AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

is there something wrong with me .. please tell me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: is there something wrong with me .. please tell me.   Dim 3 Avr - 14:24

Chan Hee + Kwang Soo

The right person is the one who makes you laugh and smile on a daily basis. The one you can fool off with and not care. The one staring you in the face. That person is your best friend.

Est-ce que c'était la malchance ? Le karma ? Un coup du destin ? Une punition des dieux ?
Ou était-il juste incapable de garder une copine plus de deux semaines.
Honnêtement, Chan Hee en avait eu, des copines. Il en avait pratiquement une nouvelle tous les mois, puisque celles qui voulaient de lui regrettaient très vite leur choix. Et au bout d'un moment, il ne savait plus quoi faire. Allait-il rester toute sa vie célibataire ? N'allait-il jamais se marier, avoir des enfants, une maison, un chien, tout ça ?
A chaque fois, les raisons étaient différentes. Mais les principales étaient sa personnalité, et.. Et l'autre truc. Enfin. L'autre personne.
Non, pas du tout une autre fille, il n'avait jamais été infidèle de sa vie et il ne le serait sûrement jamais. Non. L'autre personne, en plus, était un garçon, et il n'y avait donc aucune chance qu'ils soient en couple un jour. En plus d'être un garçon, c'était son meilleur ami depuis toujours, alors c'était vraiment past la friendzone à ce point là.
Peut-être, quand même, qu'il avait abusé lorsqu'il avait « oublié » de venir à un rendez vous dans un restaurant où ils avaient pris une réservation une semaine avant, pour fêter les premiers 15 jours de relation. Il avait peut-être abusé quand la raison pour laquelle il avait « oublié » était qu'il avait acheté un nouveau jeu vidéo qu'il voulait absolument montrer à Kwang Soo.
Mais après tout, Chan Hee vivait dans l'abus, et cela depuis sa naissance. Comment pouvait-il changer à présent ? Surtout quand ça le concernait.. Lui. Il passerait toujours en premier, toujours, et cela ne changerait probablement jamais. C'était comme ça, un point c'est tout.
N'empêche que quand la fille lui assena une gifle et qu'il était comme un idiot en plein milieu du parc, il n'était quand même pas de marbre. Il fit une petite moue et baissa les yeux, venant frotter sa joue douloureuse. Il aurait une marque, c'était sûr, elle n'y était pas allé de main morte. Après, quelle idée de sortir avec une fille qui faisait de la boxe.
Chan Hee sortit son téléphone et envoya rapidement un sms à Kwang Soo « Je rentre ». Ce qui était un message totalement inutile, on est bien d'accord, mais il avait pris l'habitude de dire pratiquement tout ce qu'il pensait et disait à son meilleur ami. L'autre devait vraiment en avoir marre, mais tant pis, il vivait comme ça et ne supportait pas de tout garder pour lui. Ou surtout, de ne pas le partager avec lui en particulier.
Le jeune homme prit le bus pour rentrer à la résidence et entra dans la maison qu'ils partageaient à quatre. Il prit les escaliers et se dirigea immédiatement vers la porte de la chambre du jeune homme, qui était voisine à la sienne. Honnêtement, la plupart du temps, ils étaient dans la même chambre, même la nuit. C'était comme ça depuis l'enfance, et Chan Hee n'arrivait jamais à bien dormir lorsqu'il n'était pas dans le même lit que Soo.
Sans frapper, il poussa la porte et s'approcha de la silhouette du garçon qu'il enlaça par derrière en geignant. « Soooooo, je suis célibataire.. Je suis maudit.. » dit-il en faisant semblant de pleurer contre son épaule. « J'en ai marre. Je devrais arrêter avec les filles. Je vais aller vivre dans la forêt tout seul, comme un ermite. C'est ma destinée. C'est Dieu qui le veut, je crois. » Il renifla et se redressa (il devait toujours se pencher pour enlacer Soo, vu leur différence de taille) pour porter le jeune homme. Il partit le lâcher sur le lit (pas très délicatement, il fallait l'avouer) et monta lui même, se poser à côté de lui. « Trouve moi une femme, Soo. Il y a des sites pour ça, non ? On pourrait amener une russe ou… Un truc du genre.. Je veux juste.. Des gros seins, si possible. Tu peux faire ça pour moi, si tu es un vrai pote. »

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Tell me, if this is love. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Im Chan Hee le Dim 3 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Dim 3 Avr - 16:19

Chan Hee + Kwang Soo

I know that I'm too deep into this, when your smile makes me smile, when I want to take all of your hurt, when I can die for you, when everysingle of your words makes me feel good, or sad, or bad... For you, I'll be anything. And I know that I'm crazy.

Kwang Soo était assit dans son lit depuis plusieurs heures déjà, à lire et travailler, à jouer sur son portable quand ça lui prenait. Il n'aimait pas trop sortir et être avec ses colocataires, bien qu'il n'avait en soit, pas de problèmes avec eux. C'est juste... qu'il avait toujours été comme ça, et ce n'était pas après vingt ans de vie qu'il allait changer. Rien ne pourrait le changer, si ce n'est.. lui. Alors il restait enfermé, il restait seul, avec un peu de musique pour essayer de se détendre. Il marchait en rond dans sa chambre, comme un imbécile, et chantait avec ses chanteurs préférés, en faisant de petits mouvements de danse ridicules, heureusement que personne ne pouvait le voir. En même temps... c'est vrai qu'il n'autorisait personne à venir aussi, ce serait complexe.

Au moment même où il décida d'arrêter de travailler pour la journée, il reçut un message et l'ouvrit. Il soupira un peu, il revenait donc ? Que s'était-il passé ? N'était-il pas censé passé du temps avec cette... fille. Ah, il pouvait le sentir, la jalousie qui montait en lui à chaque fois qu'il repensait à elle. Qu'est-ce qu'elle avait de plus que lui ? Qu'est-ce qui faisait que Chan Hee allait la voir au lieu de rester avec lui ? Bon, il n'allait pas l'enfermer, et le garder pour lui, il n'en était pas à ce point aussi, mais.. c'est vrai qu'il ne pouvait pas contrôler cette jalousie qui montait en lui. Elle montait et elle restait, elle le rongeait doucement de l'intérieur sans qu'il ne sache exactement pourquoi ça lui faisait tellement de mal. Chan Hee... était toute sa vie, et peut-être qu'il était juste fou. Il devait apprendre à le laisser partir, il devait apprendre à s'en foutre, tout simplement. Devait-il aller voir un psy ? Et lui demander pourquoi il était fou de son meilleur ami ? C'était ridicule, quelque part.. quand il y pensait.

Il posa son portable sur son bureau et s'étira, en regardant par la fenêtre. Il le vit arriver peu de temps après et se prépara mentalement. Bien vite, la tempête arriva dans sa chambre et il se sentit étouffer quand il vint l'enlacer.

Kwang Soo eut une petit sourire quand même et lui rendit son étreinte, il caressa doucement son dos. Et avant même qu'il ne s'en rende compte, son ami le portait déjà. Il détestait ça, plus que tout, parce que ça montrait bien que Chan Hee était plus grand et plus fort. Il le posa sur son lit et monta également dessus, alors qu'il le frappait avec son coussin. Urgh, il haïssait, il détestait tout cette différence entre eux deux, tout comme il pouvait adorer ces petites choses qui les différenciaient. Car ce ne serait pas drôle s'ils se ressemblaient trop, pas vrai ? Mais il sentait la mauvaise humeur venir l'habiter car Chan Hee ne venait pas le voir par envie ou quoi, il venait le voir car une autre fille l'avait encore jeté. Ces garces venaient lui piquer, et après, le jetait comme s'il était un déchet, il ne comprenait pas et ne voulait juste pas comprendre. Il ne les aimait pas, les filles.

« Ferme là. » répondit-il froidement, alors que ses joues prenaient un peu de couleur à cause des paroles du plus grand. Il était un peu gêné par rapport à tout ça, et il ne parlait pas le même langage que la plupart des garçons. C'était juste comme ça qu'il était.

« Si tu veux tant être en couple, démerde toi pour te trouver quelqu'un... » Il détourna le regard, et essaya de contenir tous ses sentiments qui l'habitaient.

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Dim 3 Avr - 16:39

Chan Hee + Kwang Soo

The right person is the one who makes you laugh and smile on a daily basis. The one you can fool off with and not care. The one staring you in the face. That person is your best friend.

Le jeune homme ne s'attendait pas du tout à ce que son meilleur ami s'apitoie sur son sort, lui pat pat le dos et lui fasse un câlin pour lui réconforter. Il le connaissait par coeur, si bien que parfois il pouvait prédire ses paroles au mot près. C'était carrément flippant pour les gens autour d'eux, mais c'était comme ça. Ils étaient comme une seule personne qui s'était séparée dans deux corps distincts, et c'était son explication pour leurs caractères radicalement opposés. Certaines parties du Chansoo original étaient allés dans le Chan, et les autres dans le Soo. C'était une théorie qu'il aimait à fermenter dans son esprit, tellement elle lui paraissait parfaite pour décrire la situation. Il y avait quelque chose qui les rapprochait, pourtant : ils avaient tous les deux eu plein de copines, et pour tous les deux, ça n'avait jamais marché. La différence était que pour Chan Hee c'était quelque chose d'épouvantable, et Soo avait l'air de s'en battre… totalement. En même temps, pour l’œil non concentré, il se foutait un peu de tout.

Il aimait la différence entre ce qui pouvait sortir de sa bouche, et ce qui pouvait se manifester sur son visage. Il avait parlé froidement, mais ses joues s'étaient colorées, et cela le fit sourire, comme à chaque fois. Il ne put s'empêcher d'approcher un doigt pour toucher la joue de Soo, avant de vite le retirer avant que celui là ne se décide à l'attraper et à le tordre. « Je la ferme jamais, tu le sais bien, non ? Et puis pourquoi ça t'énerve autant, je te comprends pas. » Chan Hee savait que Soo n'avait pas la même sorte de relation avec les filles, que lui. Ils ne parlaient jamais trop de ce genre de trucs, ce qui était assez bizarres puisqu'ils étaient meilleurs amis, mais l'amour, le sexe.. était une sorte de sujet tabou entre eux. Ou en tout cas, Chan Hee l'abordait, mais Soo ne disait jamais rien de personnel à ce sujet, et ils n'avaient jamais eu de grande discussion là dessus. Chan Hee pensait même qu'il était encore vierge, mais à vrai dire il n'en savait trop rien.

C'était quand même perturbant. D'avoir des zones d'ombre dans ce qu'il se représentait de Soo. Il voulait tout savoir de lui, savoir tout ce qu'il pensait, qu'il soit aussi candide que lui. Mais il savait que ça n'arriverait pas, c'était juste.. sa personnalité. Il savait très bien cacher, garder pour lui même. Ce qui était douloureux, c'était le fait que Chan Hee s'en apercevait très bien. Il était loin d'être idiot, malgré la façon dont il pouvait agir, et il savait quand Soo était mal à l'aise avec lui, distant, ou ne lui disait pas quelque chose, même s'il se forçait à sourire. Il était pourtant très bon pour ça : il était le meilleur acteur qu'il connaissait et jamais personne d'autre, dans son entourage, n'avait remarqué la facilité avec laquelle il mentait de façon permanente.

« Je me trouve quelqu'un tout le temps.. Tu le sais mieux que personne ! Mais ça ne marche jamais. » Il fit la moue « C'est à cause de toi, qu'elle m'a quitté, en plus » C'était la phrase qui revenait à peu près à chaque rupture mais il le répétait à chaque fois. « Pas de ta faute. Pas à cause de toi. Mais parce que ces filles ne savent jamais faire la part des choses ! Tu es la personne la plus importante pour moi, ce n'est pas parce que j'ai envie de les embrasser et tout que je vais les faire passer avant toi, non ? C'est insensé. Ça ne marche pas comme ça. Je ne comprends pas les gens qui abandonnent tout autour d'eux juste parce qu'ils ont une relation, ou parce qu'ils sont amoureux. » Il se mordit la lèvre. « Tu ne feras jamais ça, toi, hein ? »

I LOST MY MIND

the moment I saw you
except you, everything get in slow motion. tell me, if this is love. sharing and learning countless emotions everyday with you. fighting, crying and hugging
Invité

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Dim 3 Avr - 17:00

Chan Hee + Kwang Soo

I know that I'm too deep into this, when your smile makes me smile, when I want to take all of your hurt, when I can die for you, when everysingle of your words makes me feel good, or sad, or bad... For you, I'll be anything. And I know that I'm crazy.

Il aimait quand son ami lui donnait toutes ces petites affections. Caresser sa joue comme ça, c'était quelque chose qui lui apportait de la chaleur, dans son coeur. Personne d'autre ne pouvait agir comme ça avec Kwang Soo, juste lui. En vrai, des fois, il se demandait pourquoi ça ne lui faisait rien quand c'était les autres, quand ils essayaient. Mais il n'avait honnêtement pas encore trouvé la réponse à cette question, et il allait continuer à réfléchir mais bon, il n'allait certainement jamais comprendre pourquoi c'était comme ça. Devait-il absolument tout savoir, et tout comprendre ? Non, mais le jeune homme était malheureusement très curieux sur certaines choses. Et ça, faisait parti des choses qui le rendait curieux.

Pourquoi est-ce que ça l'énervait ? Il lui demandait vraiment pourquoi il était en train de s'énerver ? Ah.. quel imbécile. Il s'énervait pour beaucoup de raison. La première était qu'il n'aimait pas quand Chan Hee venait lui parler de ces filles avec qui il sortait, en espérant trouver le grand amour. Car Kwang Soo lui, pouvait voir en elles, et il y voyait juste du mal. Peut-être une ou deux étaient correctes, mais c'était tout. Mais ça, son meilleur ami ne le voyait pas, car il était aveuglé par l'envie d'être en couple pour un très long moment. Ensuite, il s'énervait car il était une personne très jalouse mine de rien. Enfin du moins, il était jaloux juste pour lui, c'était déjà amplement suffisant. Il était jaloux, car elles faisaient avec lui, des choses qu'il ne pouvait pas faire. Enfin en soit, il faisait avec Chan Hee des choses qu'elles ne pouvaient pas faire avec le géant. Mais des fois, il voulait être à la place de ces garces. Juste quelques fois. Troisièmement, il s'énervait car Chan Hee n'avait jamais eu de problème à parler d'amour, de relation, de sexe, de trucs étranges avec les autres. Et lui, il n'aimait pas en parler, car il trouvait ça embarrassant, gênant, bizarre. C'était quelque chose de naturel chez l'humain, certes, mais ce n'était pas pour ça qu'on était obligé d'en parler, non ? En tout cas, Kwang Soo n'aimait pas ces sujets-là. Il n'était pas doué avec ces trucs-là, et ça se ressentait également en vrai. Puis enfin, il s'énervait car il ne comprenait pas pourquoi est-ce que cela lui importait tant.

Car oui, lui, n'en avait clairement rien à faire. Il s'en fichait. Il pouvait se mettre en couple, il n'y avait pas de problèmes pour ça, mais dans sa tête il pensait déjà que ce ne serait pas grave si ça ne fonctionne pas, si la fille le quitte. Pour lui, c'était des expériences bizarres de la vie, et il n'en faisait jamais toute une histoire. Si c'était fini, eh bien c'était juste... fini. Pourquoi pleurer. En plus, son meilleur ami était très populaire, et très beau, il n'avait jamais aucun problème à se trouver quelqu'un. Il se lamentait là, mais finirait par le "quitter" à nouveau pour une autre femme. C'était ridicule. Ca y est, il se sentait déjà bouillir.

Mais il cacha sa douleur par un soupir, et un petit sourire. Sourire, c'était ce qu'il devait faire quand il était avec les autres. Chan n'était pas les autres, mais il devait lui sourire quand même. C'était rare qu'il se montre triste ou en train de pleurer, parce que c'était un grand signe de faiblesse et lui, Ji Kwang Soo, n'était pas faible. Alors il souriait, tout simplement.

« Si elle t'a quitté à cause de moi, c'est qu'elle n'était pas intelligente. Elle n'était pas intelligente et du coup, n'avait pas confiance en elle, c'est pour cela qu'elle a commencé la boxe il y a deux ans, pour essayer de se trouver une force, au moins quelque part. Là, cette fille peu intelligente, qui n'a pas du tout confiance en toi, et qui fait de la boxe, fait un caprice car elle pense que je te prend trop ton temps, malheureusement je n'ai rien fait, rien demandé, rien dit. Donc elle est stupide, et elle pleurniche. Elle ne trouve pas de réelles excuses à cause de son QI très bas, et utilise donc tout ce qu'elle a, sa force. Elle te frappe et te dit que tu es bête, car c'est elle qui l'est, mais elle n'osera jamais l'avouer. Donc maintenant, tu es célibataire, mais libéré d'une imbécile. Avec la joue très rouge, certes. Mais ce n'est pas grave, j'ai de la pommade, et tu me demanderas très certainement un bisou magique, chose que je ne te donnerai pas, à la place, je te frapperai bien aussi. Mais je suis ton meilleur ami, alors je vais quand même t'éviter une autre douleur à la joue, comme au coeur. Est-ce qu'on est d'accord, du coup ? » dit-il, très calmement, en le regardant dans les yeux.

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Dim 3 Avr - 17:14

Chan Hee + Kwang Soo

Chan Hee était plus qu'habitué à la bizarrerie de son ami, comme Soo était habitué à la sienne. C'étaient des étrangetés très différentes, mais qui pouvaient se révéler complètement décalées par rapport à la manière dont les gens « normaux » agissaient. Là, il lui avait fait un grand discours, très sensé certes, mais qui ne pouvait vraiment venir que de lui. De un, la plupart des gens ne prendraient même pas le temps de développer la chose comme ça, de deux, hé il en savait pas mal sur sa copine alors qu'il ne lui avait rien dit de tout ça, et de trois.. Il était tellement bizarre, c'était tout. La façon dont il parlait, son visage, tout en lui criait l'anormalité et c'était une des choses qui le rendaient si précieux à ses yeux. Car cette anormalité était devenue sa norme, à lui. C'était tout le monde autour qui n'allait pas, tout le monde autour qui ne fonctionnait pas bien, seulement lui, Soo, qui savait se comporter d'une façon qu'il comprenait et aimait, qui le rassurait.

« Tu as raison, elle était vraiment bête. » dit-il d'un ton un peu hésitant. À vrai dire, il n'aimait pas.. Critiquer les gens. C'était quelque chose qu'il ne faisait pratiquement jamais, même dans son esprit. C'était sa hantise la plus profonde : juger et critiquer. Il le faisait à contre cœur, parfois, parce que fallait bien que ça arrive vu qu'il avait une masse de relations sociales. Il avait la sale manie de ne voir que le bon en tout le monde, comme il espérait que les gens le fassent avec lui. Il aimait tout le monde et avait envie d'être aimé, ce qui était la pire chose au monde pour vivre heureux. Il en convenait pour l'instant, surtout parce qu'il était très doué pour ne pas penser aux choses peu agréables, mais ça lui reviendrait sûrement en pleine poire à un moment ou à un autre.

« En même temps, Soo, je n'ai jamais rencontré une fille, ou un garçon, qui te dépasse au niveau de l'intelligence. Ça veut dire que je ne trouverai jamais de personne parfaite ! Sauf si tu consens à m'épouser, bien entendu » dit-il avec un sourire blagueur. C'était vrai, Soo en fille, ça serait vraiment parfait comme copine, quand on y pensait. Mais Soo était Soo. Il n'était pas une fille, et il était lui, son meilleur ami, ami, ami. Il se le répétait en tout cas.

ChanHee finit par s'allonger et posa sa tête sur la cuisse de Soo, relevant le regard pour croiser le sien. « Tu crois que je me fais du mal ? Je n'apprends jamais, j'ai l'impression. Le cerveau des gens normaux, normalement, sait que quand on a fait une chose et que ça s'est mal fini, il ne faut pas le refaire. Mais moi, je repars, à chaque fois, comme si j'étais incapable d'imprimer la réaction cause effet dans mon stupide cerveau. Je me frustre tellement. Et je sais que maintenant, j'en suis conscient, mais demain, je verrai une jolie fille dans la rue et j'oublierai tout. Je suis un cas désespéré, vraiment. Pourquoi est-ce que tu traîne encore avec moi ? »

Le jeune homme afficha une petite moue et attrapa une de ses mains, pour jouer avec. Il adorait ça, sentir sa grande main contre celle de Soo qui était si petite.. comparée à la sienne. Et il caressait ses doigts, ses phalanges, sa main, et faisait bouger le tout. Ça le détendait, comme une balle anti stress. « Même toi. Tu me le répète. A chaque fois. Et je n'apprends pas ! Pourtant je m'en souviens, je t'écoute, je t'assure. Ah. Je me désespère » Il ferma les paupières et soupira. « N'empêche que ça ne me fait pas mal, de m'être fait larguer. Ça veut bien dire que.. C'est pas trop grave. » Il s'arrêta, pensif, et arrêta de parler, les yeux fixés dans le vide.

I LOST MY MIND

the moment I saw you
Invité

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Dim 3 Avr - 17:53

Chan Hee + Kwang Soo

Il sourit plus naturellement quand Chan Hee vint poser sa tête sur ses jambes, et jouer avec sa main. Il craquait toujours quand il faisait ça, c'était plus fort que lui. Il caressa sa joue avec sa main libre et lâcha un petit soupir « Ne dit pas qu'elle est bête, si tu ne le penses pas... J'ai mon avis, et tu as le tien, c'est tout. » répondit-il avant de lui donner une petite tape sur la tête. Il le connaissait par coeur, et pouvait lire en lui. Il lisait peut-être trop bien en lui, d'ailleurs, et il savait que Chan pouvait faire exactement pareil avec lui, même s'il voulait le cacher, il y parviendrait.

Mais bon. En soit, il avait raison. Personne n'était jamais assez intelligent pour Chan Hee. Personne n'était comme lui, on ne pouvait pas trouver mieux, et on trouvait difficilement une personne qui le correspondait. C'est peut-être pour ça qu'il n'arrivait pas à tenir de relation. Et puis, c'est vrai, aux yeux de Kwang Soo, personne était assez bien, à part lui-même. Il leva les yeux au ciel quand même, pour faire semblant, mais c'était la triste vérité. « Ils disent tous qu'il faut épouser son meilleur ami, quand on ne trouve pas la bonne personne. Alors bon. » fut sa seule réponse à ce qu'il venait de dire. L'idée.. l'avait traversé de nombreuses fois. Au début, c'était parce qu'il était petit, et qu'il disait haut et fort à sa mère qu'il allait se marier avec Chan. Puis il avait dit ça quelque fois à ses "amis" pour rigoler, mais il pourrait sérieusement être capable de le faire.

Il se baissa pour poser un tout petit baiser sur le front de son meilleur ami et laissa ensuite le sien contre lui « Essaye de ne pas y penser. Je ferai en sorte que ça finisse par rentrer dans ta tête, et je te préviendrai toujours... Je serai toujours là, et je me moquerai de toi mais tu sais ce que cela signifie... »

Kwang Soo serra sa main dans la sienne, sans même s'en rendre compte... c'est juste que.. lui dire ça, lui faisait du mal au fond. Il n'avait pas envie qu'il soit avec quelqu'un, car ça voulait dire qu'il allait l'oublier, peu importe ce qu'il pouvait dire... s'il trouvait la bonne personne, il le laisserait seul, comme quand ils étaient tout petits et qu'il était parti jouer avec un de ses amis très proche. Il s'était senti si seul, qu'il s'était enfermé dans le gymnase de l'école toute la journée, car il ne savait pas comment faire pour ne pas avoir peur d'être seul, d'être avec les autres.

C'était sûr, qu'il avait un problème. Il n'était pas net, il était bien au courant, mais il n'arrivait pas à changer, vraiment. Il avait beau essayer, ce n'était pas comme il le voulait. Chan Hee était trop présent, et il n'arrivait pas à se détacher de lui, mais en même temps... il ne voulait pas. Le perdre serait la pire des choses, il en crèverait vraiment. Et c'était peut-être parce qu'il avait trop peur de le perdre, que c'était comme ça maintenant.

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Dim 3 Avr - 18:20

Chan Hee + Kwang Soo

Il était vraiment un meilleur ami battu. Soo avait toujours cette.. manie de taper les gens, c'était juste pas possible. Il faisait parfois semblant d'avoir mal, mais il fallait avouer qu'il n'avait pas grande force, ce petit bout d'homme. Il rigola juste comme un idiot et allant frotter l'endroit qu'il avait tapé. « Faudra que tu travaille sur ta violence, un jour... » marmonna-t-il. Ce n'était pas très convainquant car il affichait en même temps un grand sourire sur ses lèvres.

Bizarrement, Kwang Soo le suivit dans la plaisanterie qu'il avait lancé. Il se rappelait de quand ils étaient plus jeunes.. C'était un sujet sur lequel ils étaient beaucoup plus ouverts. Il savait même que sa maman espérait qu'il finisse avec Chan, tout ça. L'homosexualité était pourtant encore plus réprimée à l'époque, mais leurs parents ne semblaient avoir aucun problème avec ça, et il ne s'était jamais senti brimé par rapport à sa sexualité ou aux personnes qu'il pouvait aimer. Seulement, avec Soo, c'était vraiment trop compliqué. Il ne ressentait pas que de l'amitié pour lui, car amitié était un mot trop faible, mais il ne pensait pas l'aimer non plus, car l'amour était tout autre chose. Il était juste… Soo. Il ne ressentirait jamais pour quelqu'un d'autre ce qu'il ressentait pour lui. Et à chaque fois que son cerveau partait trop sur le côté, en les imaginant faire des choses de couple, Chan Hee savait le remettre droit avant de savoir ce que cela lui ferait vraiment ressentir.

« Ouais, je sais. Il y en a qui font des pactes, genre à 45 ans on sera mariés, et tout. Enfin bon, il faut être réaliste aussi. Il n'y a pas grande chance qu'on puisse se marier ensemble, même si on le voulait. À moins qu'on parte dans un autre pays » Il se mordit la lèvre inférieure « Tout ça c'est du domaine du fantasme. Et puis je n'aime pas ça. Cette idée de me mettre avec toi car je n'ai pas trouvé « la bonne personne ». C'est quoi cette expression ? Comme si je t'avais pris par dépit, ha. Je t'estime trop pour te prendre comme bouche trou dans une place qui n'aurait jamais été remplie. Jamais. Tu mérites mieux » Il amena la main de Soo à ses lèvres et déposa quelques petits baisers sur ses doigts. Il adorait l'odeur de sa peau. Ce n'était même pas du parfum, chimique, artificiel, juste.. L'odeur de sa personne.

Il ne connaissait pas de senteur plus rassurante au monde. Le mieux était quand il pouvait nicher son nez dans le creux de son cou, là où son odeur était la plus forte. Il lui arrivait de s'endormir en quelques secondes, dans toutes les situations et toutes les positions, s'il se trouvait là. « Je sais. Je ne veux pas que tu changes, et je ne veux pas que tu m'abandonne. » Il prit un volume sonore un peu plus bas « Je te menotterai dans ma future cave s'il le faut » ajouta-t-il en fronçant les sourcils. Bien sûr c'était pour plaisanter, mais l'intention était bien loin de toute blague. Oui. Il ferait absolument tout, tout, tout, pour le garder auprès de lui. Il n'y avait pas une limite qu'il ne franchirait pas pour Soo. L'idée était tout à fait effrayante, et il savait qu'une relation comme ça n'était pas.. habituelle. Et qu'elle était dangereuse. Tant pis.

Alors qu'il avait baissé le regard, il le remonta pour venir croiser le regard du jeune homme. Il avait son front contre le sien et la proximité était tout sauf gênante : il était à l'aise, tout le temps, avec lui. « Tu le sais, hein ? Que je t'aime. Que tu es la personne la plus importante pour moi, et que ça ne changera jamais, ça. Jamais. Personne ne prendra ta place. »

I LOST MY MIND

the moment I saw you
Invité

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Lun 4 Avr - 15:32

Chan Hee + Kwang Soo

Cette relation n'avait rien du tout de bon... Enfin si, elle était bonne pour eux deux, et leurs parents ne semblaient pas y voir de mal, mais si on était objectifs, elle était tout simplement mauvaise et c'était flagrant. Les deux ne pouvaient jamais se lâcher, ils étaient tout le temps collés ensemble. Il y avait des trucs assez étranges et graves quand même... Quand par exemple Chan était insomniaque quand il ne pouvait pas dormir avec lui. Quand Kwang Soo était incapable de se sociabiliser correctement si son meilleur ami n'était pas présent avec lui. Quand le plus jeune s'énervait quand son aîné se trouvait une petite-amie, et que ces filles quittaient Chan Hee parce qu'elles étaient incapables d'accepter la relation trop fusionnelle qu'ils avaient. Il ne voulait pas les comprendre, mais à la place de ces garces, il en aurait été une aussi, et aurait très certainement frappé l'elfe aussi. Tout était mauvais mais en fait il ne voulait juste pas l'avouer haut et fort, c'était honteux.. à son âge, de ne pas pouvoir vivre tranquillement si son meilleur ami n'était pas là. A vingt ans, il ressemblait encore à un gros bébé de temps à autre. C'était ridicule, bien que sa mère apprécie, et que Chan Hee aussi.

Le fait de se faire menotter dans la cave du plus grand, ne lui paraissait pas si mal, qui penserait d'une telle façon, sauf s'il était fou, tout comme lui ? Ils n'étaient pas normaux, mais c'était devenu quelque chose de tout à fait naturel.. qu'au final, ils ne s'en rendaient même plus vraiment compte. Et puis c'est vrai... Kwang Soo méritait bien mieux que de finir en bouche trou. Il méritait sûrement aussi de rencontrer quelqu'un d'aussi diabolique que lui. C'était quoi déjà, l'expression ? Ah oui, qui se ressemble, s'assemble. Non ? Chan Hee lui dirait qu'ils se ressemblaient, c'est juste qu'ils ont été divisé dans deux corps différents et que du coup, leur caractère était opposé, mais qu'à la base, au tout début, ils se ressemblaient. Bah oui, ils n'étaient supposé ne faire qu'un. Là encore, c'était ridicule, mais pourtant, quand il y pensait, ça pouvait effectivement se tenir. C'était un argument cependant, qu'ils ne garderaient que pour eux.

Quand les yeux du plus grand croisaient les siens, il y avait toujours une étrange sensation dans son ventre, et il se surprenait à chaque fois à aimer ça. C'était un secret par contre, il n'allait quand même pas lui dire. Il ne fallait pas trop rêver non plus. Mais il aimait, non... il adorait ça, même. Et il aimait l'entendre lui dire qu'il l'aimait plus que tout. C'était agréable, et ça lui donnait un peu de confiance en lui. Si au moins Chan Hee l'aimait plus fort que tout, il se sentait capable de faire des choses, dans ce monde qu'il trouvait parfois injuste. Et Kwang Soo avait la confirmation que cela ne changerait jamais. Enfin... pour l'instant. Jusqu'à qu'il finisse par se lasser d'un garçon si asocial, et qu'il se trouve quelqu'un de mieux, il ne fallait pas se voiler trop longtemps la face. Son ami avait beau lui répéter de ne pas avoir peur, voilà où était le vice dans leur relation. Il ne pouvait pas s'en empêcher, et naturellement... il le coinçait dans une relation, avec lui, sans jamais vouloir le lâcher. C'était si vicieux, il en était bien conscient. Chan aussi, devait le savoir, mais il ne partait pas pour autant.

« Bouge » finit-il par dire, avec son ton si désagréable. Mais au lieu de le repousser pour qu'il dégage dans sa chambre, il vint lui monter dessus. « C'est celui qui est plus petit qui est sur l'autre, sinon c'est de l'injustice, et tu sais ce que je pense des injustices. J'aimerai les punir. Et toi, je peux te punir. » marmonna-t-il en essayant très fortement de retenir un grand sourire.

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Lun 4 Avr - 16:37

Chan Hee + Kwang Soo

Chan Hee fit la moue au moment même où Soo lui avait dit de dégager. Il savait de toute façon qu’il ne partirait pas de la chambre, il avait d’autres choses à faire. Ou plutôt, il n’avait rien d’autre à faire, et donc, passer du temps avec Soo était tout ce qu’il avait. Ou tout ce qu’il appréciait. Après tout, il avait d’autres amis… Plein, même. Et parfois, il en arrivait à se sentir coupable, car il savait ce que ça créait en Soo. Même s’il pouvait lui dire que ça ne lui faisait rien, ça se voyait : il savait qu’il préférerait l’avoir rien que pour lui. Et Chan Hee se serait totalement contenté d’une relation exclusive avec le jeune homme, sauf qu’il était d’un naturel à parler à tout le monde, tout le temps, c’était juste une habitude. Il n’était pas faux avec les autres et vrai avec Soo, il aimait juste.. Le contact, les gens. Si Soo lui demandait de ne plus parler à personne sauf lui, il le ferait. Et c’était là que c’était peut-être malsain, mais il l’écartait, il n’y réfléchissait même pas, parce que Chan Hee était comme ça, il savait que trop penser, ça ne faisait qu’occasionner de la souffrance inutile.

« T’es trop m-… » Il fut arrête en sentant que Soo lui monta dessus, sans même lui demander son avis. Ah. Oui, c’était vrai, il faisait ça depuis qu’ils étaient tous petits, mais même s’il ne le montrait pas (ou en tout cas essayait) ça lui faisait.. Des choses. Ah, c’était terriblement embarrassant, et c’était pour ça qu’il n’en avait jamais parlé et qu’il le cachait dans toutes les parties de son être. Il ne savait même pas ce qu’il ressentait exactement ! C’était comme si.. Son corps lui disait « omg, je vais lâcher, c’est bon, tu vas mourir ». Tout se déréglait, son corps, la température de son corps, sa respiration, ses nerfs, tout faisait n’importe quoi.

« Je suis bien, en dessous, moi » répondit-il dans un soupir. « Je suis contre les injustices aussi, tu sais ? Genre. Moi je trouve ça trop injuste que tu sois plus musclé que moi, qu’est-ce que je suis censé faire, à propos de ça ? je dois te punir ? » dit-il en venant palper son bras. « T’es trop beau pour ton propre bien. Ça aussi c’est une injustice. Je suis jaloux. Pourquoi on est pas nés avec le même niveau de beauté, hein ? »

Il poussa un soupir et fit une moue. « Il y a une autre injustice. Pourquoi on est pas nés gay, hein ? On aurait été parfaits ensemble, et on aurait pas tous ces problèmes. On est déjà tout le temps ensemble et on s’aime déjà à la folie. Ca aurait été… » Il soupira

I LOST MY MIND

the moment I saw you
Invité

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Sam 9 Avr - 22:30

Chan Hee + Kwang Soo

Beau... Beau était un bien grand mot pour le décrire. Lui, quand il se voyait dans un miroir, avait juste l'impression de voir un gosse, aux grands yeux et c'était tout. Il ne se trouvait pas particulièrement beau, et son corps, il ne le regardait pas tant que ça. Même si les paroles de Chan Hee étaient normalement censées être vraies, il n'arrivait pas à le croire quand il disait une telle chose. C'était juste.. compliqué. Mais il ne se trouvait pas moche non plus, juste... pas beau. Beau, c'était trop, pour le décrire. Et il prenait quand même soin de lui, il faisait du sport de temps en temps, faisait des soins même si parfois, on lui reprochait que c'était normalement pour les filles... Mais bon... A ses yeux, être beau... c'était être très grand, avoir du charisme, pouvoir charmer n'importe qui avec un seul et unique sourire, avoir malgré soi une démarche de mannequin, avoir... de grandes oreilles. Argh, mais à quoi pensait-il, enfin...

Après les dernières paroles de Chan, il sentit comme un coup dans sa poitrine. A chaque fois... son meilleur ami prononçait des mots qu'il pensait juste être bêtes ou innocents, mais il lui faisait parfois du mal, avec ces mots en question. C'était tellement... en fait, des fois, il ne s'en rendait pas compte. En fait, Chan Hee était bête. Il ne se rendait compte de rien, et pour ne pas briser une quelconque relation entre eux ou gêner le plus âgé, Kwang Soo ne disait jamais rien concernant ce sujet qu'il venait d'aborder. Pourquoi... il ne comprenait jamais rien, d'ailleurs ? Pourquoi son meilleur ami était si ignorant ?

Kwang Soo eut un moment de silence, où il travailla sur lui-même, pour contenir tout ce qui était sur le point de sortir, d'éclater. Ca ne s'était jamais fait, ce n'était pas maintenant, qu'il allait laisser tout ça lui échapper, et crier sur le plus grand. Ce serait d'un stupide.

Le plus jeune se leva et s'étira, fit mine de rien. Il souffla un peu. « Je... J'ai faim. J'ai très faim, depuis un moment. On devrait commander un truc. Un truc énorme, parce que j'ai faim » dit-il avec une petite moue, avant de reprendre un visage plus sérieux, et de le regarder, l'air de rien. Ouais... il devait avoir l'air.. de s'en foutre. Car c'était son image, ça. S'en foutre de tout, ne pas se laisser toucher par des choses bêtes, ridicules, tout ça... ça ne le touchait pas, son coeur était fait de glace, et autour de ce coeur, il avait une autre couche, en fer, en acier, en quelque chose qu'on ne peut briser. Parce qu'ils étaient différents l'un de l'autre, il devait garder cette image, pour se protéger également. S'il ne le faisait pas, alors il risquerait trop gros. Il ne pouvait pas dévoiler sa faiblesse à cet homme en face de lui, qui pourtant, était celui qui le connaissait, dans tous ces états. Mais... ça, c'était impossible, de lui montrer. Une fois avait suffit, deux, non. Il ne pouvait pas lui montrer car Chan Hee serait certainement incapable de comprendre pourquoi il se sentait comme ça, et du coup, serait incapable de le consoler réellement. Il serait incapable de guérir un coeur brisé, pas celui de Kwang Soo en tout cas. Car ce serait de sa faute, en fait.

Le garçon souffla à nouveau. Ca y est, il s'était mit à trop penser, trop réfléchir. Il prit donc le coussin et le frappa « Dépêche toi de commander un truc, enfin ! J'ai faim, j'ai dis ! » répéta-t-il, en faisant semblant de commencer à s'énerver, comme il le faisait si bien.

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Dim 10 Avr - 14:54

Chan Hee + Kwang Soo

Chan Hee ne s'était pas attendu à ce que son ami change le sujet de façon si.. brusque. Il ne faisait que rigoler, non ? Soo était dans son droit de continuer à rigoler avec lui, il savait le faire même si il aimait aussi paraître froid et sans humour. Est-ce qu'il avait touché une corde sensible, sans faire exprès ? Ah, il se détestait, parfois. Si il détectait le malaise chez son ami, il lui était parfois impossible de savoir exactement pourquoi. Car cette tête de mule ne lui laissait aucun accès dans sa boîte cranienne, c'était comme ça. Il s'en contentait, après tout, ce n'était pas pour ça qu'il allait l'abandonner et se trouver quelqu'un d'autre… Même s'il savait que c'était une préoccupation dans l'esprit de son meilleur ami. Il n'allait pas insister sur le sujet, à quoi bon ? Ça ferait du mal à Soo, et tout ce qu'il voulait au final, c'était que celui-ci aille bien, c'était tout.

Pensait-il vraiment le tromper, comme ça ? Avec ce regard ? Quelle que soit l'intention qu'il essayait de passer, ne savait-il pas que Chan Hee savait voir au-delà ? Et qu'il savait le faire depuis toujours ? Que même s'il ne le montrait pas, il était peiné à chaque fois qu'il voyait son ami lui mentir, même s'il savait que ce n'était pas pour de mauvaises raisons ? Il savait que Soo ne pouvait pas s'en empêcher, mais au bout d'un moment.. Chan Hee commençait à en ressentir un mal être qui se faisait de plus en plus présent. Il lui rendit son regard sans rien dire, que pouvait-il dire, après tout ?

Il n'eut pas à parler parce qu'il se fit agresser et se mit en boule en geignant « Heyy, laisse moi tranquille ! » dit-il avec une moue. Il finit par se dégager et se lever pour aller chercher son téléphone portable. « C'est toi qui paie, je te préviens ! T'avais qu'à pas me taper aussi violemment ! » Il soupira d'un air faussement énervé, mais c'était jamais crédible parce qu'il ne lui était pas.. vraiment possible d'être dans un tel état. Il commanda les plats qu'ils commandaient toujours, les préférés de Soo et les siens (qui bizarrement, pour ça, étaient exactement les mêmes), et reposa le téléphone en se retournant vers le jeune homme.

« Tu ferais quoi si je décidais d'arrêter de me faire maltraiter et que je partais de la maison, hein ? Petit démon... »
Il vint à moitié lui sauter dessus pour lui ébouriffer les cheveux, tant pis si la punition était encore pire après. Il le chatouilla de partout et le serra fort dans ses bras, tout pour qu'il ait des envies de meurtre après. N'avait-il pas des envies de meurtre tout le temps, de toute façon ? « J'en ai marre de toi... » bien sûr, toutes ces phrases, il ne les pensait pas vraiment, c'était une manière pour lui de rigoler, sans vraiment penser que quelqu'un pourrait les prendre sérieusement.

I LOST MY MIND

the moment I saw you
Invité

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Dim 10 Avr - 15:45

Chan Hee + Kwang Soo

Oh... Certains traits sur son visage avaient changé... Chan l'avait remarqué. Qu'il y avait un truc qui s'était passé en lui, il l'avait vu. Si facilement. Il détestait ça.. ils se cachaient les choses mais pouvaient parler comme par la pensée. Ils se connaissaient trop... et Kwang Soo était embarrassé au fond que Chan ait réussi à lire en lui, même s'il le cachait très bien. Il s'était attendu à quoi aussi, de toute manière. Il rougit un peu, honteux de lui-même mais ne dit rien alors que son ami revenait à lui pour l'embêter.

Il détestait aussi quand ce dernier venait le chatouiller comme ça, malheureusement il était sensible et ne pouvait pas s'empêcher de réagir. Il essaya de le repousser mais c'était juste impossible, car il avait trop de force. Il rit malgré lui et s'accrocha à lui, l'enlaçant fortement « Stop..! S-Si tu partais, j'en deviendrais dingue. Je n'aurai pas d'autre choix que de partir de cette planète ou finir au fin fond d'un asile.. » répondit-il en fermant les yeux. Ce qu'il disait là, c'était la vérité. C'était bête, mais pourtant si vrai, si jamais Chan partait, alors il ne savait pas comment il ferait pour vivre. Déjà qu'avec lui, il était timide et trop bizarre, comment pouvait-il faire, sans Chan Hee ? Et c'était bien là un autre grand problème de leur relation, mais bon...

Il sourit un peu et vint le regarder, en levant la tête car... il ne pouvait pas faire autrement de toute manière, et soupira un peu « Ah et puis, je suis riche, je peux bien payer. Mais tu rembourseras, je ne sais pas comment, mais tu trouveras un moyen de me rembourser » Il eut un sourire diabolique, malgré lui, c'était juste trop drôle d'embêter le plus grand à sa manière, aussi...

Puis il resta juste contre lui, silencieusement, pendant il ne savait combien de temps car on sonna à la porte. Il le lâcha donc, et alla ouvrir à la personne qui leur avait apporté leur nourriture. Il paya et alla tout poser sur la table. Il aimait l'odeur qui se dégageait des sacs et des petites boites. La nourriture le rendait joyeux, il préférait la nourriture à beaucoup de choses. Des fois, Chan en était presque jaloux, aussi.

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   Dim 10 Avr - 16:52

Chan Hee + Kwang Soo

Ils en rigolaient, à chaque fois. Mais à chaque fois, ils parlaient du coeur. Ils savaient très bien qu'ils ne pourraient pas survivre l'un sans l'autre. Jamais. Que ce soit un choix, de ne pas vouloir vivre sans l'autre, ou que leur corps et leur esprit ne puisse tout simplement pas. Il n'aimait pas y penser, surtout pas, car sa gorge se serrait et il était obligé de rire, s'il ne voulait pas pleurer. Pleurer.. c'était quelque chose que Chan Hee ne faisait vraiment jamais, quand on y pensait. Dès qu'il sentait les signes, les picotements, les yeux, la gorge, il trouvait un moyen de rire, toujours. Bien sûr, quiconque le connaissait reconnaissait son rire de « pleurs ». Soo le premier, sûrement. Mais il l'ignorait et il l'en avait toujours remercié, car il ne voulait surtout pas lui montrer tant de tristesse, lui imposer tant de souffrance. Au moins, en faisant semblant sur ce point là (sans vraiment faire semblant), il minimisait les choses, non ?

« Jamais je rembourserai ! Tu rêves ! Je suis fauché moi je te rappelle, j'ai pas de boulot, alors sois un peu clément ! Si je continue à te payer des plats je vais devoir quitter la maison et aller à la rue.. Ah.. Chan Hee le SDF… PERSONNE me prendra au sérieux ! Imagine ! »

La sonnette fit qu'ils durent se détacher et il attendit que son petit hobbit lui ramène de la nourriture. Il connaissait ce regard, ce sourire, Soo les avait toujours lorsqu'il s'agissait de se remplir le ventre. Et c'était une des raisons pour lesquelles il avait eu l'habitude de toujours proposer à manger lors de leurs.. disputes. Il savait que c'était un moyen de l'apaiser et d'écarter les sujets.

« Tu m'abandonnerais pour de la nourriture illimitée à vie qui apparaîtrait comme par magie devant tes yeux, juste en pensant à ce que tu voudrais ? » dit-il avec un moue. Il savait bien que Soo se moquerait de lui et lui dirait que la nourriture passait avant tout, ce qui était un peu vrai, de toute façon.

« Réponds même pas ! Je sais que quand on parle de bouffe, t'es juste impitoyable et tu me jetterais d'une falaise! J'ai fait quoi pour mériter un ami pareil, vraiment » dit-il d'un ton geignard. Il attrapa vite de la nourriture et des baguettes et commença à manger, sans faire attention à la possibilité d'en mettre partout sur le canapé. Ce qui arriverait probablement, puisqu'il était maladroit comme personne. « Pour la peine.. » Il attrapa la boîte contenant ce que Soo préférait plus que tout. « Je te la donne si tu es gentil avec moi ! »

I LOST MY MIND

the moment I saw you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: is there something wrong with me .. please tell me.   

is there something wrong with me .. please tell me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1