiments. Cette relation, que nous avons l'un avec l'autre, est très spéciale, et je me sens débile d'y penser autant. Pour elle, nous ne sommes sûrement que des amis, tout simplement. Elle m'apprécie, je l'apprécie. Mais pourquoi, alors, cette tension dans l'air quand on est ensemble ? Pourquoi est-ce que j'ai envie de plus, pourquoi est-ce que je ressens un vide monstre quand elle n'est pas là, encore pire que d'habitude ?

Il me pose une question qui me fait faire une moue. L'aimer ? C'est sûr que je l'aime, mais je pense qu'il parle de l'Amour avec un grand A, et ça.. Je n'en sais trop rien. Non. On est pas dans une relation romantique, ce n'était pas comme si on avait eu un vrai baiser, ou quoi que ce soit. Non. Je ne l'aime pas. Ou en tout cas je me le répète. Le problème, c'est que j'entretiens des sentiments beaucoup trop forts pour tous ceux qui me sont proches, alors comment savoir si je l'Aime ?

« Je ne sais pas.. Si je l'aime.. Tu parles de l'amour genre.. âme sœur, tout ça ? Enfin je ne sais pas. JE l'aime, c'est sûr, comme j'aime.. d'autres personnes dans ma vie, sans vouloir être en couple avec eux. Sans dire que j'aimerais être en couple avec Miu, ni que je n'aimerais pas, ah, c'est compliqué, mais .. Oui… J'ai envie d'être avec elle tout le temps. Sauf que beaucoup de personnes m'ont largué car justement, j'étais trop collant. Alors je ne veux pas.. La forcer à quoi que ce soit.. Même si on est pas dans une relation romantique ou sexuelle ou quoi que ce soit. Ce n'est pas pareil que toi avec Hae Min, c'est trop… compliqué »

Je soupire et ferme les paupières, je n'aime vraiment pas cette situation, c'est trop compliqué, j'ai juste envie de… fuir, de fuir. D'ailleurs, je préfère bien plus dériver sur le sujet de Hae Min. J'aime parler des autres, qu'ils me racontent leurs problèmes, j'aime leur donner le sourire, je n'aime pas parler de mon cerveau qui marche mal, et de mon cœur qui s'emballe trop vite. Il me pose une question qui me fait lever un sourcil. Désirable ? Bien sûr que oui.. Quand je l'avais rencontré, je l'avais trouvé relativement sexy. Et si on avait pas été colocataires, peut-être que j'aurais essayé de me rapprocher de lui d'une autre manière.. Mais je me retiens, parce que je sais que ça créerait trop de problèmes. Et en plus, il est amoureux de quelqu'un d'autre, et je ne veux absolument pas.

« Tu es désirable ! Absolument. Je ne pense pas que Hae Min est dégoûté par toi.. Il doit avoir des problèmes avec ce genre de choses.. C'est vrai que je ne peux pas trop comprendre car, moi même, j'adore le contact physique mais.. Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça. Il va prendre confiance, il va voir qu'il n'y a aucun risque à.. aller plus loin. Et vous vous aimez, alors je pense qu'il sentira que tu ne le forceras à rien, et que tu peux attendre. Il a peut-être.. Enfin je le connais moins bien que toi mais il se peut qu'il ait eu des problèmes avec l'intimité dans le passé et du coup.. »

Je me sens stupide, je ne sais pas parler, je ne sais pas quoi dire pour le réconforter. Je suis vraiment incapable, et la tristesse se sent sur mon visage. J'ai l'impression de ne vraiment servir à rien.

« Niveau beauté, enfin… Elle est bien au dessus de moi. Moi je suis normal, elle elle est.. vraiment magnifique, tu ne trouves pas ? A vrai dire, je crois que je n'ai jamais vu une fille aussi belle qu'elle, auparavant. Elle a ce genre de visage particulier, dont tu ne peux détacher ton regard. Tous ses traits semblent avoir été dessinés par un artiste. Ah. J'ai un peu honte de marcher à côté d'elle. »

electric bird.

hopeless

MessageSujet: Re: Confidences ft Han Sun Joon   Jeu 28 Avr - 19:37

Confidences

Je viens faire claquer un bisou sur la joue de Sun Joon et l'écoute. Il est adorable quand il est perdu comme ça, il ne s'en rends pas compte mais ça fait parti de son charme. Il dégage de l'assurance au premier regard mais en fait, pas du tout ! J'aimerais lui apprendre à avoir confiance en lui même, comme j'aimerais lui faire comprendre que ses mots disent ce que lui même n'arrive pas à comprendre. C'est évident qu'il l'aime et il y a de quoi. Miu est vraiment une bonne personne, enfin, du peu que je l'ai vue. Je m'en veux toujours de l'avoir laisser en plan comme ça, c'était pas poli de ma part, je m'excuserais la prochaine fois, même si elle serait parti de toute façon puis ce que, si j'ai bien compris, un de ses colocataires avait besoin d'elle.

• « Je ne te dis pas de la violé sur place Joonie ! Je te parle de lui dire ce que tu ressens, qui sait, peut-être qu'elle ressent pareil. Et puis, si elle ne t'avait pas apprécié, à mon avis elle t'aurais expédier depuis longtemps. Tu n'es pas aussi collant que tu le dis, la preuve, tu sais garder tes distances et être patient... En tout cas, je vous souhaite au minimum une très belle amitié à tout les deux. »

Pour Sun Joon, tout est assez compliquer dans les rapports avec les autres, parce qu'il réfléchit trop. Je sais que c'est difficile de laisser parler ses sentiments sans y penser, mais d'un autre côté, c'est dommage parce que contrairement à moi, Sun Joon est quelqu'un de sociable et je suis certain qu'il attire beaucoup de monde, que ce soit pour de l'amitié ou plus. Enfin, c'est dommage quoi, tout simplement. J'écoute alors mon ami qui me donne son avis sur la situation, je ne veux pas lui donner de détails, pas plus que nécessaire parce que je trouve que ce serait gênant pour lui. C'est vrai ce qu'il dit, peut-être que c'est simplement qu'Hae Min a eu de mauvais souvenirs avec le sexe, j'aurais aimer être son premier comme il sera le mien, parce que même si j'ai peur de lui faire mal ou de mal m'y prendre, je sais que je ferais tout pour qu'il aime, avec tout l'amour que j'ai pour lui.

• « Oui, tu as raison, je pense aussi qu'il a peur de me blesser ou quelque chose comme ça, parce qu'il sait que je suis puceau et du coup, je crois qu'il se met la pression aussi. Mais je n'arrivais pas à y penser à tout ça, j'avais juste l'impression d'être indésirable... Merci Joonie, je suis content qu'on en parle toi et moi. »

Une fois de plus, je sens qu'il devient triste alors je le câline de nouveau et lui fait des bisous sur la joue pour l'embêter. Rha, c'est quoi ces pensées ? D'où il a honte de marché à côté de Miu ? Ils sont tout les deux trop beaux et en plus ils vont juste hyper bien ensemble ! Il faut que je trouve un moyen de lui faire comprendre qu'il est très loin d'être au dessous d'elle. Moi qui suis bi, je ne pourrais pas les départager niveau beauté. Après, je ne suis amoureux ni de l'un, ni de l'autre, du coup c'est plus facile. Pour moi, le plus beau, le plus magnifique même, c'est Hae Min. Personne ne lui arrive à la cheville. Vraiment, il est parfait et même si je le dit haut et fort, Sun Joon est beau, Hae Min reste le plus beau à mes yeux. Je ne sais pas si je ssuis objectif, mais je le vois comme un ange !

• « Miu n'est pas au dessus de toi. Vous êtes super beaux tout les deux. Tu ne te rends pas compte du charisme et de la beauté que tu as et je ne te parle pas que du physique en plus. Tu manque juste atrocement de confiance en toi et puis, dans tout ce que tu dis, je vois de l'amour parce que, comme je pensais à l'instant, à mes yeux, le plus beau d'entre nous, c'est Hae Min, même avec des cernes de six kilomètres, je le trouve magnifique, c'est normal, je l'aime... Mais ça ne m'empêche pas de voir que tu as des traits parfaits, un corps parfait et des yeux dans lesquels ont voit tout. Ai un peu plus confiance en toi, essaie de te voir avec les yeux des autres et tu te rendra compte que tu es beau. »

J'avais cesser mes bisous et je me met en face de lui et embrasse son front avant de venir le chatouillé, j'adore l'embêter et je déteste le voir triste. Tiens, je vais lui raconter une blague que j'ai lu et qui m'a fait mourir de rire ! Je sais que je suis nul pour les blagues et que celle ci est nulle, mais tant pis, je me lance, au pire il me traitera d'idiot et je vais encore rire !

• « J'ai une blague ! C'est Paul et Jean, Jean meurt, Paul va sur sa tombe et il verse un produit. Le lendemain, Jean revit, c'était quoi le produit ?.... Du détergent ! »

Je me retiens de rire à peu près trois seconde puis explose et me roule, tellement bien que j'en tombe par terre et ris de plus belle à ma propre connerie !

MessageSujet: Re: Confidences ft Han Sun Joon   Ven 29 Avr - 21:20

Confidences
FT. Chin Hae
Tenue (+)
J'aimerais me contenter du mot amitié. Mais quand je l'entends sortir de la bouche de mon ami, cela me provoque une douleur, dans la poitrine. Je ne dirais pas à l'endroit du cœur, et puis ça serait un peu cliché, mais j'ai réellement mal. C'est ce que nous avons, pourtant, Miu et moi. Apparemment, cela ne me suffit pas, cela ne me convient pas. Rien que cette pensée m'amène de la culpabilité. Ne suis-je pas comme tous les hommes ? À ne pas pouvoir se contenter d'une amitié avec une fille ? Sauf que.. Ce n'est pas ça. J'ai plein d'amies du sexe féminin, avec qui ça n'ira jamais plus loin, et sur qui je ne forcerai jamais rien. Je ne forcerai, d'ailleurs, jamais rien sur Miu non plus. Est-ce que je dois me sentir mal, de vouloir ? Et est-ce que je suis capable d'arrêter de vouloir ? Tout ça tourne dans ma tête et je me mords un peu trop la lèvre, parce que mon cerveau travaille trop, et que ça commence à l'épuiser. Je préfère ne rien répondre à son souhait, parce qu'il me fait mal et que je n'ai pas envie de répéter ses mots dans ma tête, de m'en rappeler. Je veux passer à autre chose.

Oui, je préfère parler de Chin Hae et de la relation qu'il peut avoir avoir avec notre autre colocataire, Hae Min. Je n'aime pas me mêler des histoires des autres, dans le sens où je sais que je ne suis pas en place de dire aux autres quoi faire, mais j'aime écouter. Et essayer de réconforter, comme je peux. Juste être là. Je suis surpris de ce que Chin Hae me dit, si on en a parlé auparavant, de sa virginité, je ne m'en souviens pas, ce qui est possible car je suis assez dans les nuages la plupart du temps. Il me remercie et je ne peux m'empêcher de sourire doucement, c'est agréable tout de même, d'entendre ce genre de mots.

« N'hésite pas à m'en parler.. De ce genre de trucs… Je ne veux pas que tu pense que tu ne peux pas m'en parler car tu vas m'accabler, ou parce que tu as peur que ça me saoule. Ça ne me saoulera jamais, tu sais ? Je suis ton ami, alors je veux t'aider du mieux que je peux, pour que tu puisse sourire au maximum » je réponds, en lui adressant un sourire naturel

J'aime lorsqu'il me câline, j'aime sentir sa chaleur, ses baisers sur ma joue. Je réponds naturellement à toutes ses papouilles, et je sais qu'il n'y a pas d’ambiguïté. On s'aime, mais on s'aime d'amitié, et j'aime quand même être tactile avec lui. Je sais qu'il y a beaucoup d'hommes qui ne supportent pas la notion de contact physique avec d'autres hommes, ou qui en sont gênés. Mais moi, je n'ai jamais essayé de me retenir. Je veux faire des câlins et bisous à mes amis hommes, comme les filles en font à leurs amies filles. Et si des gens me trouvent « peu masculin », tant pis pour eux.

Il me rassure, avec tout ce qu'il dit sur Miu. Mais j'ai à peine le temps de réagir qu'il se jette sur moi pour me chatouiller. Il le sait, et je sais que c'est pour ça qu'il le fait : je suis hypersensible. Je chatouille avant même que ses doigts me touchent, et gigote sur place, je n'en peux plus, je m'étrangle presque. Heureusement il finit par s'arrêter et je reprends mon souffle, il commence à me raconter une blague pourrie. Sauf que moi, j'adore vraiment les blagues pourries, et je commence à me rouler de rire moi aussi, en même temps que lui. On est vraiment sur la même longueur d'ondes pour certaines choses. Je le vois tomber par terre et je le regarde en rigolant moi même.

« Heyyy, tu t'es pas fait mal ? Attends, attends, moi aussi je vais te raconter une blague.. T'es prêt ? Bon. Alors. C'est une carotte qui veut se suicider, alors elle va faire son truc, sauf qu'elle rate tout. Qu'est-ce qu'elle dit ? Zut ! C'est râpé ! »

Je viens le regarder et j'attends à ce qu'il rie encore, parce que vraiment, j'en ai mis de l'effort dans ma blague ! J'attends même pas qu'il puisse réagir et saute du lit pour me retrouver par terre avec lui. Je veux me venger, et je le ferai. Je commence à le chatouiller à tous les endroits les plus sensibles de son corps, tout en faisant peser mon poids sur lui pour qu'il ne puisse pas s'échapper.

« La vengeance est un plat qui se mange froid ! T'es pas d'accord ? »

electric bird.

hopeless

MessageSujet: Re: Confidences ft Han Sun Joon   Ven 6 Mai - 17:59

Confidences

Ça fait du bien de savoir qu'on peut parler sans être juger, sans non plus que ce soit répété à la moitié de la planète. Au travail, je ne parle pas de choses personnelles, je n'ai pas vraiment confiance parce que je ne vois que très rarement les mêmes personnes et du coup, je parle de la pluie et du beau temps, du shooting ou de la pub, mais rien sur mon intimité. Avec Sun Joon, c'est différent, en fait à part à Hae Min à qui je parle de tout ou presque, il n'y a que lui, Sun Joon, qui me connait aussi bien. Je n'ai pas vraiment eu cette barrière de timidité que j'ai le plus souvent avec les gens; je sais pas, il est mon meilleur ami et je suis heureux de l'avoir et qu'il m'ai aussi. Parce que oui, l'amitié marche dans les deux sens, ce n'est pas un qui fait tout et l'autre qui récolte tous les bons côtés. Du coup, j'adore parler avec Joonie, l'embêter aussi et je suis d'autant plus content qu'il me confirme que je peux continuer à lui parler de tout. Bien entendu, je n'irais pas lui raconter ce que je fais au lit avec Hae Min si on vient à faire l'amour, mais, je pense que j'essaierais de lui faire comprendre, parce que je sais que j'en serait hyper heureux et que je n'arriverais pas à le partager avec une autre personne que lui. Et puis c'est bien le bonheur !

Bref; je fini donc au sol, mort de rire et fais signe que je ne me suis pas fait mal, même si c'est pas tout à fait vrai, je pense que je me suis un peu griffé le dos, rien de bien méchant en soit. J'écoute alors sa blague et ris de plus belle, elle aussi est bonne et j'en ai une autre pour quand j'arriverais à parler ! Mais bon, je n'avais pas prévu qu'il monterais sur moi comme ça, je n'ai même pas le temps de reprendre mon souffle que je suis assaillit de chatouille, je vais finir par me faire dessus, je pleure déjà de rire à vrai dire et fini par réussir à attraper ses mains pour reprendre mon souffle.

• « Stop... Attends... Je vais me faire dessus. »

Après de longues inspirations et expirations, je retrouve enfin un peu contenance, tenant toujours les mains de Joonie et lui adressant un sourire adorable, ce qui veut bien entendu dire que je vais faire une connerie ou en dire une. En peut être trois secondes, je lâche ses mains et l'enlace pour me relever, la surprise m'ayant beaucoup aider et une fois assis, je me lève et cours vite hors de la chambre pour aller aux toilettes, puis me lave les mains et cherche ce que je pourrais faire pour me venger, soudain, je pense aux petits pistolets à eau que j'ai dans ma chambre et m'y faufile donc puis vais en cuisine pour les remplir d'eau tiède, il ne fait pas assez chaud pour utilisé de la froide.

• « J'arrive ! Je me lave les mains et prends des verres pour boire ! »

Genre on a besoin de verres, mais j'ai pas trouvé une meilleure excuse. Je glisse alors les pistolets en plastique dans mes poches arrières, je reviens avec le même sourire angélique sur le visage et sors un pistolet.

• « Tu as raison, la vengeance est un plat qui se mange froid ! »

Je lance alors les hostilités, bien conscient que je vais sans doute finir plus trempé que lui, mais c'est drôle et ça fait pas de mal, du coup je ris aux éclats en l'aspergeant d'eau tiède et lui sors une nouvelle blague qui vient de me revenir.

• « Imagine, la Corée envahit la Chine, du coup elle lui donnerais le nom de Chicorée ? »

Ouais je sais, elle est bidon mais elle me fait rire et puis au pire, c'est pas grave, je tente déjà une approche ayant complètement oublier que j'ai un deuxième pistolet pour le coup, je suis pris dans ma connerie et ris en l'aspergeant, venant au passage prendre un peu à manger en cessant le feu ou l'eau, je ne sais pas comment on dit dans ce cas. Bref, mon estomac grogne alors je redeviens sérieux quelques secondes pour manger un morceau. Jouer c'est bien, manger c'est mieux en plus, j'ai bien entendu commander des choses qu'on adore tout les deux avec Joonie donc je montre bien que c'est délicieux en lui faisant signe qu'il peut manger s'il veut, j'ai pris tout ça pour nous deux ! Je chantonne un peu la bouche pleine mais fermée, une chanson sur l’appétit qui me correspond "quand l'appétit va tout va ". C'est un super moment, je me sens bien et détendu, j'adore ça, ne plus penser à rien. Juste se régaler, rire et jouer, comme quand t'es un enfant et qu'au fond, ton plus gros problème c'est de savoir si tu vas demander un jeu électronique ou un jeu de société ou les deux à tes parents pour ton anniversaire.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confidences ft Han Sun Joon   

Confidences ft Han Sun Joon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1