AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeong Hae Hyun feat Yook Sungjae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Jeong Hae Hyun feat Yook Sungjae   Dim 3 Avr - 0:22

Jeong Hae-Hyun
23 ans
bi-sexuel
célibataire
Aisé
#NOM Jeong #PRÉNOM(S) Hae-Hyun #LIEU DE NAISSANCE Seoul #NATIONALITÉ coréenne #MÉTIER / ETUDES Chef de grande entreprise #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Viens juste d’arriver dans le quartier #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [X] habiter avec Jeong Dae-hyun #QUALITÉS travailleur, aimant, attentif, paternel, bout en train, leader #DÉFAUTS très strict au travail, changeant, susceptible #ANECDOTES Il a le nom de ses parents de son frère et de son fils tatoués sur l’avant-bras. Au niveaux allergie c’est simple il pourrait presque être allergique a tout, œuf, lait, gluten et j’en passe, mais c’est pratique dans ce cas-là d’avoir un frère cuistot !  
#PSEUDO Kawou #PRÉNOM caroline #AGE 24 ans et toutes mes dents ^^ #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? des bérets #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? j’aime ! #DEJA INSCRIT ? oui #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? Park Hae-Min #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Mangez des paillettes !!!
Code:
[i]célébrité (premières lettres en majuscules please !)[/i] (groupe, mannequin, acteur) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Yook Sungjae

Amour, gloire et kimchi
La vie était belle et douce avant le cancer de maman, ensuite tout a dégringoler pour mon frère jumeau et moi.
D’abord Dae- Hyun à trouver papa pendu dans le grenier, ensuite on a été balader de foyer en famille d’accueil, bien sûr il était hors de question que l’on nous sépare tous les deux.

A l’aube de nos 21 ans, nous avons réussi à nous assumer seuls tous les deux, non sans mal au départ car nous vivions du peu d’argent que nous nous faisions en jouant et chantant dans la rue. Ensuite nous avons été contacté par un notaire, c’est comme ça que j’ai pu connaitre l’existence de la grosse agence de mannequinat dont était propriétaire notre père.
Dae-Hyun étant loin d’être intéressé par se milieux et bien plus rêveur et créateur que moi devant ses fourneaux, j’ai donc étudier afin d’en reprendre le flambeaux.

Peu après j’ai rencontré l’amour, le vrai le beau celui qui nous fait oublier tous les malheurs du monde, mais comme vous avez pu le deviner ma vie est bien loin d’être un long fleuve tranquille.
Alors que ma tendre allais donner naissance à notre premier enfant, l’accouchement c’est très mal passé pour elle et je me suis retrouver à élever seul ce petit garçon qu’elle m’avais offert.
Je pense sincèrement que sans lui et sans mon frère j’aurais certainement été aussi radical que mon père.

Depuis je me suis plonger à fond dans mon travail, d’ailleurs j’ai récemment ouvert une succursale de la boite à Daegu.
Quand on était plus jeune, au foyer on a sympathisé avec un môme , une petite tête de con d’amour, et il y’a peu Dae-Hyun m’a dit qu’il vivait dans le coin, comme Dae’ m’a dit qu’il voulait absolument payer son loyer lui-même et que ceux-ci était abordable à Kimchi.

Nous voilà donc tout trois fraîchement débarquer, Dae-Hyun , Taesun et moi.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jeong Hae Hyun feat Yook Sungjae   Dim 3 Avr - 1:44

Je vois qu'on accueille des frères jumeaux, c'est cool.
(Re)bienvenu à toi.

"What I’m about to say might sound strange. I don’t know why but you’re a bit hard for me, I’m always struggling. I want you so bad, oh baby baby please don’t go. Everything, even kneeling before you feels so natural now. I keep begging you, endlessly. Dammit, I can’t even fall asleep. I can’t figure out what this feeling is."

MessageSujet: Re: Jeong Hae Hyun feat Yook Sungjae   Dim 3 Avr - 1:47

Merci

MessageSujet: Re: Jeong Hae Hyun feat Yook Sungjae   Dim 3 Avr - 2:01

Je te dis bienvenue même si on est à côté l'une de l'autre XD ♥

MessageSujet: Re: Jeong Hae Hyun feat Yook Sungjae   Dim 3 Avr - 2:11

MessageSujet: Re: Jeong Hae Hyun feat Yook Sungjae   Dim 3 Avr - 10:05

Bienvenue bienvenue enfin Re !

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Jeong Hae Hyun feat Yook Sungjae   Dim 3 Avr - 12:04

Rebievenuuuuuuuuuuuuue

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso

MessageSujet: Re: Jeong Hae Hyun feat Yook Sungjae   Dim 3 Avr - 12:53

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Main Street
Pajeon House ▬

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeong Hae Hyun feat Yook Sungjae   

Jeong Hae Hyun feat Yook Sungjae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1